| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
En gros si on a une merde sur le circuit primaire, on se sert de ce circuit pour ajouter de l'eau et augmenter la concentration en bore et donc étouffer la réaction en chaîne. Un circuit de sauvegarde non disponible, c'est repli de la tranche direct. Là, faut voir si on a un souci sur les tranches concernées, et si c'est le cas, est ce qu'on considère que la fonction est quand même disponible. En fonction de ça on avise |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:01:14 ![]() ![]() |
Dæmon | Pour info, généralement on parle de:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mineur68 | Ah, l'inverse des définitions habituelles donc ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
AMHA c'est exactement l'inverse. |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-01-2022 à 20:02:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | vous avez failli me faire douter de mes cours d'il y a 10 ans --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Trotamundos |
|
ddst | Comment peut-on faire confiance au nucléaire quand leurs prétendus experts ne définissent pas correctement sécurité et sûreté ? |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 20:52:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Trotamundos |
|
Dæmon |
Je ne pensais pas que ça allait causer tant de réactions --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
esiuol Все буде Україна |
|
mantel | Voix du nucléaire est une association récente et à priori sérieuse (et civil). |
esiuol Все буде Україна | Merci |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mlon la frite c'est la fete | Ne faites pas cet essai de jour, Kiev a appelé, et ils ont besoin de plus de courant ! --------------- ^_^ |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 21-01-2022 à 09:19:55 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
esiuol Все буде Україна |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 21-01-2022 à 10:12:09 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mantel |
|
Trotamundos |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyjja Y'a pot ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-01-2022 à 12:50:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc | Après l’état est l’actionnaire de la boite à 84%, c’est SA boite en gros. Donc il fait ce qu’il veut avec. Si il veut lui faire perdre 3 mds, pour telle ou telle raison, c’est son droit. Et c’est ce qu’il fait là.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mantel |
|
chienBlanc |
eocen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
aurichalque Congoïde masqué | D'ailleurs, combien d'européens les autrichiens ont-ils tués depuis le référendum remplaçant Zwentendorf (700 MW) par du charbon + panneaux solaires ? Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 21-01-2022 à 17:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |