| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:05:20 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
lilyz Violon dinde |
Mais toute leur société est basée sur la négation de l'individu, alors que le monde qui les entoure prône l'individualisme à tout crin... Tu m'étonnes que les mecs soient paumés ! Message édité par lilyz le 29-03-2018 à 12:18:49 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dany rfm |
|
Migoul2 Pisci addict | Bonjour topic ! J'ai remis tinder en route sur mon malinphone, nouveau profil, quelques matchs sympas et... 2 libanaises matchées. Le problème que j'ai, c'est que je ne sais pas quel sujet aborder. La 1ère m'a un peu parlé de son pays et là, je suis largué ! je n'ai aucune connaissance de ce pays et sa culture... Je ne sais pas si les mœurs sont différents par rapport à la France, je ne sais comment orienter la discussion, bref je nigote ! Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 29-03-2018 à 13:36:33 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Daphne kernel panic |
Migoul2 Pisci addict | et que les israeliens les soulent avec leur mur ? --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Daphne kernel panic | propose-lui une photo de ton gros cèdre |
Karousel_ Suce mon pote | Et t'es obligé de leur parler de leur pays ? Tu dois avoir le droit de changer de sujet je pense, y'a assez de trucs universels dans lesquels tu peux piocher. Message cité 2 fois Message édité par Karousel_ le 29-03-2018 à 13:41:07 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:40:37 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
pvcr |
|
alpachinois |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 3 fois Message édité par le multi de pouqie le 29-03-2018 à 13:51:24 --------------- encore plus de pouqie |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
alpachinois |
|
ChrisPc | Quand t'es blanc/grand (relatif parce qu'ils ne sont pas bien grand)/ yeux clair et blond c'est jackpot. Tu vas sur tinder tu match non stop.
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 29-03-2018 à 13:55:25 |
Daphne kernel panic |
|
Migoul2 Pisci addict | Bien je fais une synthese adapté à mes gouts. Je lui dit que j'aime siroter des mojitos (bah oui y a de la menthe) en mangeant de la semoule en haut de la montagne et mon kif serait de me refaire faire le boul. --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
alpachinois |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca avait choqué un pote quand il y était allé pour le taf y a deux ans, elles sont toutes clonées selon le meme modele par rapport, la corée du sud l'avait moins choqué alors que les yeux bridés ont disparu du territoire Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-03-2018 à 14:12:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-03-2018 à 14:16:50 |
alpachinois |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Daphne kernel panic |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 14:18:46 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 29-03-2018 à 14:30:02 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 14:44:51 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
coucouriste |
Message édité par Sgt-D le 29-03-2018 à 15:22:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | [quotemsg=52849298,1549683,1101584]
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 29-03-2018 à 15:22:47 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |