| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:34:38 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Ben_34 |
|
|
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 29-11-2006 à 13:43:17 |
Murphy | la plus grosse déformation de propos, c'est quand meme de dire que j'ai dit que tu avais dit tout ca |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 13:50:27 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et tu en as été la victime ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
des preuves surla victimisation ? oui y en a suffit de vior tes allusions à la déportation des juifs.
Message édité par Clarkent le 29-11-2006 à 14:09:18 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 29-11-2006 à 14:09:02 |
Ernestor modo-coco :o | Vous baissez d'un ton ou ça sera charette de ban et fermeture du topic, merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Ben_34 |
|
Ernestor modo-coco :o | Tous les propos agressifs, méprisants, trollesques sont hors charte. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ben_34 | oui je me doute, je pensais pouvoir obtenir un exemple, tampis merci quand même.
Message édité par Ben_34 le 29-11-2006 à 14:26:45 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je profite de cette accalmie pour proclamer une minute de silence pour Allen Carr, qui nous a quitté. Cela a déja été signalé sur le topic arret du tabac, mais tous n'y participent pas, donc je relaye. http://today.reuters.co.uk/news/ar [...] N-CARR.xml Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-11-2006 à 15:31:21 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ca ne t'empoisonne pas, ça te gêne...
Bah quand t'es déchiré tu gènes beaucoup de monde, spa une raison
Les places handicapés emmerdent la plupart des gens, tout comme les feux rouges, les motos et les crottes de chiens... c'est par pour cela qu'on supprimera ces places, la signalisation routière, les motos et les chiens... tant qu'on combat pour la santée et contre le tabagisme passif, c'est bien, mais si l'on commence a viser les fumeurs, ça deviens une quête liberticide. La ou se trompais l'autre accolyte, c'est qu'on n'aurais pas besoin de brassard, mais juste d'une cloppe pour se retrouver discriminé. Mais heureusement on en est loin, si l'on excepte quelques integristes haineux. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-11-2006 à 17:05:47 |
basketor63 Sarkozy en prison | Tu peux être déchiré sans emmerder le monde Je précise que j'ai aucun pote qui ne fume pas, et j'assisite souvent aux actions ridicules du fumeur en quête de tabac à nimporte quelle heure, ou qui te ferait faire un détour de 30 minutes quand il est a 20h10 et que t'as rendez vous pour une bouffe vers 20h00 Tu dis que luter contre le tabagisme passif c'est bien, donc j'ai du mal à comprendre ou est le probleme, jusque là y a pas d'interdiction de fumer dehors ou chez sois. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-11-2006 à 17:19:53 |
|
suri 2 | La question ne sera plus à se poser en le premier février prochain !!!!
--------------- merci d'avance |
|
Murphy |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
moins chiant ne veut pas dire ne dérange plus. De plus les fumeurs sont les seuls a poluer les lieux d'une maniere qu'ils ne la supporte pas, exemple des anciennes voitures fumeurs ou les fumeurs ne faisaient que passer, bein oui l'ambiance fumoir ca pu même pour eux. Par contre si tout le train etait fumeur ils l'auraient completement enfumé, va savoir pourquoi ...
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je vois que personne n'a besoin de ma presence pour trouver et pour ironiser. Comme quoi je ne devais etre qu'une excuse pour certain.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:27:11 ![]()
|
|
Message édité par matt29 le 29-11-2006 à 20:38:10 |
Et alors ?
Oui mais y a des lois.
Par rapport aux bars et barmens que je connais la plupart ne voudront pas prendre le risque de sanctions et feront la police eux même. Au new Morning de Paris (bar jazz très connu) ça fait un bail qu'il n'est pas possible de fumer. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-11-2006 à 20:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |