| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 15:53:06 ![]() ![]() |
tiandji |
|
rakame |
Bah ça depend, perso, je respire des gaz d'échappement de bagnoles avec mon vélo, et y a pas mal d'étude qui montre que ça tue des gens par wagons, et pourtant tout le monde s'en fout. limite, je serais presque plus rassuré avec des voitures nucléaire, a partir du moment ou les automobilistes auraient justement effectivement la trouille que leur bagnole les empoisonne. Le pb encore une fois, c'est pas tant le danger, que le fait avoir rien a faire du fait que ça soit dangereux, du déni de celui-ci. Message édité par rakame le 18-01-2023 à 16:01:47 |
tiandji |
|
AzR3L |
|
Mineur68 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gramak |
Autonomie: 500 Bon par contre le CAP garagiste va devenir un doctorat garagiste Message édité par Gramak le 18-01-2023 à 17:13:45 |
dje33 | 2,21 Gigowatt |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 17:18:23 ![]() ![]() |
dje33 | Les antinucléaire du débat publique ne sont pas contents. https://www.debatpublic.fr/nouveaux [...] nstitution |
lokilefourbe |
--------------- |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Eric B | sur les bus nucléaires et voitures nucléaires, je rappelle que les américains avaient commencer de développer un avion à propulsion nucléaire dans les années 1950:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a que dans la SF que l'atomique tient dans une montre bracelet en vrai, y a que pour les navires que ca vaut la peine ou en thermique pour l'espace, ISP de ouf Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-01-2023 à 17:37:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rakame |
|
Trotamundos |
Mineur68 | impulsion spécifique je suppose
|
Trotamundos |
|
darkangel C2FFA |
|
dje33 | https://www.sfen.org/rgn/les-etats- [...] a-charbon/
|
tiandji |
|
AzR3L |
|
lokilefourbe |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Mineur68 |
(Quoique les température et débit de vapeur doivent être différents, alors disons sur les alternateurs existants Message édité par Mineur68 le 18-01-2023 à 20:45:10 |
bluesnakes |
Par contre ton second paragraphe ne s'y applique pas, et ça fait un peu peur si l'industrie auto fonctionne toujours comme ça. Surtout avec des voitures de plus en plus autonomes. |
360no2 I am a free man! |
Solution à la problématique de surpopulation dans les pays surconsommateurs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AzR3L |
|
darkangel C2FFA |
360no2 I am a free man! |
darkangel C2FFA | Sinon je suis passé à côté ou ils ont mis à jour les quantités de co2 émises par source sur emap ? Genre le gaz a plus de 600 |
dje33 |
Le charbon Allemand est a 1152 alors que le charbon Français est à 800/900 |
lokilefourbe | Lignite chez eux. --------------- |
Hegemonie |
|
Ivar Loeil malefique |
|
tiandji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |