| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:19:24 ![]() ![]() |
AzR3L |
Les gens ont le droit de s’exprimer.. comme tu le fais ici.. même si tu n’arrives pas à construire un argumentaire..et tu reviens toujours à la charge. Oui c’est utile tu as raison Façon la majorité est favorable au nucléaire, c’est est une décision démocratique Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-03-2023 à 13:30:02 |
Eric B |
|
AzR3L |
|
dje33 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:46:26 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
AzR3L | 20boy, c’est quoi les caractéristiques de diablo canyon?
|
|
AzR3L |
|
Diablo Canyon elle se refroidie en direct avec l'eau de l'océan (merci wiki) Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 01-03-2023 à 14:20:48 |
franckyvinvin12 |
|
|
bilbo248 | J'écoute l'audition de Nicolas HULOT..
Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 01-03-2023 à 14:42:07 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FLo14 Gouranga ! | Et ça devient ministre ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AzR3L |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLo14 Gouranga ! | https://twitter.com/emma_ducros/sta [...] uD5pC8_64Q
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bilbo248 | C'est franchement pas la partie qui m'a le plus interpellé.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 01-03-2023 à 17:26:26 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L | On dirait un ado, qui vient d’être en retard une énième fois à l’école et cherche une excuse rapidement pour ne pas avoir une heure de colle Message édité par AzR3L le 01-03-2023 à 17:32:04 |
AzR3L |
On fera des modifications Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-03-2023 à 17:35:00 |
franckyvinvin12 | Agnès Pannier-Runacher qui déclare qu'elle a demandé à la filière de regarder s'ils sont capables de monter au-delà de 14 réacteurs d'ici 2050. Et qui ouvre le dossier des augmentations de puissance |
Eric B |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FLo14 Gouranga ! | Ah au fait Rémont parlait d’électricité decarbonee à 91%. Ce sont les chiffres 2014-2021. Pour 2022 on est à 87%. Je suis surpris que son propos liminaire ait retenu des chiffres antérieurs. J’imagine que la Norvège et la Suède restent toujours devant du fait de leur capacité hydro relativement importante ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
360no2 I am a free man! |
C'est pertinent également --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Il ferait mieux de souffler sur les éoliennes allemandes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il faudrai bien se mettre dans la tête de ne jamais faire confiance ni aux Allemands (ni au Anglais; même si en ce moment ça va)... (J'hésite à mettre un redface) Message édité par Helyis le 01-03-2023 à 18:18:08 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
tiandji | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |