| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 21-01-2022 à 17:28:48 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 17:28:31 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
darkangel C2FFA | http://m.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/27702081
|
krokor |
|
darkangel C2FFA | |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eocen |
|
360no2 I am a free man! |
Contrairement à Greenpisse ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 17:57:05 ![]() ![]() |
Moreweed | https://twitter.com/pthibaut/status/1484792136201490435
--------------- Comprend pas les gens |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le nucléaire a permis à la France de posséder une énergie à bas coût, en abondance et de façon constante. Cette indépendance énergétique est aujourd’hui attaquée, notamment par l’Allemagne qui livre une véritable guerre économique. Fabien Bouglé revient sur le déroulement de cette guerre et sur les avantages du nucléaire pour la France.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mineur68 |
|
radioactif Mighty mighty man | Vous le voyez gros comment l’exploitation du gaz de schiste en Allemagne ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-01-2022 à 19:26:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eric B |
même si cuve vide, on reste tjs à l extérieur, non ? trop radioactif pour du vivant, mais peut on envoyer des robots à l intérieur d une cuve? |
Hegemonie |
Cuve vide : sans combustible dedans, il y a toujours de l'eau En gros ça correspond a un état du réacteur, qui est le moins dosant pour les intervenants, mais ça prend du temps a atteindre. Bien sûr, personne ne rentre dans la cuve a proprement parler (même si certains rentrent dans les gv pour certaines opérations très spécifiques, et n'y restent pas longtemps |
Trotamundos |
Hegemonie |
Ça me plairait bien comme taf je crois ça. De toute façon je suis déjà stérile et génétiquement pourri |
mantel | Les mecs sont tellement entraîné et suivi que au final la dose n’est pas si importante que ça. Et vu le suivi médical, je pense qu’il y a d’autre poste bien plus dangereux.. |
360no2 I am a free man! |
"Dégonfle la muru, j'y vais !" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
even flow | Bah moi, ça me plairait pas des masses ! --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Trotamundos |
|
mantel |
|
Hegemonie |
En théorie c'est anthropo après chaque chantier |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reportage sur TF1 au 20h à Gravelines...
Trotamundos | Aucune idée non plus. Mais tu peux souder un paquet de trucs |
mlon la frite c'est la fete |
Mais il bosse en centrale nuke --------------- ^_^ |
Trotamundos |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mantel |
|
Hegemonie |
Peut être que c'est son salaire sans primes. C'est ces dernières qui vont tout faire exploser |
Trotamundos |
mantel |
|
mantel |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 22-01-2022 à 22:17:21 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mantel |
|
Trotamundos | Tout à fait, j'suis pour l'instant d'ailleurs jamais allé deux fois sur le même site Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 22-01-2022 à 22:34:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |