| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-10-2026 à 12:32:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 12:18:28 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tonthon du nouveau avec ta brune de 175 cm ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2F | Bah tiens, j'allais donner des nouvelles Non pas mariée, je vais devoir faire avec Plus sérieusement, on y va doucement, je sens qu'elle a besoin de temps et qu'elle n'est pas en chasse, elle aime prendre son temps donc on y va à son rythme. Elle pose pas mal de questions, on apprend à se découvrir, on a abordé les enfants, nos vies professionnelles notamment. Elle a de l'humour et semble apprécier le second degré, me complimente souvent genre si elle a bien dormi c'est parce que j'y ai contribué par nos échanges, me dit que j'ai de belles qualités... On y va crescendo. Perso suis pas pressé donc je m'adapte à son rythme. Ça fait deux matins de suite où c'est elle qui prend l'initiative d'écrire. C'est bien, on alterne, ce n'est pas toujours dans le même sens. J'vous préviens quand le verre sera prévu pour notre premier date (s'il doit y en avoir un En tout cas elle a l'air intelligente, son parcours pro force le respect, elle écrit bien, semble posée et curieuse. Elle est sportive, ça explique le corps proche de la perfection pour une femme qui approche là cinquantaine. Elle attise ma curiosité, à voir Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 02-10-2026 à 13:43:34 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
webmail-bxl |
donut78 Stop eating donuts | En couple dans un mois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F | J'ai oublié un élément essentiel, un marronnier du topic Sa bio est juste parfaite. Ni une présentation, ni une liste de green/redflag, non. Une petite prose toute en rime de 4 paragraphes qui veut tout dire et qui est plutôt subjective. Ça m'a happé direct et quand j'ai vu les photos, j'ai dit bingo Edit : et sa photo de profil WA Ses photos sont sans filtres pour info. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 02-10-2026 à 14:43:51 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as fait WAAA à sa photo de profil ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-10-2026 à 14:51:12 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-10-2026 à 14:58:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
C'était par curiosité Comme j'ai dit à ma meilleure amie. J'attends rien car je m'attends à tout Si ça doit pas se faire, ça ne sera pas un problème. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 14:56:48 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F |
Elle n'est pas en garde alternée mais complète, sauf les WE une fois sur deux. À voir si elle aborde le sujet --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-10-2026 à 18:26:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
Si jamais, il peut le rattraper avec elle, c'est pas un souci ça.
Elle a l'air chouette. En plus, tu l'as déjà croisée en vrai, donc a priori pas de déception. ^^
Quand on regarde à côté de soi, c'est peut-être juste quelque chose qui donne envie, faut pas forcément voir ça comme un passage obligé. La "pression", c'est peut-être juste de voir les autres se lancer dans un projet de ce genre et d'avoir l'impression d'être"immobile" en comparaison ? Message édité par Autumn_love le 02-10-2026 à 18:16:02 |
donut78 Stop eating donuts | En couple dans quelques jours on t'a dit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ | Dans une semaine ils sont pacsés en fait |
tonton-thon AV2F | Je vous trouve bien taquins Message édité par tonton-thon le 02-10-2026 à 20:31:12 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
webmail-bxl | elle est sans enfant ce w-e? --------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
webmail-bxl |
--------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | En fait Tonthon depuis sa séparation, il enchaîne les conquêtes
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2F |
tonton-thon AV2F | Pas aussi populaire mais pas loin --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Chou Andy Would you know my nem | J'espère juste que ce n'est pas Carherine Ringer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 03-10-2026 à 02:48:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Khan2048 IL est revenu | Bonsoir |
tonton-thon AV2F |
Elle est indépendante donc c'est quand ça lui chante --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est à quelle station de métro ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |