| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 28-11-2006 à 11:20:44 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:17:28 ![]() ![]() |
Ciler |
Message cité 3 fois Message édité par Ciler le 28-11-2006 à 11:33:10 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler | J'en profite pour enfoncer un peu le clou. Quand ben_3615Cancer nous dis qu'il a commence a fumer pour "se calmer", il retouche un peu la verite... Une enquete effectuee dans un college : http://www.ac-nancy-metz.fr/enseig [...] .htm#motiv nous dis que :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 28-11-2006 à 12:08:00 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 28-11-2006 à 12:27:53 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
monsieur est trop bon --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ben_34 | ...pourvu qu'il ne me suive pas sur d'autres topics |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:26:36 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure | oui et alors ce tableau ( Tableau XI : Nombre quotidien de cigarettes fumées en fonction du niveau détude selon le sexe ) montre bien que les gars de 19 ans qui sont dans le secondaire et qui n'ont donc pas redoublés fument autant que la population de 17/18/19 ans qui se trouve dans le terminal, non ?
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 28-11-2006 à 13:50:42 |
Ciler |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | bha copaing alors |
Ciler |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Ciler |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 28-11-2006 à 21:14:10 |
ha merde, nouveau point godwin, je fus etonne que ce sujet ne fasse sa reapparition que plusieurs dizaines de pages plus tard. Fallait bien qu'on reparle du nazisme un jour.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 29-11-2006 à 01:22:08 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy | en tout cas, je me demande qui a parlé de mettre les fumeurs en camps de concentration ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 29-11-2006 à 11:48:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 29-11-2006 à 12:01:28 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
youpiiiii de meixu en mieus, marre de quoi ? je te ferai remarquer que e sont les fumeurs qui parlent de nazisme et c'est toi qui te sent insulté --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Clarkent t'es plus mon copaing |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |