| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 01:37:29 ![]() ![]() |
ddst |
L'enrichissement joue beaucoup, mais il y a aussi un gros facteur d'incertitude sur l'extraction. Les chiffres du GIEC, avec la médiane qui est souvent utilisée (notamment par electricity map) : Les chiffres pour la France selon le dernier rapport RTE : Les chiffres que les Allemands aiment bien reprendre, dernier article en date de la Deutsche Welle : Alors d'où viennent toutes ces différences ?
Ca me conduit à me poser plusieurs questions : Message cité 2 fois Message édité par ddst le 18-11-2021 à 08:49:21 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-11-2021 à 09:58:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 09:38:51 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 18-11-2021 à 09:46:36 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Dæmon |
Dæmon |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
mineur68 | Au final l'essentiel des émissions vient de "opportunity cost emissions due to delays". C'est la production à base de charbon le temps de construire la centrale ? |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-11-2021 à 10:35:48 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lokilefourbe |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Rigolez pas, ça a été cité dans le rapport du GIEC (livre 2 ou 3)... on croise les doigt pour que ça jarte avant la difusion officielle! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dæmon |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lokilefourbe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
20Boy muck rocket such wow | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la premiere fois que j'ai découvert la fission, j'avais 10piges, ouvrage de vulgarisation a la bibliotheque municipale section enfants, et je ne voulais pas croire que ce n'etait que des bouilloires... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel | ben si tu veux on peut faire chauffer d'autre truc que de l'eau...
|
darkangel C2FFA |
|
20Boy muck rocket such wow | Honnêtement, bêtement, ya quoi de mieux niveau rendement /industrialisation favorable pour produire de l'elec à grande échelle, qu'une dynamo ? |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-11-2021 à 14:30:22 |
mantel |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
"ca crame ta soif" --------------- He likes the taste... |
darkangel C2FFA | Sujet au 20h f2 ce soir, les bouillottes atomiques c’est trop compliqué, il faut des moulins et des mirror a soleil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |