| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
de ce que je vois autour de moi (cousines, voisines...), les single mom se sont plus mises avec des beta provider sans enfants bien moches et gentillets le coup des familles recomposees ou tout le monde compose une grande et heureuse tribu, je l'ai pas vraiment vu ici, c'est peut etre encore trop conservateur encore une fois, c'est lie au contexte local Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 15:02:10 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 15:01:15 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 3 fois Message édité par le multi de pouqie le 08-12-2022 à 15:04:56 --------------- encore plus de pouqie |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 15:06:19 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-12-2022 à 15:09:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 08-12-2022 à 15:10:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message édité par le multi de pouqie le 08-12-2022 à 15:11:00 --------------- encore plus de pouqie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-12-2022 à 15:17:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 08-12-2022 à 15:17:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pvcr |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 08-12-2022 à 15:18:56 |
dany rfm |
|
incassable |
|
Message édité par Nicky_rr le 08-12-2022 à 15:27:25 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- encore plus de pouqie |
|
incassable |
"salut ! Ravie de te rencontrer, voila le topic rencontre HFR, ils vont assister a notre date pour juger ma performance
je pourrais aussi demander a une copine de jouer le role et lui rouler une pelle devant vous Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 15:26:14 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais pourquoi discuter avec des gens qui ont comme passe-temps quotidien de rager sur un topic rencontre alors qu'ils ne souhaitent rencontrer personne ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
--------------- encore plus de pouqie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |