Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39967  39968  39969  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54337557
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 17:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Siiiiii  [:azyl:1]  
Et parce que je suis devenue leur maman, maintenant, et l'inceste, c'est sale [:lourspd:1]

[:josette8]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 17:18:13  profilanswer

n°54337587
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-09-2018 à 17:21:18  profilanswer

C'est le mauvais personnage de GoT pour parler d'inceste. [:spiderban:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54337762
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-09-2018 à 17:40:21  profilanswer

Mais raconte Cindy !

n°54337764
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 17:40:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est le mauvais personnage de GoT pour parler d'inceste. [:spiderban:3]

I know, c'est fait exprès
Je ne veux pas spoiler :D

---------------
n°54338211
poyd
Posté le 03-09-2018 à 18:30:50  profilanswer

+1

en fait vous en avez pas marre de vous définir binairement en couple / pas en couple, heureux / pas heureux?  
Sans focaliser d'être en couple mais juste un être humain sur cette terre qui essaye de faire quelque chose de sa vie sans dépendre des autres (en couple ou pas) les différences d'humeurs serrait beaucoup moins marqué

n°54338244
-Chris-
Posté le 03-09-2018 à 18:36:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 03-09-2018 à 18:40:48
n°54338264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 18:39:24  profilanswer

-Chris- a écrit :

en même temps vous êtes sur un topic de célibataires qui, pour la plupart, le sont depuis longtemps.
Vous vous attendez à quoi ?

Un peu comme le chômeur qui au bout de 3 ans de Pôle Emploi ne voit plus que le monde coupé entre les clans, ceux qui ont un boulot et ceux qui n'en ont pas et focalise sur sa situation.
C'est logique de manquer de recul et de tourner en rond passé un certain temps.  

Venant de mecs qui enchaînent les relations (enfin il me semble) ou en tout cas n'ont pas de mal à avoir des histoires ça me semble un peu cocasse d'aller faire la leçon à ceux qui sont malheureux en amour parfois depuis des années :o
Après tout les beaux gosses du topic ils en connaissent quoi du vrai célibat, celui qui dure, la solitude quoi ?

Merci  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54338268
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 18:40:10  profilanswer

-Chris- a écrit :

en même temps vous êtes sur un topic de célibataires qui, pour la plupart, le sont depuis longtemps.

Un peu comme le chômeur qui au bout de 3 ans de Pôle Emploi ne voit plus que le monde coupé entre les clans, ceux qui ont un boulot et ceux qui n'en ont pas et focalise sur sa situation.

Venant de mecs qui enchaînent les relations (enfin il me semble) ou en tout cas n'ont pas de mal à avoir des histoires ça me semble un peu cocasse d'aller faire la leçon à ceux qui sont malheureux en amour parfois depuis des années :o
Après tout les beaux gosses du topic ils en connaissent quoi du vrai célibat, celui qui dure, la solitude quoi ?
N'importe qui peut être 6 mois seul sans avoir d'échanges buccaux avec le sexe opposé (ou le même) et se dire heureux et bien occupé :o

[:implosion du tibia]

---------------
n°54338285
poyd
Posté le 03-09-2018 à 18:43:48  profilanswer

-Chris- a écrit :

Un peu comme le chômeur qui au bout de 3 ans de Pôle Emploi ne voit plus que le monde coupé entre 2 clans, ceux qui ont un boulot et ceux qui n'en ont pas et focalise sur sa situation.

N'importe qui peut être 6 mois seul sans avoir d'échanges buccaux avec le sexe opposé (ou le même) et se dire heureux et bien occupé :o

un boulot est nécessaire pour vivre à part d'être rentier, l'analogie est justement mal choisi car on peut vivre sans être en couple.

pour ma part en cumulé ma période couple depuis mes 18 ans doit faire 9 ans , donc 12 années de célibat pur

n°54338328
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 18:49:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

Un peu comme le chômeur qui au bout de 3 ans de Pôle Emploi ne voit plus que le monde coupé entre 2 clans, ceux qui ont un boulot et ceux qui n'en ont pas et focalise sur sa situation.

[:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 18:49:39  profilanswer

n°54338341
poyd
Posté le 03-09-2018 à 18:52:03  profilanswer

Et on fait pas la leçon, on donne des pistes pour se sentir mieux dans cette situation.

n°54338355
dany rfm
Posté le 03-09-2018 à 18:54:25  profilanswer

poyd a écrit :

un boulot est nécessaire pour vivre à part d'être rentier, l'analogie est justement mal choisi car on peut vivre sans être en couple.

pour ma part en cumulé ma période couple depuis mes 18 ans doit faire 9 ans , donc 12 années de célibat pur

Après il ajoute bien le mot "solitude" donc pas une seule meuf qui te tourne autour, et socialement un mec qui n'a pas minimum quelques meufs qui lui tournent autour sera qualifié de looser.

Je suis d'accord avec chris, il faudrait un minimum d'empathie, empathie bien plus compréhensible par ceux qui ont connu cette situation...

n°54338359
-Chris-
Posté le 03-09-2018 à 18:55:42  profilanswer

n°54338366
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2018 à 18:56:46  profilanswer

poyd a écrit :

Et on fait pas la leçon, on donne des pistes pour se sentir mieux dans cette situation.

Avec ce bon petit air d'au dessus, vous ne vous en rendez pas compte, quoi que, mais vous manquez d'empathie.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54338391
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 19:01:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Avec ce bon petit air d'au dessus, vous ne vous en rendez pas compte, quoi que, mais vous manquez d'empathie.

M’enfin [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54338438
poyd
Posté le 03-09-2018 à 19:08:06  profilanswer

bon ok on peut rien dire d'autre que oh mon pauvre chaton, toi aussi tu trouveras une femme qui t'aime comme tu es. Tu sais dehors y'a quelqu'un de special qui t'es destiné, c'est juste qu'elle a pas encore frappé a ta porte. En attendant on est là pour toi, n'hésite pas à venir tout les jours nous dire comment tu es malheureux, on serra toujours la pour toi #coeuraveclesdoigt

n°54338451
-Chris-
Posté le 03-09-2018 à 19:09:49  profilanswer

n°54338469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 19:12:18  profilanswer

poyd a écrit :

bon ok on peut rien dire d'autre que oh mon pauvre chaton, toi aussi tu trouveras une femme qui t'aime comme tu es. Tu sais dehors y'a quelqu'un de special qui t'es destiné, c'est juste qu'elle a pas encore frappé a ta porte. En attendant on est là pour toi, n'hésite pas à venir tout les jours nous dire comment tu es malheureux, on serra toujours la pour toi #coeuraveclesdoigt

Tu nous a balancé une un platitude digne d'un chinese cookie comme si c'était la vérité que les les nigauds attendaient depuis toujours, t'étonnes pas ensuite.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54338529
poyd
Posté le 03-09-2018 à 19:20:29  profilanswer

fact : tu es seul et tu n'arrives a rencontrer personne et es malheureux

but : aller mieux

solution? a part se focaliser sur ce qu'on maitrise c'est a dire soit je vois pas... et je suis tout ouie quand a vos solutions

n°54338537
par-hasard
Posté le 03-09-2018 à 19:21:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

il y en a qui ont eu des expériences de relations à distance qui ont eu du succès ?

Zoreil a écrit :

Tu entends quoi par distance ?
Paris banlieue ? :o

Sinon c'est jouable si ya une date, un but.
Si ya aucun projet de se rejoindre au final, ça n'ira pas bien loin.

[:kurt haribo:2]

Paris (94 :o)- Strasbourg. On se voit presque tous les week-ends depuis 1an et demi. Ça ne fonctionne effectivement que parce qu'on a pour projet de bouger tous les 2. On a simplement eu d'autres impératifs jusqu'à présent.
15h d'avion, ça veut dire visites espacées et frais importants. Il faut se connaître et avoir une confiance totale.

poyd a écrit :

bah non tu as raconté une anecdote personelle, pourquoi en ferait-on une généralité a toutes les femmes?

[:john_tgv:8]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54338540
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 19:21:31  profilanswer

poyd a écrit :

solution? a part se focaliser sur ce qu'on maitrise c'est a dire soit je vois pas... et je suis tout ouie quand a vos solutions

[:soprano tony:1]

---------------
What the FUCK ?
n°54338547
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 19:22:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Paris (94 :o)- Strasbourg. On se voit presque tous les week-ends depuis 1an et demi. Ça ne fonctionne effectivement que parce qu'on a pour projet de bouger tous les 2. On a simplement eu d'autres impératifs jusqu'à présent.  
15h d'avion, ça veut dire visites espacées et frais importants. Il faut se connaître et avoir une confiance totale.  

:jap:
Vivement, donc :D

A chaque fois qu'on aborde ce sujet j'ai un souvenir ému pour celui qui avait pris un abo Air France d'un an Paris <> Nice pour se faire tej trois jours après [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°54338555
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 03-09-2018 à 19:24:07  profilanswer

Khayam a écrit :

A mon avis, les groupies sont séduites par le status, rien à voir avec l'effet sexuel d'une nana.

Une fille que personne ne connaît ni d'Eve ni d'Adam peut entrer dans une pièce avec la robe qui va bien, la coupe de cheveux qui va bien, le sourire qui va bien et la bonne dose de flirt et avoir tous les hommes dans la paume de sa main. Pas besoin d'être une mannequin.

Un mec inconnu pourrait faire ça mais il pourra pas compter sur sa tenue ou sa sensualité. Il devra compter sur son visage (très génétique), sa confiance en soi et son game.

Tu veux souligner les différences mais tu fais en réalité un beau parallèle.
C'est juste dommage que t'aies pas cité le maquillage chez les filles, ça aurait fait une correspondance parfaite.

n°54338596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 19:27:44  profilanswer

poyd a écrit :

solution?

Les AD ?  [:petit canasson]

---------------
n°54338604
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 19:29:07  answer

-Chris- a écrit :

Tout dépend de ce que l'on met derrière le terme "célibat". Pour moi, "célibataire" n'est pas un synonyme d'"abstinent".  
Rester célibataire (c'est-à-dire pas en couple, puisque je rappelle que je m'adresse aux Nigauds qui ne semblent jurer que par le couple), c'est pas nécessairement vivre en ermite en se branlant dans une chaussette en cachemire. On peut être célibataire et (essayer de) baiser de temps à autre quand l'envie est trop forte.  

Pour reprendre la stat de Poyd, depuis mes 17 ans, j'ai été en couple 11 ans. Et sur mes 7 années de célibat, je ne suis jamais resté plus de 4 mois sans baiser. Et ces 4 mois-là, c'était voulu, une sorte de défi que je m'imposais.  

Dernier point : c'est pas parce qu'on baise qu'on n'est pas "malheureux en amour".  
Si l'on admet que les filles ont plus d'opportunités que les mecs pour baiser, mais pas forcément pour trouver l'amour, et que cette situation en frustre plus d'une, alors on doit aussi pouvoir admettre que la réciproque est vraie aussi pour les mecs, aussi queutards soient-ils. Je sais que ça peut sembler un énorme foutage de gueule sur un forum où beaucoup vivent un célibat forcé (cette fois-ci au sens "abstinent" ), mais ne pas parvenir à aimer quelqu'un quand on enchaîne les conquêtes peut aussi être une source de souffrance psychologique.

n°54338623
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 19:32:30  profilanswer

okedakore
donc cantonne toi aux conseils de drague et rencontres, laisse le reste à ceux qui ont expérimenté.

---------------
What the FUCK ?
n°54338644
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2018 à 19:34:44  profilanswer

C'est coul. Donc en fait la leçon de tout ça c'est qu'être en couple ça doit pas être une finalité et puis quand on est célibataire ben faut s'autoriser à baiser tout de même. C'est quy'en a la d'dans  [:tagazou:2]  

Dis maman, les gens qui ont pas d'argent, pourquoi ils en achètent pas ?  [:sanozuke]

n°54338651
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 19:35:34  profilanswer

n°54338652
realpdf
Posté le 03-09-2018 à 19:35:36  profilanswer

J'ai suivi votre conseil et je suis allé essayé des dr martens dans une boutique.
A gauche taille talon normal, c'est que legetrement plus grand que des shoes de ville ou air max.
A droite grand talon sur des montantes (rangers?) mais ca va se remarque tout de suite. :o

https://reho.st/preview/self/d1d3de3227f650bf4fcd51d3c58f25e787432e74.jpg

n°54338658
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2018 à 19:36:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

okedakore
donc cantonne toi aux conseils de drague et rencontres, laisse le reste à ceux qui ont expérimenté.

tamino a écrit :

C'est coul. Donc en fait la leçon de tout ça c'est qu'être en couple ça doit pas être une finalité et puis quand on est célibataire ben faut s'autoriser à baiser tout de même. C'est quy'en a la d'dans  [:tagazou:2]  

Dis maman, les gens qui ont pas d'argent, pourquoi ils en achètent pas ?  [:sanozuke]

Vous n'avez aucun respect pour les défis.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54338663
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 19:37:00  profilanswer

Ah bah ça s'appelle pas des écrase merdes pour rien :D

La taille c'est dans ta tête (ou presque), si tu penses ne pas pouvoir te sentir à l'aise avec ces pompes les achète pas.

---------------
What the FUCK ?
n°54338675
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2018 à 19:38:47  profilanswer

tamino a écrit :

C'est coul. Donc en fait la leçon de tout ça c'est qu'être en couple ça doit pas être une finalité et puis quand on est célibataire ben faut [:multiponey5:2] s'autoriser à baiser tout de même. C'est quy'en a la d'dans [:tagazou:2]

Dis maman, les gens qui ont pas d'argent, pourquoi ils en achètent pas ? ]

Yaka faukon [:sanozuke]

Message édité par lafilledu22 le 03-09-2018 à 19:39:03

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54338684
bubkalours​on
Posté le 03-09-2018 à 19:39:48  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 03-09-2018 à 19:40:29

---------------
Kalsarikännit
n°54339015
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 20:15:41  answer

tamino a écrit :

Ah donc le sexe, c'est uniquement en couple, sinon c'est interdit ?  [:transparency]  

Je veux bien que t'essaies de me tacler, mais révise un peu les bases de ton argumentation. Il y a une différence notable entre "ne pas être en couple" et "être englué dans une misère sexuelle durable". Si tu ne vois pas de différence entre les deux, je ne peux pas grand-chose pour toi. Tu as tout à fait le droit de te considérer "en couple" avec la fille que tu viens de rencontrer deux heures dans un bar et qui est train de te sucer sur ton sofa. Mais personnellement, je ne vais jamais si vite en besogne.

Zoreil a écrit :

okedakore

Admettons. Du coup, les mecs n'ayant jamais pu expérimenter le couple ont-ils une quelconque légitimité à évoquer le sujet sur le forum ? Ou alors s'être tapé la grosse Stéphanie après la soirée marquant la fin du bac de français valide-t-il une expérience de "couple" ?

n°54339158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 20:35:27  profilanswer

Autant que toi. Tu crois que la tienne n'est pas singulière peut-être ?

---------------
n°54339171
Phenom
Posté le 03-09-2018 à 20:37:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Autant que toi. Tu crois que la tienne n'est pas singulière peut-être ?

Non mais c'est un peu comme l'économie, je préfère les conseils d'un expert financier même s'il entube les pauvres gens, que Gérard, au PMU du coin, dont la seule expertise c'est avoir gagné 2 euros au PMU il y a 4 ans.
 [:colostrum titaniic:2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54339183
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2018 à 20:40:03  profilanswer

Mais je m'en fous de tes arguments, t'es tellement hors sujet, et tu t'en rends tellement pas compte, que c'est amusant.  

On dirait un fils de riche qui vient expliquer la vie aux chômeurs.

n°54339192
Phenom
Posté le 03-09-2018 à 20:41:00  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je m'en fous de tes arguments, t'es tellement hors sujet, et tu t'en rends tellement pas compte, que c'est amusant.  

On dirait un fils de riche qui vient expliquer la vie aux chômeurs.

En même temps, c'est mieux dans ce sens là, j'ai rarement vu un chômeur expliquer à un riche comment devenir pauvre.

---------------
n°54339212
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 20:42:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Non mais c'est un peu comme l'économie, je préfère les conseils d'un expert financier même s'il entube les pauvres gens, que Gérard, au PMU du coin, dont la seule expertise c'est avoir gagné 2 euros au PMU il y a 4 ans.
[:colostrum titaniic:2]

Je préfère les conseils de quelqu'un vit ou a vécu ce que je vis que quelqu'un avec des facilités naturelles qui ne pourra jamais comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-09-2018 à 20:43:29

---------------
n°54339225
Phenom
Posté le 03-09-2018 à 20:44:27  profilanswer

Oui enfin si Gérard échange avec son homologue de comptoir, il dépassera jamais les 2 euros.

---------------
n°54339226
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-09-2018 à 20:44:28  profilanswer

tu déformes, je m'oppose à l'idée que quand on est malheureux il faudrait pas essayer de rencontrer mais d'abord "devenir heureux" seul. Jdis pas que trouver quelqu'un est forcément la clé du bonheur, je dis qu'on peut aimer et être aimé même si on n'est pas fondamentalement heureux seul, et que ça peut tirer vers le haut.

Et que la misère affective peut être une raison tout à fait légitime de malheur. Je suis d'accord qu'il est possible de bien vivre son célibat et que c'est souhaitable de trouver un équilibre dans sa vie qui fait qu'elle ne tourne pas autour de ses relations amoureuses, mais chercher la solution à sa misère affective dans une relation épanouissante ça me parait naturel et pas un mauvais calcul. Pour faire un parallèle c'est comme si tu disais à un pauvre d'arrêter de chercher un boulot et d'apprendre à kiffer la vie sous mini-budget. Ok ce serait cool mais il n'empêche que trouver un taf serait une très bonne chose.

A noter ensuite que tu dis qu'il n'ya pas qu'une version du bonheur et du couple mais par contre il faut être heureux de telle façon (seul) et le bonheur ne doit pas venir de telle chose (le couple). C'est CONTRADIKTOIRE

poyd a écrit :

+1

en fait vous en avez pas marre de vous définir binairement en couple / pas en couple, heureux / pas heureux?  
Sans focaliser d'être en couple mais juste un être humain sur cette terre qui essaye de faire quelque chose de sa vie sans dépendre des autres (en couple ou pas) les différences d'humeurs serrait beaucoup moins marqué

rien capté

Qui parle de binarité dans le couple dans la discussion ? Tu le PLUZUNise mais c'est justement la recommandation d'être "heureux seul avant de chercher à rencontrer" qui met un seuil de bonheur nécessaire aux rencontres. Moi jdis qu’indépendamment de son niveau de bonheur (donc c'est le contraire de le définir binairement) c'est normal de souhaiter avoir quelqu'un

poyd a écrit :

les solutions sont donc : accepter son célibat, ou alors rencontrer quelqu'un. Se "focaliser sur soi", ça veut dire quoi ? Uniquement la première solution ? Est ce vraiment mieux ? Idéalement faudrait savoir l'accepter au moins dans une certaine mesure et trouver un équilibre dans sa vie. Mais est ce déconnant de sentir qu'on ne sera pas vraiment épanoui tant qu'on aura pas trouvé l'AMOUR, ce gros BATARD????

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39967  39968  39969  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)