Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6106 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53333  53334  53335  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68372823
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-05-2023 à 14:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
La bonne taille c'est quand les pieds touchent terre
#mèregrand :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 14:41:55  profilanswer

n°68372846
manisque
Posté le 08-05-2023 à 14:47:19  profilanswer

incassable a écrit :

elles disent ca
mais se comportent comment ?

genre l'allemande FF qui a range notre rencontre comme un ONS, maintenant elle me demande des nouvelles de mes filles
clairement elle se projette

"mefies" toi des nanas qui te disent rien chercher de special, parce que tu risques de la traiter comme un PQR, mais elle a des attentes en fait radicalement differentes.

Aucune idée si j'ai mal interprété, mais ça sentait assez clair et honnête.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68372854
incassable
Posté le 08-05-2023 à 14:48:41  profilanswer

manisque a écrit :

Aucune idée si j'ai mal interprété, mais ça sentait assez clair et honnête.

tu reponds pas, elle se comportait comment pendant les dates ensuite ?

n°68372859
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 14:50:45  profilanswer

incassable a écrit :

ben dans ce cas la c'est pas plus mal de la ramener a la realite non ?

Ouais mais c’est pas comme ça que tu vas ken. :o
Du coup tu la ken, puis ensuite lors du ghosting tu la ramènes à la réalité.

incassable a écrit :

imagine tu es un 4/10 de 150 kilos pour 1m70
tu arrives a matcher (on sait pas comment) avec une top model
la nana te demande combien tu souleves a la gym, tu vas mal le prendre parce que tu vas etre oblige de repondre 3 kilos et que ca te fout la honte ?

C’est ça le problème, ça n’existe pas pour un mec, du coup c’est normal qu’on y croit pas. :D
Mais pour elles ça existe, du coup c’est normal qu’elles y croient.

n°68372866
incassable
Posté le 08-05-2023 à 14:52:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais mais c’est pas comme ça que tu vas ken. :o
Du coup tu la ken, puis ensuite lors du ghosting tu la ramènes à la réalité.

bien vu  :jap:
mais meme comme ca elle va pas comprendre, si un mec de 1m90 a couche avec 3 fois, c'est le genre de mec qu'elle peut epouser ...

dany rfm a écrit :

C’est ça le problème, ça n’existe pas pour un mec, du coup c’est normal qu’on y croit pas. :D

tres vrai, merci maitre :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-05-2023 à 14:52:45
n°68372896
manisque
Posté le 08-05-2023 à 14:58:42  profilanswer

incassable a écrit :

tu reponds pas, elle se comportait comment pendant les dates ensuite ?

Elle se comportait comme quelqu'un qui veut profiter du moment et aussi analyser la situation plutôt que de chercher à faire des plans improbables.

dany rfm a écrit :

Comme la nouvelle secrétaire de la cogip chez qui j'ai fait livrer un colis de 30kg : "Mais t'es tout fin, comment fais-tu pour porter ça d'une seule main ?"

Spoiler :

Facile, c'est ma main droite qui est entraînée à manipuler quelque chose de bien plus lourd [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68372909
rewe
Posté le 08-05-2023 à 15:01:06  profilanswer

incassable a écrit :

elles disent ca
mais se comportent comment ?

genre l'allemande FF qui a range notre rencontre comme un ONS, maintenant elle me demande des nouvelles de mes filles
clairement elle se projette

"mefies" toi des nanas qui te disent rien chercher de special, parce que tu risques de la traiter comme un PQR, mais elle a des attentes en fait radicalement differentes.

pareil ici hein
les exigences mises en grand sur la vitrine tinder
par derrière ca dépend du relationnel

mon souvenir, il y a des années sur okc, une fille géniale/bonne/intelligente/parfaite qui écrivait en CAPS (svp) "je cherche pas de plans cul, next!!"
je discute pendant deux soirées avec elle, qui finir par admettre "je cherche rien de sérieux, juste quelque chose de léger"
je lui fais part de ma surprise par rapport à la mention en gros sur son profil "oui mais rewe imagine que j'enleve ca alors j'aurai DIX fois plus de propositions de pq"

elle a pas tort..

incassable a écrit :

ben dans ce cas la c'est pas plus mal de la ramener a la realite non ?

imagine tu es un 4/10 de 150 kilos pour 1m70
tu arrives a matcher (on sait pas comment) avec une top model
la nana te demande combien tu souleves a la gym, tu vas mal le prendre parce que tu vas etre oblige de repondre 3 kilos et que ca te fout la honte ?

une top model te posera jamais cette question

et meme si elle la posait, je suis pas assez con pour répondre "texto" aux demandes portant sur le physique avant le premier rencard. Chacun son apparence, ses vices, ses surprises.
j'aurais répondu par l'originalité

cf mon post ya deux semaines, de la nénette antivaxx qui en une seule soirée, est passée de "si on s'embrassait" à "mais si tu es vacciné c'est pas la peine, désolé mais next"
j'ai jamais répondu par "oui" ni par "non", mais pas une répartie bien plus réfléchie et élégante.

le theme du sport ne fait jamais, n'a jamais fait et ne fera jamais partie des sujets  de covnersation dans toute mon expérience de séduction, mais comme j'ai un phy pas trop dégueu je m'en rends pas bien compte en fait..

avitasse a écrit :

C'est peut-être con, mais pour moi c'est une info comme l'âge : j'ai une préférence pour les + jeunes que moi mais je peux dater une nana qui a 5 ans de + que moi ; pour autant j'aime connaitre l'âge

putain.
Pu-Tain.  :pt1cable:  :pt1cable:

pour moi l'age est similaire à la taille (pour les mecs) (ou la bonnassitude pour les filles), ou encore aux critères type handicap
l'age (comme la taille), c'est LE critère éliminatoire par excellence

combieen de couple célèbres, ou meme dans mon entourage, avec presque (voire plus) de dix ans d'écart, madame plus jeune?
yen a meme beaucoup parmi les lurkeurs des topics frics sur hfr (monsieur 38/39, madame tout juste 31), suffit tout juste de filtrer les bons thread ;)

the critère éliminatoire :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 08-05-2023 à 15:02:58
n°68372925
incassable
Posté le 08-05-2023 à 15:05:17  profilanswer

rewe a écrit :

pareil ici hein
les exigences mises en grand sur la vitrine tinder
par derrière ca dépend du relationnel

mon souvenir, il y a des années sur okc, une fille géniale/bonne/intelligente/parfaite qui écrivait en CAPS (svp) "je cherche pas de plans cul, next!!"
je discute pendant deux soirées avec elle, qui finir par admettre "je cherche rien de sérieux, juste quelque chose de léger"
je lui fais part de ma surprise par rapport à la mention en gros sur son profil "oui mais rewe imagine que j'enleve ca alors j'aurai DIX fois plus de propositions de pq"

elle a pas tort..

oui, ton cas de figure est comprehensible, c'est pour pas passer pour une xxxxxx
je parle de l'inverse

rewe a écrit :

une top model te posera jamais cette question

et meme si elle la posait, je suis pas assez con pour répondre "texto" aux demandes portant sur le physique avant le premier rencard. Chacun son apparence, ses vices, ses surprises.
j'aurais répondu par l'originalité

cf mon post ya deux semaines, de la nénette antivaxx qui en une seule soirée, est passée de "si on s'embrassait" à "mais si tu es vacciné c'est pas la peine, désolé mais next"
j'ai jamais répondu par "oui" ni par "non", mais pas une répartie bien plus réfléchie et élégante.

le theme du sport ne fait jamais, n'a jamais fait et ne fera jamais partie des sujets  de covnersation dans toute mon expérience de séduction, mais comme j'ai un phy pas trop dégueu je m'en rends pas bien compte en fait..

:jap:  
voila, tu reagis bien, tu t'offusques pas en mode "ouuuuuh mon point faible"

n°68372941
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 15:09:00  profilanswer

incassable a écrit :

bien vu  :jap:  
mais meme comme ca elle va pas comprendre, si un mec de 1m90 a couche avec 3 fois, c'est le genre de mec qu'elle peut epouser ...

C’est pas ton problème ça.
Toi tu voulais une rencontre easy, ces profils la sont easy, profite en donc. :D

n°68372955
loupie94
Posté le 08-05-2023 à 15:11:23  profilanswer

Les jours féries c'est comme un vendredi qui commence plus tard en fait.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 15:11:23  profilanswer

n°68372971
manisque
Posté le 08-05-2023 à 15:14:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les jours féries c'est comme un vendredi qui commence plus tard en fait.

Mange cordialement tes morts [:bighead:10].

---------------
n°68372991
multimmy
Pédée
Posté le 08-05-2023 à 15:17:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68372994
incassable
Posté le 08-05-2023 à 15:18:23  profilanswer

on bosse en allemagne :o

n°68372996
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-05-2023 à 15:18:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca me dérangerait pas de demander la taille d'une meuf vu que je suis pas bien grand.

C'est de la sauvagerie coté mec sur ce sujet donc je vois pas bien le souci d'éviter de se prendre une torgnole le jour du date à cause de ça.

EDIT: je viens de lire qu'il fait 1m85.

Niquez vous les grands lô avec vos critères foirax.

Justement, je te laisse les petits formats  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68373020
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-05-2023 à 15:22:50  profilanswer

avitasse a écrit :

[:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°68373032
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 15:24:42  profilanswer

avitasse a écrit :

:D  

n°68373142
avitasse
Posté le 08-05-2023 à 15:49:02  profilanswer

Haoru a écrit :

Entre elle et la précédente qui t'avait signalé (on en avait déjà parlé) j'ai quand même l'impression que t'as une communication assez directe voire rentre dedans.  
Tu ne vois pas le souci à poser la question de la taille de but en blanc, et pour la majorité des gens c'est clairement pas un problème. Mais peut-être que la manière dont c'est amené à laissé sentir à la nana que c'était une case à cocher dans ta liste.  

A mon avis, tu peux mettre un peu d'eau dans ton vin et de bienveillance dans la manière dont tu t'exprimes par message sans renier ta personnalité.  [:henri gaud-rille]  
Après, attention à qui tu vas trouver si tu mets trop l'accent sur la communication crue.  :o

Si pour la majorité des gens c'est pas un problème, pourquoi devrais-je essayer de satisfaire la minorité ?
Et pourquoi serait-ce moi qui aurais un problème de communication si cette communication ne pose pas de problème à la majorité ?  :heink:  

Exemple : les nanas aiment souvent demander le type de relation que je recherche -> à force j'ai une réponse presque toute faite..
9 nanas sur 10 apprécient ma réponse et/ou me disent qu'elles voient les choses sensiblement de la même façon  :)  
Et parfois je vais tomber sur la nana qui va comprendre tout différemment et qui va cesser les échanges suite à cette réponse -> j'aurais donc un problème de communication ?  [:cerveau mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 08-05-2023 à 15:49:37

---------------
n°68373158
incassable
Posté le 08-05-2023 à 15:52:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Si pour la majorité des gens c'est pas un problème, pourquoi devrais-je essayer de satisfaire la minorité ?
Et pourquoi serait-ce moi qui aurais un problème de communication si cette communication ne pose pas de problème à la majorité ?  :heink:  

Exemple : les nanas aiment souvent demander le type de relation que je recherche -> à force j'ai une réponse presque toute faite..
9 nanas sur 10 apprécient ma réponse et/ou me disent qu'elles voient les choses sensiblement de la même façon  :)  
Et parfois je vais tomber sur la nana qui va comprendre tout différemment et qui va cesser les échanges suite à cette réponse -> j'aurais donc un problème de communication ?  [:cerveau mlc]

le white knight veut proteger ces dames :o

c'est quoi ta reponse tiens, je suis curieux :D

n°68373166
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-05-2023 à 15:55:35  profilanswer

Ça me fait toujours marrer de vous lire, j’ai tellement pas eu l’impression de jouer au même jeu.  

La question de la taille n’est jamais venue sur la table, avec aucune de mes discussions, que ce soit la mienne ou celle du monsieur.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68373171
incassable
Posté le 08-05-2023 à 15:56:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça me fait toujours marrer de vous lire, j’ai tellement pas eu l’impression de jouer au même jeu.

La question de la taille n’est jamais venue sur la table, avec aucune de mes discussions, que ce soit la mienne ou celle du monsieur.

tu mesures combien, monsieur mesure combien (ton ex, si j'ai bien suivi ton cas) ?

Message édité par incassable le 08-05-2023 à 15:57:05
n°68373186
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-05-2023 à 15:59:58  profilanswer

Je fais 1m71, mon ex faisait 1m883, l’actuel doit faire 1m77 à vue de nez? Mais je suis sortie avec un d’1m71 aussi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68373194
incassable
Posté le 08-05-2023 à 16:01:52  profilanswer

donc aucun plus petit que toi ? ;-)

on en a deja parle, le sujet de la taille du mec semble plus pregnant chez les tres petites ou les tres grandes, les nanas de taille moyenne comme toi sont pas trop chiantes (faut que monsieur soit plus grand quand meme hein :D)

Message édité par incassable le 08-05-2023 à 16:02:46
n°68373207
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-05-2023 à 16:04:17  profilanswer

Sur 3, la probabilité pour faire moins d’1m70 était pas très grande. Mais non, ça ne m’aurait pas posé de problème (et du coup j’ai même jamais posé la question).

---------------
n°68373225
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 16:08:12  profilanswer

incassable a écrit :

c'est quand meme rigolo quand tu lis les premieres interventions:
- si tu demandes la taille d'une nana, tu appuies sur son point faible, en gros ca se demande pas, t'es insecure, sale incel va
- si tu demandes pas, et que tu debarques a la date avec 10 cm de moins qu'elle, tu vas la decevoir, tu l'as pas dit parce que t'es insecure, sale incel va

en gros faut etre grand :o

Encore une fois i y a 2 points différents à prendre en compte :
- le fait d'appuyer là où ça fait mal. Même pour un mec ça peut être gavant et il peut vouloir passer son tour aussi. Si c'est un truc qui revenait souvent sur la table dans une relation précédente et que tu veux pas re-vivre, par exemple, ça dégage facilement. Autant ne pas re-créer une situation casse-couilles / casse-coquillage.
- le fait que ce soit des femmes, je ne vais pas reprendre tes termes mais t'as compris, quoi ( [:takezebest:4]) . Point très renforcé par le fait que l'action se déroule sur SDR où les caprices peuvent aussi être acceptés plus facilement.  [:dovakor:2]

J'ai l'impression que vous accusez le point 2 mais sans voir qu'il y a peut-être un point 1 qui fait qu'elle peut simplement zapper et passer à un autre match qui sera moins chiant.

Si je prends mon cas personnel particulier à moi, comme avitasse je ne suis pas petit du tout. Si je fais des stats, je pense que les meufs avec qui je suis sorti, en moyenne, leur taille doit avoisiner le 1m70. Mini 1m60 maxi 1m80.
Bon j'arrondis.
Mais tant qu'on reste dans des tailles raisonnables, dans mon cas, la taille ne joue pas du tout sur l'attraction sexuelle. Si la meuf fais 1m63, je ne me dirais jamais "Ça va mais j'aurais préféré qu'elle fasse 1m70". Je m'en fous. D'autres facteurs physiques entreront en ligne de compte (visage, silhouette, etc). C'est pas rationnel, c'est juste que la taille n'influence pas la qualité de mon érection alors que ces autres facteurs physiques, oui, pour le dire crûment.

Donc une fille qui fait 1m63 peut très bien préférer un mec qui ne lui renvoie pas l'idée qu'elle serait mieux si elle faisait 1m70.
C'est même pas sûr qu'elle fasse un complexe sur sa taille. Simplement si elle est tombée sur un mec auparavant qui lui renvoyait sans arrêt qu'elle est petite et que ça l'a gavée, elle veut peut-être un mec pour qui ce n'est pas un défaut.

Tout ça pour dire que si on a affaire à un faux critère, il est contre-productif d'appuyer là-dessus si il y a un vrai problème derrière.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68373243
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 16:12:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense m’être mal exprimé en disant « problème de communication » je m’en excuse.  :jap:  
Et puis c’est pas une question de satisfaire la minorité mais juste de s’adapter à elle.
Comme tu le confirmes plus ou moins, c’est un peu de la pêche au filet ce que tu fais, tu balances ton game, ça passe ou ça casse.
Sauf que pour le coup il y avait matière à adapter ton game, en y allant un peu plus doucement sur le sujet car elle t’avait fait comprendre que c’était délicat pour elle.
Après si y’a tellement de matchs que tu peux te permettre ce genre d’écarts sans réellement mettre à mal ton ratio de dates…vive les grands. :o

n°68373246
incassable
Posté le 08-05-2023 à 16:12:37  profilanswer

attends, il s'est moque d'elle ou lui a juste demande sa taille ?

n°68373253
Ascio
Posté le 08-05-2023 à 16:14:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas le fait de poser la question qui pose problème.
C’est le fait que la fille t’annonce que c’est un sujet qui la rend complexée, et que toi en face tu tapes dessus.
La meuf sait qu’elle vise un peu trop haut en targettant des mecs plus grands de 22cm, la plupart d’entre eux voulant une fille un peu plus grande.

Vraiment ? Mon ex devait faire 26/27cm de moins que moi, c'était pas un pb pour nous dans notre vie ni dans l'image renvoyée. Je trouvais ça plutôt mignon d'ailleurs.

Bon j'admets que pour s'embrasser debout c'est un chouilla inconfortable si ça dure  longtemps dans cette position mais c'est du détail et y'a des paliatifs... talons, la porter (poids plume), différentiel de hauteur (souvent en outdoor), s'asseoir ou passer carrément à l'horizontal :o

n°68373269
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 16:16:05  profilanswer

incassable a écrit :

« Je suis sur que t’as d’autres qualités »

n°68373271
incassable
Posté le 08-05-2023 à 16:16:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

oula dur, ca merite la prison :o

n°68373276
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 16:17:04  profilanswer

Ascio a écrit :

Vraiment ? Mon ex devait faire 26/27cm de moins que moi, c'était pas un pb pour nous dans notre vie ni dans l'image renvoyée. Je trouvais ça plutôt mignon d'ailleurs.

Bon j'admets que pour s'embrasser debout c'est un chouilla inconfortable si ça dure  longtemps dans cette position mais c'est du détail et y'a des paliatifs... talons, la porter (poids plume), différentiel de hauteur (souvent en outdoor), s'asseoir ou passer carrément à l'horizontal :o

Voilà, d’autres ghostes, d’où son complexe.

n°68373277
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 16:17:17  profilanswer

incassable a écrit :

Il lui a dit "Je suis certain que tu as d'autres qualités", après qu'elle lui a répondu "1m63", à la suite de "si tu préfères les grandes, je passe mon tour".
C'est pas demander sa taille qui pourrait poser problème, c'est la réaction, ici.

---------------
n°68373283
avitasse
Posté le 08-05-2023 à 16:19:09  profilanswer

incassable a écrit :

le white knight veut proteger ces dames :o

c'est quoi ta reponse tiens, je suis curieux :D

Pour résumer je dis que je prends les choses comme elles viennent, sans faire de plan sur la comète (je développe un peu mais c'est l'idée générale)

etoile64 a écrit :

Extraits de bio de 3 de mes matchs :

• Un faible pour les hommes grands
  • Je mesure 1m73 et il m'arrive souvent de mettre des talons
  • mini 180 hein

Et d'autres qui mentionnent leur taille en guise d'info..

Message cité 4 fois
Message édité par avitasse le 08-05-2023 à 16:50:44

---------------
n°68373292
Ascio
Posté le 08-05-2023 à 16:21:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Encore une fois i y a 2 points différents à prendre en compte :
- le fait d'appuyer là où ça fait mal. Même pour un mec ça peut être gavant et il peut vouloir passer son tour aussi. Si c'est un truc qui revenait souvent sur la table dans une relation précédente et que tu veux pas re-vivre, par exemple, ça dégage facilement. Autant ne pas re-créer une situation casse-couilles / casse-coquillage.
- le fait que ce soit des femmes, je ne vais pas reprendre tes termes mais t'as compris, quoi ( [:takezebest:4]) . Point très renforcé par le fait que l'action se déroule sur SDR où les caprices peuvent aussi être acceptés plus facilement.  [:dovakor:2]

J'ai l'impression que vous accusez le point 2 mais sans voir qu'il y a peut-être un point 1 qui fait qu'elle peut simplement zapper et passer à un autre match qui sera moins chiant.

Si je prends mon cas personnel particulier à moi, comme avitasse je ne suis pas petit du tout. Si je fais des stats, je pense que les meufs avec qui je suis sorti, en moyenne, leur taille doit avoisiner le 1m70. Mini 1m60 maxi 1m80.
Bon j'arrondis.
Mais tant qu'on reste dans des tailles raisonnables, dans mon cas, la taille ne joue pas du tout sur l'attraction sexuelle. Si la meuf fais 1m63, je ne me dirais jamais "Ça va mais j'aurais préféré qu'elle fasse 1m70". Je m'en fous. D'autres facteurs physiques entreront en ligne de compte (visage, silhouette, etc). C'est pas rationnel, c'est juste que la taille n'influence pas la qualité de mon érection alors que ces autres facteurs physiques, oui, pour le dire crûment.

Donc une fille qui fait 1m63 peut très bien préférer un mec qui ne lui renvoie pas l'idée qu'elle serait mieux si elle faisait 1m70.
C'est même pas sûr qu'elle fasse un complexe sur sa taille. Simplement si elle est tombée sur un mec auparavant qui lui renvoyait sans arrêt qu'elle est petite et que ça l'a gavée, elle veut peut-être un mec pour qui ce n'est pas un défaut.

Tout ça pour dire que si on a affaire à un faux critère, il est contre-productif d'appuyer là-dessus si il y a un vrai problème derrière.

Sauf qu'elle n'est pas petite hein, c'est la moyenne pour une femme (voire très très légèrement au-dessus de la moyenne)

n°68373295
dany rfm
Posté le 08-05-2023 à 16:21:17  profilanswer

incassable a écrit :

oula dur, ca merite la prison :o

« Désolé Cheri y aura pas les papillons, j’espère que tu suces bien par contre ». :o

n°68373296
incassable
Posté le 08-05-2023 à 16:21:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour résumer je dis que je prends les choses comme elles viennent, sans faire de plan sur la comète (je développe un peu mais c'est l'idée générale)

tu dis la meme chose que les nanas quoi, tu te mouilles pas. Bonne technique effectivement  :jap:  

Un pote a une reponse un peu plus directe mais qui laisse la porte ouverte a plein d'interpretations possibles: "I am looking for companionship"
celle qui veut un PQR va comprendre ca, genre baise et conversations sans engagement, celle qui veut un mec sera contente aussi

n°68373312
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 16:25:59  profilanswer

Ascio a écrit :

Sauf qu'elle n'est pas petite hein, c'est la moyenne pour une femme (voire très très légèrement au-dessus de la moyenne)

Non mais tu fais exprès de pas comprendre ?
Si tu fais 1m80. Mais que le fantasme de ta meuf c'est de sortir avec des basketteurs de 1m90 en +. Elle te renvoie ça très régulièrement pendant des années.
A un moment vous vous séparez.
Tu vas sur SDR.
Tu match avec une fille qui te demande ta taille.
Tu réponds "1m80". Elle te laisse comprendre que malgré ça tu pourras compenser par d'autres trucs.
Tu comprends que ça puisse être casse-burnes et que tu as 99 autres match qui attentent derrière dont 50% seront attirées par les mecs de 1m80 et 25% qui s'en foutent ?

---------------
n°68373345
incassable
Posté le 08-05-2023 à 16:32:15  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non mais tu fais exprès de pas comprendre ?
Si tu fais 1m80. Mais que le fantasme de ta meuf c'est de sortir avec des basketteurs de 1m90 en +. Elle te renvoie ça très régulièrement pendant des années.
A un moment vous vous séparez.
Tu vas sur SDR.
Tu match avec une fille qui te demande ta taille.
Tu réponds "1m80". Elle te laisse comprendre que malgré ça tu pourras compenser par d'autres trucs.
Tu comprends que ça puisse être casse-burnes et que tu as 99 autres match qui attentent derrière dont 50% seront attirées par les mecs de 1m80 et 25% qui s'en foutent ?

:jap:  
j'avoue que faut plutot attendre d'etre IRL pour faire ce genre de truc, en chat faut etre le plus soft possible

n°68373403
avitasse
Posté le 08-05-2023 à 16:41:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Umb Ra a écrit :

Il lui a dit "Je suis certain que tu as d'autres qualités", après qu'elle lui a répondu "1m63", à la suite de "si tu préfères les grandes, je passe mon tour".
C'est pas demander sa taille qui pourrait poser problème, c'est la réaction, ici.

Avec le smiley taquin qui va avec  [:zedlefou:1]  
(et au risque de me répéter, c'est aussi la question qui posait problème puisqu'elle la trouvait "indélicate" )
Taquinerie qui permet d'enchainer sur autre chose, la plupart du temps ; mais si pour elle cette taquinerie signifie "appuyer là où ça fait mal", ça aurait coincé de toute façon..
Au passage c'est elle qui a "dramatisé" le sujet ; elle m'aurait juste répondu, sans parler d'indélicatesse ni de supermarché, on serait passé à autre chose

dany rfm a écrit :

« Désolé Cheri y aura pas les papillons, j’espère que tu suces bien par contre ». :o

C'est d'ailleurs bien plus important, on est d'accord  :o

---------------
n°68373415
incassable
Posté le 08-05-2023 à 16:43:46  profilanswer

non mais Umb Ra a raison, tu peux pas attendre de la comprehension quand y a 99 matchs qui attendent derriere

je suis comme toi hein, j'aime bien taquiner, mais faut se retenir en chat

n°68373482
Zoreil
Posté le 08-05-2023 à 16:57:14  profilanswer

avitasse a écrit :

On m'a déjà répondu que c'était une réponse de queutard  [:clooney16]

Redflag direct quand on me disait ça

---------------
What the FUCK ?
n°68373515
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2023 à 17:03:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Avec le smiley taquin qui va avec  [:zedlefou:1]  
(et au risque de me répéter, c'est aussi la question qui posait problème puisqu'elle la trouvait "indélicate" )
Taquinerie qui permet d'enchainer sur autre chose, la plupart du temps ; mais si pour elle cette taquinerie signifie "appuyer là où ça fait mal", ça aurait coincé de toute façon..
Au passage c'est elle qui a "dramatisé" le sujet ; elle m'aurait juste répondu, sans parler d'indélicatesse ni de supermarché, on serait passé à autre chose

Ben justement, si c'est indélicat, faut pas taquiner.

J'essaie un autre moyen pour faire comprendre parce que je comprends pas que ça puisse ne pas être évident :

Bon j'ai bien envie de vacances / J'ai bien envie de rencontrer une meuf
J'ai pas de thunes, donc pas loin / J'ai pas trop d'occasions IRL, donc SDR
Tiens cette aire d'autoroute a l'air pas mal / je match avec une fille
Y pas mal de cassos, je vais aller m'assoir plus loin / je vais lui demander sa taille
tiens, un panneau : "Attention peau de banane à 20m" / elle répond : "c'est une question indélicate"
tiens, un panneau : "Attention - peau de banane à 10m" / elle ajoute : ""ça fait supermarché"
tiens, un panneau : "Attention - peau de banane à 5m" / elle en rajoute encore : "si tu préfères les grandes, je passe mon tour, 1m63"
allez, faut que je me dégourdisse bien les jambes, je cours / tu taquines : ""je suis certain que tu as d'autres qualités"
Aiiiiie, mais put1  de m*ù$^&é*ùé& mais qu'est-ce que c'est que cette peau de banane / elle unmatch
Je vais allé signaler ça aux autres / go poster ça sur HFR

Ben là tu peux avoir des tas d'explications différentes.  
Les poubelles sont pleines.  [:cosmoschtroumpf]  
On peut pas contrôler les gosses à 100%.  [:gidoin]  
C'est biodégradable.  [:albanulle:2]  
Ca se fait maintenant, toi et tes ancêtres avent, vous jetiez votre huile de vidange sur les aires d'autoroutes.  [:daphne:8]  
Ca va, cool, man, c'est pas la fin du monde.  [:swimm3r:3]  
Kesta, t'es pas content, fragile ?  [:sylvie rosemoiselle:9]  

Mais sont-ce les explications qui sont vraiment importantes ?
 [:logicsystem360:5]

Message édité par Umb Ra le 08-05-2023 à 17:10:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53333  53334  53335  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)