| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Encore un post grotesque : félicitations ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 12:19:34 ![]() ![]() |
grotius |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
grotius |
|
Hegemonie |
Ce serait dommage que ce soit le cas avec les éoliennes ou les pv Oh wait |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grotius |
|
dje33 |
Tu t'es fait virer d'EDF ? Tu as postulé et ils n'ont pas voulu de toi ? |
darkangel C2FFA |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 16:16:34 ![]() ![]() |
grotius |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://twitter.com/greenpeacefr/st [...] 9494703107 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin |
mantel |
|
dje33 |
Modération | Posté le 01-10-2022 à 23:02:07 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Je t'invite (incite) cordialement à parcourir l'oeuvre (grotesque) de grotius avant d'arbitrer. (Prévois des antidépresseurs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hisvin |
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 02-10-2022 à 09:36:58 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 02-10-2022 à 09:45:24 |
360no2 I am a free man! | Greenpisse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 |
|
dje33 |
Peu être qu'ils sont obligés de garder un peu de gaz pour ne pas fermer les centrales de gaz d'un coup et pouvoir les redémarrer rapidement si il n'y a pas de vent/soleil On est pas trop mal en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-10-2022 à 10:14:28 |
franckyvinvin12 |
|
rakame |
Message édité par rakame le 02-10-2022 à 10:25:16 |
TDS |
|
dje33 |
|
TDS | Pour les questions d'import/export, il faut prendre en compte les contrats long terme ! Quelques anciens post sur le sujet :
|
radioactif Mighty mighty man |
4. Contrat de gaz take or pay --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_tchip_ |
y a pas toujours la grève ? --------------- He likes the taste... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Un peu comme la lampe qui a 100 ans dans la caserne des pompiers américaine et qui tourne à 1W. |
hisvin | Ha, c'est celle là. Je n'aurais même pas du rechercher, je connaissais le cas et j'en avais déjà parlé en plus. |
dje33 | Une bien belle éolienne |
Si elle tourne H24 en 15 ans elle aurait dû produire ~130 millions de kWh. https://www.ouest-france.fr/leditio [...] ed0952abed Message édité par rdlmphotos le 02-10-2022 à 13:20:07 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
franckyvinvin12 |
On est même descendu en dessous de 23GW si je vois bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |