Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5617 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40000  40001  40002  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54397168
markof
Posté le 10-09-2018 à 00:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Non, y'a plein de conneries là dessus, souvent issues du catholicisme: se garder pour celui qu'on aime, gnagnagna  :sarcastic:  
Comme si on allait s'accorder magiquement au lit quand on a jamais pratiqué sous prétexte que c'est le bon / la bonne. Alors que le sexe, ça s'apprend en le faisant et en multipliant les expériences (pas de façon mécanique et systématique, simplement en en faisant assez pour mesurer combien les gens ont des façons complètement différentes de fonctionner).

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux que la "première fois" ne soit pas un truc glauque [:loglouis:1] Même si c'est avec un partenaire éphémère, autant y repenser sans déplaisir [:somberlain24:3]

Je connais pas tes croyances, mais dire que l'abstinence préconisée par le catholicisme est de la connerie est à la limite du blasphème.

Cette préconisation est fondée. Le monde tourne à l'envers actuellement.... La sacralisation du sexe est un non-sens. Je ne vois pas pourquoi tu ne t'accorderais pas avec la personne que tu aimes, à qui tu as réservé ta sexualité. C'est justement pour préserver des dérives actuelles que la religion a cadré la sexualité.

A partir du moment où tu accordes une importance aussi grande à la sexualité, les partenaires deviennent plus facilement interchangeables. Et ils changent.... Avant les gens réussissaient à construire un équilibre, aujourd'hui les couples sont très fragiles. On a gagné quoi au change ?

Les choses ne fonctionnent pas assez bien aujourd'hui pour critiquer les anciens modèles qui avaient au moins le mérite de garantir une certaine stabilité. Et au-delà de l'instabilité des couples, il y a aussi l'apparition de la misère sexuelle chez beaucoup d'hommes qui n'existait pas avant.  

Quand tu accordes une primauté à la sexualité, tu valorises les personnes sexuellement attirantes et on débouche sur le 80/20 dont on parle beaucoup ici vu que les mecs sont moins regardants que les nanas...

Bref, on est d'accord la virginité subie ça n'a rien de sexy... Mais cracher sur la virginité choisie faut pas non plus pousser surtout si elle repose sur des préconisations religieuses dont le fondement est avéré comme je viens de le rappeler.

Message cité 4 fois
Message édité par markof le 10-09-2018 à 00:30:51
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 00:30:21  profilanswer

n°54397169
joprime
Posté le 10-09-2018 à 00:30:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par joprime le 10-09-2018 à 00:30:36
n°54397177
markof
Posté le 10-09-2018 à 00:31:54  profilanswer

joprime a écrit :

J'ai déjà des taies d'oreiller en soie mais 19 momme seulement. C'est clairement un kiff :D

Tu manques cruellement d'ambition  [:clooney38].

n°54397203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2018 à 00:36:57  profilanswer

markof a écrit :

Je connais pas tes croyances, mais dire que l'abstinence préconisée par le catholicisme est de la connerie est à la limite du blasphème.

Cette préconisation est fondée. Le monde tourne à l'envers actuellement.... La sacralisation du sexe est un non-sens. Je ne vois pas pourquoi tu ne t'accorderais pas avec la personne que tu aimes, à qui tu as réservé ta sexualité. C'est justement pour préserver des dérives actuelles que la religion a cadré la sexualité.

A partir du moment où tu accordes une importance aussi grande à la sexualité, les partenaires deviennent plus facilement interchangeables. Et ils changent.... Avant les gens réussissaient à construire un équilibre, aujourd'hui les couples sont très fragiles. On a gagné quoi au change ?

Les choses ne fonctionnent pas assez bien aujourd'hui pour critiquer les anciens modèles qui avaient au moins le mérite de garantir une certaine stabilité. Et au-delà de l'instabilité des couples, il y a aussi l'apparition de la misère sexuelle chez beaucoup d'hommes qui n'existait pas avant.

Quand tu accordes une primauté à la sexualité, tu valorises les personnes sexuellement attirantes et on débouche sur le 80/20 dont on parle beaucoup ici vu que les mecs sont moins regardants que les nanas...

Bref, on est d'accord la virginité subie ça n'a rien de sexy... Mais cracher sur la virginité choisie faut pas non plus pousser surtout si elle repose sur des préconisations religieuses dont le fondement est avéré comme je viens de le rappeler.

[:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54397227
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 00:40:25  answer

n°54397252
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-09-2018 à 00:46:44  profilanswer

Lui je le supporte pas, mais il cite Esther Perel et elle, c'est une très grande dame et la référence en matière de couple.

n°54397257
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 00:47:55  answer

n°54397273
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-09-2018 à 00:53:53  profilanswer

Il est con et pas drôle.

Mais Esther Perel putain.

Son Ted Talk sur l'infidelity était un condensé d'espoir et tout ce qu'elle sort est du même niveau d'intelligence.
https://www.youtube.com/watch?v=P2AUat93a8Q

n°54397274
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 00:54:57  answer

n°54397281
markof
Posté le 10-09-2018 à 00:59:14  profilanswer

Pas con. J'avoue qu'un grand drame dans les relations (amoureuses ou familiales voire amicales), c'est qu'on a trop d'attentes par rapport à l'image que l'on se fait d'une personne.

Et encore là il parle du fait que l'on change et qu'accepter le changement est difficile... Mais souvent c'est encore pire. Certains attendent un changement et n'acceptent pas l'idée qu'il ne s'opère pas dans le sens qu'ils voudraient.

Enfin bref dans tous les cas les problèmes gravitent autour de ce décalage entre l'attendu et la réalité.

Khayam a écrit :

Il est con et pas drôle.

Mais Esther Perel putain.

Son Ted Talk sur l'infidelity était un condensé d'espoir et tout ce qu'elle sort est du même niveau d'intelligence.
https://www.youtube.com/watch?v=P2AUat93a8Q

Franchement par rapport aux autres youtubers ça va franchement.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 00:59:14  profilanswer

n°54397316
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-09-2018 à 01:11:03  profilanswer

because the night a écrit :

Non, y'a plein de conneries là dessus, souvent issues du catholicisme: se garder pour celui qu'on aime, gnagnagna  :sarcastic:  
Comme si on allait s'accorder magiquement au lit quand on a jamais pratiqué sous prétexte que c'est le bon / la bonne. Alors que le sexe, ça s'apprend en le faisant et en multipliant les expériences (pas de façon mécanique et systématique, simplement en en faisant assez pour mesurer combien les gens ont des façons complètement différentes de fonctionner).

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux que la "première fois" ne soit pas un truc glauque [:loglouis:1] Même si c'est avec un partenaire éphémère, autant y repenser sans déplaisir [:somberlain24:3]

Tout est dit :jap:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54397409
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-09-2018 à 02:32:59  profilanswer

n°54397410
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2018 à 02:33:38  profilanswer

40001
jpense pas que j'ai assez de posts de moins de 3mois pour faire la diff

vous faites chier.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54397422
markof
Posté le 10-09-2018 à 03:01:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

40001
jpense pas que j'ai assez de posts de moins de 3mois pour faire la diff

vous faites chier.

plus de 3 mois ça passe pas ? :??:

n°54397429
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2018 à 03:23:44  profilanswer

markof a écrit :

La religion c'est de la connerie, basée sur des conneries, donc de là à dire que c'est du blasphème. Ce sont les religions qui blasphèment la science, donc les critiquer c'est pas du blasphème, c'est remettre les choses à leur place.

markof a écrit :

Sinon ouais je suis d'accord, et j'ai l'impression de redécouvrir le sexe à chaque nouvelle partenaire. Après 2/3 ans avec la même et la vie étant ce qu'elle est, avec la nouvelle, je fais du sexe complètement différement, pas les mêmes positions, pas le même rythme, pas les mêmes préliminaires, etc.. que pour une précédente.

n°54397542
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-09-2018 à 06:54:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pourquoi pour l'instant, bébé en route :O  

Parle pas de malheur  :o  
Non mais je dis pour l’instant parce que je vis dans l’idée que de toute façon sous peu je vais me faire larguer  :(

---------------
Stp
n°54397593
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2018 à 07:21:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Parle pas de malheur :o
Non mais je dis pour l’instant parce que je vis dans l’idée que de toute façon sous peu je vais me faire larguer :(

Alors que ça pourrait être toi qui le largue et que c'est à lui d'avoir peur  [:logicsystem360:5]

---------------

n°54397709
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-09-2018 à 08:00:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais je dis pour l’instant parce que je vis dans l’idée que de toute façon sous peu je vais me faire larguer  :(

Pourquoi tu penses cela ? [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°54397711
aRWaM
Posté le 10-09-2018 à 08:01:22  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s36 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 36

Les CR :

migoul2 :

Migoul2 a écrit :

Bonjour à tous !

C'est la rentrée, on prend de bonnes résolutions ! De mon coté ça commence par la réinscription à la salle de sport (mes jambes me haïssent à cette heure ci).

Je me suis refait un profil AUM un peu différent, en mode j'en ai rien à branler. Et j'ai aussi relancé quelques vieilles pistes... Cf : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52848207

J'ai également un match avec una autre nana sur AUM. Joli visage mais je n'en verrai pas plus. Son profil est peu rempli mais il est indiqué qu'elle craque pour l'imprévu. J'envoi donc un message en disant "Tu aimes l'imprévu ? Dans ce cas je te propose qu'on se rencontre autour d'un verre demain soir. D'ici la pas d'autres contacts sauf pour définir les modalités du RDV". Challenge accepted ! Bingo, pas de palabres pendant des heures j'aime ca.

Arrive donc samedi soir. 1er RDV avec la libannaise avec qui je discutais bien. Je me prépare donc et essaie de masquer ma gueule de bois de la veille. Comme d'hab j'arrive toujours 5 à 10 minutes avant l'heure prévue.

Petit message, elle me dit qu'elle est arrivé. Je ne la vois pas, je cherche, je me retourne et elle est là, planté derrière moi. Elle est vraiment ravissante ! On passe un moment à boire un verre, à discuter de moi d'elle, de la drague au Liban par rapport à la drague en France, etc... 2 heures sont passées et elle me dit qu'elle doit aller chercher une copine à la gare... Mouep... Je lui dit donc que si elle veut je l'accompagne et avant on passe par un autre bar pour se faire un shot de rhum arrangé. Elle est d'accord. Cool ! Sauf que....

On quitte le 1er bar pour se mettre ne route vers le second et là, on fouillant mes poches, je m'aperçois que je n'ai plus mon trousseau de clés. Plus de clef de voiture, de clef de ma maison etc ! LA MERDE ! Je dois donc l'abandonner pour partir à la recherche de mes clés que je ne retrouverai pas. Dommage. Sinon encore quelques échanges de message dans la soirée et j'espère la revoir bientôt. Mais j'ai bien compris qu'il faudrait y aller en douceur !

Après une journée de dimanche à traiter à cause de mes clés, je me prépare donc pour le second RDV. Je la vois arrivé au loin et la je sais déja que ça n'ira pas plus loin. C'est pas vraiment le physique que j'aime. On va donc boire un verre une heure, elle est sympa mais ça s’arrêtera là.

Voila, c'était la reprise de mes aventures. Pas flamboyante mais j'espère monter en régime !!

Epilogue :

Migoul2 a écrit :

Pour l'anecdote (oui je sais vous vous en foutez :) ) : mes clés on été retrouvées et déposées en mairie ! Ouf... Sinon c'est un RDV qui m'aurait couté cher !

Ouf  [:the coli:5]

noaa :

noaa a écrit :

Un petit CR de bon matin :

La binouze de la rentrée [:zest]

Match qui date d'environ 2 semaines, on avait discuté un peu sur l'appli avant que je ne propose un verre la semaine dernière. Finalement elle annule pour cause de mémoire à finir. Grande pessimiste dans l'âme, je commence à me dire que ça sent la démotivation et qu'on va reporter pour ne jamais se voir [:joemoomoot]
Rdv pris pour hier soir 20h [:dr_doak], on s'installe autour d'une bière. Première bonne surprise, pour une fois je trouve la demoiselle aussi bien qu'en photo voire mieux en vrai.

[HS] D'ailleurs pour revenir sur le débat du "faut-il essayer de masquer sa taille sur les applis quand on est petit(e)", c'est un grand "non" amha... Déjà eu le cas avec 2 personnes ; leurs photos étaient prises de manière à ce que la silhouette reste ambiguë (taille/poids) et IRL bah j'ai été déçue. Je préfère savoir directement à quoi m'attendre physiquement, plutôt que d'avoir le sentiment de m'être fait entourlouper :o [/HS]

Bref, revenons-en à nos moutons :o
Discussion fluide, elle a une très jolie voix. On plaisante sur le fait qu'elle a oublié son porte monnaie, elle insiste pour retourner le chercher chez elle (à quelques centaines de mètres du bar), en laissant son sac en guise de "caution"  :D  En fait je me rends compte qu'elle me plait davantage physiquement que celle qui vit à 500 bornes, mais avec qui j'avais eu un excellent feeling. On finira par se quitter à 1h30 passée après 3 bières, j'ai pas vu le temps passer [:perco_35:2] 5 heures de [:glost:4], de vraies pipelettes :o
Pas tenté de move, j'ai cru déceler de l'intérêt de son côté aussi, mais je me sentais pas de faire un truc. Le bar fermait à 1h et on a continué à discuter dehors, et alors que j'allais repartir chez moi elle a souhaité m'accompagner sur un bout du trajet (à l'opposé de son appart). J'ai bien relevé le "la prochaine fois on fera en sorte de se voir plutôt en fin de semaine", qui suppose un prochain rdv. Reste désormais à le caler, mais c'est chiant, je sens qu'elle me plait parce que je me pose des questions sur la manière d'évoquer le truc, d'habitude quand je m'en cogne c'est plus simple :o

FLeFou :

FLeFou a écrit :

J'étais tranquille, j'étais pénard allongé sur mon canapé à matché sur Tinder un vendredi soir. La un peu avant 1h du matin (donc samedi matin en réalité) un match apparaît. On commence à échanger 2-3 messages mais je dois aller me coucher car le lendemain je dois me lever tôt (6h) donc on se laisse en se disant qu'on se reparlera très vite.
Samedi matin vers 10h je lui envoie un message auquel elle réponds rapidement et on commence à discuter sur ce que je faisais le matin même (emmener ma mère à la gare) et dans la foulée je lui propose qu'on se voit pour faire un brunch vers le marais. Elle accepte direct.
On se retrouve vers 11h30 et on ne c'est quitté qu'à 16H30 car je voulais aller me faire une sieste. Ensuite vers 19h je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au ciné voir le dernier Mission Impossible en 4D. Encore une fois elle accepte direct.
Pendant la séance on a commencé à se prendre la main puis poser nos mains sur nos cuisses. Y a même eu un petit smack. A la fin du film elle m'a proposé d'aller dormir chez elle.  
On a fini le weekend ensemble. Depuis on se voit régulièrement.

mafiaman42 : c'était génial, quel dommage !

mafiaman42 a écrit :

#tagCR - Petit CR rapide de ma soirée d'hier :

On se match sur Once (qui porte mal son nom pour les filles car j'ai découvert qu'on leur proposait 5 profils par jour!) il y a quelques jours, on s'envoie quelques messages sympa avec un peu de 2nd degré. C'est léger c'est sympa !

Semaine passée, je lui propose qu'on se voit mardi (donc avant hier), elle ne peut pas mais me repropose rien en retour. Je me démonte pas et continue à faire comme si de rien n'était. Elle finit par me proposer qu'on se voit mercredi (hier)

Elle habite en pleine campagne à 1h de chez moi mais propose de venir car elle est en vacances, c'est sympa (et j'ai pas de voiture :o )
Elle me prévient qu'elle aura 1h de retard car un accident ... bref j'arrive au RDV, elle est là et je me dis déjà en la voyant de loin que j'aime sa silouhette.
On se salue, on se cale dans un petit bar à vin sympa, on commence à picoler doucement, on disucte de tout et de rien mais surtout de voyage car elle a fait presque le tour du monde, et ses anecdotes sont super intéressantes.
Comme rarement ca m'arrive je la regarde et je me dis qu'elle correspond tout à fait au style de fille avec qui je me verrais bien faire quelque chose. Je ne baille pas malgré l'heure qui défile (chose rare). J'arrive même à déceler que l'attirance parait réciproque, elle n'arrête pas de sourire, de rire, me pose des questions. J'aime ce genre de rencard, je me sens bien !

On se fait virer du bar à 1h car il ferme, on continue à discuter dehors, on se rend compte qu'il est presque 2h et qu'il faut rentrer.
Elle me dit que ce qui la gene chez moi c'est mon côté hyper urbain alors qu'elle est tout l'inverse et que comme elle a besoin de se projeter ca la bloque un peu. Je pense dans ma tête à seulement me projeter dans son lit dans un premier temps, donc je fais mine d'éluder le sujet. Je ne tente pas de moove pour ce soir mais rentre l'esprit apaisé.
Elle m'envoie en rentrant alors que je dors un message pour me remercier pour le verre et qu'elle a vraiment passé un bon moment avec les "..." assez révélateurs.

Bref j'ai envie de la revoir mais je me mentirai à moi même si je disais que je pouvais me projeter un jour avec elle. Nos lieux de vie et donc nos modes de vie sont tellement différents. Quel dommage !

Que sont-ils devenus ?

Cindy :

cindytroford a écrit :

J'ai rencontré quelqu'un grâce à Amraz, ça fait qq temps que je suis avec lui [:mac_lane:2]

¯\_(ツ)_/¯

par-hasard :

par-hasard a écrit :

[:kurt haribo:2]

Paris (94 :o)- Strasbourg. On se voit presque tous les week-ends depuis 1an et demi. Ça ne fonctionne effectivement que parce qu'on a pour projet de bouger tous les 2. On a simplement eu d'autres impératifs jusqu'à présent.
15h d'avion, ça veut dire visites espacées et frais importants. Il faut se connaître et avoir une confiance totale.

FLeFlou :

FLeFou a écrit :

Demain cela fera un mois que je suis en couple. J’aurai le droit d’apporter la lumière ou pas encore ?  [:transparency]

gatsu35 :

gatsu35 a écrit :

Je me suis trouvé une chérie il y a un mois, mais :
- Vie encore avec son ex et ses 3 enfants
- Je ne la vois qu'une fois par semaine

Pour le reste quand on se voit tout est parfait, mais moi je voudrais plus, la voir au moins 2x par semaine.
Et là elle prend plus la peine de répondre à mes SMS :/ sauf si j'insiste, c'est reloud.

Je dois me poser trop de questions et être trop exigeant.
Ou alors je ferai mieux de me barrer et d'aller chercher ailleurs et faire mon Amraz

Le post de la semaine :

sempt et la connasse (c'est pas Whatsmyname :o :o ) :

sempt a écrit :

J'ai tenté d'aborder une seule fois en boîte il y a quelques années [:tinostar]

J'avais repéré une fille légèrement a l'écart de la piste de danse, léger échange de regards. [:deejayboulette:3]
Brune 1m70, yeux clairs jolie robe bref l'avion de chasse [:kellian':2]

L'alcool aidant je me décide d'y aller.

- Salut, tu attends quelqu'un ?
- Mes copines sont en bas en train de commander
- D'acc, tu viens souvent ici ?
- Oui, mais pourquoi tu viens me parler ?
- Pour faire ta connaissance
- Ah mais moi j'ai pas envie de te connaître

[:pingolu:2]  [:smokin joe:3]

J'ai rebroussé chemin, ça a bien fait marrer mon pote :o

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

pvcr :

pvcr a écrit :

"On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles"

mk06 :

MK06 a écrit :

Je sors vite fait de mon lurkage mais je voudrai savoir si je suis le seul à être “troublé” par le sieur Khayam.

Si j’ai bien suivi, le type a comme CV : intégriste religieux puis dépucelé a 29 par une pute, puis promène sa nouille sans protection à la confiance et nous fait ensuite des dissertations sur les femmes etc...
Je suis le seul à avoir des  alarmes qui sonnent de partout ?

Rien que pour le coup de la  non-protection et ses justifications je te souhaite une bonne blenno. Pauvre merde...

Bsartek la page 40000 :o
A la semaine prochaine pour 50k [:arwam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:10:10

---------------
Demain c'est loin.
n°54397741
Whatsmynam​e
Posté le 10-09-2018 à 08:10:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors que ça pourrait être toi qui le largue et que c'est à lui d'avoir peur  [:logicsystem360:5]

Mouais. C’est arrivé genre 2 fois en 15 ans. Alors que me faire larguer, je compte même plus  :sweat:  

aRWaM a écrit :

Pourquoi tu penses cela ? [:andromaque]

Parce qu’à chaque fois que j’ai osé lâcher prise et me rouler dans le bonheur ça a mal fini (largage, décès, « Non mais en fait je préfère mes potes » ...).
Autant me préparer au pire  :o  

aRWaM a écrit :

Le post de la semaine :

sempt et la connasse (c'est pas Whatsmyname :o :o ) :

Mais ça aurait pu  :o

---------------
Stp
n°54397763
aRWaM
Posté le 10-09-2018 à 08:16:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Parce qu’à chaque fois que j’ai osé lâcher prise et me rouler dans le bonheur ça a mal fini (largage, décès, « Non mais en fait je préfère mes potes » ...).

Mais t'as été heureuse dans ces histoires pendant que ça a fonctionné.
Le gars en question n'y est pour rien si les autres histoires n'ont rien donné, c'est quand-même dommage de se limiter dans la relation à cause de ça si tout va bien par ailleurs. Surtout que ça serait probablement contre-productif pour que ça mène quelque part si tu te freines de ton coté parce que "ça serait dommage d'être heureuse, ça fera plus mal si ça s'arrête" [:darien]

Tu dois le vivre pleinement pour tous les nigauds. Les vrais. Ceux qui vivent le bonheur à travers toi [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54397765
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2018 à 08:16:19  profilanswer

markof a écrit :

plus de 3 mois ça passe pas ? :??:

ca ne décrémente pas les pages non, sinon ca fout le bordel

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54397775
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2018 à 08:19:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le gars en question n'y est pour rien si les autres histoires n'ont rien donné, c'est quand-même dommage de se limiter dans la relation à cause de ça si tout va bien par ailleurs. Surtout que ça serait probablement contre-productif pour que ça mène quelque part si tu te freines de ton coté parce que "ça serait dommage d'être heureuse, ça fera plus mal si ça s'arrête" [:darien]

Tu dois le vivre pleinement pour tous les nigauds. Les vrais. Ceux qui vivent le bonheur à travers toi [:gracchus13:5]

Vérité vraie  [:moonblood11:10]

---------------

n°54397782
Whatsmynam​e
Posté le 10-09-2018 à 08:20:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah non mais je donne tout rassures toi. Mais toujours en pensant derrière que ça va se finir sous peu  [:mixag]

---------------
Stp
n°54397795
aRWaM
Posté le 10-09-2018 à 08:24:02  profilanswer

[:moouh]

---------------
Demain c'est loin.
n°54397874
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-09-2018 à 08:40:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah non mais je donne tout rassures toi. Mais toujours en pensant derrière que ça va se finir sous peu [:mixag]

Pareil...
On sait jamais. Ça n'en fera pas moins mal ceci dit :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54397979
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2018 à 09:02:04  profilanswer

Salut les nigauds, de retour de vacances, recontré personne bien sûr. Y'avait une jolie fille à Paris qui voulait partager un Uber. J'ai bien sûr pas compris sur le moment, plus ça va plus je suis autiste. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54398052
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2018 à 09:14:51  profilanswer

#tagCR (enfin déjà rencontré depuis un mois hein)
Donc pour rappel : chérie avec 3 enfants depuis 1 mois
Ya eu du changement, au final tout se passe bien, c'est juste que comme elle a 3 gosses et que j'ai été un peu chiant avec mes SMS, elle voulait pas trop répondre et puis elle était occupée.
Mais j'ai bien discuté vendredi avec elle pour mettre les choses au clair.
On s'est vu samedi soir jusqu'à Dimanche en fin d'après-midi, on a passé un excellent moment, mais je pense qu'on a un peu trop fait de galipettes, on a peut-être fait ça 8 fois. La prochaine fois on se limitera un peu, car sinon on fait que ça, et ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Donc désormais on va essayer de se voir un weekend par mois entier, et un jour par semaine minimum. Car on a tous les deux des enfants, et on doit passer du temps avec nos enfants aussi. Pour le moment il n'est pas question de sortir avec toute la marmaille.

Donc week-end parfait, on va essayer de faire plus de choses ensemble et de passer plus de temps. Et moi je vais essayer de pas trop la bombarder de SMS non plus c'est pas non plus vraiment utile.

Enfin bref, je ferai une mise à jour dimanche.

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 10-09-2018 à 09:18:45
n°54398061
adriiiiien
Posté le 10-09-2018 à 09:15:59  profilanswer

Merci pour le CR, Arwam !

n°54398290
Zoreil
Posté le 10-09-2018 à 09:44:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Certains vont loin dans le ghostage quand-même :o

(désolé pour toi, ça n'a pas dû être simple à gérer [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°54398327
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2018 à 09:48:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Parle pas de malheur :o
Non mais je dis pour l’instant parce que je vis dans l’idée que de toute façon sous peu je vais me faire larguer :(

Tu es optimiste dis moi :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54398356
mejoralo
Posté le 10-09-2018 à 09:51:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu connais le syndrome de la prophétie auto-réalisatrice ? :o

n°54398397
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2018 à 09:54:47  profilanswer

Thx arwam :jap:

Gatsu, je t'ai lu sur d'autres topics, j'espère qu'elle se gère financièrement, histoire que tu ne continues pas de tomber sur le même genre de nanas [:copepresident:2]  

Tu n'as pas compris quoi pablo ? Qu'elle voulait partager le uber ? C'est chaud cette capacité à craquer mentalement dès qu'il y a une jolie fille [:ponaygay:4]  
Courage [:jacques lafritte]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54398496
bubkalours​on
Posté le 10-09-2018 à 10:03:50  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 10-09-2018 à 10:04:25

---------------
Kalsarikännit
n°54398700
noaa
Posté le 10-09-2018 à 10:23:40  profilanswer

noaa a écrit :

Un petit CR de bon matin :
La binouze de la rentrée [:zest]

Bien le bonjour et bon lundi [:cetrio:1]

Le second rdv est pris pour mardi soir (avec la même :o) [:chronoklazm]

n°54398748
thc
Addicted ღ
Posté le 10-09-2018 à 10:28:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

...
 La prochaine fois on se limitera un peu, car sinon on fait que ça, et ça n'a pas vraiment d'intérêt.
...

pluzun, j'trouve pas ça déconnant de baiser comme des lapins au début d'une relation :D  

---------------
-`ღ´-    
n°54398752
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 10:29:07  answer

n°54398760
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2018 à 10:30:04  profilanswer

thc a écrit :

pluzun, j'trouve pas ça déconnant de baiser comme des lapins au début d'une relation :D

Problème de riche ça :o

---------------

n°54398773
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 10:31:22  answer

markof a écrit :

L église pédophile te remercie pour ton intervention.
(je suis sans doute grillé mais osef)

n°54398777
thc
Addicted ღ
Posté le 10-09-2018 à 10:32:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Problème de riche ça :o

[:julm3]

---------------
-`ღ´-    
n°54398778
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-09-2018 à 10:32:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah non mais je donne tout rassures toi. Mais toujours en pensant derrière que ça va se finir sous peu [:mixag]

[:zedlefou:3]
Est-ce que tu as parlé à ton mec de tes angoisses, sans faire la drama queen en mode "j'ai l'impression que tu vas disparaître dès que je te quitte des yeux"  [:daphnehova:2]   savoir que tu as un background un peu sombre peut l'aider à mieux te comprendre.

Je veux dire que même si toi tu penses "tout donner" tu as peut être des attitudes (inconsciemment) de "restriction" correspondant à ton envie de te protéger  :sweat:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40000  40001  40002  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)