| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
Alors de mémoire elle n'était pas en jupe mais avait une chemise et était avec ses enfants, me semble en avoir compté trois Il me semble que lors de ma séparation je l'avais déjà vue en photo et c'est comme ça que je l'avais reconnue au centre. Mais j'avais juste regardé, j'étais depuis à nouveau en couple. Mais il n'y avait manifestement pas tromperie sur la marchandise --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 16:30:43 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
avitasse ID PSN : avitasse |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-09-2026 à 16:45:07 |
donut78 Stop eating donuts | Est-ce que Tonton ne soufrirait pas d'anuptaphobie (la peur pathologique de rester célibataire) ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
asimp |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 16:48:17 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F |
Je me suis fait cette réflexion. J'ai envie de légèreté. Si je ne rencontre personne, c'est pas un problème, j'adore ma petite vie en solo et je ne m'ennuie jamais. Maintenant si je peux m'amuser de temps en temps (respectueusement hein) avec quelqu'un de sympa, je ne vais pas dire non. Suis pas en chasse, je prends ça avec suffisamment de recul malgré tout pour me dire qu'à bientôt 48 ans, j'ai encore la santé et faut profiter Si ça matche pourquoi pas sinon j'ai largement de quoi m'occuper chez moi.
Les contacts sont rompus, elle m'a bloqué de partout, c'est sa façon d'avancer donc ça devrait le faire. La voiture dort au garage et j'ai des caméras --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Zaza le Nounours |
Novare |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Zaza le Nounours |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Zaza le Nounours |
ogsvart_ |
|
Pistouillette Ouh là ! | OK, ajoute "je sais à quoi tes enfants ressemblent" et là l'effet creepy est total. |
tonton-thon AV2F |
Mmmmh, seulement si ta dulcinée est d'accord
Mais ça va pas --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 28-09-2026 à 17:40:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator | Ça y est ogsvart a une demi molle --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Novare |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2026 à 21:45:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Hésite pas a me mp pour que je donne mon avis sur ta photo --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F | Ah bah ça changera des mecs qui me sollicitent --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Message édité par donut78 le 29-09-2026 à 10:18:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne |
Et pour te répondre, even, c'est vrai que je ne likerais pas car ce qui est indiqué dans son profil ne me correspond pas. Un exemple (je ne pense pas trahir zaza en écrivant ça ici mais si jamais ça le dérange, j'éditerai) : il a l'air d'aimer, la chaleur, le soleil, le farniente, les tropiques, tout ça. Moi je déteste lézarder au soleil, aller sous les tropiques, c'est pas mon délire, etc. Ça peut paraître idiot mais oui, je passerais mon chemin. Par contre, j'accroche bien à l'humour qu'il utilise dans sa présentation. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 29-09-2026 à 10:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |