| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 20:29:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 20:29:03 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'espère que c'est pas déjà passé, je suis tombé sur un documentaire à la pointe de la R&D de ce qui pourrait être la creepance gsnalfesque de demain, ça m'a fait penser au topic alors je pose ça là au cas où https://www.youtube.com/watch?v=47K64jp8qeg Message édité par Ivy gu le 05-09-2018 à 20:52:55 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Khayam Cinéaste à la noix | Azrail t'a répondu. T'es sur la réciproque de mon propos. Message édité par Khayam le 05-09-2018 à 20:54:48 |
loupie94 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Exact, à moins d'être spécifiquement dans un contexte où on cherche justement ce genre débat. J'ai des amis comme ça où toute la dynamique repose sur le fait de pointer les âneries qu'on dit. Mais, dans un contexte plus large, date, entretien et nouvelles rencontres en général, le but n'est jamais d'avoir raison mais d'avoir une interaction agréable et intelligente, de préférence drôle, si possible excitante et, si les étoiles sont alignées, mémorable. Bref, la conversation est un art qui s'apprend. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-09-2018 à 21:45:56 |
chaisedejardin | Ptdr les mecs ici qui croivent qu'ils connaissent comment que ça marchent les meufs. Sortez de chez vous les gars. Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 05-09-2018 à 22:03:52 --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 22:03:21 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
chaisedejardin | Je vois pas le problème de se faire diriger par sa compagne... Elle est heureuse ainsi, et moi aussi. --------------- Jésus t'aime |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es doué en la matière! Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 05-09-2018 à 22:17:19 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 22:41:06 ![]() |
realpdf | Bon a votre ki vous acceptez les nains?
|
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es du Nord non ? Où est le problème? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
MK06 Who dares wins |
|
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
loupie94 |
|
realpdf | C'est comme un episode de HYMYM (spoiler) avec Barney qui danse sensuellement avec une nana de dos qui au final est sa cousine.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
realpdf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 06-09-2018 à 09:03:41 ![]() |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
realpdf |
Message cité 4 fois Message édité par realpdf le 06-09-2018 à 09:12:57 |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-09-2018 à 09:13:02 --------------- -`ღ´- |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |