Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52088  52089  52090  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67033827
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:23:30  answer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Entre quoi et quoi?

Entre deux choses j'ai l'impression

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 11:23:30  profilanswer

n°67033831
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:23:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les hommes que j'ai fréquenté, lorsqu'ils sont malades c'est du genre à agir comme une bête qui est en train de crever: ça se fout dans un coin en attendant que ça passe.
Si tu as assez d'énergie pour te plaindre et faire la diva , c'est que t'es pas vraiment malade :o

Pour la muscu tous les jours même les jours pas ouf, c'est la discipline et la bigorexie bien plus que la virilité :o

Moi perso le mec qui se vante d'avoir une super résistance au stress et au burn out, et que "les autres" seraient déjà partie en dépression s'ils avaient le quart de semaine que lui a, c'est pas de la virilité qui m'excite, mais de la pure connerie.

non mais la tu critiques la vantardise

mais imagine que ce soit la merde au taf tous les jours, tu preferes un mec qui encaisse et qui continue a gerer ou un mec qui craque devant toi tous les soirs ?

n°67033834
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:24:05  answer

dany rfm a écrit :

Tu conseilles ça a des jeunes de cités et ils se retrouveront à faire les steak frites pour d’autres jeunes de cités.

Avoir son propre snack en auto-entrepreneur, c'est pas mal [:michel_cymerde:7]

n°67033835
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2022 à 11:24:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67033836
Harry Shov​el
Posté le 18-10-2022 à 11:24:21  profilanswer

Globalement faut être très viril en public, écraser les autres au bénéfice unique de sa princesse, mais devenir doux comme un agneau dans l'intimité du couple (mais pas trop). C'est minable mais c'est le cahier des charges.

n°67033844
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:24:55  answer

incassable a écrit :

mais imagine que ce soit la merde au taf tous les jours, tu preferes un mec qui encaisse et qui continue a gerer ou un mec qui craque devant toi tous les soirs ?

L'argument de l'homme de paille, déformation à l'extrême pour tourner en dérision des propos pas tenus

n°67033851
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:25:31  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Globalement faut être très viril en public, écraser les autres au bénéfice unique de sa princesse, mais devenir doux comme un agneau dans l'intimité du couple (mais pas trop). C'est minable mais c'est le cahier des charges.

yep

si on veut que l'homme se deconstruise, aux femmes aussi de deconstruire leurs attentes profondes

n°67033876
la lampe
Posté le 18-10-2022 à 11:27:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne parlais absolument pas de ça. Chialer si ton mome a une maladie mortelle à moyen terme,c'est normal. On est pas dans le cadre psy façon "Elle Magazine","il faut que tu acceptes tes émotions,Robert".

Je pense que Bulle d'O qui a toujours - partagé son appétence pour les rugbyman écossais- va dans ce sens.  

Concrètement: faire la fiotte ne fait mouiller aucune fille. Par contre, se la jouer virile/bonhomme peu importe la situation est destructeur.

D'où mon "faire la part des choses".

Après, si elle est excitée par des mecs qui chialent car ils n'ont pas eu leur dernière air-force... ouai je rejoins votre team. :o

Harry Shovel a écrit :

C'est un peu la base du théorème :o !

Mais on en revient toujours au targetting!

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 18-10-2022 à 11:28:56
n°67033893
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:29:09  answer

la lampe a écrit :

Je pense que Bulle d'O qui a toujours - partager son appétence pour les rugbyman écossais- va dans ce sens.  

https://ichef.bbci.co.uk/onesport/cps/624/cpsprodpb/107AF/production/_110730576_19822371.jpg

Bulle tu confirmes ?

n°67033896
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2022 à 11:29:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 11:29:13  profilanswer

n°67033899
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:29:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que Bulle d'O qui a toujours - partager son appétence pour les rugbyman écossais- va dans ce sens.  

Concrètement: faire la fiotte ne fait mouiller aucune fille. Par contre, se la jouer virile/bonhomme peu importe la situation est destructeur.

D'où mon "faire la part des choses".

Après, si elle est excitée par des mecs qui chialent car ils n'ont pas eu leur dernière air-force... ouai je rejoins votre team. :o

alors attention, la virilite doit etre adaptee a son epoque

l'alpha abruti qui va mettre une droite a la moidnre contrariete, personne n'en veut plus

par contre, etre capable de moucher un manant avec les bons mots et de bien faire comprendre que ca ne doit pas aller plus loin, je pense pas que beaucoup de dames ne trouvent pas ca excitant

n°67033903
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2022 à 11:29:48  profilanswer

Faut jouer les matons la journée, et rentrer en cage le soir. [:lucy-fair]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67033904
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 11:29:51  profilanswer

incassable a écrit :

Bah je trouve que personne sur Terre ne peut encaisser indéfiniment une situation de merde, et que humainement c'est normal à un moment de faire un mental breakdown et de craquer le soir.
Par contre, là où ça finirait par m'agacer, c'est le type qui vient chialer tous les soirs sur son taff, et qui ne fait absolument rien pour remédier à ça.

Un homme n'est pas moins viril parce qu'il a des phases "down" et qu'il a des moments de faiblesse. Parce que c'est la vie ça et on doit les encaisser.  
Par contre, si l'homme ne se met pas dans l'action et ne se sort pas les doigts du cul pour se donner les moyens d'inverser la phase, au lieu de subir et d'attendre que ça se résolve tout seul, oui là clairement chez moi, c'est ça la véritable faiblesse. Mais ça vaut aussi pour les femmes en fait, mais je ne fais pas ma vie avec une femme :o

---------------

n°67033919
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:31:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je trouve que personne sur Terre ne peut encaisser indéfiniment une situation de merde, et que humainement c'est normal à un moment de faire un mental breakdown et de craquer le soir.
Par contre, là où ça finirait par m'agacer, c'est le type qui vient chialer tous les soirs sur son taff, et qui ne fait absolument rien pour remédier à ça.

Un homme n'est pas moins viril parce qu'il a des phases "down" et qu'il a des moments de faiblesse. Parce que c'est la vie ça et on doit les encaisser.  
Par contre, si l'homme ne se met pas dans l'action et ne se sort pas les doigts du cul pour se donner les moyens d'inverser la phase, au lieu de subir et d'attendre que ça se résolve tout seul, oui là clairement chez moi, c'est ça la véritable faiblesse. Mais ça vaut aussi pour les femmes en fait, mais je ne fais pas ma vie avec une femme :o

oui la resilience est pas que masculine, mais ca fait partie du faisceau de traits de la masculinite
et puis c'est l'un des traits masculins mis en exergue dans les films and co

n°67033931
la lampe
Posté le 18-10-2022 à 11:32:20  profilanswer

incassable a écrit :

alors attention, la virilite doit etre adaptee a son epoque

l'alpha abruti qui va mettre une droite a la moidnre contrariete, personne n'en veut plus

par contre, etre capable de moucher un manant avec les bons mots et de bien faire comprendre que ca ne doit pas aller plus loin, je pense pas que beaucoup de dames ne trouvent pas ca excitant

Ca n'a rien à voir avec la virilité ça ! C'est de la répartie. Vu le nombre d'aso/timides sur le fil en mode "heu ouai haha [:eric le looser] " incapable de commander une pinte au comptoir va falloir du coaching  :o !

Les famosa limitas du gomusculo :o  

la boucle est bouclée. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-10-2022 à 11:32:53
n°67033936
thesmiling​face
Posté le 18-10-2022 à 11:32:40  profilanswer

incassable a écrit :

oui la resilience est pas que masculine, mais ca fait partie du faisceau de traits de la masculinite

Il est plus musclé, donc il doit plus encaisser, tel un âne de bât.

Message édité par thesmilingface le 18-10-2022 à 11:33:46

---------------
n°67033943
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:33:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la virilité ça ! C'est de la répartie. Vu le nombre d'aso/timides sur le fil en mode "heu ouai haha [:eric le looser] " incapable de commander une pinte au comptoir va falloir du coaching  :o !

Les famosa limitas du gomusculo :o  

la boucle est bouclée. :sol:

c'etait juste UN exemple

n°67033944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2022 à 11:33:53  profilanswer

incassable a écrit :

tout les aspects "excitants" des hommes viennent justement de la virilite

Pas pour toutes les meufs  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67033948
Haoru
Jason Bourde
Posté le 18-10-2022 à 11:34:18  profilanswer

Message cité 5 fois
Message édité par Haoru le 18-10-2022 à 11:36:02
n°67033952
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:34:31  answer

incassable a écrit :

c'etait juste UN exemple

Non mais si tu mélanges tout volontairement, on a droit de le faire aussi

n°67033962
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:35:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas pour toutes les meufs  :o

ah je suis sur qu'il y a des femmes desconstruites qui sont capables de prendre un homme dans leur bras pendant qu'il pleure et avoir envie de le sucer ensuite

tant mieux pour le genre humain

mais je doute que ce soit la majorite

n°67033967
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 11:35:45  profilanswer

incassable a écrit :

J'en ai connu une qui avait coulé sur sa chaise lorsque j'avais renvoyé sa viande mal cuite alors qu'elle me répétait "non, non, c'est bon, je vais la manger comme ça". Donc des fois faut pas grand-chose.

Un exemple de no means yes tiens [:ocube]

n°67033971
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2022 à 11:36:13  profilanswer

n°67033972
thesmiling​face
Posté le 18-10-2022 à 11:36:22  profilanswer

Haoru a écrit :

Le truc que t'as pas compris ,c'est que ton mec qui cache ses émotions, qui accumule le stress et la frustration en les intériorisant, qui ne s'autorise pas de soupape, c'est aussi celui qui est susceptible de te cogner quand il sera débordé par toute la négativité qu'il aura emmagasiné.  
Tout le monde y gagne à être un peu féministe.  [:zedlefou:1]

Y a d'autres soupapes normalement que taper la personne en face juste parce qu'elle est en face.

---------------
n°67033982
dany rfm
Posté le 18-10-2022 à 11:37:16  profilanswer

Haoru a écrit :

Le truc que t'as pas compris ,c'est que ton mec qui cache ses émotions, qui accumule le stress et la frustration en les intériorisant, qui ne s'autorise pas de soupape, c'est aussi celui qui est susceptible de te cogner quand il sera débordé par toute la négativité qu'il aura emmagasiné.  

Après, il y a des tonnes de contradictions dans les modèles/standards du moment. Je prends l'exemple de Bulle_d'o qui estime que la masculinité saine c'est admettre quand on est malade. Mais il y a aussi des femmes proclamées féministes qui diront "Ohé ça va caliméro! Me parle pas de douleur alors que tu connaitras jamais celle de l'accouchement!" (true story  [:aloy] )...  :o  

Cacher ses émotions ==> frapper sa femme.
Putain !  :lol:  
Tu sais, cacher ses émotions c’est pas les intérioriser à vie, c’est juste ne pas les afficher devant les gens.
Rien ne t’empêche ensuite d’aller dans ton coin pour lâcher tout ça.

n°67033983
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2022 à 11:37:16  profilanswer

n°67033988
Haoru
Jason Bourde
Posté le 18-10-2022 à 11:37:32  profilanswer

n°67033996
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:38:03  profilanswer

Haoru a écrit :

Après, il y a des tonnes de contradictions dans les modèles/standards du moment. Je prends l'exemple de Bulle_d'o qui estime que la masculinité saine c'est admettre quand on est malade. Mais il y a aussi des femmes proclamées féministes qui diront "Ohé ça va caliméro! Me parle pas de douleur alors que tu connaitras jamais celle de l'accouchement!" (true story  [:aloy] )...  :o

Je pense que, intrinsèquement, on sait tous EXACTEMENT quels comportements sont problématiques, et où se trouve le juste milieu de la masculinité et de la toxicité. On est juste trop enfermés dans nos oppositions, en cherchant à freiner des quatre fers juste pour prouver que "l'autre" a tort.

Perso j'ai trouve mon juste milieu maintenant
si j'ai besoin d'ouvrir les vannes (et oui, il faut savoir le faire), pour ca j'ai les amis proches (homme ou femme).
Mais avec ma partenaire, je fais plus

n°67034006
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 11:39:08  profilanswer

incassable a écrit :

En fait, pour moi, la dénonciation de la masculinité toxique, c'est pas demander aux hommes d'être moins virils/masculins/old school. C'est juste dire "c'est ok" si l'homme pleure, si l'homme exprime ses émotions ("je suis énervé parce" "quand tu as dit ça, j'ai pas apprécié", woah ce tas de meufs en devenir :o), de vouloir prendre soin d'eux sans être homo.

En gros c'est dire aux hommes qu'ils ont comme les femmes le choix d'être ce qu'ils veulent au lieu de se plier à des injonctions. Alors oui il reste du taff à faire, les femmes ont un peu plus d'avance dessus, les femmes peuvent adopter certaines composantes assimilées comme masculines sans remise en question de leur féminité. Il y aura un temps où les hommes pourront aussi adopter certaines composantes assimilées comme féminines, sans que ça remettent en cause leur masculinité.  

---------------

n°67034022
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:40:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En fait, pour moi, la dénonciation de la masculinité toxique, c'est pas demander aux hommes d'être moins virils/masculins/old school. C'est juste dire "c'est ok" si l'homme pleure, si l'homme exprime ses émotions ("je suis énervé parce" "quand tu as dit ça, j'ai pas apprécié", woah ce tas de meufs en devenir :o), de vouloir prendre soin d'eux sans être homo.

En gros c'est dire aux hommes qu'ils ont comme les femmes le choix d'être ce qu'ils veulent au lieu de se plier à des injonctions. Alors oui il reste du taff à faire, les femmes ont un peu plus d'avance dessus, les femmes peuvent adopter certaines composantes assimilées comme masculines sans remise en question de leur féminité. Il y aura un temps où les hommes pourront aussi adopter certaines composantes assimilées comme féminines, sans que ça remettent en cause leur masculinité.  

pas sur de suivre

n°67034023
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2022 à 11:40:31  profilanswer

n°67034025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 11:40:34  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense que, intrinsèquement, on sait tous EXACTEMENT quels comportements sont problématiques, et où se trouve le juste milieu de la masculinité et de la toxicité. On est juste trop enfermés dans nos oppositions, en cherchant à freiner des quatre fers juste pour prouver que "l'autre" a tort.

[:fredmoul:1]

---------------

n°67034039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2022 à 11:41:36  profilanswer

incassable a écrit :

ah je suis sur qu'il y a des femmes desconstruites qui sont capables de prendre un homme dans leur bras pendant qu'il pleure et avoir envie de le sucer ensuite

tant mieux pour le genre humain

mais je doute que ce soit la majorite

Oui ce n'est certainement pas la majorité. Mais encore une fois on s'en fout de la majorité en amour. Ce n'est pas parce qu'une majorité de femmes veulent de gamins que je vais vouloir des gamins.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67034040
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:41:42  answer

multimmy a écrit :

"Allons voir un thérapeute de couple pour nous aider à y voir plus clair dans nos émotions"

Non le vrai homme sait que c'est une arnaque

n°67034042
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2022 à 11:42:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Je pense que si.Pour l'immense majorité.

Cf ma réponse à incassable.

---------------
n°67034048
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 11:42:32  profilanswer

incassable a écrit :

pas sur de suivre

Juste que si tu es triste et que tu as envie de chialer, tu as le droit et c'est "ok", même si tu es un homme :o
Et que si tu as des gens qui viennent se moquer de toi parce que tu es un homme qui chiale = fiotte, c'est que c'est juste un tas de con.

multimmy a écrit :

"Allons voir un thérapeute de couple pour nous aider à y voir plus clair dans nos émotions"

Je t'ai connu moins à côté de la plaque quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 18-10-2022 à 11:43:21

---------------

n°67034050
la lampe
Posté le 18-10-2022 à 11:42:35  profilanswer

incassable a écrit :

c'etait juste UN exemple

Bah je rebondis sur ton exemple.

La répartie ça se bosse.

n°67034057
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2022 à 11:43:09  profilanswer

n°67034060
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:43:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Juste que si tu es triste et que tu as envie de chialer, tu as le droit et c'est "ok", même si tu es un homme :o

oui mais en meme temps tu ecris qu'on leur demande pas d'etre moins oldschool

pour moi c'est en claire contradiction

n°67034066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2022 à 11:43:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pourtant pas simple comme concept. Mais beaucoup ne comprennent pas  :o

---------------
n°67034068
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2022 à 11:43:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52088  52089  52090  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)