Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53332  53333  53334  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68370124
loupie94
Posté le 07-05-2023 à 22:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

Mais est-ce que tu unmatcherais un mec qui te demanderait si tu aimes les chiffres ?  [:edhelas:1]

:D  

Non parce que pour moi unmatch=mec grossier ou insistant

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 22:23:21  profilanswer

n°68370328
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-05-2023 à 22:42:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour s'intéresser, pour discuter, pour relancer la discussion.
Tout comme demander si l'autre a des frères et soeurs, on s'en fout mais ça permet de discuter.

Si on ne pose la question que pour les choses qui ont de l importance on en apprendra pas beaucoup sur l'autre.

+1

julius_90 a écrit :

C'est également une possibilité :jap:
Si je peux me permettre, petit tuyau à l'avenir pour notre collègue : au bout de 8 jours de discussion j'ai forcément son tél pour basculer sur WhatsApp.
Si t'obtiens pas son tél/insta au bout de quelques jours c'est s'exposer à un ghostage intempestif. Dès que je peux je bascule sur un autre support de communication que le SDR.
A propos j'ai daté que 2 fois des nanas qui ne m'ont pas donnés leur tél auparavant. Ça a été un échec dans les 2 cas :lol: (ma statistique ne prouve rien j'entends)

What's app n'empêche pas le ghosting  [:cerveau spamafote]  
Je ne lui ai pas demandé son tel car je n'en ressentais pas le besoin là maintenant (disons qu'elle ne m'emballait pas + que ça, et que je n'étais pas dans le coin cette semaine, il n'y avait donc pas urgence)
Je ne suis pas comme certain à compter le nombre de jours/messages avant de faire telle ou telle action ; parfois je passe sur what's app le jour même, parfois au bout de 10 jours..
Au final je n'ai rien perdu ; je n'ai relaté ce fait que pour faire echo à celui de mouss_diouf  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68370398
dje33
Posté le 07-05-2023 à 22:48:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour quelle raison à part s'il a un problème avec sa taille? Et d'ailleurs quand on m'a posé la question dans la foulée le mec dit qu'il a un problème avec les "grandes meufs"

Par curiosité.
Si tu ne connais pas la taille de la personne, comment peux tu avoir un probleme avec sa taille.  [:clooney17]  

Toutes les questions ne sont pas des shit-tests.

n°68370499
loupie94
Posté le 07-05-2023 à 22:55:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Par curiosité.
Si tu ne connais pas la taille de la personne, comment peux tu avoir un probleme avec sa taille.  [:clooney17]  

Toutes les questions ne sont pas des shit-tests.

Il y a un malentendu sur la phrase que tu cites.

Et je ne suis pas celle qui voit des shit tests partout, il y a erreur sur la personne [:loupie94:1]  

Je ne fais que rapporter mon  expérience qui est que quand on m'a demandé (ou demandé confirmation de la taille indiquée quand c'est le cas) la phrase suivante a été l'expression d'un refus de dater une "grande meuf" (je ne sais même pas ce que recouvrait ce terme) ou une phrase du genre "ah parce que je ne suis pas très grand moi donc je préfère demander".( je n'ai jamais refusé un date à cause de la taille de la personne mais bon, j'imagine que ça doit arriver)

n°68370702
incassable
Posté le 07-05-2023 à 23:14:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Je l'ai posé au bout de 8 jours, si elle avait de l'importance je l'aurais posée bien + tôt..
Tu as une partie de la réponse ci-dessus : j'ai une préférence pour les grandes
C'est peut-être con, mais pour moi c'est une info comme l'âge : j'ai une préférence pour les + jeunes que moi mais je peux dater une nana qui a 5 ans de + que moi ; pour autant j'aime connaitre l'âge
Je dois aimer les chiffres [:cerveau fang fung]

t’as rien à justifier…
t’as le droit de pas aimer les petites

n°68370710
incassable
Posté le 07-05-2023 à 23:16:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il y a un malentendu sur la phrase que tu cites.

Et je ne suis pas celle qui voit des shit tests partout, il y a erreur sur la personne [:loupie94:1]  

Je ne fais que rapporter mon  expérience qui est que quand on m'a demandé (ou demandé confirmation de la taille indiquée quand c'est le cas) la phrase suivante a été l'expression d'un refus de dater une "grande meuf" (je ne sais même pas ce que recouvrait ce terme) ou une phrase du genre "ah parce que je ne suis pas très grand moi donc je préfère demander".( je n'ai jamais refusé un date à cause de la taille de la personne mais bon, j'imagine que ça doit arriver)

et moi qui croyait qu’il fallait pas généraliser :o

n°68370764
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-05-2023 à 23:27:50  profilanswer

avitasse a écrit :

De mon coté, une nana n'a pas apprécié que je lui demande sa taille  [:cerveau manust]  
Je précise que ça fait 8 jours que nous échangions et qu'elle m'avait récemment proposé spontanément d'aller boire une pinte..
Elle me donne donc sa taille mais rajoute que la question est indélicate ; je lui demande alors pourquoi, elle me répond que ça fait supermarché.
Je n'ai pas répondu dans la foulée, et j'ai vu + tard que le match avait disparu ^^

avitasse a écrit :

Perso je n'ai aucun problème avec ma taille, l'info est d'ailleurs dans mon profil..
Visiblement c'est elle qui en a un avec sa taille ; avant de me répondre 1m63, elle a écrit "si tu préfères les grandes, je passe mon tour"  [:cerveau spamafote]

avitasse a écrit :

Je fais 1m85  [:sat 08:3]

avitasse a écrit :

C'était pourtant le propos de Loupie  [:cerveau spamafote]  
J'ai en effet une préférence pour les grandes, cependant j'ai eu une très belle histoire avec une nana d'1m55 ; donc non, je n'ai pas non plus de problème avec sa taille à elle, je ne l'ai pas unmatchée pour ça (j'ai juste glissé un taquin "je suis certain que tu as d'autres qualités"  :o )
Et c'est elle qui a unmatché, donc à priori c'est elle qui a un problème sur le fait qu'on lui demande sa taille  [:spamafoote]

Non mais là, c'est toi qui a déconné, mec.
[:spiderban:3]  

Tu fais 1m85. Elle fait 1m63.  
Elle t'exprime une inquiétude (le fait que tu pourrais préférer les grandes) et t'avertit ("je passe mon tour" ). Elle est donc pas à l'aise avec la question. On sait pas pourquoi mais c'est comme ça.
Et toi tu confirmes que tu préfères les grandes et sous-entends que sa taille est un défaut puisqu'il faudrait qu'elle compense par d'autres qualités.

Entre parenthèses encore une histoire d'incohérence sur les critères qui est quand même un problème récurrent chez les GSNALF ici.
Soit tu veux une grande et tu dégages devant les petites. Soit une petite peut te plaire et tu lui renvoies pas un truc comme ça.

Elle te laisse sentir que c'est un sujet qui pose pb et toi tu appuies dessus. Fallait évacuer le truc positivement et passer à autre chose.
"Ah 1m63, cool, c'est parfait" et t'enchaînes.  [:mr marron derriere]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68370786
dany rfm
Posté le 07-05-2023 à 23:31:51  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Elle t'exprime une inquiétude (le fait que tu pourrais préférer les grandes) et t'avertit ("je passe mon tour" ). Elle est donc pas à l'aise avec la question. On sait pas pourquoi mais c'est comme ça.
Et toi tu confirmes que tu préfères les grandes et sous-entends que sa taille est un défaut puisqu'il faudrait qu'elle compense par d'autres qualités.

Entre parenthèses encore une histoire d'incohérence sur les critères qui est quand même un problème récurrent chez les GSNALF ici.
Soit tu veux une grande et tu dégages devant les petites. Soit une petite peut te plaire et tu lui renvoies pas un truc comme ça.

Elle te laisse sentir que c'est un sujet qui pose pb et toi tu appuies dessus. Fallait évacuer le truc positivement et passer à autre chose.

+1000.

C’est pas la première fois qu’il a des problèmes de communication avec les femmes.
Je me rappelle encore de la meuf qui la signalé sur bumble. :D

n°68370867
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-05-2023 à 23:51:28  profilanswer

Un peu bizarre de la jouer taquin sur un élément physique à ce moment là.
La meuf en fait sûrement trop sur la taille mais c'est typiquement le genre de remarque qui fait qu'on te classe parmi les mecs toxique, ou le terme à la mode, pervers narcissique.
Probablement un red flag la dessus pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 07-05-2023 à 23:52:02
n°68370891
big e
Posté le 08-05-2023 à 00:00:39  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et sûrement pas assez bg non plus pour être joueur comme ça  :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 00:00:39  profilanswer

n°68370994
manisque
Posté le 08-05-2023 à 00:44:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas la première fois qu’il a des problèmes de communication avec les femmes.

Boaf, il faut bien de la pratique pour apprendre.
Une FZ experte m'a dit qu'on pouvait aussi demander la permission de poser des questions [:polo99991:4].

dany rfm a écrit :

Link ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68371053
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-05-2023 à 01:31:16  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68132239

Loop, archiviste

---------------
La femme sans poêle
n°68371138
Maiar
Posté le 08-05-2023 à 05:55:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour s'intéresser, pour discuter, pour relancer la discussion.
Tout comme demander si l'autre a des frères et soeurs, on s'en fout mais ça permet de discuter.

Si on ne pose la question que pour les choses qui ont de l importance on en apprendra pas beaucoup sur l'autre.

Pour relancer une discussion, il y a tellement plus de questions intéressantes que la taille :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68371140
Maiar
Posté le 08-05-2023 à 05:59:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

"Ah 1m63, cool, c'est parfait" et t'enchaînes. [:mr marron derriere]

Mais le ""je suis certain que tu as d'autres qualités", il ne l'a pas sorti à cette meuf qui l'a unmatché mais à la meuf d'1m55 avec qui il a une histoire, non ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°68371356
incassable
Posté le 08-05-2023 à 09:13:06  profilanswer

:jap:

bon, c'etait une FF, rien a redire dessus
par contre question d'ordre general: mais POURQUOI tant de nanas veulent nous faire croire qu'elles veulent pas de relations alors que tous leurs actes montrent le contraire ? (une date sur 2 pour moi je pense)

L'inverse m'etonne pas: dire qu'on cherche pas juste du Q, pour pas passer pour une ******, puis en fait ne vouloir qu'une nuit avec le gars.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-05-2023 à 09:13:31
n°68371594
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-05-2023 à 10:14:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'ai déconné selon TOI et/ou selon ELLE, mais pas selon MOI : si ça la tend à ce point qu'on lui pose cette question, dans ce cas bon débarras ; il y a un tas de nanas d'1m60 qui ne bloquent pas là-dessus  [:cerveau spamafote]  
J'ai dis ici que j'avais une préférence pour les grandes, pas à elle ; le simple fait que je ne l'ai pas unmatchée pour sa taille devrait lui suffire (dans le cas contraire, tant pis)
L'incohérence sur les critères est de son coté (ma taille est dans mon profil), pas du mien..

Silk56 a écrit :

Un peu bizarre de la jouer taquin sur un élément physique à ce moment là.  
La meuf en fait sûrement trop sur la taille mais c'est typiquement le genre de remarque qui fait qu'on te classe parmi les mecs toxique, ou le terme à la mode, pervers narcissique.  
Probablement un red flag la dessus pour elle.

Cette taquinerie, elle est passée mille fois avec d'autres ; si ça fait de moi un mec toxique à ses yeux, alors c'est mon red flag à moi et ça me va  :jap:  

dany rfm a écrit :

Idem ici : si la nana n'apprécie pas ma façon de communiquer, bon débarras également (relis mon CR hein)
Le seul truc dans l'histoire qui m'emmerde, c'est d'avoir perdu mon compte Bumble, rien de plus  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68371620
loupie94
Posté le 08-05-2023 à 10:21:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Cette taquinerie, elle est passée mille fois avec d'autres ; si ça fait de moi un mec toxique à ses yeux, alors c'est mon red flag à moi et ça me va  :jap:  

Ouais bon à mon avis elle ne t' a pas considéré comme toxique non plus  ( c'est ici qu'on caricature en utilisant ce mot).

Après il ya des " petites plaisanteries" qui passent pour les uns ou pas pour les autres voire même qui passent plus ou moins selon l'humeur.  

n°68371674
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-05-2023 à 10:32:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68371683
incassable
Posté le 08-05-2023 à 10:34:05  profilanswer

Haoru a écrit :

Entre elle et la précédente qui t'avait signalé (on en avait déjà parlé) j'ai quand même l'impression que t'as une communication assez directe voire rentre dedans.  
Tu ne vois pas le souci à poser la question de la taille de but en blanc, et pour la majorité des gens c'est clairement pas un problème. Mais peut-être que la manière dont c'est amené à laissé sentir à la nana que c'était une case à cocher dans ta liste.  

A mon avis, tu peux mettre un peu d'eau dans ton vin et de bienveillance dans la manière dont tu t'exprimes par message sans renier ta personnalité.  [:henri gaud-rille]  
Après, attention à qui tu vas trouver si tu mets trop l'accent sur la communication crue.  :o

je traduis pour avitasse: traite les comme des enfants qui ont un ego surdimensionne et acceptent pas la moindre critique ou question challenge

n°68371722
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-05-2023 à 10:41:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68371734
incassable
Posté le 08-05-2023 à 10:44:57  profilanswer

Haoru a écrit :

Oui, ben oui... [:zedlefou:1]  
Mais c'est un peu ce que t'es supposé faire avec tous ceux que tu connais pas, non? La politesse c'est lisser un peu ses propos le temps d'avoir un peu de confiance qui s'installe avqnt de pouvoir être plus franc je pense. Sauf sur HFR où on peut direct attaquer le mères et l'IMC.  :o

Non, la je parle d'une difference homme/femme
Si les mecs devaient s'offusquer quand on leur demande leur taille en chat, mais on aurait zero date !

Encore une fois, la question c'etait pas "dis moi tu avales ?", mais la TAILLE, info qui est tres souvent mentionnee d'office sur le profil, et qui est un des criteres principaux sur Bumble par exemple, la personne qui l'indique pas c'est deja louche.
Je suis partisan de pas etre trop mou/gentil en chat, ca permet de filtrer les nanas qui ont une mauvaise estime de soi, sensibilite mal placee, drama queen, etc ...

n°68371756
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-05-2023 à 10:50:46  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis partisan de pas etre trop mou/gentil en chat, ca permet de filtrer les nanas qui ont une mauvaise estime de soi, sensibilite mal placee, drama queen, etc ...

Ça n'a pas l'air de super bien fonctionner te concernant :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68371758
incassable
Posté le 08-05-2023 à 10:52:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça n'a pas l'air de super bien fonctionner te concernant :O

oh je pense que je m'ameliore
la roumaine est impec pour l'instant et l'allemande (le coup du numero de tel) est une FF qui promet d'etre un beau PQR plein de surprises

n°68371819
Winpoks
Posté le 08-05-2023 à 11:03:32  profilanswer

Tu vas finir attaché sur un lit comme dans Misery un jour.  :o

n°68372449
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 13:30:30  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai déconné selon TOI et/ou selon ELLE,

Bah oui évidemment. Mais comme il s'agit que VOUS vous rencontriez, ça inclut ELLE.

avitasse a écrit :

mais pas selon MOI : si ça la tend à ce point qu'on lui pose cette question, dans ce cas bon débarras ; il y a un tas de nanas d'1m60 qui ne bloquent pas là-dessus  [:cerveau spamafote]  
J'ai dis ici que j'avais une préférence pour les grandes, pas à elle ; le simple fait que je ne l'ai pas unmatchée pour sa taille devrait lui suffire (dans le cas contraire, tant pis)
L'incohérence sur les critères est de son coté (ma taille est dans mon profil), pas du mien..

Si tu as un tel succès et donc un choix que tu peux te permettre de basher sur les complexes physiques des meufs, tu auras toujours des opportunités de ken, oui.

Mais bon, si t'es un mec <8/10 qui cherche sur SDR, bonne chance. Parce que comme dit incassable, souvent il faut les "respecter" et en particulier sur les appli.  
Je pense que tu as compris qu'au vu du choix qu'elles ont de leur côté, elles ne vont avoir aucun problème à éliminer les comportements qui ne leur plaisent pas (unmatch).

Et dans cette optique, à mon avis, tu exagères beaucoup la perception qu'elle pourrait avoir eu de tes remarques.  
Je ne pense pas qu'elle t'ai classé "toxique".
Il est plus probable qu'elle ait eu une réaction du genre : "Ah ben ok il pourrait se contenter d'un meuf petite. J'ai besoin de plaire, pas envie d'un mec qui se contente de moi alors que d'autres de 1m90 bandent pour les petits formats".

---------------
n°68372461
incassable
Posté le 08-05-2023 à 13:33:15  profilanswer

evidemment qu'il faut les respecter, je dis pas de les insulter

il faut surtout les caresser dans le sens du poil, a un point qui me donne parfois l'impression de parler a des enfants mal eleves.
attention hein, si les mecs avaient 100 matchs par semaine on serait pareil voire pire, mon propos est pas misogyne par nature.
C"est plutot qu'une categorie de personne (femmes sur SDR) a la chance d'avoir un succes enorme sans l'avoir merite, forcement ca fait gonfler l'ego de facon demesuree

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 08-05-2023 à 13:36:44
n°68372480
Winpoks
Posté le 08-05-2023 à 13:38:26  profilanswer

incassable a écrit :

il faut surtout les caresser dans le sens du poil, a un point qui me donne parfois l'impression de parler a des enfants mal eleves.
attention hein, si les mecs avaient 100 matchs par semaine on serait pareil voire pire, mon propos est pas misogyne par nature.

Mouais, quelque soit le nombre de match, je trouve ce comportement de faire attention au moindre détail et de se mettre à quatre patte à la moindre exigence, de s’aplatir comme le ferait un petit toutou docile alors que tu ne connais même pas la personne. Ça me donnerait l’impression d’avoir en face une guimauve sans saveur qui ne se respecte pas. Pas appétissant.

n°68372488
incassable
Posté le 08-05-2023 à 13:40:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mouais, quelque soit le nombre de match, je trouve ce comportement de faire attention au moindre détail et de se mettre à quatre patte à la moindre exigence, de s’aplatir comme le ferait un petit toutou docile alors que tu ne connais même pas la personne. Ça me donnerait l’impression d’avoir en face une guimauve sans saveur qui ne se respecte pas. Pas appétissant.

j'ai pas dire qu'il faut le faire, et en plus tu sors du lot quand tu te laisses pas faire.
moi j'appelle ca des shit tests, mais ca passe pas ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-05-2023 à 13:40:15
n°68372494
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 13:41:24  profilanswer

incassable a écrit :

J'avais bien compris.
J'avais mis des guillemets à respecter par "respect" pour les règles modératives du topic qui pourraient être défendues dans un contexte comparable à celui des exigences des meufs de SDR.  :D

Bien d'accord également sur le côté "j'ai pas le temps" quand tu dois faire un tri parmi des dizaines de match/jour. C'est aussi certainement ce qui a fait que la meuf l'a un matché sèchement.
Quand une voiture nous laisse passer sur un passage piéton , on dit souvent merci. Quand on passe au feu vert, on ne dit pas merci à toutes les bagnoles arrêtées au feu rouge.

---------------
n°68372546
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 13:49:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Évidemment.
Il s'agit surtout d'identifier un point en particulier. Tu comprends bien qu'une fille qui a un problème avec son poids, tu vas pas appuyer dessus si tu comptes la séduire. A moins de tomber sur une maso, c'est contre-productif.
Après tu peux aller la contre-dire ou la chahuter un peu sur d'autre trucs plus indirectement.

Prends un exemple : imagine que tu sois un mec qui complexe avec la taille de ta mythe et que la meuf éclate de rire en la voyant au moment X. Cas fictif hein. Sur HFR personne n'a ce problème.  [:clooney6]  
Ça va être compliqué de sexer avec cette meuf même si ça le fait sur le reste. A chaque fois, tu vas avoir l'impression quelle se contente et toi ça risque de te limiter dans le plaisir que tu prends.

---------------
n°68372593
incassable
Posté le 08-05-2023 à 13:56:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Évidemment.
Il s'agit surtout d'identifier un point en particulier. Tu comprends bien qu'une fille qui a un problème avec son poids, tu vas pas appuyer dessus si tu comptes la séduire. A moins de tomber sur une maso, c'est contre-productif.
Après tu peux aller la contre-dire ou la chahuter un peu sur d'autre trucs plus indirectement.

Prends un exemple : imagine que tu sois un mec qui complexe avec la taille de ta mythe et que la meuf éclate de rire en la voyant au moment X. Cas fictif hein. Sur HFR personne n'a ce problème.  [:clooney6]  
Ça va être compliqué de sexer avec cette meuf même si ça le fait sur le reste. A chaque fois, tu vas avoir l'impression quelle se contente et toi ça risque de te limiter dans le plaisir que tu prends.

En anglais on appele ca du "negging". Genre: "tu fais 1m63 ? oh c'est mignon, meme si d'habitude je sors avec des femmes plus grandes"
Et effectivement le but c'est de montrer que tu as l'ascendant et que tu as pas peur de la contredire et donc de la perdre
mais pas faire ca sur ses points faibles evidemment

n°68372730
manisque
Posté le 08-05-2023 à 14:21:50  profilanswer

Merci :jap:.

L'autre à l'air bien allumée bordéliquement [:hornett:4].

incassable a écrit :

bon, c'etait une FF, rien a redire dessus
par contre question d'ordre general: mais POURQUOI tant de nanas veulent nous faire croire qu'elles veulent pas de relations alors que tous leurs actes montrent le contraire ? (une date sur 2 pour moi je pense)

L'inverse m'etonne pas: dire qu'on cherche pas juste du Q, pour pas passer pour une ******, puis en fait ne vouloir qu'une nuit avec le gars.

J'ai justement remarqué récemment que ce n'était pas tant le cas que ça.
Il y en a qui disent chercher une LTR, mais ne refusent pas de passer un moment sympa même si ça ne dure que quelques jours ou semaines. Et d'autres qui avouent avoir aucune idée de ce qu'elles cherchent.

incassable a écrit :

j'ai pas dire qu'il faut le faire, et en plus tu sors du lot quand tu te laisses pas faire.
moi j'appelle ca des shit tests, mais ca passe pas ici :o

Est-ce l'équivalent femelle des blagues racistes ? Ça m'arrive parfois de tester les gens en face [:r3g].

incassable a écrit :

En anglais on appele ca du "negging". Genre: "tu fais 1m63 ? oh c'est mignon, meme si d'habitude je sors avec des femmes plus grandes"
Et effectivement le but c'est de montrer que tu as l'ascendant et que tu as pas peur de la contredire et donc de la perdre
mais pas faire ca sur ses points faibles evidemment

Sauf qu'il faut y mettre un peu de formes pour jauger au début.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68372748
incassable
Posté le 08-05-2023 à 14:26:14  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai justement remarqué récemment que ce n'était pas tant le cas que ça.
Il y en a qui disent chercher une LTR, mais ne refusent pas de passer un moment sympa même si ça ne dure que quelques jours ou semaines. Et d'autres qui avouent avoir aucune idée de ce qu'elles cherchent.

elles disent ca
mais se comportent comment ?

genre l'allemande FF qui a range notre rencontre comme un ONS, maintenant elle me demande des nouvelles de mes filles
clairement elle se projette

"mefies" toi des nanas qui te disent rien chercher de special, parce que tu risques de la traiter comme un PQR, mais elle a des attentes en fait radicalement differentes.

n°68372767
la lampe
Posté le 08-05-2023 à 14:31:33  profilanswer

Ca me dérangerait pas de demander la taille d'une meuf vu que je suis pas bien grand.

C'est de la sauvagerie coté mec sur ce sujet donc je vois pas bien le souci d'éviter de se prendre une torgnole le jour du date à cause de ça.

EDIT: je viens de lire qu'il fait 1m85.

Niquez vous les grands lô avec vos critères foirax.

Message cité 5 fois
Message édité par la lampe le 08-05-2023 à 14:33:55
n°68372781
Winpoks
Posté le 08-05-2023 à 14:35:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Le nabot qui rage.  [:deratisateur]

n°68372783
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 14:35:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca me dérangerait pas de demander la taille d'une meuf vu que je suis pas bien grand.

C'est de la sauvagerie coté mec sur ce sujet donc je vois pas bien le souci d'éviter de se prendre une torgnole le jour du date à cause de ça.

C’est pas le fait de poser la question qui pose problème.
C’est le fait que la fille t’annonce que c’est un sujet qui la rend complexée, et que toi en face tu tapes dessus.
La meuf sait qu’elle vise un peu trop haut en targettant des mecs plus grands de 22cm, la plupart d’entre eux voulant une fille un peu plus grande.

n°68372789
incassable
Posté le 08-05-2023 à 14:36:39  profilanswer

la lampe a écrit :

c'est quand meme rigolo quand tu lis les premieres interventions:
- si tu demandes la taille d'une nana, tu appuies sur son point faible, en gros ca se demande pas, t'es insecure, sale incel va
- si tu demandes pas, et que tu debarques a la date avec 10 cm de moins qu'elle, tu vas la decevoir, tu l'as pas dit parce que t'es insecure, sale incel va

en gros faut etre grand :o

n°68372798
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 14:37:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Et après elle va aller fouetter les mecs d’1m75 voire 1m80. :o

n°68372803
incassable
Posté le 08-05-2023 à 14:38:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas le fait de poser la question qui pose problème.
C’est le fait que la fille t’annonce que c’est un sujet qui la rend complexée, et que toi en face tu tapes dessus.
La meuf sait qu’elle vise un peu trop haut en targettant des mecs plus grands de 22cm, la plupart d’entre eux voulant une fille un peu plus grande.

ben dans ce cas la c'est pas plus mal de la ramener a la realite non ?

imagine tu es un 4/10 de 150 kilos pour 1m70
tu arrives a matcher (on sait pas comment) avec une top model
la nana te demande combien tu souleves a la gym, tu vas mal le prendre parce que tu vas etre oblige de repondre 3 kilos et que ca te fout la honte ?

n°68372806
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 14:38:55  profilanswer

incassable a écrit :

c'est quand meme rigolo quand tu lis les premieres interventions:
- si tu demandes la taille d'une nana, tu appuies sur son point faible, en gros ca se demande pas, t'es insecure, sale incel va
- si tu demandes pas, et que tu debarques a la date avec 10 cm de moins qu'elle, tu vas la decevoir, tu l'as pas dit parce que t'es insecure, sale incel va

en gros faut etre grand :o

[:rofl]

n°68372823
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-05-2023 à 14:41:55  profilanswer

La bonne taille c'est quand les pieds touchent terre
#mèregrand :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53332  53333  53334  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)