| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:37:09 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
vipere_70 |
|
Eric B | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
finalement, le délire sur l ARENH et les avaries ne leur coûtera pas 16 ou 18 mais au moins 26 milliards! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-03-2022 à 16:15:13 |
dje33 |
|
eocen |
|
mantel |
|
fredo3 | aero???
Mais la construction mais surtout entretien du réseau haute tension est si cher que ca??? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-03-2022 à 19:48:24 |
mantel |
Eric B | pourquoi avoir des aéro économise vraiment beaucoup d’argent à la construction ?
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 19:33:29 ![]() ![]() |
Hegemonie | ça bouffe plus de sous à la construction, mais beaucoup moins à l'usage, je suppose : moins d'eau brute à traiter en entrée et en sortie, moins de bâches, moins de soucis de différence amont/aval, les circuits peuvent être plus petits... Edit ah non, ça doit juste être la taille des tuyaux qui change? Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 15-03-2022 à 19:58:03 |
mantel |
|
rakame |
Message cité 3 fois Message édité par rakame le 15-03-2022 à 20:24:49 |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 15-03-2022 à 20:20:47 |
grotius |
|
Hegemonie |
Même parcours, même avis @mantel tu as des sources par rapport aux montants? Ça m'intéresse En mp si tu veux |
Hegemonie |
Tu te fais du mal. Pour EDF, l' ARENH c'est face je perds, pile tu gagnes. |
fredo3 |
|
grotius |
|
360no2 I am a free man! |
Il n'y a pas de centrale RBMK dans le parc fr. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
C'est toujours plus facile à gérer en milieu non salin. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dæmon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-03-2022 à 08:21:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hegemonie |
|
grotius |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dæmon | nojoke la saumure dans l’océan ca peut etre mortel pour les animaux --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mantel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mantel |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rakame |
Message cité 4 fois Message édité par rakame le 16-03-2022 à 10:01:39 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |