| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
Je veux dire que même si toi tu penses "tout donner" tu as peut être des attitudes (inconsciemment) de "restriction" correspondant à ton envie de te protéger --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 10:32:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 10:35:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
donut78 Stop eating donuts | Ce humble bragging du pauvre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
Madame Btn --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Romf |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 10:39:13 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tu vas tellement kiffer que j'ai peur que tu veuilles me ken dans les toilettes. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
En fait pourquoi tu postes ici en fait si en couple depuis 1 mois et si ton seul pb c'est de trop sexer ? --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Il omet bien de parler ici que Mme dort encore avec son ex
Le jury attend le nombre d'orgasme --------------- |
Azhdar_ Trapped inside time | Enfin vu ce qu'il y explique, je préfère ma palmela handerson. --------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 10:57:26 ![]()
|
mafiaman42 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night belongs to lovers |
C'est une stabilité forcée, les conséquences pour les gens ne sont pas positives. J'embraye pas sur le post de markof cette nuit, mais la position des principales religions c'est que le sexe c'est mal Pour moi c'est un vaste bullshit rétrograde. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 11:13:40 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Azrail Ce site existe encore ? | Bilan d’une semaine de célibat et d’abstinence pour une droguée à l’amour
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CyrilleTelmer magical négro | Ça me fait penser que mon premier date était avec une personne évangéliste qui voulait se préserver pour le mariage.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 11:25:40 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro | Certes, mai je ne sais pas si c'est une bonne façon d'être en relation que d'incarner pour son ou sa partenaire une tentation qui les a détournés de leur principes.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |