| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 29-07-2022 à 15:36:23 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 15:35:19 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
pvcr |
|
Clarence B | Bulle, si t'as une passion qui ne l'intéresse pas, vous pouvez vous lancer dans des combats de photos. Ca mettra de l'ambiance |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-07-2022 à 15:44:19 |
incassable |
|
DayWalker II | J'ai tenté de dater de la darone... trop chiant. J'ai tenté, et ca m'a gavé. Mais faut assumer du célibat plus ... prononcé. Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 29-07-2022 à 15:46:24 |
incassable |
|
thc Addicted ღ | Particulier quand même le mec de bulle Des gosses j'en ai 3, et comme pour la majorité des parents ils restent ma priorité, mais faut faire la part des choses et séparer sa vie sentimentale et/ou sexuelle de sa vie de parent. En mode ''seduction'', d'ou tu parles de tes gosses tout le temps ? A part si on nous questionne, on va pas parler de la vie de nos gosses aux rdv qu'on a J'trouve ça super étrange d'envoyer la photo de ses gosses qui font des patés sur la plage Message cité 2 fois Message édité par thc le 29-07-2022 à 15:49:22 --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 15:47:21 ![]() ![]() |
la lampe | Ah, DW !
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-07-2022 à 15:48:13 |
Clarence B |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oh, c'est pas ça qui la fera casser. On parle fréquemment de nos enfants et de leur autre parent aka nos ex.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 15:52:01 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si ça se trouve, le mec de Bulle veut juste casser et sait pas trop comment lui dire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
oh tu sais ... j'ai eu droit a tout: - 3e date: "je veux absolument un enfant, je regarde pour congeler mes ovules" puis "non mais me quitte pas parce que je veux des enfants, je peux m'en passer !" ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-07-2022 à 15:54:22 |
Clarence B |
|
incassable |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-07-2022 à 15:55:46 |
Clarence B |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-07-2022 à 15:58:06 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe | Ca ressemble à un couple. |
incassable |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-07-2022 à 16:02:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Clarence B |
|
pvcr |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |