| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 20:05:56 ![]() ![]() |
Random Dude | elle a quand même envie de le revoir ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Elle a l'air aussi assez reloud et peut être qu'il baise bien au final |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Y a 4 ans, meuf de SDR. Le RDV pour lequel j'ai le plus roulé (+900km AR).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dje33 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
PBreloaded |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 23:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 23:11:04 ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
FRAUDULENT |
|
schezario |
C'est mieux quand je lis pas en fait. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Chou Andy Would you know my nem | Un seul de ces items ça mérite des tartes dans la tronche hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | C'est peut-être pas le bon topic, mais je ne comprends absolument pas comment c'est possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bloodyjustice Attention ! | Et donc qu'à t'elle dit pour que tu émettes cette hypothèse ? "peur de ne pas être assez excitante sinon?" Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2022 à 08:55:08 |
loupie94 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ha mais c'est officiellement ta copine exclusive maintenant ? Je pensais que vous étiez reparti au début en mode flirt sans engagement lourd. Attention à ne pas lui remettre d'un coup toute la pression précédente après une bonne soirée hein Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 09:10:41 |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 10-10-2022 à 09:24:06 --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
loupie94 |
|
sempt Eternel Apprenti | Un peu de lecture pour Laska --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 10-10-2022 à 09:35:43 --------------- |
incassable |
une pote super proche a qui je dis des trucs pas trop publics ? imagine, je me tape la soeur de mon frere, pas envie que mon amie l'apprenne EDIT: et oui le patriarcat existe, et alors ? Message cité 4 fois Message édité par incassable le 10-10-2022 à 09:39:21 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2022 à 09:41:18 |
Winpoks |
|
incassable |
je te rassure, je veux pas baiser ma soeur en cachette non mais la c'est de la jalousie de base entre 2 pretendants, c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-10-2022 à 09:40:44 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |