| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 13:29:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
chienBlanc | Nucléaire : vers une nouvelle "alliance" d'Etats au sein de l'Europe?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
20Boy muck rocket such wow |
|
360no2 I am a free man! | Il faudra, en revanche, refuser toute incursion normative de ces saboteurs en puissance --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://twitter.com/__phiphou__/sta [...] xg6OQ&s=19 Nombre de jour sous les 100g de co2 par KWh sur 4 ans L'exemple allemand en chiffre. Ça pique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 17:27:17 ![]() ![]() |
Eric B | ici, on sait.. Message édité par Eric B le 28-02-2023 à 17:33:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
darkangel C2FFA | En réponse :
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 28-02-2023 à 19:27:38 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mineur68 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
20Boy muck rocket such wow | Les grévistes de compétition qui se sont fait défoncer leur travail, leur filière, leurs perspectives d'avenir ?
|
FLo14 Gouranga ! | On ne va pas reprendre le débat effectivement, je reste contre le droit de grève dans les filières stratégiques --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ben au moins on s'aperçoit qu'il y a une grève --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grotius |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'aime !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eric B |
à l'occasion, je rappele que le droit de grève n existe PAS dans la fonction publique en Allemagne et en Suisse: cela aide bcp pour avoir un pays stable! je vois toutefois que les syndicats veulent changer cela: le sujet est arrivé devant la Cour européenne des droits de l'homme aujourd'hui! Les agents EDF ne sont toutefois PAS fonctionnaires... Je ne sais pas si il y a d autres restrictions du droit de grève.. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-03-2023 à 12:54:18 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grotius |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message cité 3 fois Message édité par 20Boy le 01-03-2023 à 20:50:59 |
AzR3L |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Eric B |
|
grotius |
|
D'une : Bréchet avait dit qu'on construisait par paires avant. Pas cette fois. Pourquoi ? Parce que personne ne voulait payer pour ça, et que EDF n'en avait pas les moyens. En construisant une paire on aurait certainement déjà fini un chantier sur les deux. Deux : pourquoi on y arrive pas ? Parce que la filière s'est faite dégommer et n'a rien construit en 15 ans. T'iras chercher chez nos politiques pour les responsables. Trois : pourquoi on lancerai un deuxième EPR1 très coûteux et sur dimensionné, alors qu'on a développé un design moins cher et moins complexe ? Au passage les délais & raisons politiques sont aussi ce qui a permis à FLA³, Superphénix, Astrid, la filière arrabelle... D'être un fiasco total. Tu dis n'importe quoi. Tu démontes l'EPR1 depuis des mois, n'arrête pas de dire qu'il faut arrêter les frais, démanteler edf, mais maintenant faudrait relancer un EPR et abandonner L'EPR2 ? Tu débloques totalement en fait. En effet, on est là pour s'exprimer dans le respect de la charte. Tes affirmations sur l'eau et les centrales restent des fake news, et ça par exemple c'est pas autorisé. Aussi, continuellement rabâcher les mêmes idioties ne vont pas les rendre vraies. Pareil pour ta haine irrationnelle du premier électricien de France. Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 01-03-2023 à 13:08:38 |
mantel |
Message édité par mantel le 01-03-2023 à 17:27:40 |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |