Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  974  975  976
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nucléaire... Pour ou contre?

n°75213273
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-08-2026 à 16:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui fait une visite d’une centrale pour les journées du patrimoine ? J’ai réussi à chopper une place in extremis à Tricastin le dimanche matin, hâte ! :D Dommage qu’il n’y ait pas un parcours groupé qui inclurait Georges Besse 2 et Comurhex, mais je suppose que ça serait impossible à gérer opérationnellement. Hâte !

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 16:18:34  profilanswer

n°75213299
xilebo
noone
Posté le 27-08-2026 à 16:21:58  profilanswer

FLo14 a écrit :

Qui fait une visite d’une centrale pour les journées du patrimoine ? J’ai réussi à chopper une place in extremis à Tricastin le dimanche matin, hâte ! :D Dommage qu’il n’y ait pas un parcours groupé qui inclurait Georges Besse 2 et Comurhex, mais je suppose que ça serait impossible à gérer opérationnellement. Hâte !

je m'y suis pris trop tard, tout est déjà complet depuis longtemps. Par contre, on peut aussi visiter en dehors ( plusieurs créneaux possibles, mais il faut patienter), je me demande ce qu'apportent de plus les journées du patrimoine ?

n°75213337
mantel
Posté le 27-08-2026 à 16:26:10  profilanswer

xilebo a écrit :

je m'y suis pris trop tard, tout est déjà complet depuis longtemps. Par contre, on peut aussi visiter en dehors ( plusieurs créneaux possibles, mais il faut patienter), je me demande ce qu'apportent de plus les journées du patrimoine ?

l'organisation est légèrement différente avec des salaries qui font les visites au lieux des guides
me semble également que le parcours peux être différents avec la visite d'une salle des machines si l'activité/configuration du site le permet.

n°75213351
Hegemonie
Posté le 27-08-2026 à 16:27:36  profilanswer

Chez nous c'est des salariés qui font visiter, avec passage dans des endroits différents de ce qui se fait normalement (station de pompage, salle des machines notamment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  974  975  976
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ?attentat contre les Coptes en Egypte.
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheNucléaire Powwaa!
La droite est elle morte en France?Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)
Comment lutter contre les abus de la RATP?C.P.E Pour ou Contre !!
CV anonyme : Pour ou contre ?Un patron c'est forcément de droite ?
Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)