Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7058 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39965  39966  39967  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54336640
Zaldarf
Posté le 03-09-2018 à 15:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Oh c'est très con
De partir sans rien sur le dos
Juste quelques cauchemars
Du gin et des clopes au hasard
Traîne dans le métro
Sans cesse défoncée, elle m'appelle Roméo
Je lui chuchote en secret
"Tu sais toutes mes copines me trouvent très très beau"

C'est pas toi qui avait ramené une femme qui avait une voix très nasillarde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 03-09-2018 à 15:54:21
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 15:54:14  profilanswer

n°54336657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 15:55:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pas toi qui avait ramené une femme qui avait une voix très nasillarde ?

En Kimouss ? Peut-être [:transparency]
De mémoire, je vous avais ramené trois fois quelqu'un. D'ailleurs Lefilpourpre avait failli pécho :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54336661
loupie94
Posté le 03-09-2018 à 15:55:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah ben ça pourrait marcher pour moi "Elle est taulière de GSNALF, elle écoute les BB Brunes et elle se fait des films sur les regards croisés dans le métro". [:bigorneau magique:1]

Ah non mais cherche pas, tu ferais envie avec cette description là aussi hein :love:

n°54336692
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 15:57:59  profilanswer

De mémoire, je vous avais ramené trois fois quelqu'un. D'ailleurs Lefilpourpre avait failli pécho :D

Un pti couple de nasiques [:face_love]

---------------
What the FUCK ?
n°54336749
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 16:02:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai l'impression que le couple, la couplance
C'est quelque chose qui me fait envie mais aussi extrêmement peur
En soirée tu vois les bons côtes, je me dis, ça peut être cool d'avoir quelqu'un pour partager de bons moments
Mais de l'autre côté, je regarde ce qu'il est nécessaire de faire pour être avec quelqu'un, c'est comme si j'arrivais au pied du Mont Blanc et qu'on doit grimper au sommet :O
La motivation est à son plus bas en fait :(

La notion de couple telle qu'appliquée autour de moi me déprime. J'ai envie de demander à tout le monde "tu vas vraiment te satisfaire d'une relation aussi pauvre ?". Y a peu de complicité, un malaise dans l'affection et une sorte de léthargie et de tolérance qui donne envie de dégager, rentrer chez soi et jouer à la play. D'ailleurs hier j'ai du m'éclipser par moments de la cuisine pour aller m'isoler dans le salon, prétextant un intérêt pour un livre, une bibliothèque ou simplement l'envie d'explorer les lieux. Mais comme personne fait ça, je finis par me sentir obligé de revenir rapidement avant de susciter des interrogations.

Le pire c'est quand vers la fin de la soirée, ils étaient en train de prévoir les activités d'aujourd'hui (brunch, jeux, parc, whatever).... Genre 5h ensemble à dire des platitudes c'était pas assez ?
En déposant Fille 2 chez elle, elle m'a dit "tu viens pas ? dormir dans mon lit ?". C'est à dire qu'après 5 heures avec les deux autres couples, toute énergie sexuelle s'est évaporée, je vais juste rentrer dormir chez moi.

Je sens que je vais rester célibataire encore un petit bout de temps. Un jour, je trouverai une fille qui sera sur la même longueur d'ondes social. D'ici là, j'espère pas trop déprimer.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 03-09-2018 à 16:04:59
n°54336764
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 16:04:06  profilanswer

Il manquait quoi ? Un peu de GHB ?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54336765
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-09-2018 à 16:04:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Et comment ont fait les autres, ceux qui sont en couple ? Dire ça c'est se penser inférieur aux autres, ce que tu n'es pas. Les barrières, c'est toi qui te les mets.

Je suis perplexe sur ce truc du choix des meufs.
Je comprends (sans le vivre, mais j'imagine à quel point ça doit être frustrant) ce que c'est de voir que les meufs ont tout un tas de rencontres possibles et de se sentir lésé sur le "choix" de partenaires potentielles. Mais ça, ça marche un peu en cas de disette sexuelle, quand tu cherches pas un truc sérieux et qu'il te suffit d'une connexion physique pour passer la nuit avec quelqu'un. Là ok, je suppose que globalement quand t'es une meuf tu peux plus facilement rencontrer quelqu'un pour un soir.

Dans le cas de rechercher une relation, le choix c'est aussi un piège, parce que finalement ça ne peut marcher qu'avec très peu de gens, que tu te heurtes à autant d'échecs que de tentatives, c'est une autre façon de le vivre, avec beaucoup plus d'espoir que quand tu ne rencontres personne certes, mais beaucoup plus de chutes ou de portes dans la figure aussi.  
Je dis pas que c'est moins enviable, mais je pense que vous êtes plusieurs à percevoir ça comme beaucoup plus cool que ça n'est réellement.  [:tinostar]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54336778
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 16:05:33  profilanswer

Khayam a écrit :

La notion de couple telle qu'appliquée autour de moi me déprime. J'ai envie de demander à tout le monde "tu vas vraiment te satisfaire d'une relation aussi pauvre ?". Y a peu de complicité, un malaise dans l'affection et une sorte de léthargie et de tolérance qui donne envie de dégager, rentrer chez soi et jouer à la play. D'ailleurs hier j'ai du m'éclipser par moments de la cuisine pour aller m'isoler dans le salon, prétextant un intérêt pour un livre, une bibliothèque ou simplement l'envie d'explorer les lieux. Mais comme personne fait ça, je finis par me sentir obligé de revenir rapidement avant de susciter des interrogations.

Le pire c'est quand vers la fin de la soirée, ils étaient en train de prévoir les activités d'aujourd'hui (brunch, jeux, parc, whatever).
En déposant Fille 2 chez elle, elle m'a dit "tu viens pas ? dormir dans mon lit ?". C'est à dire qu'après 5 heures avec les deux autres couples, toute énergie sexuelle s'est évaporée, je vais juste rentrer dormir chez moi.

Je sens que je vais rester célibataire encore un petit bout de temps. Un jour, je trouverai une fille qui sera sur la même longueur d'ondes social. D'ici là, j'espère pas trop déprimer.

Tu peux dormir avec elle sans avoir envie de coucher avec. Tu sais pour la tendresse et le plaisir de l'avoir dans tes bras.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54336815
-Chris-
Posté le 03-09-2018 à 16:09:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54336817
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 16:09:47  profilanswer

Je comprends (sans le vivre, mais j'imagine à quel point ça doit être frustrant) ce que c'est de voir que les meufs ont tout un tas de rencontres possibles et de se sentir lésé sur le "choix" de partenaires potentielles. Mais ça, ça marche un peu en cas de disette sexuelle, quand tu cherches pas un truc sérieux et qu'il te suffit d'une connexion physique pour passer la nuit avec quelqu'un. Là ok, je suppose que globalement quand t'es une meuf tu peux plus facilement rencontrer quelqu'un pour un soir.

Dans le cas de rechercher une relation, le choix c'est aussi un piège, parce que finalement ça ne peut marcher qu'avec très peu de gens, que tu te heurtes à autant d'échecs que de tentatives, c'est une autre façon de le vivre, avec beaucoup plus d'espoir que quand tu ne rencontres personne certes, mais beaucoup plus de chutes ou de portes dans la figure aussi.  
Je dis pas que c'est moins enviable, mais je pense que vous êtes plusieurs à percevoir ça comme beaucoup plus cool que ça n'est réellement.  [:tinostar]

Note qu'on est nombreux à dire exactement ce que tu viens de dire.  

Je crois que là où ça diverge c'est qu'entre pléthore de choix et absence de choix, le premier a un potentiel de couplance alors que le second a un potentiel nul.  

Par contre effectivement le premier va en pelleter, de la merde, pour trouver sa pépite.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 16:09:47  profilanswer

n°54336827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 16:10:51  profilanswer

-Chris- a écrit :

On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs  [:spamafote]  
A côté de ça vous subissez harcèlement, remarques sexistes dès l'enfance, violences verbales,... et nous on le voit pas forcément.

C'est ça.
Je pense que peu de gens du topic rêveraient d'être une fille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54336838
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-09-2018 à 16:12:22  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°54336848
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 16:13:23  profilanswer

-Chris- a écrit :

On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs  [:spamafote]  
A côté de ça vous subissez harcèlement, remarques sexistes dès l'enfance, violences verbales,... et nous on le voit pas forcément.

Et des salaires plus faibles de 20% :o

---------------
n°54336853
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 16:13:59  answer

C'est ça.

Exactement. Perso j'ai toujours été très content d'être un mec et je n'ai jamais envié les femmes pour quoi que ce soit.

n°54336874
Phenom
Posté le 03-09-2018 à 16:15:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il manquait quoi ? Un peu de GHB ?  [:transparency]

Ranimer la fille  [:spamafote]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54336905
-Chris-
Posté le 03-09-2018 à 16:18:04  profilanswer

Message édité par -Chris- le 03-09-2018 à 16:19:36
n°54336909
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 16:18:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux dormir avec elle sans avoir envie de coucher avec. Tu sais pour la tendresse et le plaisir de l'avoir dans tes bras.

J'aurais pu mais c'est pas très accueillant chez elle. Entre le gros chien, l'odeur du chien et le bordel général, je préférais dormir dans le confort de chez moi.

n°54336921
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 16:19:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

ouais enfin c'est pas seulement un problème de sexe ça.
Je vois des mecs qui font le même job pas payés pareil du tout, ça dépend pas mal de la date d'embauche, si t'es grande gueule ou timide, de l'état de la boîte (forcément si t'es rentré il y a 10 ans dans une entreprise qui va moins bien en 2018 il y a de fortes disparités possibles), pourquoi un vieux est payé 2x plus qu'un jeune qui va arriver à faire beaucoup plus de choses avec l'informatique,...

Et puis systématiquement les femmes se dévalorisent dès qu'il y a un poste à prendre.

RED face .Je sais bien que le problème des salaires est plus un problème inventé par les féministes qu'une réalité du grand patriarcat.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54336932
-Chris-
Posté le 03-09-2018 à 16:20:23  profilanswer

Message édité par -Chris- le 03-09-2018 à 16:21:15
n°54336933
Phenom
Posté le 03-09-2018 à 16:20:30  profilanswer

Khayam a écrit :

J'aurais pu mais c'est pas très accueillant chez elle. Entre le gros chien, l'odeur du chien et le bordel général, je préférais dormir dans le confort de chez moi.

Mais grave, me souviens d'une meuf rencontrée sur un forum informatique, tu débarques dans sa piaule, lit simple, et des putains de poils de chats partout. Quand t'es allergique, c'est  [:akilae]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54336937
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-09-2018 à 16:20:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand j'y pense, quand j'avais 20 ans je faisais un peu la michto en boîte pour que les mecs me payent des verres tellement j'avais pas un rond.  
Bien sûr, après j'allais siroter mon Cuba Libre plus loin en toute sérénité avec mes copines.  

Jugez moi :)

Pas besoin, faut juste enlever le ''un peu'  :)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54336945
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-09-2018 à 16:21:26  profilanswer

C'est ça.

Moi j'aimerais bien, pour essayer.  
Ça doit pas être si terrible[:jean roucas:4]

Ça doit même être pas mal.
J'EN VEUX POUR PREUVE [:matnissa:1] qu'il y a plus de femmes transgenres que d'hommes transgenres. Donc plus d'hommes veulent devenir des femmes que l'inverse  .

La masculinité, ce fardeau.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54336961
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 16:22:58  answer

Khayam a écrit :

Le pire c'est quand vers la fin de la soirée, ils étaient en train de prévoir les activités d'aujourd'hui (brunch, jeux, parc, whatever).... Genre 5h ensemble à dire des platitudes c'était pas assez ?

Excuse moi mais ton discours pue sacrément la prétention et l'arrogance. On se demande vraiment pourquoi tu te sens tellement meilleur que tous les gens que tu côtoies.

n°54336963
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 16:23:00  profilanswer

Pareil, je suis content de pas être une meuf.

Je leur envie quand même la sensualité qu'elle peuvent exercer. Contrôler un homme en lui dressant le dard, ça doit être amusant. Contrôler tout groupe d'hommes en jouant avec leur imagination, ça doit être excitant. Bon après, suffit pas d'être une fille pour avoir ce pouvoir.

n°54336984
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 16:25:18  profilanswer

Je suis pas sûr que tu te demandes vraiment quoi que ce soit, t'as déjà tes conclusions.

n°54336987
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 16:25:36  profilanswer

Khayam a écrit :

Je leur envie quand même la sensualité qu'elle peuvent exercer. Contrôler un homme en lui dressant le dard, ça doit être amusant. Contrôler tout groupe d'hommes en jouant avec leur imagination, ça doit être excitant. Bon après, suffit pas d'être une fille pour avoir ce pouvoir.

DISCLAIMER: JE NE PARLE PAS DE MOI.

Y'a des mecs qui arrivent très bien à avoir ce même effet sur les filles.
Voire même en plus violent: il y a plus de groupies filles que mecs.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-09-2018 à 16:26:06

---------------
n°54336989
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 16:25:42  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas besoin, faut juste enlever le ''un peu'  :)

[:neptunelight]

n°54336997
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 16:26:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Note qu'on est nombreux à dire exactement ce que tu viens de dire.  

+1

Je pense que la majorité est d'accord pour dire que c'est plus simple pour une fille de coucher mais pour forcément pour trouver l'amour.

Après reste l’argument du nombre, si tu rencontres plus de gens, tu as plus de chances. Mais comme je dis souvent, à un moment T, il y a toujours autant de mecs en couple que de meufs, chez les hétéro  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54337036
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 16:31:31  profilanswer

Y'a des mecs qui arrivent très bien à avoir ce même effet sur les filles.
Voire même en plus violent: il y a plus de groupies filles que mecs.

A mon avis, les groupies sont séduites par le status, rien à voir avec l'effet sexuel d'une nana.

Une fille que personne ne connaît ni d'Eve ni d'Adam peut entrer dans une pièce avec la robe qui va bien, la coupe de cheveux qui va bien, le sourire qui va bien et la bonne dose de flirt et avoir tous les hommes dans la paume de sa main. Pas besoin d'être une mannequin.

Un mec inconnu pourrait faire ça mais il pourra pas compter sur sa tenue ou sa sensualité. Il devra compter sur son visage (très génétique), sa confiance en soi et son game.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 03-09-2018 à 16:31:46
n°54337038
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 16:31:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Et comment ont fait les autres, ceux qui sont en couple ? Dire ça c'est se penser inférieur aux autres, ce que tu n'es pas. Les barrières, c'est toi qui te les mets.

certains sont BG et n'ont pas eu grand chose à faire (/deltibo x GB mode) donc pour ceux là la réponse est simple
pour les autres, ils ont profité du fait d'avoir dans leur boulot ou entourage cette personne qui leur plaisait et ça se fait naturellement (darya's rule)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54337052
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 16:33:18  profilanswer

Khayam a écrit :

voilà c'est un peu ça, ça me fait faire un pas en avant et 2 en arrière :jap:

---------------
n°54337072
guigr
Posté le 03-09-2018 à 16:35:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Moi j'aimerais bien, pour essayer.  
Ça doit pas être si terrible[:jean roucas:4]

Moi aussi, je suis sûr que j'aurais choppé à tour de bras :o

Mais pas dans la peau d'une vieille périmée de 38 ans [:wumalpy:2]

n°54337082
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 16:36:08  profilanswer

peut-être , mais c'est toujours le verre à moitié plein ou vide
on ne refera pas le débat
mais ce qui est plus embêtant c'est qu'après avoir vécu plein d'échecs, ce sera d'autant plus dur pour les nigauds d'avoir une chance, avec le poncif "de toute façon j'ai plus confiance aux mecs"  [:sunnycat]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2018 à 16:41:05

---------------
n°54337099
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-09-2018 à 16:37:51  profilanswer

Pour l'anecdote (oui je sais vous vous en foutez :) ) : mes clés on été retrouvées et déposées en mairie ! Ouf... Sinon c'est un RDV qui m'aurait couté cher !

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54337111
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-09-2018 à 16:39:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

ArwaN/M s'emmerde tous les lundis à faire un résumé. Tu devrais le lire.

mais pourquoi qu'il fait ça [:kolombin:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°54337119
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 16:39:27  profilanswer

Et ça se dit écrivain [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°54337128
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-09-2018 à 16:40:01  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Pour l'anecdote (oui je sais vous vous en foutez :) ) : mes clés on été retrouvées et déposées en mairie ! Ouf... Sinon c'est un RDV qui m'aurait couté cher !

j'avoue, on s'en fout

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°54337135
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-09-2018 à 16:40:46  profilanswer

[:simchevelu] toujours en couple ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54337136
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 16:41:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et ça se dit écrivain [:prodigy]

Il a des nègres  [:youpiyoupla]

---------------
n°54337137
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-09-2018 à 16:41:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

peut-être , mais c'est toujours le verre à moitié plein ou vide
on ne refera pas le débat
mais ce qui est plus embêtant c'est qu'après avoir vécu plein d'échecs, ce sera d'autant plus dire pour les nigauds d'avoir une chance, avec le poncif "de toute façon j'ai plus confiance aux mecs"  [:sunnycat]

Je suis pas sûre, pour le coup. On est pas plus idiotes que le commun des mortels, on sait que chaque personne est différente. Se laisser moins avoir, faire moins preuve de naïveté, ça veut pas dire qu'on nexte automatiquement la terre entière sans réfléchir sur le souvenir cuisant d'avoir trébuché dans les escaliers. [:hipipeep]

Enfin pour la naïveté, j'ai pas de leçon à donner, mais moi ça me convient comme ça, pour les fois où je fonce sans réfléchir, alors tant pis pour les blessures adolescentes occasionnelles.  [:zsx]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 03-09-2018 à 16:41:40

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54337142
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 16:41:31  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Je ne lui connaissais pas ce multi, à delti.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39965  39966  39967  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)