| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 22-01-2022 à 22:34:22 |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 22:33:46 ![]() ![]() |
Trotamundos | J'suis pas un prestataire, ça vient peut-être de là. |
Hegemonie |
Tes jamais venu sur mon site d'ailleurs |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/emma_ducros/sta [...] 41349?s=21
|
Trotamundos |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Intéressant. |
Eric B |
=> Je serais vraiment curieux de comprendre son calcul, car les chiffrés d intensité carbone de l UK (sortie du charbon pour avoir bcp de gaz) ne confirme pas cela, bien au contraire... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 23-01-2022 à 11:58:19 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eric B | Le gars est clairement devenu anti nucléaire, et propose aussi d arreter aussi Tricastin.
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 12:47:13 ![]() ![]() |
Dæmon | El famoso Laponche avec sa proba d'accident nucléaire >100%... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
eocen |
|
mantel |
|
mlon la frite c'est la fete |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
mlon la frite c'est la fete |
Les gens couperont les arbres des rues pour se chauffer, surtout s'ils savent que ça va revenir. Les plus fortunés s'equiperont de tesla wall, et differents groupes électrogènes tourneront. Par rapport à du nuke, non, la planète ne nous remerciera pas. --------------- ^_^ |
mantel |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Antionn | On peut aussi se dire, que si SuperPhénix et Fessenheim n'avaient pas été fermé, c'est 3GW supplémentaire que l'on aurait encore. Ce qui aurait réduit déjà pas mal les imports ... Ça supposerait aussi que SPX n'ai pas à fermer en 2015 comme prévu au départ, et ai donc reçu l'autorisation de continuer. Mais là ça commence à faire une grosse uchronie Édit : et avec FL3 en plus, qui n'aurait pas eu tant de retard, là... Quitte à pousser l'uchronie... Message édité par Antionn le 24-01-2022 à 10:32:52 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
eocen |
Message cité 4 fois Message édité par eocen le 24-01-2022 à 11:00:44 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mantel |
|
eocen |
|
hecube La ruse est finaude ! | C'est quoi le rapport avec le sous investissement des années 90 à 2007
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mantel |
|
eocen |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 24-01-2022 à 13:27:41 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au sujet de la BD droit du sol
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-01-2022 à 13:45:04 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |