Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40001  40002  40003  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54398778
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-09-2018 à 10:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Ah non mais je donne tout rassures toi. Mais toujours en pensant derrière que ça va se finir sous peu [:mixag]

[:zedlefou:3]
Est-ce que tu as parlé à ton mec de tes angoisses, sans faire la drama queen en mode "j'ai l'impression que tu vas disparaître dès que je te quitte des yeux"  [:daphnehova:2]   savoir que tu as un background un peu sombre peut l'aider à mieux te comprendre.

Je veux dire que même si toi tu penses "tout donner" tu as peut être des attitudes (inconsciemment) de "restriction" correspondant à ton envie de te protéger  :sweat:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 10:32:20  profilanswer

n°54398792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2018 à 10:33:28  profilanswer

n°54398797
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2018 à 10:33:43  profilanswer

thc a écrit :

pluzun, j'trouve pas ça déconnant de baiser comme des lapins au début d'une relation :D  

Nan mais on a fait l'amour 4 fois le soir, 1 fois la nuit, et 3 fois le matin. A un moment, faut peut-être se calmer un peu, le truc devenait mou :o

n°54398807
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 10:35:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54398820
bubkalours​on
Posté le 10-09-2018 à 10:36:22  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54398827
thc
Addicted ღ
Posté le 10-09-2018 à 10:37:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nan mais on a fait l'amour 4 fois le soir, 1 fois la nuit, et 3 fois le matin. A un moment, faut peut-être se calmer un peu, le truc devenait mou :o

p'tit joueur  :o (  ;) )
Tant que ça fume pas, faut continuer  :o

---------------
-`ღ´-    
n°54398830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2018 à 10:37:24  profilanswer

n°54398846
gaston1024​1
Posté le 10-09-2018 à 10:38:32  profilanswer

because the night a écrit :

Est-ce que tu as parlé à ton mec de tes angoisses, sans faire la drama queen en mode "j'ai l'impression que tu vas disparaître dès que je te quitte des yeux" [:daphnehova:2] savoir que tu as un background un peu sombre peut l'aider à mieux te comprendre.

Je veux dire que même si toi tu penses "tout donner" tu as peut être des attitudes (inconsciemment) de "restriction" correspondant à ton envie de te protéger :sweat:

Mais comment énoncer toujours aussi facilement tant de vérité ?

Madame Btn  [:cetrio:1]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54398847
Romf
Posté le 10-09-2018 à 10:38:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce humble bragging du pauvre  :o

C'est ptet un multi de GB :o

n°54398853
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2018 à 10:39:13  profilanswer

Y'a une ki Paris vendredi ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 10:39:13  profilanswer

n°54398874
bubkalours​on
Posté le 10-09-2018 à 10:40:32  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54398892
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2018 à 10:41:29  profilanswer

Tu vas tellement kiffer que j'ai peur que tu veuilles me ken dans les toilettes.

---------------
n°54398921
bubkalours​on
Posté le 10-09-2018 à 10:43:46  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54398935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2018 à 10:44:58  profilanswer

Romf a écrit :

C'est ptet un multi de GB :o

Toujours rester vague, ne jamais donner de chiffres [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54398937
mejoralo
Posté le 10-09-2018 à 10:45:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Oh mon dieu c'est dur la vie :o Tu devrais avoir honte de tenir de tels propos ici, alors que la plupart des nigauds rêvent d'être à ta place mais n'ont même pas la chance de pouvoir le faire au moins une fois :o  

n°54398971
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2018 à 10:47:37  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En fait pourquoi tu postes ici en fait si en couple depuis 1 mois et si ton seul pb c'est de trop sexer ?
 [:blinkgt]

---------------

n°54398987
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-09-2018 à 10:49:09  profilanswer

Il post aussi sur Couples :o

---------------
Demain c'est loin.
n°54398988
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2018 à 10:49:12  profilanswer

bah flatter son ego pardi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54399027
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2018 à 10:51:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il post aussi sur Couples :o

Il omet bien de parler ici que Mme dort encore avec son ex :o

HumanRAGE a écrit :

bah flatter son ego pardi

Le jury attend le nombre d'orgasme [:deadpool]

---------------

n°54399045
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 10-09-2018 à 10:53:46  profilanswer

Enfin vu ce qu'il y explique, je préfère ma palmela handerson.

---------------
A common threat sits in our house.
n°54399071
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 10:57:26  answer

markof a écrit :

Je connais pas tes croyances, mais dire que l'abstinence préconisée par le catholicisme est de la connerie est à la limite du blasphème.

Cette préconisation est fondée. Le monde tourne à l'envers actuellement.... La sacralisation du sexe est un non-sens. Je ne vois pas pourquoi tu ne t'accorderais pas avec la personne que tu aimes, à qui tu as réservé ta sexualité. C'est justement pour préserver des dérives actuelles que la religion a cadré la sexualité.

A partir du moment où tu accordes une importance aussi grande à la sexualité, les partenaires deviennent plus facilement interchangeables. Et ils changent.... Avant les gens réussissaient à construire un équilibre, aujourd'hui les couples sont très fragiles. On a gagné quoi au change ?

Les choses ne fonctionnent pas assez bien aujourd'hui pour critiquer les anciens modèles qui avaient au moins le mérite de garantir une certaine stabilité. Et au-delà de l'instabilité des couples, il y a aussi l'apparition de la misère sexuelle chez beaucoup d'hommes qui n'existait pas avant.  

Quand tu accordes une primauté à la sexualité, tu valorises les personnes sexuellement attirantes et on débouche sur le 80/20 dont on parle beaucoup ici vu que les mecs sont moins regardants que les nanas...

Bref, on est d'accord la virginité subie ça n'a rien de sexy... Mais cracher sur la virginité choisie faut pas non plus pousser surtout si elle repose sur des préconisations religieuses dont le fondement est avéré comme je viens de le rappeler.

Dieu merci, je suis athée, mais je connais beaucoup de gens qui ont attendu le mariage pour avoir leur première relation sexuelle. Je dois dire que ces couples tiennent plus longtemps que les autres, pour le moment, je ne connais pas de personne qui a divorcé dans ce cercle de connaissance. Après sont-ils frustrés de quelque chose du à un manque d'expériences, je ne saurais dire. Je n'en ai pas l'impression, mais je ne suis pas dans leur couple et ce ne sont pas des choses qui se disent comme ça (peut-être ne se l'avouent-ils pas à eux-mêmes).

De mon coté, plusieurs dates prévus cette semaine. Je risque de faire des choses pas très catholiques.

n°54399081
mafiaman42
Posté le 10-09-2018 à 10:58:47  profilanswer

gatsu35 a écrit :

#tagCR (enfin déjà rencontré depuis un mois hein)
Donc pour rappel : chérie avec 3 enfants depuis 1 mois
Ya eu du changement, au final tout se passe bien, c'est juste que comme elle a 3 gosses et que j'ai été un peu chiant avec mes SMS, elle voulait pas trop répondre et puis elle était occupée.
Mais j'ai bien discuté vendredi avec elle pour mettre les choses au clair.
On s'est vu samedi soir jusqu'à Dimanche en fin d'après-midi, on a passé un excellent moment, mais je pense qu'on a un peu trop fait de galipettes, on a peut-être fait ça 8 fois. La prochaine fois on se limitera un peu, car sinon on fait que ça, et ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Donc désormais on va essayer de se voir un weekend par mois entier, et un jour par semaine minimum. Car on a tous les deux des enfants, et on doit passer du temps avec nos enfants aussi. Pour le moment il n'est pas question de sortir avec toute la marmaille.

Donc week-end parfait, on va essayer de faire plus de choses ensemble et de passer plus de temps. Et moi je vais essayer de pas trop la bombarder de SMS non plus c'est pas non plus vraiment utile.

Enfin bref, je ferai une mise à jour dimanche.

:ouch:  
Tu es EP ?  :o

n°54399087
bubkalours​on
Posté le 10-09-2018 à 10:59:12  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54399187
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-09-2018 à 11:08:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parce que divorcer c'est pêché aussi.

[:pingolu:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54399203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2018 à 11:09:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'aillais le dire, ce biais d'interprétation  :D  

Ils divorcent moins pas parce qu'ils ont baisé la première fois une fois mariés, mais parce qu'ils sont catho au taquet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54399220
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2018 à 11:10:49  profilanswer

J'ai eu le cas dans mon premier boulot, un collègue de 24 ans qui venait de se marier avec sa copine après trois ans de couple a priori sans sexe - et ils se sont séparés 4 mois plus tard suite à une incompatibilité totale dans ce domaine.

Bon, après j'imagine que c'est rare, le poids de la tradition et de la famille étant ce qu'il est, et que la plupart se contentent de vivre des vies misérables et sans passion.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54399237
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-09-2018 à 11:13:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben Pluzmille  :jap:
Comment on peut dire que les couples sont "plus stables" s'ils s'inscrivent dans un système de croyances ou la séparation et impossible (ou fortement stigmatisée)?

C'est une stabilité forcée, les conséquences pour les gens ne sont pas positives.

J'embraye pas sur le post de markof cette nuit, mais la position des principales  religions c'est que le sexe c'est mal  [:penner]  (avec plein de conséquences sympathiques pour la condition féminine évidemment :D)

Pour moi c'est un vaste bullshit rétrograde.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54399243
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 11:13:40  answer

bubkalourson a écrit :

C'est pas faux. Bon en tout cas, "en apparence", ils ont l'air d'être des couples solides. Quelque part, si tu te sens coincé avec quelqu'un, j'imagine que t'apprends à faire les efforts pour que ça se passe le mieux possible (ou alors tu sors le fusil à un moment donné ... /Jacqueline Sauvage)

n°54399256
gaston1024​1
Posté le 10-09-2018 à 11:14:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, après j'imagine que c'est rare, le poids de la tradition et de la famille étant ce qu'il est, et que la plupart se contentent de vivre des vies misérables et sans passion.

Ou alors ils vivent des vies avec d'autres passions que l'amour conjugal. Ce qui n'est pas forcément misérable. Question de représentations.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54399274
Romf
Posté le 10-09-2018 à 11:16:12  profilanswer

Mais c'est vraiment ça l'idéal de ceux qui sont pour "se préserver", ou qui nous sortent des "c'était mieux avant on se quittait pas pour rien"? Être "coincé avec quelqu'un" et trouver des moyens de ronger son frein? [:frog sad:3]

n°54399278
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-09-2018 à 11:16:29  profilanswer

Bilan d’une semaine de célibat et d’abstinence pour une droguée à l’amour

Citation :

Il y a quelques temps, j’ai pris une décision importante. Celle de m’accorder une période de célibat et d’abstinence pour remettre à zéro les compteurs de mon cœur… et de mon cul. [...] J’ai ainsi décrété que je prenais une pause de six mois minimum pour me couper totalement de ces intrigues amoureuses qui me PASSIONNENT et finissent par me manger la tête.

Citation :

Mais en bonne addict du love, j’ai quelqu’un « sous la main », enfin dans ma vie quoi.

Notre relation dure depuis janvier et j’aurais du mal à définir sa nature. Ni vraiment en couple mais pas juste sex friends… Une copine m’a dit qu’on était « en souple », j’aime bien le concept.

http://www.madmoizelle.com/bilan-s [...] ire-951044

en souple bordel [:clooney24]  
Elle tente de vivre la vie d'une homme lambda et en peux plus au bout d'une semaine. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54399298
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-09-2018 à 11:17:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ou alors ils vivent des vies avec d'autres passions que l'amour conjugal. Ce qui n'est pas forcément misérable. Question de représentations.

Ou alors ils vivent d'autres passions pas conjugales.
Enfin les mecs.
Les gens qui pensent que les couples sont plus "stables" dans les sociétés traditionnelles, vous êtes bien naïfs je trouve.

---------------
n°54399312
Zoreil
Posté le 10-09-2018 à 11:19:59  profilanswer

Est-ce que tu as parlé à ton mec de tes angoisses, sans faire la drama queen en mode "j'ai l'impression que tu vas disparaître dès que je te quitte des yeux"  [:daphnehova:2]   savoir que tu as un background un peu sombre peut l'aider à mieux te comprendre.

Je veux dire que même si toi tu penses "tout donner" tu as peut être des attitudes (inconsciemment) de "restriction" correspondant à ton envie de te protéger  :sweat:

"j'ai tellement peur que tu me quittes qu'un jour c'est moi qui te tuerait [:julian33:5] "

---------------
What the FUCK ?
n°54399313
FLeFou
Posté le 10-09-2018 à 11:20:06  profilanswer

thc a écrit :

pluzun, j'trouve pas ça déconnant de baiser comme des lapins au début d'une dans une relation :D  

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54399315
thc
Addicted ღ
Posté le 10-09-2018 à 11:20:21  profilanswer

Ou alors ils vivent d'autres passions pas conjugales.
...

ça c'est le coup à bruler en enfer rapidos !  :o

---------------
-`ღ´-    
n°54399325
Zoreil
Posté le 10-09-2018 à 11:21:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Bilan d’une semaine de célibat et d’abstinence pour une droguée à l’amour

Citation :

Il y a quelques temps, j’ai pris une décision importante. Celle de m’accorder une période de célibat et d’abstinence pour remettre à zéro les compteurs de mon cœur… et de mon cul. [...] J’ai ainsi décrété que je prenais une pause de six mois minimum pour me couper totalement de ces intrigues amoureuses qui me PASSIONNENT et finissent par me manger la tête.

Citation :

Mais en bonne addict du love, j’ai quelqu’un « sous la main », enfin dans ma vie quoi.

Notre relation dure depuis janvier et j’aurais du mal à définir sa nature. Ni vraiment en couple mais pas juste sex friends… Une copine m’a dit qu’on était « en souple », j’aime bien le concept.

http://www.madmoizelle.com/bilan-s [...] ire-951044

en souple bordel [:clooney24]  
Elle tente de vivre la vie d'une homme lambda et en peux plus au bout d'une semaine. :)

:D
Quand tu vis dans le tiers monde et que tu découvres que le first World chie dans de l'eau potable

---------------
What the FUCK ?
n°54399364
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-09-2018 à 11:23:57  profilanswer

Ça me fait penser que mon premier date était avec une personne évangéliste qui voulait se préserver pour le mariage.
Chacun ses choix, je respecte [:clooney6] mais je ne me sentais pas prêt à ça.
Du coup, comme j'étais très courageux, j'ai décidé de mettre en place un ghostage progressif. Chaque fois qu'elle envoyait un sms, je prenais un temps de réponse de plus en plus long, selon une suite arithmétique de raison 1jour.

Au bout d'un moment, elle a cessé de me contacter. [:dileste2:1]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54399388
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 11:25:40  answer

Romf a écrit :

Mais c'est vraiment ça l'idéal de ceux qui sont pour "se préserver", ou qui nous sortent des "c'était mieux avant on se quittait pas pour rien"? Être "coincé avec quelqu'un" et trouver des moyens de ronger son frein? [:frog sad:3]

Quand tu ne connais pas autre chose, c'est plus facile de rester où tu es. Quand en plus on te dit que l'autre chose "c'est mal", ça te conforte que ta posture est la bonne. Une sorte de résignation et d'aveuglement. Sont-ils plus malheureux que d'autres qui collectionnent ? Je crois que c'est au cas par cas.

n°54399425
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2018 à 11:28:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En fait pourquoi tu postes ici en fait si en couple depuis 1 mois et si ton seul pb c'est de trop sexer ?
 [:blinkgt]  

Des faits, toujours des faits.

---------------
n°54399445
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2018 à 11:29:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ça me fait penser que mon premier date était avec une personne évangéliste qui voulait se préserver pour le mariage.
Chacun ses choix, je respecte [:clooney6] mais je ne me sentais pas prêt à ça.
Du coup, comme j'étais très courageux, j'ai décidé de mettre en place un ghostage progressif. Chaque fois qu'elle envoyait un sms, je prenais un temps de réponse de plus en plus long, selon une suite arithmétique de raison 1jour.

Au bout d'un moment, elle a cessé de me contacter. [:dileste2:1]  

Après, beaucoup de certitudes et d'interdits peuvent passer à la trappe face à une vraie passion, et je ne suis pas sûr qu'ils/elles soient tant que ça à avoir suffisamment de foi et de discipline pour obéir aux préceptes d'un vieux livre poussiéreux alors que les respirations s'affolent et que les caresses dérapent.

---------------
n°54399465
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-09-2018 à 11:31:32  profilanswer

Certes, mai je ne sais pas si c'est une bonne façon d'être en relation que d'incarner pour son ou sa partenaire une tentation qui les a détournés de leur principes.
Je préfère qu'ils restent entre personnes qui se préservent.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40001  40002  40003  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)