| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 21:00:23 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
darkangel C2FFA |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://factuel.afp.com/http%253A%2 [...] 2F9RR293-1
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ou alors "typo" il manque le . de 1.6% ptet ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-11-2021 à 22:33:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkangel C2FFA | Par contre s’il manque le ., il va manquer 14.4% pour faire 100 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 18-11-2021 à 23:21:32 --------------- Source: Google |
orvalon |
|
mineur68 |
|
orvalon |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 23:51:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fosque |
C'est simple : le petit éclair jaune ne symbolise pas la prod solaire. Ils l'auraient certainement représenté avec un soleil ou un panneau solaire plutôt. C'est juste une catégorie "autres" et le speaker n'en parle même pas.
Message édité par fosque le 19-11-2021 à 08:30:03 |
xilebo noone | oui, on a encore 2 centrales à charbon |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Radiofrance 55 minutes
Message édité par rdlmphotos le 19-11-2021 à 10:42:30 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mantel |
|
Trotamundos | La bouffe, les transports, les vacances à Bali... Il y a déjà une sacré marge de manœuvre quasiment indolore au-delà de l'isolation thermique des bâtiments. |
mantel |
|
xilebo noone |
|
Trotamundos |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Trotamundos | La sobriété c'est pas de rouler / voler avec des véhicules électriques mais c'est moins se déplacer (et le faire à pied, à vélo ou en TEC). |
pik3 |
Trotamundos |
|
pik3 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Smelly Jelly Drive |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
_tchip_ |
les loisirs dans leur globalité --------------- He likes the taste... |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
mlon la frite c'est la fete |
Ils n'en n'ont pas les moyens ? Ben ils font autrement : moi j'ai pas les moyens de me payer putes de luxe et coke , ben j'suis avec mme Lon depuis 20 ans --------------- ^_^ |
Trotamundos |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | DH: Georges-Louis Bouchez : "Il est impossible de fermer les centrales nucléaires en 2025".
Yog Sothoth Conchie les religions | Ceci dit en Belgique le gaz pèse déjà 30% de la grille électrique. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Trotamundos | https://revue-progressistes.org/202 [...] tan-kamin/ Chouette interview de Tristan Kamin - à mettre en FP ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |