| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Pour moi c'est même le scénario optimiste : pas d'effondrement global. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:01:31 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mantel | Si cela se confirme, ce que nous faisons actuellement : discuter deviendra un luxe |
mlon la frite c'est la fete |
Un vieux pc sous linux / un smartphone 1er prix ça consomme rien. En revanche tu discuteras ptet que 2h/j . --------------- ^_^ |
dje33 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | En même temps ça ne veut pas dire grand chose. Édit : quelqu'un l'a mieux expliqué Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 15-08-2022 à 20:59:59 |
Allez 2032 , 2 tranches epr2 . Le temps d'avoir décidé d'en relancer 2 autres faudra attendre 2026, donc 2035 2 tranches , 2036 2 tranches , etc etc. Sachant que pour du full nuke il nous en faudra une centaine (en maintenant celles en place, hein) donc en 2050, on commence à être bien. 2070, au mieux on retrouve le niveau d'exergie d'aujourd'hui... --------------- ^_^ |
|
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 21:08:46 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pour. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rd350 |
lokilefourbe |
--------------- |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 15-08-2022 à 21:33:07 |
Ici, je tombe sur un facteur de 1,4. S'il fait 1 ° de moins dehors, je dois chauffer 1,4° plus chaud. --------------- ^_^ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 15-08-2022 à 22:01:08 |
lokilefourbe |
--------------- |
NB : le facteur 1,4 c'est la pente de ta droite lô. --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Les infos passent mal entre les différents trolls qui utilisent le même pseudal... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | électrique uniquement. edit : overburned, évidemment...
Il manque toujours la part consommée par les importations... Message édité par 360no2 le 15-08-2022 à 22:17:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par 360no2 le 15-08-2022 à 22:18:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 |
|
--------------- ^_^ |
modulo cette importante précision, pour la première fois, nous sommes d'accord ?!? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le weekend, Message édité par 360no2 le 15-08-2022 à 22:16:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ^_^ |
philosoraptor Is he still wrong ? | Ah oui j'avais oublié, soit on construit un EPR par an, soit on retourne à l'âge de pierre
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 |
|
v87 |
|
mantel |
|
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |