Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6087 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75355543
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-09-2026 à 10:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

C'est gentil tout ça.
Mais si tu étais célibataire et en recherche : tu le likerais, son profil ?
Parce que ton message, ça fait un peu : "c'est un profil plutôt bien qui peut plaire aux femmes ... mais pas à moi"
Mais je me trompe peut-être  ;)

Pour répondre à donut, c'est vrai que l'on ne peut pas correspondre à tout le monde mais sinon la photo ne me fait pas fuir.

Et pour te répondre, even, c'est vrai que je ne likerais pas car ce qui est indiqué dans son profil ne me correspond pas. Un exemple (je ne pense pas trahir zaza en écrivant ça ici mais si jamais ça le dérange, j'éditerai) : il a l'air d'aimer, la chaleur, le soleil, le farniente, les tropiques, tout ça. Moi je déteste lézarder au soleil, aller sous les tropiques, c'est pas mon délire, etc. Ça peut paraître idiot mais oui, je passerais mon chemin. Par contre, j'accroche bien à l'humour qu'il utilise dans sa présentation.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 29-09-2026 à 10:41:52
mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 10:38:08  profilanswer

n°75355580
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-09-2026 à 10:43:54  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour répondre à donut, c'est vrai que l'on ne peut pas correspondre à tout le monde mais sinon la photo ne me fait pas fuir.

Autant je ne place pas le physique au-dessus du reste, autant la photo "qui ne fait pas fuir", quand tu en as des palanquées qui potentiellement te parlent, elle devient éliminatoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 29-09-2026 à 10:44:39

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75355593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2026 à 10:46:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Autant je ne place pas le physique, autant la photo "qui ne fait pas fuir", quand tu en as des palanquées qui potentiellement te parlent, elle devient éliminatoire.

[:fredmoul:1]  

La photo reste l'élément déterminant sur un SDR. Et je parle bien de photo, pas forcément de physique. 80% des gens sont dans la norme de ce côté là. Je ne comprendrai jamais les gens qui n'ont pas beaucoup de résultats sur SDR et qui ne font pas d'effort sur les photos.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75355641
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-09-2026 à 10:54:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

Autant je ne place pas le physique au-dessus du reste, autant la photo "qui ne fait pas fuir", quand tu en as des palanquées qui potentiellement te parlent, elle devient éliminatoire.

Even me demandait, si j'aurais liké moi. J'ai répondu et j'ai argumenté que pour moi, la photo n'est pas le problème principal mais je réponds pour moi uniquement.

Sinon, oui concernant la photo, je lui ai déjà dit par mp et dans le post précédent d'en mettre d'autres car effectivement même si je ne la trouve pas affreuse perso, comme déjà dit, elle n'est pas hyper vendeuse non plus.

Message édité par Autumn_love le 29-09-2026 à 10:55:44
n°75355682
Le_Rescato​r
Posté le 29-09-2026 à 11:00:01  profilanswer

Chacun a ses critères (physiques), le cheatcode serait de trouver la photo que toutes les meufs du topic auraient likée. Mais est-ce-que c'est réaliste ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75355700
ogsvart_
Posté le 29-09-2026 à 11:01:38  profilanswer

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]  

La photo reste l'élément déterminant sur un SDR. Et je parle bien de photo, pas forcément de physique. 80% des gens sont dans la norme de ce côté là. Je ne comprendrai jamais les gens qui n'ont pas beaucoup de résultats sur SDR et qui ne font pas d'effort sur les photos.

Ouep  :jap:  

Un lambda / physique moyen / dans la masse, n'aura pas du tout les memes résultats entre des photos random pas étudiées et des photos bien chiadées qu'il a bien pris le temps de faire.

Déjà prouvé ici à maintes reprises.

Si t'es lambda, faut bosser ton set de photos, les tester, garder les meilleurs, faut try hard le truc quoi.

Un BG peut s'en foutre oui ok, un selfie SDB fera le taff, soit, mais un lambda ne doit pas s'en foutre s'il veut obtenir des matchs.

Faut penser qu'on est face à une concurrence qui fait surtout BCP d'efforts pour sortir du lot.

Quand j'avais testé un compte de fille, c'est pas tant la bogossitude des profils de mecs qui me surprenait c'était surtout que bcp de profils étaient bien foutus avec de jolis set de photos bien prises / belle lumiere / variées etc... + allure très soignée / coupe de cheveux / fringues etc...

Derrière, tu te rends compte que tes 3 selfies random ça va pas le faire, forcément, sans même parler de bogossitude.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2026 à 11:03:01
n°75355750
ogsvart_
Posté le 29-09-2026 à 11:09:02  profilanswer

Après si on est aux commandes d'un Airbus, ça peut aider.

Le coucou du cockpit fait son petit effet en photo [:fredmoul:1]

Mais spa le plan le plus simple à préparer [:jobi joba_]

n°75355788
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-09-2026 à 11:14:21  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Chacun a ses critères (physiques), le cheatcode serait de trouver la photo que toutes les meufs du topic auraient likée. Mais est-ce-que c'est réaliste ?

Pourquoi vouloir plaire à tout le monde ?  

Je caricature mais plaire à une suffit.  

Surtout quand l'attirance se développe autant sur le physique que sur la personnalité. Et pour ça: pas de secret c'est pas sur les sdr que c'est le plus simple.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75355935
Le_Rescato​r
Posté le 29-09-2026 à 11:29:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et puis c'est pas bon pour la planète

Martin2troie a écrit :

Je caricature mais plaire à une suffit.  

Surtout quand l'attirance se développe autant sur le physique que sur la personnalité. Et pour ça: pas de secret c'est pas sur les sdr que c'est le plus simple.

Tout à fait, on sait la difficulté de gérer ensuite les 99+ like mais c'est un autre débat.

---------------
n°75355948
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-09-2026 à 11:31:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si si, c'est facile à faire. Simulateur comme on en trouve un peu partout. D'ailleurs, si un jour par malheur je devais revenir dans le game (dieu m'en préserve), j'ai déjà la photo qu'il faut. :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 11:31:06  profilanswer

n°75356078
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-09-2026 à 11:44:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Fallait le faire pendant les journées du patrimoine  :sol:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75356209
Novare
Posté le 29-09-2026 à 12:00:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca se repere tout de suite les photos des non pilotes. J'ai vu pas mal de profils de femmes qui avaient une photo d'elles dans un avion. Facile de voir que c'etait la premiere fois sur la facon dont elles tenaient les controles/ou elles regardaient/config du cockpit

n°75356251
Alanina
Posté le 29-09-2026 à 12:10:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

+1. Vous ne voulez pas plaire à tout le monde, mais à des personnes sceptibles de vous correspondre.  
ça ne sert donc à rien de chercher à avoir le profil le plus lisse possible, ou de s'inventer une vie qui n'est pas la sienne. Le but est d'à la fois attirer les personnes bonnes pour soi... et tant qu'à faire d'écarter les autres.

Novare a écrit :

Ca se repere tout de suite les photos des non pilotes. J'ai vu pas mal de profils de femmes qui avaient une photo d'elles dans un avion. Facile de voir que c'etait la premiere fois sur la facon dont elles tenaient les controles/ou elles regardaient/config du cockpit

Pas sure que la distinction soit évidente d'un point de vue de non-pilote  [:ocolor]  

n°75356523
even flow
Posté le 29-09-2026 à 13:06:12  profilanswer

Alanina a écrit :

+1. Vous ne voulez pas plaire à tout le monde, mais à des personnes sceptibles de vous correspondre.  
ça ne sert donc à rien de chercher à avoir le profil le plus lisse possible, ou de s'inventer une vie qui n'est pas la sienne. Le but est d'à la fois attirer les personnes bonnes pour soi... et tant qu'à faire d'écarter les autres.

C'est vrai. Mais ça reste compliqué.
Parce que la personne bonne pour soi, déjà, il faut qu'on soit bonne pour elle. Et pour le savoir, une photo et un profil ne suffisent pas, il faut quand même pouvoir se rencontrer, passer du temps ensemble.
Et pour ça .. ben faut un match.  
Quand j'étais sur SdR, il y a sans doute plein de femmes qui auraient été formidables pour moi, et vice vesa, et qui sont passées sur mon profil sans s'y arrêter.  

L'exemple d'autumn est un peu parlant : ok, il y a un détail du profil qui n'est pas trop à son goût (les vacances) et il y a la photo pas top. Tu peux passer sur ce genre de trucs, il n'y a pas que le physique. Enfin, surtout quand tu prends le temps de discuter ... mais dans la réalité, quand tu vois 100 profils par jour, il faut trier, et trier vite.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75356744
Le_Rescato​r
Posté le 29-09-2026 à 13:40:11  profilanswer

Une photo c'est pas que le physique, le cerveau se fait vite une idée de la personne rien qu'avec une photo (pas tjrs juste c'est certain mais ça fonctionne comme ça). La façon de sourire, le regard, la tenue, le contexte, etc...  

Quand Autumn dit que la photo est pas vendeuse, ça parle d'autre chose que du physique (c'est comme ça que je le comprends en tout cas).

Message édité par Le_Rescator le 29-09-2026 à 13:41:46

---------------
n°75356828
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-09-2026 à 13:50:38  profilanswer

even flow a écrit :

C'est vrai. Mais ça reste compliqué.
Parce que la personne bonne pour soi, déjà, il faut qu'on soit bonne pour elle. Et pour le savoir, une photo et un profil ne suffisent pas, il faut quand même pouvoir se rencontrer, passer du temps ensemble.
Et pour ça .. ben faut un match.  
Quand j'étais sur SdR, il y a sans doute plein de femmes qui auraient été formidables pour moi, et vice vesa, et qui sont passées sur mon profil sans s'y arrêter.  

Sinon lacher les sdr pour rencontrer des gens dans des endroits de sociabilisation

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75357223
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2026 à 14:47:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sinon lacher les sdr pour rencontrer des gens dans des endroits de sociabilisation

Oui c'est encore mieux. Mais quand on n'est pas à l'aise dans ce genre d'endroit, les SDR c'est très bien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75357384
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2026 à 15:07:01  profilanswer

Je serais encore vierge si j'avais du sociabiliser autre part que sur le net :o

Message édité par lafilledu22 le 29-09-2026 à 15:07:09

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75357502
avitasse
Posté le 29-09-2026 à 15:24:23  profilanswer

T'aurais trouvé au jardin d'enfants  :o

---------------
n°75358526
ogsvart_
Posté le 29-09-2026 à 18:52:10  profilanswer

Novare a écrit :

Le profil que j'avais vu, c'était bien un pilote de ligne je pense, vu que la totale y était, costume et tout, puis les autres photos c'étaient des photos aux 4 coins du monde aussi, une vraie carte de voyage, bref c'était assez raccord sur le profil :o

n°75358795
Ignatius R​eilly
Posté le 29-09-2026 à 20:05:40  profilanswer

Ils ont pas une femme dans chaque aéroport les pilotes ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75358799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2026 à 20:06:18  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Faut bien recruter  [:zedlefou:1]

---------------
n°75358812
ogsvart_
Posté le 29-09-2026 à 20:08:51  profilanswer

Et comment tu renouvèles le cheptel ? ça se fait pas tout seul :o

n°75358927
Ignatius R​eilly
Posté le 29-09-2026 à 20:31:35  profilanswer

Je pensais que le cheptel se formait de lui- même.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75359201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2026 à 21:24:46  profilanswer

Je pensais que le cheptel se formait de lui- même.

T'as pas le temps de niaisier, tu repars dans 5h, faut qu'elle t'attendre au pied de l'avion.

---------------
n°75359863
avitasse
Posté le 30-09-2026 à 00:09:08  profilanswer

Ca ken les hôtesses, non ?

---------------
n°75360096
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-09-2026 à 07:53:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca ken les hôtesses, non ?

Beaucoup trop risqué,  ils pourraient les recroiser sur un autre vol.

n°75360202
adramas
Posté le 30-09-2026 à 08:29:12  profilanswer

Il paraît qu'air france est tellement grand que les équipages se recroisent rarement

---------------
BlaBla
n°75360356
mindar
Posté le 30-09-2026 à 09:13:08  profilanswer

pour ce qui est des photos j'ai déjà vu des profils passer en mode photo "harcourt" , pas une au naturel , que des photos en pose faite par un pro , ben c'est juste pas possible en fait même si le physique est trés avenant ,tout est artificiel et calculé et c'est bye

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°75360644
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 30-09-2026 à 10:13:18  profilanswer

mindar a écrit :

pour ce qui est des photos j'ai déjà vu des profils passer en mode photo "harcourt" , pas une au naturel , que des photos en pose faite par un pro , ben c'est juste pas possible en fait même si le physique est trés avenant ,tout est artificiel et calculé et c'est bye

Et les photos avec des filtres over abusé  :pt1cable:
D'une image a l'autre du compte t'as l'impression que c'est deux personnes différentes

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°75360710
avitasse
Posté le 30-09-2026 à 10:26:36  profilanswer

Comme ici  :lol:

Edit modération : diffuser des photos de personnes qui n'ont rien demandé ici, c'est non

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 30-09-2026 à 11:36:11

---------------
n°75360724
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2026 à 10:30:17  profilanswer

Effectivement  [:ccrider:6] cest facile de s'y tromper  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75360886
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 30-09-2026 à 10:54:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Le seul point commun, c'est qu'elles sont toutes les deux humaines. :o

Message édité par Colonelle le 30-09-2026 à 11:36:24
n°75360913
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-09-2026 à 10:58:15  profilanswer

Même le grain de beauté n'y échappe pas  [:enrichisseurculturel:2]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75361132
Modération
Posté le 30-09-2026 à 11:38:12  answer

avitasse a écrit :

Pas de diffusion de photos ici, merci [:++++]

n°75361133
avitasse
Posté le 30-09-2026 à 11:38:22  profilanswer

Ouais enfin la première photo n'est pas une photo personnelle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-09-2026 à 11:38:36

---------------
n°75367411
Hypertelos
Posté le 01-10-2026 à 16:22:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Ouais enfin la première photo n'est pas une photo personnelle  :o

saut à la gorge de la modocratie  :o

n°75370379
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2026 à 09:49:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouep  :jap:

Un lambda / physique moyen / dans la masse, n'aura pas du tout les memes résultats entre des photos random pas étudiées et des photos bien chiadées qu'il a bien pris le temps de faire.

Déjà prouvé ici à maintes reprises.

Si t'es lambda, faut bosser ton set de photos, les tester, garder les meilleurs, faut try hard le truc quoi.

Un BG peut s'en foutre oui ok, un selfie SDB fera le taff, soit, mais un lambda ne doit pas s'en foutre s'il veut obtenir des matchs.

Faut penser qu'on est face à une concurrence qui fait surtout BCP d'efforts pour sortir du lot.

Quand j'avais testé un compte de fille, c'est pas tant la bogossitude des profils de mecs qui me surprenait c'était surtout que bcp de profils étaient bien foutus avec de jolis set de photos bien prises / belle lumiere / variées etc... + allure très soignée / coupe de cheveux / fringues etc...

Derrière, tu te rends compte que tes 3 selfies random ça va pas le faire, forcément, sans même parler de bogossitude.

Est ce que tout le monde est prêt à mettre tant d'énergie pour un résultat loin d'être garanti

Martin2troie a écrit :

[:france_insoumise:2]

Message édité par bulldozer_fusion le 02-10-2026 à 09:50:26

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75370403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2026 à 09:54:44  profilanswer

Comme quoi la pression sociale a raison de beaucoup
Je parlais depuis un moment avec une nana, qui se disait pas trop à suivre la masse couplance futur enfant et labrador
Et finalement à force de voir ses collègues et amies se caser, elle s'est mis avec un random et rentrer dans le moule pour aller vers le labrador la maison au coin de la tête et le reste

---------------
n°75370812
asimp
Posté le 02-10-2026 à 10:52:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Comme quoi la pression sociale a raison de beaucoup
Je parlais depuis un moment avec une nana, qui se disait pas trop à suivre la masse couplance futur enfant et labrador  
Et finalement à force de voir ses collègues et amies se caser, elle s'est mis avec un random et rentrer dans le moule pour aller vers le labrador la maison au coin de la tête et le reste

Les gens ont le droit de changer, et avoir sa maison, un ou des animaux, un partenaire de vie, des enfants... c'est pas forcément pour rien que c'est quelque chose d'apprécié par environ tout le monde, partout sur la planète, et au travers des âges.

n°75371422
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2026 à 12:18:28  profilanswer

asimp a écrit :

Les gens ont le droit de changer, et avoir sa maison, un ou des animaux, un partenaire de vie, des enfants... c'est pas forcément pour rien que c'est quelque chose d'apprécié par environ tout le monde, partout sur la planète, et au travers des âges.

Bien évidemment qu'on peut changer et suivre la masse, je m'interrogeais juste tout haut sur le fait que la pression sociale joue un rôle important dans notre façon de vivre et des choix qui en découlent

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-10-2026 à 12:32:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)