| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
Faux j'en ai fait dautres sur des dates PQ ensuite.
Tu tombes bien, on parlait justement d'avocate, de FF, et de style littéraire Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 11:26:16 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:24:58 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
dje33 |
|
incassable |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
francis1256 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:30:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
non je peux pas, ce sera mascu et TTisable Message cité 2 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 11:32:53 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | ou alors tout le monde signe un waiver: "je ne signalerai pas" |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je veux pas parler de ce qu'on a fait au lit mais je vous dit quand même que c'était sale hihihi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
incassable |
|
La moindre des choses serait de le préciser dans sa bio "je bloblote au lit et j'ai des vergetures aux fesses". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est pas du tout ce qu'elle dit Son propos c'est que tu peux difficilement y voir une tromperie sur la marchandise vu que c'est un trait caché. Ce serait comme une ferme vener de rencontrer un mec avec une petite bite et qui conclurait par "lesson learned, on ne m'y reprendra plus Ça n'a pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-12-2022 à 11:48:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 11:48:26 ![]() |
On débat pas de ça, on débat du fait que ce que tu dis n'a pas de sens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Le_Rescator | Bon moi j'ai eu un bon pour un resto aujourd'hui dans mon calendrier des semaines où on se voit pas, c'est pas un CR mais c'est pour détendre l'atmosphère |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 11:53:43 ![]()
|
incassable |
allez, serieusement, des trucs que ne mettent jamais des nanas mais qui plairaient a beaucoup de mecs: eliminer tout type de commentaire du genre "aime pas les mecs qui xxxx" Message cité 6 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 11:56:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |