| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 17:51:10 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 21-11-2021 à 21:37:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Eric B |
à l année / en moyenne, leurs centrales à charbon produisent moins de GWh qu il y a 10 ans. Message édité par Eric B le 22-11-2021 à 11:57:16 |
Gramak | Pitié. La puissance est en Watts, l'énergie est en Watts.heure (Et pas W/h par pitié).
|
xilebo noone |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 22-11-2021 à 11:01:40 --------------- Source: Google |
hisvin |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 22-11-2021 à 11:06:30 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:06:13 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Édit
Message cité 2 fois Message édité par gurucinta le 22-11-2021 à 11:57:38 |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 22-11-2021 à 11:50:45 |
xilebo noone |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 22-11-2021 à 15:04:34 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gurucinta Good enough is perfect |
Je suis d’accord et je suis d’accord avec xilebo qui dit que c’est du pinaillage.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
360no2 I am a free man! |
Au contraire : ça permet de trier très vite ce qui ne mérite pas d'être lu. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.connaissancedesenergies [...] ver-211122
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va commencer à faire plusieurs mois que les prix sont stratosphériques. Après pour les producteurs c'est sûr que ça peut faire mal si on a vendu plus d'énergie en long terme qu'il ne peut produire le jour J. J'avais vu ça à la CNR il y a quelque temps, un mois entier de chiffre d'affaires négatif En ce moment les producteurs hydro font la danse de la pluie tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-11-2021 à 09:07:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 03:07:53 ![]()
|
Hegemonie | Pas mal de tranches a l'arrêt en ce moment, pile pour la vague de froid. Encore un coup des lobbys du nucléaire pour faire monter les prix |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Heureusement que le backup ENR est là pour nous sauver --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Gramak |
|
Esska | 9 GW d'importations présentement... l'indisponibilité du parc nucléaire nous coûte cher |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
20Boy muck rocket such wow |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |