| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 10:06:06 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok merci |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 13-11-2021 à 11:37:00 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-11-2021 à 11:46:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sidela | c'est passé ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 11:52:26 ![]() ![]() |
Message édité par Black_Panther le 13-11-2021 à 11:57:55 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 13-11-2021 à 12:04:52 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 13-11-2021 à 12:13:11 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
hisvin |
|
Message édité par Black_Panther le 13-11-2021 à 13:23:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mantel |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et surtout, le cout et la technologie d'un m² de panneaux solaires dans l'espace avec celui au sol .... Message édité par maouuu le 13-11-2021 à 13:05:24 |
Trotamundos |
Quant à l'article je vais pas perdre mon temps à le critiquer, ça en vaut même pas la peine (aucune source sur les problématiques internes à EDF pour l'entretien, impact minimisé de la crise sanitaire...). |
mlon la frite c'est la fete |
Encore miins de son nominal, qu'on peut atteindre le 21 juin à 14h . Stoo. Après si c'est pour dire que ça produit 0,5% de son nominal par temps couvert en hiver, je veux bien
Les panneaux ont évolué à mort entre 1990 et 2010, depuis ce n'est que du truc et astuces (genre récupérer le rayonnement indirect en sous face) qui permet d'aller chercher quelques % , mais on en reste à 150wc/m² . Sur le papier la durabilité augmente toujours bien (80% du nominal à 30 ans contre 20 ans il y a encore peu). À voir ce qu'il en sera irl avec toutes les contraintes de la vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-11-2021 à 13:24:13 --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Moi j'ai commis quelques erreurs donc ça sera 7/8 ans. --------------- ^_^ |
lapin |
|
|
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |