| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 13:41:33 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bah tu as deja donné les cadeaux ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ah mal lu , tu as rendu les cadeaux qu'elle t'a offert c'est mesquin --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2F | Non c'est très chaud mais c'est pas le sujet du topic Les opposés s'attirent il paraît. J'en suis pas forcément convaincu --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne | Bon courage alors. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-09-2026 à 14:09:01 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 14:10:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2F | Tremblez --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
asimp |
|
tonton-thon AV2F |
C'est une façon aussi d'assumer ses choix. Je n'ai pas été parfait mais j'ai fait mon maximum. Next --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai tout viré les applis de rencontre, c'est trop tôt. La rupture est à 90% derrière moi, elle viendrait sonner à la porte je dirais non, mais il reste quand même un besoin de se poser solo... --------------- LIVESCORE TENNIS |
tonton-thon AV2F | Exactement ! J'ai tellement de séries à reprendre et commencer, ça va être l'occasion --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
jeff_h |
|
Jean le bon FZ Management |
|
tonton-thon AV2F | Ne retournez jamais à votre vomi. Effectivement --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tonton-thon AV2F | Je comprends maintenant le fameux 'je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus' --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Novare |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Tant de femmes à épuiser t'attendent --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 28-09-2026 à 15:17:56 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
On comparera nos CR en commun --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'espère que c'est pas un brouteur --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multimmy Pédée | Moi je rêve de te croiser chez Roy. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
tonton-thon AV2F |
Message édité par tonton-thon le 28-09-2026 à 16:24:09 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2F |
Alors de mémoire elle n'était pas en jupe mais avait une chemise et était avec ses enfants, me semble en avoir compté trois Il me semble que lors de ma séparation je l'avais déjà vue en photo et c'est comme ça que je l'avais reconnue au centre. Mais j'avais juste regardé, j'étais depuis à nouveau en couple. Mais il n'y avait manifestement pas tromperie sur la marchandise --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |