Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75351829
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-09-2026 à 16:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Tiens, écris le lui. "je sais où tu vas faire tes courses, j'aime bien quand tu mets cette jupe et ces chaussures là en particulier, je te vois mais toi tu ne me vois pas"... Effet garanti. :o

Alors de mémoire elle n'était pas en jupe mais avait une chemise et était avec ses enfants, me semble en avoir compté trois  [:klemton]

Il me semble que lors de ma séparation je l'avais déjà vue en photo et c'est comme ça que je l'avais reconnue au centre.

Mais j'avais juste regardé, j'étais depuis à nouveau en couple. Mais il n'y avait manifestement pas tromperie sur la marchandise  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 16:30:43  profilanswer

n°75351848
Zaza le No​unours
Posté le 28-09-2026 à 16:36:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah bah ça traîne pas.

Premier match dans ma ville.

Moi pendant ce temps j'attends toujours mon premier match sur Bumble depuis deux mois.

On n'est vraiment pas tous logés à la même enseigne.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75351866
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2026 à 16:39:15  profilanswer

[:somberlain6:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75351886
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-09-2026 à 16:42:59  profilanswer

la faute aux femmes

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75351892
ogsvart_
Posté le 28-09-2026 à 16:43:38  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Moi pendant ce temps j'attends toujours mon premier match sur Bumble depuis deux mois.

T'as essayé de taffer ton profil ? refaire tes photos, ta bio ? tester d'autres photos ? faire des tests sur photofeeler / demander l'avis à des copines ?

Se plaindre que ca avance pas n'est pas productif, t'as pas assez de match ok, bah faut rebosser ton profil.

Et le mindset calimero geignard est très très très peu vendeur en soit hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-09-2026 à 16:45:07
n°75351895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2026 à 16:44:27  profilanswer

Est-ce que Tonton ne soufrirait pas d'anuptaphobie (la peur pathologique de rester célibataire) ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75351898
asimp
Posté le 28-09-2026 à 16:44:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est parti  [:mimounne:1]

Déjà mdr  [:lt ripley:1]  

Plus sérieusement Mme ton Ex ne va pas cramer ta bagnole ? Elle accepte mieux que les autres fois ?

n°75351903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2026 à 16:45:11  profilanswer

On se demande bien ce qui peut faire la différence  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75351917
ogsvart_
Posté le 28-09-2026 à 16:47:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que Tonton ne soufrirait pas d'anuptaphobie (la peur pathologique de rester célibataire) ?  :D

C'est vrai que le gars vient de rompre, 5 secondes après il court les SDRs comme un taulard qui sort de 5 ans de mitard  [:sad frog:5]

n°75351922
Le_Rescato​r
Posté le 28-09-2026 à 16:48:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi attendre maintenant qu'il "sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas" ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 16:48:17  profilanswer

n°75351935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2026 à 16:51:06  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pourquoi attendre maintenant qu'il "sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas" ?

Je demande à voir. J'ai l'impression que Tonton s'amourache vite. On verra bien  :D

---------------
n°75351939
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-09-2026 à 16:52:48  profilanswer

donut78 a écrit :

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai que le gars vient de rompre, 5 secondes après il court les SDRs comme un taulard qui sort de 5 ans de mitard  [:sad frog:5]

Le_Rescator a écrit :

Je me suis fait cette réflexion.

J'ai envie de légèreté. Si je ne rencontre personne, c'est pas un problème, j'adore ma petite vie en solo et je ne m'ennuie jamais.

Maintenant si je peux m'amuser de temps en temps (respectueusement hein) avec quelqu'un de sympa, je ne vais pas dire non.

Suis pas en chasse, je prends ça avec suffisamment de recul malgré tout pour me dire qu'à bientôt 48 ans, j'ai encore la santé et faut profiter  :D

Si ça matche pourquoi pas sinon j'ai largement de quoi m'occuper chez moi.

asimp a écrit :

Déjà mdr  [:lt ripley:1]

Plus sérieusement Mme ton Ex ne va pas cramer ta bagnole ? Elle accepte mieux que les autres fois ?

Les contacts sont rompus, elle m'a bloqué de partout, c'est sa façon d'avancer donc ça devrait le faire. La voiture dort au garage et j'ai des caméras  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75351951
Zaza le No​unours
Posté le 28-09-2026 à 16:54:48  profilanswer

Tu peux me mettre dans ta ignore list stp ? Ça arrangerait tout le monde - en tout cas au moins moi.

Martin2troie a écrit :

la faute aux femmes

J'ai littéralement jamais dit ça. Je l'ai même pas pensé.

ogsvart_ a écrit :

T'as essayé de taffer ton profil ? refaire tes photos, ta bio ? tester d'autres photos ? faire des tests sur photofeeler / demander l'avis à des copines ?

Se plaindre que ca avance pas n'est pas productif, t'as pas assez de match ok, bah faut rebosser ton profil.

Pas d'autres photos. Pas d'occasions de faire d'autres photos. Aucune intention de les coller sur Photomachin pour me faire "noter" par des randoms d'internet comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Des copines j'en ai pas non plus, j'ai pas de vie sociale depuis que j'ai déménagé. Et je sais pas si t'as vu à quoi ressemble un "profil" sur Bumble, mais t'as à peu près autant de caractères à disposition que dans un SMS (un SMS d'il y a 20 ans, je sais bien que c'est illimité maintenant), donc c'est de base ultra limité dans ce qu'on peut y raconter.

Et encore une fois : je ne me plains pas. J'en ai très sincèrement rien à foutre, si je dois rester célibataire, so be it, ça m'empêchera pas de dormir bien au contraire. Je remarquais juste que 48h après avoir largué leur meuf de longue date et 24h après s'être remis sur SdR, pour certains ça matchait déjà alors que moi je continue ma traversée d'un désert sans fin. Y a pas d'envie ni de jalousie, c'est juste un constat.

---------------
n°75351970
Novare
Posté le 28-09-2026 à 16:57:54  profilanswer

Pas d'autres photos. Pas d'occasions de faire d'autres photos. Aucune intention de les coller sur Photomachin pour me faire "noter" par des randoms d'internet comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.

Pas besoin de faire des commentaires sur le fait que tu matches pas si tu ne veux faire aucun effort sur ton profil alors ?
C'est tout a ton honneur de ne pas te mettre la pression mais du coup je vois mal ce que tu fais sur ce topic ou c'est juste pour lurker ?

n°75351981
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-09-2026 à 17:00:27  profilanswer

Malheureusement il y a une énorme différence entre ceux qui ont du succès et ceux qui n'en ont pas, et elle vient de la photo pas de la description. Tu as Okcupid où le regard est moins important mais je sais que tu as déjà testé. Sinon la seule chose à faire en ligne est d'attendre.

IRL tu peux te mettre à des activités selon ce qui te plait, du sport, des trucs culturels. Mais faut pas faire ça dans l'espoir de se mettre en couple, simplement pour s'amuser ou apprendre des trucs.

Et après tu attends, j'ai fais ça de 2016 à 2025  [:apges:3]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°75351984
Zaza le No​unours
Posté le 28-09-2026 à 17:01:38  profilanswer

Novare a écrit :

je vois mal ce que tu fais sur ce topic

Quand je vois la mentalité (pardon : le "mindset" ) de pas mal de participants, et que les échanges se limitent à du concours de bite et des phrases de motivational posters, je me pose un peu la même question.

---------------
n°75351987
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-09-2026 à 17:02:20  profilanswer

donut78 a écrit :

TG t'es BG toi :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°75351992
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-09-2026 à 17:03:02  profilanswer

J'avoue, je pense que ma photo attire et intrigue dans le bon sens.

Elle en révèle peu sur moi et mon visage mais pourtant elle suscite la curiosité. Je pose avec une de mes guitares, on voit à peine la moitié de mon visage mais on peut voir mes cheveux, la couleur des mes yeux, mes mains... Et un léger sourire derrière quelque peu caché.

Faut être spontané et c'est comme ça que j'ai eu l'idée de cette photo.
Et je suis absolument pas photogénique mais pour une fois que je me trouve bien en photo, j'allais pas cracher dessus.

Je suis pas passé au révélateur de toutes ces dames ici mais quand même  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75352032
Zaza le No​unours
Posté le 28-09-2026 à 17:09:35  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Malheureusement il y a une énorme différence entre ceux qui ont du succès et ceux qui n'en ont pas, et elle vient de la photo pas de la description. Tu as Okcupid où le regard est moins important mais je sais que tu as déjà testé. Sinon la seule chose à faire en ligne est d'attendre.

Oui au final c'était plus sympa OKC, y avait souvent plus à lire sur les profils. Sur Bumble y a un nombre incroyable de profils de meufs avec rien si ce n'est des photos - sans parler des celles qui aiment "rire" et "la bienveillance".

Un beau message d'espoir !

tonton-thon a écrit :

Elle en révèle peu sur moi et mon visage mais pourtant elle suscite la curiosité. Je pose avec une de mes guitares, on voit à peine la moitié de mon visage mais on peut voir mes cheveux, la couleur des mes yeux, mes mains... Et un léger sourire derrière quelque peu caché.  

Et je suis absolument pas photogénique mais pour une fois que je me trouve bien en photo, j'allais pas cracher dessus.

La photo que tu décris, elle donne l'impression d'être tout sauf spontanée, ça sent le truc hyper réfléchi. Maintenant faut croire que ça marche donc tant mieux pour toi.

---------------
n°75352054
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-09-2026 à 17:14:27  profilanswer

Non ça m'est venu genre j'étais en train de gratter et ça m'est venu à l'esprit direct.

J'ai tenté de suite. Ça m'a pris quelques secondes.

Rien à voir avec le fait de réfléchir à comment faire depuis des lustres. Une inspiration est arrivée comme ça  [:cerveau spamafote]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75352073
ogsvart_
Posté le 28-09-2026 à 17:16:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non ça m'est venu genre j'étais en train de gratter et ça m'est venu à l'esprit direct.

J'ai tenté de suite. Ça m'a pris quelques secondes.

Rien à voir avec le fait de réfléchir à comment faire depuis des lustres. Une inspiration est arrivée comme ça  [:cerveau spamafote]

Tu peux montrer en MP ? je suis curieux du style de la photo :D

n°75352084
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 28-09-2026 à 17:18:30  profilanswer

OK, ajoute "je sais à quoi tes enfants ressemblent" et là l'effet creepy est total.

n°75352103
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-09-2026 à 17:22:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu peux montrer en MP ? je suis curieux du style de la photo :D

Mmmmh, seulement si ta dulcinée est d'accord  :O
J'veux pas d'embrouilles moi  [:mimounne:5]

Pistouillette a écrit :

OK, ajoute "je sais à quoi tes enfants ressemblent" et là l'effet creepy est total.

Mais ça va pas  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75352138
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-09-2026 à 17:31:45  profilanswer

Novare a écrit :

Pas besoin de faire des commentaires sur le fait que tu matches pas si tu ne veux faire aucun effort sur ton profil alors ?
C'est tout a ton honneur de ne pas te mettre la pression mais du coup je vois mal ce que tu fais sur ce topic ou c'est juste pour lurker ?

Oui enfin on peut dire la même chose de tes posts. Je suis quant et pilote privé ouin ouin, t'as pas changé ton profil pour autant  [:spamafote]

tonton-thon a écrit :

C'est spontané ça ? Tu fais comment, avec un retardateur spécial :D ?

---------------
n°75352140
ogsvart_
Posté le 28-09-2026 à 17:32:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mmmmh, seulement si ta dulcinée est d'accord  :O  
J'veux pas d'embrouilles moi  [:mimounne:5]  

:D

Je t'ai swipe right obligé :o

Photo très sympa en effet, et t'as de beaux yeux faut bien le dire  :jap:

n°75352157
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2026 à 17:37:12  profilanswer

Tu peux me mettre dans ta ignore list stp ? Ça arrangerait tout le monde - en tout cas au moins moi.

[:oulive]

ogsvart_ a écrit :

Et le mindset calimero geignard est très très très peu vendeur en soit hein :o

Ca ne dépend pas que de lui  [:zedlefou:1]

Message édité par avitasse le 28-09-2026 à 17:40:07

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75352163
Le_Rescato​r
Posté le 28-09-2026 à 17:38:43  profilanswer

Ça y est ogsvart a une demi molle :D

Bon la guitare aussi c’est un beau cheatcode :jap:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75352213
Novare
Posté le 28-09-2026 à 17:52:37  profilanswer

Oui enfin on peut dire la même chose de tes posts. Je suis quant et pilote privé ouin ouin, t'as pas changé ton profil pour autant  [:spamafote]

Tes fiches sont pas a jour je pense, je n'ai jamais ete quant. Et au contraire, j'avais enormement optimise mon profil, reflechi a ce qui me differencie des autres, trouve des photos bien prises, pas mal explore ce qui marchait ou pas avec des prompts. Et le coup du pilote, tout le monde quasiment m'en a parle lors de mes dates.

Je pense au final que le plus nul c'etait la photo de mon profil et pas le profil en tant que tel. J'ai probablement pas mal perdu de likes de ceux qui ne cliquaient pas dessus. Faudra que je change ca plus tard quand je me remettrai dans le bain.

n°75352227
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-09-2026 à 17:55:46  profilanswer

Quand je vois la mentalité (pardon : le "mindset" ) de pas mal de participants, et que les échanges se limitent à du concours de bite et des phrases de motivational posters, je me pose un peu la même question.

Ben t'es là.  
Tu constate que tu n'as pas de rencontres.
Tu n'as pas envie de changer quoi que ce soit.  
Tu dis ne pas te plaindre.  

Imagine la même discussion sur le topic pizza.  

"Quand je pense que d'autres n'arrivent pas à faire lever leur pâte correctement en 2 mois"  

"t'as essayé de changer de farine ? de protocole de pousse ? l'hygrométrie ?"

"J'ai pas d'autre farine au supermarché. Il fait sec chez moi et j'ai pas envie que ça change. Flemme de me renseigner. Mais je me plains pas je constate juste"  

[:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75352238
ogsvart_
Posté le 28-09-2026 à 17:58:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

"Quand je pense que d'autres n'arrivent pas à faire lever leur pâte correctement en 2 mois"  

"J'ai pas d'autre farine au supermarché. Il fait sec chez moi et j'ai pas envie que ça change. Flemme de me renseigner. Mais je me plains pas je constate juste"  

C'est tellement ça :D

n°75352262
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-09-2026 à 18:01:44  profilanswer

Oui au final c'était plus sympa OKC, y avait souvent plus à lire sur les profils. Sur Bumble y a un nombre incroyable de profils de meufs avec rien si ce n'est des photos - sans parler des celles qui aiment "rire" et "la bienveillance".

Un beau message d'espoir !

La photo que tu décris, elle donne l'impression d'être tout sauf spontanée, ça sent le truc hyper réfléchi. Maintenant faut croire que ça marche donc tant mieux pour toi.

Un message d'espoir quand-même.  [:timoonn:6]  

Moi je trouve que ton profil est construit, bien écrit, exhaustif et intéressant (comme l'était celui d'aménorrhée d'ailleurs). Je pense que le travail est à faire sur la photo (même si elle n'est pas affreuse hein). Je suis sûre que tu peux en ajouter une ou deux autres.  :)

n°75352317
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-09-2026 à 18:17:48  profilanswer

Novare a écrit :

Tes fiches sont pas a jour je pense, je n'ai jamais ete quant. Et au contraire, j'avais enormement optimise mon profil, reflechi a ce qui me differencie des autres, trouve des photos bien prises, pas mal explore ce qui marchait ou pas avec des prompts. Et le coup du pilote, tout le monde quasiment m'en a parle lors de mes dates.

Je pense au final que le plus nul c'etait la photo de mon profil et pas le profil en tant que tel. J'ai probablement pas mal perdu de likes de ceux qui ne cliquaient pas dessus. Faudra que je change ca plus tard quand je me remettrai dans le bain.

J'ai tapé complètement au pif, la flemme d'aller voir ton main j'avoue :o Mais c'est vrai que ton profil fait dire que t'es trop mauvais en maths pour être quant :o
Pour le reste ben pour avoir de chouettes photos il faut avoir des photos (!) et être photogénique sinon t'es niqué. Un profil ça se travaille, ta tête pas vraiment.

Le PPL ça doit être un point positif ouais, j'espère que tu peux voler IFR vu la météo au UK par contre, sinon ça donne des rdv dans une cabane à 2h de Londres :o

---------------
n°75352474
asimp
Posté le 28-09-2026 à 18:50:12  profilanswer

Zaza a bien le droit de venir lire les recettes des autres même si pour le moment il a la flemme de changer la sienne  [:spamafote]  

En plus il participe, c'est déjà vachement mieux/plus que beaucoup d'autres personnes.

n°75353147
Ignatius R​eilly
Posté le 28-09-2026 à 20:57:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben t'es là.  

Bah tu manges pas de pizza pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75353571
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2026 à 21:39:01  profilanswer

donut78 a écrit :

IRL tu peux te mettre à des activités selon ce qui te plait, du sport, des trucs culturels. Mais faut pas faire ça dans l'espoir de se mettre en couple, simplement pour s'amuser ou apprendre des trucs.

tonton-thon a écrit :

Ça marche encore des conneries de guitare, mélancolique, écrivain du dimanche?  :D
Décidément je comprendrais pas les dames

Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2026 à 21:45:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75353628
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2026 à 21:44:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben t'es là.

ogsvart_ a écrit :

C'est tellement ça :D

Je vois pas en quoi il aurait pas le droit, c'est un peu hypocrite, vous regardez la photo de l'autre qui est pseudo BG qui match en 10 secondes tandis que l'autre n'a pas de match en plusieurs semaines, mois?
On sait très bien qu'on part pas tous sur un pied d'égalité, c'est pas depuis la création de ce topic qu'on ne le voit pas, certains peuvent mettre la meilleure photo de la terre, les nanas n'iront pas sur le profil
On rappelle que 10% des mecs drainant 80% des nanas sur sdr
Faut arrêter de se voiler la face  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75354107
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2026 à 22:31:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Hésite pas a me mp pour que je donne mon avis sur ta photo  [:o_yvele]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75354123
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-09-2026 à 22:35:13  profilanswer

Ah bah ça changera des mecs qui me sollicitent  [:macronite]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75355388
even flow
Posté le 29-09-2026 à 10:15:29  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Un message d'espoir quand-même.  [:timoonn:6]  

Moi je trouve que ton profil est construit, bien écrit, exhaustif et intéressant (comme l'était celui d'aménorrhée d'ailleurs). Je pense que le travail est à faire sur la photo (même si elle n'est pas affreuse hein). Je suis sûre que tu peux en ajouter une ou deux autres.  :)

C'est gentil tout ça.
Mais si tu étais célibataire et en recherche : tu le likerais, son profil ?
Parce que ton message, ça fait un peu : "c'est un profil plutôt bien qui peut plaire aux femmes ... mais pas à moi"
Mais je me trompe peut-être  ;)  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75355405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2026 à 10:18:17  profilanswer

even flow a écrit :

C'est gentil tout ça.
Parce que ton message, ça fait un peu : "c'est un profil plutôt bien qui peut plaire aux femmes ... mais pas à moi"

En même temps un profil ne peut pas plaire à toutes les femmes. Mais on aura bien compris que la photo est dégueulasse  :o

Message édité par donut78 le 29-09-2026 à 10:18:28

---------------
n°75355543
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-09-2026 à 10:38:08  profilanswer

even flow a écrit :

C'est gentil tout ça.

Pour répondre à donut, c'est vrai que l'on ne peut pas correspondre à tout le monde mais sinon la photo ne me fait pas fuir.

Et pour te répondre, even, c'est vrai que je ne likerais pas car ce qui est indiqué dans son profil ne me correspond pas. Un exemple (je ne pense pas trahir zaza en écrivant ça ici mais si jamais ça le dérange, j'éditerai) : il a l'air d'aimer, la chaleur, le soleil, le farniente, les tropiques, tout ça. Moi je déteste lézarder au soleil, aller sous les tropiques, c'est pas mon délire, etc. Ça peut paraître idiot mais oui, je passerais mon chemin. Par contre, j'accroche bien à l'humour qu'il utilise dans sa présentation.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 29-09-2026 à 10:41:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)