| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 12:37:14 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 30-09-2022 à 14:09:24 |
Trotamundos | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kyjja Y'a pot ! |
dje33 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce reacteur est pas mal en effet
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 19:45:31 ![]() ![]() |
grotius |
|
Kyjja Y'a pot ! | D'après élec.map, le pic de prod de l'éolien fronssais aujourd'hui c'est 5,89 GW. Mais comme tu n'aimes pas les notions intermittence, je te propose de lisser ça à l'échelle du mois. En septembre dernier (y a pas encore les stats pour Septembre 22), c'était... 2,28 :x Message édité par Kyjja le 30-09-2022 à 20:19:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
darkangel C2FFA |
|
dje33 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dæmon | L'évolution sélective des grenouilles de Tchernobyl Tldr : les grenouilles avec plus de mélanine (donc plus foncées) résistent mieux aux radiations, et du coup par sélection naturelle les grenouilles dans les zones les plus contaminées sont plus foncées (jusqu'à être presque noires --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eric B | intéressant ces grenouilles noires |
Dæmon | https://www.washingtonpost.com/clim [...] activists/ J'ai pas encore lu mais ça s'annonce grotesque... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Quenteagle Talk to me, Goose | Il est très bien cet article. Gros sourire sur le début, c'est la description parfaite du topic. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bah moi je suis plutôt pro-nucleaire (sans sectarisme, désolé) et par rapport à tous les écolos, Corinne Lepage est pour moi celle qui dit le moins de conneries. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/voixdunucleaire [...] LeaVMtA7QA
|
dje33 | Il y en a 10 de prévu en octobre. |
Hegemonie | DAM1 au 17 septembre également |
mlon la frite c'est la fete | D'après electricity map on exporte 5gw présentement. Manifestement c'est grace à l'éolien --------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ça ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
360no2 I am a free man! |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Labyrinthe_%28revue%29 Elles sont où les sciences dures ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le mixte énergétique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si la démonstration leur suffisait, Taishan aurait déjà renvoyé leurs "propos" dans le néant dont ils n'auraient jamais du sortir... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
grotius |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 |
|
Encore un post grotesque : félicitations ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |