| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 17:58:52 ![]() ![]() |
dany rfm |
Loop_q Un problème, une solution |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Loop_q Un problème, une solution |
|
RaKaCHa |
|
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 18:12:23 ![]()
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 18:13:12 ![]() ![]() |
la lampe | Perso rien à foutre.
|
RaKaCHa | Faut qu'on porte des talonnettes ?
Message édité par RaKaCHa le 18-10-2022 à 18:14:27 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 18:39:53 ![]() |
incassable |
non mais je les comprends par contre faut pas dire en meme temps qu'elle veut un partenaire deconstruit et ayant depasse les valeurs patriarcales en general ce sont les memes qui disent se foutre des revenus du mec mais sont jamais sorties avec des CSP- ... Message édité par incassable le 18-10-2022 à 18:43:02 |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
poutrella Contributeur net | Pour être cohérent par exemple --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu peux préférer les meufs plus petites tout en étant déconstruit, tu peux préférer les noires sans être raciste.
--------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Bah que tu es féministe d'un côté et que tu aimes les femmes qui gagnent moins de l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 18-10-2022 à 18:52:56 --------------- |
Baggers |
incassable |
ben c'est juste que je dis etre feministe, donc pour l'egalite des salaires and co je me mens a moi meme ou aux autres, ou aux 2 quelqu'un qui est incoherent risque de basculer a un moment de sa vie. mais ca n'engage que moi bien sur Message édité par incassable le 18-10-2022 à 18:53:08 |
incassable |
feminisme et le sujet des salaires au sein du couple c'est pas lie ??? Message édité par incassable le 18-10-2022 à 18:57:39 |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FRAUDULENT |
oui y a 3 jours, autoquote:
je vais essayer mais je promets rien je pensais à faire ciné (pas terrible je pense, pas vraiment d'interaction), resto, parc/musée, cuisiner chez elle, mais c'est un peu trop générique
Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 18-10-2022 à 19:05:25 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | On a bien des mascu qui se battent pour la garde de leur mômes hein --------------- |
incassable |
|
incassable |
mais peut-etre que je suis un faux mascu ? ;-) effectivement, une nana qui voudrait un vrai male alpha qui l'entretiendrait ou lui lacherait tout en cas de divorce, meme si je paye les dates et lui envoit donc le bon signal, elle devrait eviter de sortir avec moi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-10-2022 à 19:08:48 |
Baggers |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |