| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 22:29:09 ![]() ![]() |
Dæmon |
dje33 | J'aime bien l'inox 316L. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je commence ça (c'est la bibliothèque, j'ai pas payé cette merde C'est... Hmmmm.... Pas très scientifique... En image, c'est le dessinateur qui se dessine lui même AVANT d'aller à Tchernobyl.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
C'est pas ma spécialité mais si c'est un défaut je ne pense pas qu'on puisse appeler ça corrosion sous contrainte, non? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Dæmon |
Arf...
Bon fini, c'est du n'importe quoi.de la première à la dernière page... Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 10-01-2023 à 23:12:38 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sans défaut il n'y aurait peut être rien eu... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 23:08:21 ![]() ![]() |
grotius |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Dæmon |
Pour moi la corrosion sous contrainte est uniquement dû à des contraintes dues à une mauvaise géométrie de la ligne (ligne pas assez flexible). L'amorce de corrosion dûe à un défaut (mauvais soudage) c'est autre chose.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-01-2023 à 07:43:33 |
darkangel C2FFA | https://www.centre-presse.fr/articl [...] ultan.html
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cartemere |
|
Message édité par rdlmphotos le 11-01-2023 à 09:08:40 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
apidya Les masses suivent la classe | Ce matin en arrivant au bureau, je suis tombé sur une émission dont le pitch était fort sympathique : Environnement : est-il vraiment impossible de se mettre d’accord sur le nucléaire ?
|
rakame | La radio de propagande crypto-écologiste France Culture, et le propagandiste Guillaume Erner, grassement payé par nos impôts, continue de bourrer le crane de nos concitoyens d'inepties en organisant un soi-disant débat sur le nucléaire dans son émission matinale, écoutée par des milliard de français dans toute la galaxie (voire au dela):
Message édité par rakame le 11-01-2023 à 09:27:07 |
Dæmon |
falaenthor Long Long Man |
Mme Tondelier fait la tournée des popotes, inconnue du grand public elle a besoin de se faire connaître, alors elle balance ses éléments de langage en pagaille à qui veut bien lui tendre un micro. Il y a quelques jours c'était sur France Info, elle a pu dérouler son discours "JMJ ment, sa BD ment, le lobby nucléaire est super puissant, j'ai pas de formation scientifique, pas de bac scientifique, je suis avant tout une militante, Laponche dit.... etc..." sans vraie contradiction. Ce matin c'est parce qu'Accoyer sort un bouquin sur la filière nucléaire qu'on a matraquée depuis des années. C'est marrant parce qu'Accoyer, qui est un "vieux de la vieille", rompu au débat, au moment où elle évoquait la supposée toute puissance du lobby nucléaire a simplement demandé où était ce lobby. Qui était ce lobby. Et Accoyer a déroulé la liste des lobbystes de l'éolien et du photovoltaïque, des syndicats des énergies renouvelables ayant pignon sur rue, des associations financées sur fonds public, des ONG (mentionnant discrètement les éventuels financements de l'étranger, je ne sais pas s'il a été jusqu'à dire que Greenpeace avait reçu du pognon russe, mais c'était l'idée) si bien qu'Erner a été forcé de laisser dérouler la réponse. Donc elle a bifurqué sur l'argument comme quoi dans sa région il y avait eu un financement par X.Bertrand d'une association d'opposants aux éoliennes (ce qui parait en effet un peu curieux, possiblement condamnable, je ne sais pas) et Erner a dû la recadrer "ah non on ne va pas partir dans des détails" ce qu'il a, je pense, fait à contrecoeur. Bref, j'ai pas pu écouter la suite, mais c'est la tournée des popotes de Mme Tondelier, elle est là pour faire du buzz et faire oublier que la majorité des sympathisants EELV ne s'oppose désormais plus au nucléaire. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 11-01-2023 à 09:51:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arf Tondelier... la gestion des déchet ça à l'air facile par contre elle ne se pose pas la question de la facilité du H2...
Message édité par rdlmphotos le 11-01-2023 à 10:30:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
|
rakame |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Mais surtout le lobbying n'a rien d'occulte ou d'illégal, toutes les industries défendent leurs intérêts et les associations écologistes aussi :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
cartemere |
|
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |