Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5506 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53334  53335  53336  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68373515
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 17:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Avec le smiley taquin qui va avec  [:zedlefou:1]  
(et au risque de me répéter, c'est aussi la question qui posait problème puisqu'elle la trouvait "indélicate" )
Taquinerie qui permet d'enchainer sur autre chose, la plupart du temps ; mais si pour elle cette taquinerie signifie "appuyer là où ça fait mal", ça aurait coincé de toute façon..
Au passage c'est elle qui a "dramatisé" le sujet ; elle m'aurait juste répondu, sans parler d'indélicatesse ni de supermarché, on serait passé à autre chose

Ben justement, si c'est indélicat, faut pas taquiner.

J'essaie un autre moyen pour faire comprendre parce que je comprends pas que ça puisse ne pas être évident :

Bon j'ai bien envie de vacances / J'ai bien envie de rencontrer une meuf
J'ai pas de thunes, donc pas loin / J'ai pas trop d'occasions IRL, donc SDR
Tiens cette aire d'autoroute a l'air pas mal / je match avec une fille
Y pas mal de cassos, je vais aller m'assoir plus loin / je vais lui demander sa taille
tiens, un panneau : "Attention peau de banane à 20m" / elle répond : "c'est une question indélicate"
tiens, un panneau : "Attention - peau de banane à 10m" / elle ajoute : ""ça fait supermarché"
tiens, un panneau : "Attention - peau de banane à 5m" / elle en rajoute encore : "si tu préfères les grandes, je passe mon tour, 1m63"
allez, faut que je me dégourdisse bien les jambes, je cours / tu taquines : ""je suis certain que tu as d'autres qualités"
Aiiiiie, mais put1  de m*ù$^&é*ùé& mais qu'est-ce que c'est que cette peau de banane / elle unmatch
Je vais allé signaler ça aux autres / go poster ça sur HFR

Ben là tu peux avoir des tas d'explications différentes.  
Les poubelles sont pleines.  [:cosmoschtroumpf]  
On peut pas contrôler les gosses à 100%.  [:gidoin]  
C'est biodégradable.  [:albanulle:2]  
Ca se fait maintenant, toi et tes ancêtres avent, vous jetiez votre huile de vidange sur les aires d'autoroutes.  [:daphne:8]  
Ca va, cool, man, c'est pas la fin du monde.  [:swimm3r:3]  
Kesta, t'es pas content, fragile ?  [:sylvie rosemoiselle:9]  

Mais sont-ce les explications qui sont vraiment importantes ?
 [:logicsystem360:5]

Message édité par Umb Ra le 08-05-2023 à 17:10:55

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 17:03:51  profilanswer

n°68373517
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-05-2023 à 17:04:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

On m'a déjà répondu que c'était une réponse de queutard  [:clooney16]

Redflag direct quand on me disait ça

Je rajoute quand-même quelque chose comme j'ai envie d'un feeling réciproque, une rencontre qui donne envie d'une 2eme...

incassable a écrit :

tu dis la meme chose que les nanas quoi, tu te mouilles pas. Bonne technique effectivement  :jap:  

Un pote a une reponse un peu plus directe mais qui laisse la porte ouverte a plein d'interpretations possibles: "I am looking for companionship"
celle qui veut un PQR va comprendre ca, genre baise et conversations sans engagement, celle qui veut un mec sera contente aussi

Mais les nanas lui demandent pas ce qu'il entend par là..?

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 08-05-2023 à 17:05:32

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68373540
incassable
Posté le 08-05-2023 à 17:08:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais les nanas lui demandent pas ce qu'il entend par là..?

ben il dit qu'il veut des calins, discuter, passer des moments ensemble (il peut amener une PQR a l'opera par exemple), et voila.

Evidemment le fait que c'est non exclusif et sans engagement est sous-entendu, elles comprennent tres bien

n°68373542
Zoreil
Posté le 08-05-2023 à 17:09:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Je rajoute quand-même quelque chose comme j'ai envie d'un feeling réciproque, une rencontre qui donne envie d'une 2eme...

Bien sûr, je faisais de même
mais quand la personne en face a décidé que c'était un discours de queutard, tout ce que tu peux rajouter ne fait que renforcer le discours de beau parleur :D

---------------
What the FUCK ?
n°68373550
incassable
Posté le 08-05-2023 à 17:10:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais quand la personne en face a décidé que c'était un discours de queutard, tout ce que tu peux rajouter ne fait que renforcer le discours de beau parleur :D

en general, dire qu'il fait beau aujourdhui, sera aussi considere comme un discours de queutard par ce genre de nana :o

bottom line:
- tu lui plais: acceptera n'importe quel discours
- t'es pas beau/trop petit: "c'est creepy"

n°68373572
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 17:15:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1 ça m'est arrivé aussi. Si elle veut voir un queutard, elle le voit.
Me suis même demandé si elle cherchait pas quelqu'un pour s'embrouiller, elle, sur SDR.
Parfois mieux vaut répondre un truc insignifiant (internet mode) : "je cherche quelqu'un pour aller boire un verre et faire connaissance". Ou alors contourner la question en répondant un truc drôle et léger.

---------------
n°68373770
manisque
Posté le 08-05-2023 à 17:55:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça me fait toujours marrer de vous lire, j’ai tellement pas eu l’impression de jouer au même jeu.  

La question de la taille n’est jamais venue sur la table, avec aucune de mes discussions, que ce soit la mienne ou celle du monsieur.

+1 complet. Je crois qu'il y en a une qui avait donné sa taille en disant que ses skis arrivent à entrer dans les racks du TGV.

Umb Ra a écrit :

Mais tant qu'on reste dans des tailles raisonnables, dans mon cas, la taille ne joue pas du tout sur l'attraction sexuelle. Si la meuf fais 1m63, je ne me dirais jamais "Ça va mais j'aurais préféré qu'elle fasse 1m70". Je m'en fous. D'autres facteurs physiques entreront en ligne de compte (visage, silhouette, etc). C'est pas rationnel, c'est juste que la taille n'influence pas la qualité de mon érection alors que ces autres facteurs physiques, oui, pour le dire crûment.
[...]
Tout ça pour dire que si on a affaire à un faux critère, il est contre-productif d'appuyer là-dessus si il y a un vrai problème derrière.

+1 complet :jap:.

avitasse a écrit :

• Je mesure 1m73 et il m'arrive souvent de mettre des talons
  • mini 180 hein

Et d'autres qui mentionnent leur taille en guise d'info..

Je n'ai jamais compris pourquoi c'est un critère aussi important, sans compter tous ceux qui trichent.

Spoiler :

J'avais vu quelqu'un aux US : "Mais en fait t'as l'air plus grand que le gars que j'ai vu l'autre jour qui disait mesurer 6ft, vazy on va convertir en unités métriques" (j'étais apparemment aussi moins épais :o).

J'imagine que c'est pareil que les gens qui annoncent la longueur de leur mythe, sauf que c'est plus facile à vérifier :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68373798
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-05-2023 à 18:01:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

On m'a déjà répondu que c'était une réponse de queutard  [:clooney16]

Redflag direct quand on me disait ça

Bizarre.  

Perso je répondais un truc du genre « à priori plutôt quelque chose de long, mais une relation longue n’est qu’une relation courte qui se passe bien, alors on verra bien ».  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68373812
incassable
Posté le 08-05-2023 à 18:04:07  profilanswer

j'ai l'impression qye y a vraiment que 2 categories de recherches:
- "suis ouvert a tout mais relation en ligne de mire"
- PQ uniquement: ONS, polyamour, extra pour un couple libre, etc ...

Message édité par incassable le 08-05-2023 à 18:04:37
n°68373914
avitasse
Posté le 08-05-2023 à 18:24:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je répondais un truc du genre « à priori plutôt quelque chose de long, mais une relation longue n’est qu’une relation courte qui se passe bien, alors on verra bien ».

Pas mal aussi  :jap:  

incassable a écrit :

ben il dit qu'il veut des calins, discuter, passer des moments ensemble (il peut amener une PQR a l'opera par exemple), et voila.

Evidemment le fait que c'est non exclusif et sans engagement est sous-entendu, elles comprennent tres bien

Ca colle pas trop avec une nana qui "veut un mec" (cf. ton post précédent), non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 18:24:53  profilanswer

n°68373929
incassable
Posté le 08-05-2023 à 18:27:31  profilanswer

parce qu'elles imaginent toutes le faire changer d'avis ... le seul truc qui peut rebuter ce genre de nana (la majorite) c'est si c'est exclusivement du cul
des qu'il y a un minimum de complicite elles sont ok

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-05-2023 à 18:28:41
n°68374194
Zoreil
Posté le 08-05-2023 à 19:08:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bizarre.  

Ah ça des gens bizarres yen a moult sur applis :o

Joliment formulé !

---------------
What the FUCK ?
n°68374367
julius_90
Posté le 08-05-2023 à 19:40:58  profilanswer

incassable a écrit :

parce qu'elles imaginent toutes le faire changer d'avis ... le seul truc qui peut rebuter ce genre de nana (la majorite) c'est si c'est exclusivement du cul
des qu'il y a un minimum de complicite elles sont ok

Et on en revient à une de mes constatations : les pq 9 fois sur 10 t'en as un sur les deux qui voudraient +...

n°68374379
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-05-2023 à 19:44:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ça des gens bizarres yen a moult sur applis :o

Joliment formulé !

Ne sommes-nous tous pas bizarres à nous fier aux internets pour trouver l'amout ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68374396
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 19:47:22  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et on en revient à une de mes constatations : les pq 9 fois sur 10 t'en as un sur les deux qui voudraient +...

Le truc c’est que afficher direct « je veux une relation sérieuse » ça rebute beaucoup de mecs.
Du coup pour le rassurer au début elles acceptent le PQ.

n°68374416
incassable
Posté le 08-05-2023 à 19:51:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c’est que afficher direct « je veux une relation sérieuse » ça rebute beaucoup de mecs.

ça rebutera Chad qui veut que des PQR
pas Marcel qui voudrait bien avoir une copine  

et même en tant que mec on est un peu obligé de jouer à ce jeu, si tu dis d’office que tu veux une copine, tu donnes l’impression de pas avoir d’options, donc pas de succès, donc t’as peu de valeur

du coup moi je suis plus cash, je dis que j’aimerais bien avoir une copine, mais que très peu passent la barre  
comme ça je joue pas à ce p’tit jeu, mais je fais comprendre que je suis pas désespéré

n°68374488
avitasse
Posté le 08-05-2023 à 20:06:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourtant c'est assez fréquent, y compris sur Tinder
Le + soft étant "une relation sérieuse, sans se prendre au sérieux" (histoire de faire passer la pilule  :lol: )

---------------
n°68374514
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 20:11:30  profilanswer

incassable a écrit :

ça rebutera Chad qui veut que des PQR
pas Marcel qui voudrait bien avoir une copine  

et même en tant que mec on est un peu obligé de jouer à ce jeu, si tu dis d’office que tu veux une copine, tu donnes l’impression de pas avoir d’options, donc pas de succès, donc t’as peu de valeur

du coup moi je suis plus cash, je dis que j’aimerais bien avoir une copine, mais que très peu passent la barre  
comme ça je joue pas à ce p’tit jeu, mais je fais comprendre que je suis pas désespéré

Ouais mais elles ne veulent pas de Marcel, y’a aucun challenge avec lui, c’est offert sur un plateau.
Chad lui est bien plus satisfaisant pour l’égo, sauf qu’il faut bien l’attirer dans ses filets pour espérer lui faire changer d’avis.

n°68374565
julius_90
Posté le 08-05-2023 à 20:20:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais mais elles ne veulent pas de Marcel, y’a aucun challenge avec lui, c’est offert sur un plateau.
Chad lui est bien plus satisfaisant pour l’égo, sauf qu’il faut bien l’attirer dans ses filets pour espérer lui faire changer d’avis.

C'est tellement ça :lol:
Et + tu les ignores/est détaché + elles te courent après...
Le peu de nana sur qui j'avais vraiment un crush se sont barrés en courant quand elles ont perçues mon côté "trop" entreprenant :lol:

n°68374732
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-05-2023 à 20:48:37  profilanswer

incassable a écrit :

non mais attends, tu peux tout faire sans etre marié devant le maire hein:
- ceremonie privée
- lune de miel
- cohabitation
- enfants
- vieillir ensemble

imagine tu dis a un pote qui te demande 100 balles de rediger un contrat, tu passes pour un connard
par contre quand "L'amour de ta vie" veut un contrat sur le couple, alors la c'est romantique

Avec toi, faut imaginer pas mal de choses non ?  [:crougnagna:2]  

Au lieu d'imaginer, ça te tenterait pas d'arrêter de faire du whataboutisme ?  [:crougnagna:2]  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68374845
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2023 à 21:02:04  answer

Nouveau dans le game après une relation de 14 ans.

Des lectures très intéressantes ici :o

A 38 ans, faut être solide pour se lancer sur Tinder!
C'est un peu comme Twitter non ? Un monde dans le monde :o

J'ai quand même l'impression de voir défiler des caricatures :D

n°68374859
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-05-2023 à 21:04:10  profilanswer

crougnagna a écrit :

Avec toi, faut imaginer pas mal de choses non ? [:crougnagna:2]

crougnagna a écrit :

Au lieu d'imaginer, ça te tenterait pas d'arrêter de faire du whataboutisme ? [:crougnagna:2]

La vache j'avais pas du tout capté ce tic  :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68374878
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-05-2023 à 21:07:04  profilanswer

Je pense que y a moyen de trouver des gens normaux, faut juste savoir sélectionner.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68374883
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-05-2023 à 21:08:22  profilanswer

Tinder c'est pour les gens beaux par contre, sinon ça marche pas :D

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68374920
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2023 à 21:13:55  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tinder c'est pour les gens beaux par contre, sinon ça marche pas :D

Pourquoi je serais moche à cause de caricatures ? :o

Après bien sûr je généralise mais c'est un grand nombre.

n°68374940
avitasse
Posté le 08-05-2023 à 21:16:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Si tu as un tel succès et donc un choix que tu peux te permettre de basher sur les complexes physiques des meufs, tu auras toujours des opportunités de ken, oui.

Mais bon, si t'es un mec <8/10 qui cherche sur SDR, bonne chance. Parce que comme dit incassable, souvent il faut les "respecter" et en particulier sur les appli.  
Je pense que tu as compris qu'au vu du choix qu'elles ont de leur côté, elles ne vont avoir aucun problème à éliminer les comportements qui ne leur plaisent pas (unmatch).

Et dans cette optique, à mon avis, tu exagères beaucoup la perception qu'elle pourrait avoir eu de tes remarques.  
Je ne pense pas qu'elle t'ai classé "toxique".
Il est plus probable qu'elle ait eu une réaction du genre : "Ah ben ok il pourrait se contenter d'un meuf petite. J'ai besoin de plaire, pas envie d'un mec qui se contente de moi alors que d'autres de 1m90 bandent pour les petits formats".

Je n'exagère rien de sa perception, je n'ai fait que relater un fait ; "indélicate" c'est elle, et "toxique" c'est Silk56
Par contre, "basher sur les complexes physiques des meufs" ça c'est un peu exagéré non ?  :heink:  

Je n'ai pas la prétention d'être un 8/10 mais je m'en sors ; après, la nana était une ligue en-dessous (2 si on tient compte de la taille  :o ), donc pas de regret..
Et en effet, même en étant 2 ligues en-dessous elle a probablement + de choix que moi -> tant mieux pour elle si elle trouve un gentil gars qui lui dit ce qu'elle veut entendre  [:cerveau spamafote]

Message édité par avitasse le 08-05-2023 à 21:17:23

---------------
n°68375440
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-05-2023 à 22:09:12  profilanswer

Je me demande vraiment comment vous faites pour évaluer vos histoires de ligue  :lol:

---------------
n°68375441
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-05-2023 à 22:09:15  profilanswer

C'est juste que le site se base essentiellement sur la photo :D

---------------
n°68375512
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 22:20:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je me demande vraiment comment vous faites pour évaluer vos histoires de ligue  :lol:

Avec précision, c'est difficile. Mais c'est quand même pas une notion complètement déconnante.

---------------
n°68375637
incassable
Posté le 08-05-2023 à 22:33:55  profilanswer

2e date avec la roumaine, fail  :sweat:  
plus grosse que dans mes souvenirs, cache la misère avec bcp de maquillage, part dans des délires dépressifs, veut des amis de 60 ans, se couche à 22h …

bordel comment j’ai pu ne pas voir ça à la première date ?

n°68375675
Winpoks
Posté le 08-05-2023 à 22:40:59  profilanswer

incassable a écrit :

plus grosse que dans mes souvenirs, cache la misère avec bcp de maquillage, part dans des délires dépressifs, veut des amis de 60 ans, se couche à 22h …

T’as mal imaginé ?  :o

n°68375684
Ascio
Posté le 08-05-2023 à 22:42:24  profilanswer

incassable a écrit :

T'étais bourré ou elle a pris 10kg entre les 2 dates ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 08-05-2023 à 22:42:34
n°68375980
crougnagna
Posté le 08-05-2023 à 23:15:32  profilanswer

incassable a écrit :

cétrotriste [:frog sad:1]

---------------
n°68376080
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 23:24:53  profilanswer

incassable a écrit :

[:fl4me]  

---------------
n°68376372
Zoreil
Posté le 08-05-2023 à 23:55:34  profilanswer

Ascio a écrit :

T'étais bourré ou elle a pris 10kg entre les 2 dates ?

C'était pas la même il a mélange les fiches [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°68376683
crougnagna
Posté le 09-05-2023 à 02:05:31  profilanswer

À un moment donné, je pense qu'il faudrait que Incasable, Ascio et autre Pauline/Laska pensent à créer un blog pour narrer toute la détresse amoureuse qu'ils ressentent et qu'ils noient dans la mélancolie des litres de foutre qu'ils déversent, le tout, malgré tout, dans la joie et l'allégresse (et la peine tout de même, chienne de vie [:megoced] ) que la situation leur procure, tout en se disant que c'est trop triste que l'Amout ne cogne pas à leur porte à cause d'enjeux primordiaux comme l'IMC, la taille ou le fait qu'elles n'aiment pas skier ou n'assaisonnent pas suffisamment les doux plats qu'elles préparent [:frog sad:1]

Message édité par crougnagna le 09-05-2023 à 02:10:09

---------------
n°68376840
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-05-2023 à 07:27:45  profilanswer

incassable a écrit :

2e date avec la roumaine, fail :sweat:

Laisse moi imaginer.
Tu l'as sauté et quand elle s'est déshabillée tu as découvert 3cm² de cellulite sur sa cuisse gauche.
Après une pipe un peu sauvage, son mascara a coulé et elle avait un peu de cernes.
Donc tu lui as demandé si elle était fatiguée et elle t'as répondu oui parce qu'elle avait été se coucher à 22:30 après avoir passé la soirée précédente avec son couple d'amis Mireille et Jean-Pierre ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68376850
Maiar
Posté le 09-05-2023 à 07:32:56  profilanswer

Ah oui, se coucher à 22h, c'est quand même un gros problème chez une meuf. Plus généralement, le besoin de sommeil est un gros red flag.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68376915
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 09-05-2023 à 08:06:03  profilanswer

incassable a écrit :

Depuis quand c'est un redflag de se coucher à 22H...

n°68376968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2023 à 08:21:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Depuis quand c'est un redflag de se coucher à 22H...

Bordel, t'es tranquille dès 22h, le pied  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68376993
incassable
Posté le 09-05-2023 à 08:31:04  profilanswer

c'est juste un exemple quoi, la nana sentait la depression, "la vie sur Terre est dure", "je voudrais me reincarner en chat", elle prefere frequenter des vieux, etc ...

c'etait lunaire

a un moment je lui ai conseille de se mettre au Bingo pour trouver des amis :D

comprend pas comment elle a pu me leurrer comme ca a la premiere date

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53334  53335  53336  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)