Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52625  52626  52627  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67513727
Clarence B
Posté le 21-12-2022 à 22:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

J'imagine que c'est pas simple quand on a pas l'habitude.
Ca vient avec la pratique.
En cette période, tu peux la lancer sur les fêtes de fin d'année, lui demander par exemple si elle a écrit sa lettre au père noël ou ce qu'elle aurait mis dedans si elle l'avait faite , et embrayer ensuite sur un truc que toi tu aimerais faire (à deux de préférence), voir si vous avez des intérêts communs : je testerais bien la chute libre / je me ferais bien un petit trip à tel endroit...

[:theorie du kaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 21-12-2022 à 22:57:11
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 22:56:34  profilanswer

n°67513733
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-12-2022 à 22:58:42  profilanswer

Sur le ton de l'humour, cela va sans dire  [:turbocat:3]

---------------
La femme sans poêle
n°67513737
Winpoks
Posté le 21-12-2022 à 22:59:14  profilanswer

Ça peut surtout sexualiser la discussion.  :o

n°67513805
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 23:19:47  answer

Loop_q a écrit :

Sur le ton de l'humour, cela va sans dire  [:turbocat:3]

C'est quand même über risqué

n°67513817
kray
Bad show?
Posté le 21-12-2022 à 23:23:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu peux poster un bout d'échange pour avoir une idée ?
Mais sinon parle lui comme si elle etait moche et que t'attendais le bus avec elle. :o
Du detachement, de la bonne humeur, pas de serieux et tente de la faire rire.

Je posterai des extraits quand ça foirera pour avoir un retex à froid  :D .  
Elle m'a répondue en décalé parce qu'elle est malade et décalquée. La suite a été un peu plus fluide (je prends toujours trop de temps à répondre) : elle s'est mise à prendre le lead et poser des questions.  
Elle m'a dit à demain, donc sauf futur ghostage, ça a du passer [:zigg]  

Mais plus on chatte, plus on épuise les sujets de conversation pour un futur date non?

Loop_q a écrit :

J'imagine que c'est pas simple quand on a pas l'habitude.
Ca vient avec la pratique.
En cette période, tu peux la lancer sur les fêtes de fin d'année, lui demander par exemple si elle a écrit sa lettre au père noël ou ce qu'elle aurait mis dedans si elle l'avait faite, et embrayer ensuite sur un truc que toi tu aimerais faire (à deux de préférence), voir si vous avez des intérêts communs : je testerais bien la chute libre / je me ferais bien un petit trip à tel endroit...  

Je trouve ça génial, et j'aimerai réussir à trouver le mindset pour y penser tout seul. C'est léger sans faire débile. Mais j'oserai pas le sortir spontanément.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67513869
Clarence B
Posté le 21-12-2022 à 23:42:19  profilanswer

kray a écrit :

Mais plus on chatte, plus on épuise les sujets de conversation pour un futur date non?

Si tu as fait le tour de ton talent conversationnel en quelques heures, vaut mieux que tu restes célibataire :o

Biensur que non! Mais ce n'est pas parce que la conversation continue qu'il  ne faut pas mettre en place un date.
Ensuite tu entretiens le contact jusqu'à la rencontre.

kray a écrit :

Je trouve ça génial, et j'aimerai réussir à trouver le mindset pour y penser tout seul. C'est léger sans faire débile. Mais j'oserai pas le sortir spontanément.

Ca se cultive l'impro. Plus tu pratiques, plus ca viendra tout seul.

n°67513970
dany rfm
Posté le 22-12-2022 à 00:32:41  profilanswer

kray a écrit :

Je posterai des extraits quand ça foirera pour avoir un retex à froid  :D .  
Elle m'a répondue en décalé parce qu'elle est malade et décalquée. La suite a été un peu plus fluide (je prends toujours trop de temps à répondre) : elle s'est mise à prendre le lead et poser des questions.  
Elle m'a dit à demain, donc sauf futur ghostage, ça a du passer [:zigg]  

Essaye de faire évoluer la discussion vers un date mtn, t’as un plan ?

n°67513971
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2022 à 00:32:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je t'ai surtout laissé la place, je partais avec un handicap avec mes cheveux :o

Laule :o
Je ne correspond pas à ses critères.

---------------
demain n'existe pas...
n°67514250
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-12-2022 à 07:49:03  profilanswer

kray a écrit :

Premier match de ma life qui me répond enfin  :bounce:  Et elle est super mimi.
Putain, la galère pour tenir la conversation, alors que c'est la fille qui a fait le premier message après le match.  
Où peut-on s'entrainer à tenir de la conversation pour découvrir les gens,  sur des trucs sans enjeux (genre comme caramail à l'époque)? Plus ça va, plus la conv va ressembler à un questionnaire de ma part. J'ai réussi à faire deux enchainements naturel, là c'est utilisation de questions à la con pour relancer.  

Ou alors le but de la conversation c'est pas tellement d'apprendre de l'autre, mais de montrer comment a de la répartie et comment on est drôle ?

Au secours  [:teamfive94:4] , je cours comme un canard avec la tête coupée, je ne sais plus quoi faire !

Tu cours comme un canard vers l'amour ansériforme [:gracchus13:5]

Loop_q a écrit :

Et oui de mon point de vue vaut mieux oublier les interrogatoires et avoir une discussion légère et marrante, ça donne plus envie.

[:data error:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°67514417
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 08:40:30  profilanswer

kray a écrit :

Premier match de ma life qui me répond enfin  :bounce:  Et elle est super mimi.
Putain, la galère pour tenir la conversation, alors que c'est la fille qui a fait le premier message après le match.  
Où peut-on s'entrainer à tenir de la conversation pour découvrir les gens,  sur des trucs sans enjeux (genre comme caramail à l'époque)? Plus ça va, plus la conv va ressembler à un questionnaire de ma part. J'ai réussi à faire deux enchainements naturel, là c'est utilisation de questions à la con pour relancer.  

Ou alors le but de la conversation c'est pas tellement d'apprendre de l'autre, mais de montrer comment a de la répartie et comment on est drôle ?

Au secours  [:teamfive94:4] , je cours comme un canard avec la tête coupée, je ne sais plus quoi faire !

Fais-nous des directs live et on répondra pour toi, mais l'idée c'est d'être léger au départ et voir le répondant en face, un métier.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 08:40:30  profilanswer

n°67514482
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-12-2022 à 08:58:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67514500
aRWaM
Posté le 22-12-2022 à 09:02:54  profilanswer

Si la conversation tient, c'est surtout que tu lui plais déjà au moins un peu. Parce que sinon c'est du silence et au mieux des "hihi lol" donc c'est bon signe pour toi si y'a une conversation. Tu saupoudres le tout de gif marrant de temps en temps, tu lui proposes un rendez-vous et emballé c'est pesé [:salade man:3]
N'oublie pas de raconter ici [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67514506
incassable
Posté le 22-12-2022 à 09:03:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si la conversation tient, c'est surtout que tu lui plais déjà au moins un peu. Parce que sinon c'est du silence et au mieux des "hihi lol" donc c'est bon signe pour toi si y'a une conversation. Tu saupoudres le tout de gif marrant de temps en temps, tu lui proposes un rendez-vous et emballé c'est pesé [:salade man:3]

rien de mieux a dire

go go go go

n°67514513
Clarence B
Posté le 22-12-2022 à 09:04:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bon conseil  :jap:

n°67514522
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-12-2022 à 09:06:48  profilanswer

n°67514574
Laispo
Posté le 22-12-2022 à 09:16:09  profilanswer

Haoru a écrit :

2023 on ferme le topic!  [:dovakor_:1]

Et jvais faire quoi au boulot moi ????

n°67514588
kray
Bad show?
Posté le 22-12-2022 à 09:17:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si tu as fait le tour de ton talent conversationnel en quelques heures, vaut mieux que tu restes célibataire :o

Biensur que non! Mais ce n'est pas parce que la conversation continue qu'il  ne faut pas mettre en place un date.
Ensuite tu entretiens le contact jusqu'à la rencontre.  

Ca se cultive l'impro. Plus tu pratiques, plus ca viendra tout seul.

J'en suis pas loin si la personne ne relance pas trop. J'ai quelques sujets que je connais où je peux tenir un peu en solo, mais pour tenir sur d'autres sujets, faut que l'autre relance pas mal. On verra ...

dany rfm a écrit :

Essaye de faire évoluer la discussion vers un date mtn, t’as un plan ?

Pas de plan encore, j'essaie d'en savoir un peu plus avec elle ce soir. Je ne suis pas dispo avant la rentrée. Vaut mieux déjà réserver une date ou attendre qq jours avant ?

Haoru a écrit :

Tant que t'es par message interposé, tu as toujours le luxe de pouvoir prendre tout le temps que tu veux pour répondre. C'est pas grave de se creuser la tête 10min pour trouver la bonne réplique, et c'est ça l'entrainement.  
Je suppose que si la conversation a tenu jusque là c'est que tu ne t'en sors pas si mal  :jap:  

Au choix je dirais :
- Comme Loop_Q a suggéré, tu peux poser des questions un peu décalées autour de la période ou pour sonder ses centres d'intérêts, jusqu'à trouver un sujet commun. A partir de ce moment là tu devrais être à l'aise pour relancer la conversation de manière plus naturelle.
- Ou aborder tes propres centres d'intérêts, avec une touche d'humour, pour trouver ceux sur lesquels elle pourra rebondir (avant de rebondir sur ton torse velu  [:tartineauxcrevettes:5] )

Dans tous les cas profite d'avoir le temps de peaufiner un peu tes réponses, te rends pas non plus malade à tout réécrire 15 fois avant d'envoyer  :D . Une orthographe correcte, de l'intérêt pour elle et quelques blagues par ci par là devraient déjà te permettre d'aller loin.

aRWaM a écrit :

:jap: Je vais tenter l'humour, mais j'ai vraiment du mal par chat.

Question bête : vaut mieux lui parler un peu toute la journée (elle taf pas ajd) au risque de paraitre needy, ou juste le soir en mode non stop ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67514608
incassable
Posté le 22-12-2022 à 09:20:15  profilanswer

kray a écrit :

Pas de plan encore, j'essaie d'en savoir un peu plus avec elle ce soir. Je ne suis pas dispo avant la rentrée. Vaut mieux déjà réserver une date ou attendre qq jours avant ?

mettez vous d'accord sur une date possible sans engagement ferme

kray a écrit :

Question bête : vaut mieux lui parler un peu toute la journée (elle taf pas ajd) au risque de paraitre needy, ou juste le soir en mode non stop ?

non, tu lui parles pas tout le temps, meme le soir.
Le but du telephone c'est mettre en place une date, c'est tout.
Evidemment si tu la vois pas avant un bout de temps c'est plus facile a dire qu'a faire, mais de maniere generale, laisse la decider du rythme de la conversation

le meilleur moyen de pas etre needy est de trouver un 2e match surtout

Message édité par incassable le 22-12-2022 à 09:21:09
n°67514620
Loop_q
Posté le 22-12-2022 à 09:21:15  profilanswer

kray a écrit :

Je crains qu'il n'y ait pas de réponse universelle à cette question, ça dépend de la nana

---------------
La femme sans poêle
n°67514624
aRWaM
Posté le 22-12-2022 à 09:21:46  profilanswer

kray a écrit :

J'en suis pas loin si la personne ne relance pas trop. J'ai quelques sujets que je connais où je peux tenir un peu en solo, mais pour tenir sur d'autres sujets, faut que l'autre relance pas mal. On verra ...

En même temps, si elle ne relance pas et que tu parles tout seul c'est pas vraiment ce qu'on appelle une conversation :o

---------------
Demain c'est loin.
n°67514631
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2022 à 09:22:18  profilanswer

kray a écrit :

Tu lui parles quand t'as envie de lui dire un truc..
Tu verras bien comment elle répond.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67514658
Clarence B
Posté le 22-12-2022 à 09:25:09  profilanswer

kray a écrit :

Tu te mets la pression comme ça quand tu discutes avec un pote ? Je ne pense pas.  
Là c'est la même chose. Tu discutes de tout (mais évite de parler de la météo quand même :o)

kray a écrit :

Mon avis, c'est de fixer un créneau rapidement pour la rentrée, histoire qu'il y ait une notion d'engagement mise en place.  

kray a écrit :

Difficile à dire. Ca depend de la fluidité de la conversation.  
Répondre c'est pas être needy, mais relancer la conversation toutes les heures ça risque de te faire passer pour un relou, surtout si c'est pour un rencard dans 2 semaines.
Je suis plus du genre "petite salves durant la journée" et il faut que ça vienne des deux côtés. C'est comme ça que tu mets en place une conversation qui tient.

n°67514664
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-12-2022 à 09:25:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crains qu'il n'y ait pas de réponse universelle à cette question, ça dépend de la nana

+1
Tu peux t'adapter à son rythme à elle : fréquence des messages et délais de réponse..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67514675
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-12-2022 à 09:26:50  profilanswer

n°67514691
incassable
Posté le 22-12-2022 à 09:28:54  profilanswer

Haoru a écrit :

Perso, j'avais une correspondance vraiment très soutenue avec elle quand on était sur l'appli/whatsapp. Si tu vois qu'elle est demandeuse et que t'en as envie, tu peux y aller. Comme dit Incassable ça peut aussi être vu comme un simple moyen d'arriver au date, mais chacun peut y trouver un intérêt différent.  
Par contre ne te force pas à écrire plus que ce que tu ferais naturellement, ça va se voir, et ne te formalises pas trop si elle répond pas du tac au tac.  

Pour revenir à ce que dit Incassable, ne traine pas trop avant de lui proposer de vous rencontrer. Elle sera probablement pas trop dans le mood à caler des dates ce weekend par contre [:toutschuss:2]

Effectivement, ca depend vraiment d'elle

si elle ecrit souvent: elle veut une conversation, vas-y
Si elle ecrit peu, maintient le lien en envoyant un gif ou une photo tous les 2-3 jours, pas plus.

si elle met 2h a repondre, met 2h a repondre aussi, etc ...

n°67514708
aRWaM
Posté le 22-12-2022 à 09:30:35  profilanswer

Le bon vieux chronomètre qui sert enfin  [:sdedededex]

---------------
Demain c'est loin.
n°67514730
doh-ko
Posté le 22-12-2022 à 09:34:50  profilanswer

kray a écrit :

Comme le dit clarence B, je pense que tu te mets trop la pression tout seul là.
J'suis pas vraiment un adepte des SDR mais j'avoue que j'essaierai de faire un peu comme un rdv physique, lance des sujets rigolos en rapport avec son profils au départ et l'idée de la hotte du père noël est bonne je trouve ;). Tu peux lui demander ce qu'elle à prévu à l'apéro pour noël, tu vois ces goûts et tu peux lui donner les tiens en même temps, etc...
Mais honnêtement te mets pas trop la pression, ça risque d'en transpirer dans la conversation.

Message édité par doh-ko le 22-12-2022 à 09:37:00

---------------

n°67514771
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 09:41:31  profilanswer

kray a écrit :

La meuf a posé un jour de congés pour être dispo pour toi, inonde la.

n°67514832
Clarence B
Posté le 22-12-2022 à 09:48:49  profilanswer

Quoi qu'on te dise, au final ce sera la darya rule qui prévaudra.
Si tu galères pour parler avec elle, c'est que t'as pas trouvé la nana adéquat, ou que tu as du boulot à faire sur ton contact social en amont.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 22-12-2022 à 09:50:33
n°67514860
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 09:52:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

Quoi qu'on te dise, au final ce sera la darya rule qui prévaudra.  
Si tu galères pour parler avec elle, c'est que t'as pas trouvé la nana adéquat, ou que tu as du boulot à faire sur ton contact social en amont.

ça dépend de la finalité des intervenants, si c'est pour trouver une meuf oui, si c'est pour niquer non.

n°67514887
Clarence B
Posté le 22-12-2022 à 09:56:23  profilanswer

en effet

n°67514894
Loop_q
Posté le 22-12-2022 à 09:57:18  profilanswer

Je crois que Kray prend ce qu'il peut prendre, ONS ou FDSV.

Et c'est pas si facile de bosser sur son contact social, surtout si on est plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit.

Mais si tu maintiens le contact + de 24h, c'est en bonne voie !

---------------
La femme sans poêle
n°67514901
loupie94
Posté le 22-12-2022 à 09:58:07  profilanswer

kray a écrit :

Demander si elle serait disponible dans la semaine où toi tu l'es et puis dire que vous déciderez  quand exactement plus tard.

kray a écrit :

Ici on n'aime pas ça mais en effet, je me range du côté du "ça dépend". Tu sais si elle a prévu de faire des choses aujourd'hui pendant qu'elle n'est pas au taf? Sinon tu pourrais lui demander. Et si elle te dit "ça va être le stress, je dois trouver 15 cadeaux de Noël dans la journée" là tu sauras qu'elle ne va pas pouvoir répondre à 15 messages d'affilée quoi

n°67514927
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 10:02:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois que Kray prend ce qu'il peut prendre, ONS ou FDSV.

Et c'est pas si facile de bosser sur son contact social, surtout si on est plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit.

Mais si tu maintiens le contact + de 24h, c'est en bonne voie !

Je vois pas comment tu peux être plus à l'aise à l'oral si déjà à l'écrit t'es à la ramasse.

n°67514961
incassable
Posté le 22-12-2022 à 10:04:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Je vois pas comment tu peux être plus à l'aise à l'oral si déjà à l'écrit t'es à la ramasse.

ah moi je le comprend tout a fait
je suis du genre a mal passer a l'ecrit, blagues trop osees par exemple.
alors qu'a l'oral ca passe creme grace au langage non verbal

n°67514969
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 10:06:00  profilanswer

incassable a écrit :

ah moi je le comprend tout a fait
je suis du genre a mal passer a l'ecrit, blagues trop osees par exemple.
alors qu'a l'oral ca passe creme grace au langage non verbal

Je te rassure on s'en était rendu compte. :D

n°67515001
incassable
Posté le 22-12-2022 à 10:09:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Je te rassure on s'en était rendu compte. :D

imagine toi qu'avec vous c'est quand meme pire, parce que ce que vous pensez de moi je m'en fiche
avec une nana c'est different evidemment, je vais faire gaffe, mais parfois ca ressort :D

genre les asiat, je passe pas du tout, j'arrive pas a etre assez kawai avec elles

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 22-12-2022 à 10:09:39
n°67515027
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 10:11:25  profilanswer

incassable a écrit :

imagine toi qu'avec vous c'est quand meme pire, parce que ce que vous pensez de moi je m'en fiche
avec une nana c'est different evidemment, je vais faire gaffe, mais parfois ca ressort :D

genre les asiat, je passe pas du tout, j'arrive pas a etre assez kawai avec elles

Je comprends mieux pourquoi tu vises que des étrangères du coup.

n°67515039
incassable
Posté le 22-12-2022 à 10:12:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Je comprends mieux pourquoi tu vises que des étrangères du coup.

le fait de vivre a l'etranger ? :o

n°67515066
Loop_q
Posté le 22-12-2022 à 10:14:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben déjà rien qu'avec l'orthographe par exemple certains ont des complexes

---------------
La femme sans poêle
n°67515096
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 10:17:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben déjà rien qu'avec l'orthographe par exemple certains ont des complexes

Je suis plus fond que forme étant nul en ortho.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52625  52626  52627  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)