Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°10029655
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-11-2006 à 17:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Surement, et il y a peut-être quelques exceptions, mais dans le fond le fait est que la nicotine n'est pas exploitable medicalement, ce qui n'empêche pas aux effets d'être recherchés par le consomateur, ce qui n'est qu'un pas de plus vers la dépendance.

Sauf erreur, la nicotine est utilisée contre la maladie d'azaheimer :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 17:47:12  profilanswer

n°10031057
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-11-2006 à 22:12:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sauf erreur, la nicotine est utilisée contre la maladie d'azaheimer :o

on parlait de destressant :o.
mais c'était sympa de te revoir pour en dire une de plus :p.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°10031091
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-11-2006 à 22:21:16  profilanswer

Clarkent a écrit :

on parlait de destressant :o.
mais c'était sympa de te revoir pour en dire une de plus :p.

Ou alors tu arrete de faire chier le monde a vouloir poster ici, puisque vu que tu est toujours a coté de la plaque tu n'as pas les compétences intellectuelles pour comprendre ( ou alors tu est d'une mauvaise fois exemplaire ).

Alors tu relis le quote auquel je repondais et tu verras que bien content de ne pas repondre a tes propos alakon je repondais au fait que la nicotine n'était pas utilisé dans les médicaments.

Arrete d'etre d'une tel mauvaise fois et arrete de me casser les couilles a chercher sans arret a déformer mes propos.  [:prodigy]

---------------
n°10031205
Clarkent
Posté le 25-11-2006 à 22:46:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ou alors tu arrete de faire chier le monde a vouloir poster ici, puisque vu que tu est toujours a coté de la plaque tu n'as pas les compétences intellectuelles pour comprendre ( ou alors tu est d'une mauvaise fois exemplaire ).

Alors tu relis le quote auquel je repondais et tu verras que bien content de ne pas repondre a tes propos alakon je repondais au fait que la nicotine n'était pas utilisé dans les médicaments.

Arrete d'etre d'une tel mauvaise fois et arrete de me casser les couilles a chercher sans arret a déformer mes propos.  [:prodigy]

t'es trop bon, ca merite un modo.

mais tu sais pas quoi :D ? il repondait A MON MESSAGE, alors sois tu lis tout, sois tu reponds cordialement comme je l'ai fait gentillement :D, mais c'était génial de te retrouver a ton meilleur niveau, les insultes sont ta meilleur arme meme si tu les manipules assez mal.

mais bon je pense que tu es capable du hat-trick ce soir si tu repostes une autre fois :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 22:52:15

---------------
n°10031217
jcking49
Posté le 25-11-2006 à 22:51:24  profilanswer

bonsoir,moi je suis pour car trop de fumeur sont genes,et poutant je suis fumeur mais je respecte trop les non fumeurs ,fumer c est un choix personnel donc fumer sans gener les non fumeur c est naturel et arreter la polemie fumeur non fumeur c est simplement un savoir vivre.

n°10031219
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-11-2006 à 22:51:42  profilanswer

Clarkent a écrit :

t'es trop bon, ca merite un modo :D.

Mais putain oui, et avec un peu de bol ca fera fermer le topic. Faut pas déconner, au bout d'un moment c'est a se demander ce que tu fout ici. Tu ne comprend meme pas le principe du forum, je repondais a lxl ihsahn lxl parce qu'il avait dit un truc pas tout a fait juste, donc ton:  

Citation :

mais tu sais pas quoi :D ? il repondait A MON MESSAGE :D, alors sois tu lis tout :D, sois tu reponds cordialement comme je l'ai fait gentillement :D, mais c'était génial de te retrouver a ton meilleur niveau les insultes sont ta meilleur arme meme si tu les manipules assez mal :D.

tu te le garde, ce n'est pas du " Alors je vais dire un truc mais seulement a clarkent, les autres vous lisez pas hein, sinon vous etes des sales méchants qui sucez des ours ".

---------------
n°10031236
Clarkent
Posté le 25-11-2006 à 22:54:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais putain oui, et avec un peu de bol ca fera fermer le topic. Faut pas déconner, au bout d'un moment c'est a se demander ce que tu fout ici. Tu ne comprend meme pas le principe du forum, je repondais a lxl ihsahn lxl parce qu'il avait dit un truc pas tout a fait juste, donc ton:  

Citation :

mais tu sais pas quoi :D ? il repondait A MON MESSAGE :D, alors sois tu lis tout :D, sois tu reponds cordialement comme je l'ai fait gentillement :D, mais c'était génial de te retrouver a ton meilleur niveau les insultes sont ta meilleur arme meme si tu les manipules assez mal :D.

tu te le garde, ce n'est pas du " Alors je vais dire un truc mais seulement a clarkent, les autres vous lisez pas hein, sinon vous etes des sales méchants qui sucez des ours ".

comme tu viens de le dire c'etait le principe du forum tu ecris pour tout le monde je lis pour tout le monde il me repondait et je te repondais, ouaaaa t'as compris le principe du forum :D.

pour le modo j'attends que tu t'emballes un peu plus, je veux pas faire mon susceptible :D, cela voudrait dire que tes propos ont de l'importance :D.

Rainmaker est la preuve que la clope ne le destress :D.

Allez mec, vas t'en griller une et reviens nous voir si t'as destresse :D.

Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 23:11:45

---------------
n°10031315
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-11-2006 à 23:15:15  profilanswer

Bon Clarkkent et Rainmaker vous allez vous calmer tous les deux sinon je fais un tarif de groupe...

n°10031317
Clarkent
Posté le 25-11-2006 à 23:16:08  profilanswer

franchement, j'ai insulté quelqu'un moi ? je me fais aggresser et apres c'est tarif groupé je trouve ca pas très gentil :D.

---------------
n°10031344
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-11-2006 à 23:22:55  profilanswer

C'est pas tellement ça le soucis.

Simplement ce sujet est en lui même un sujet polémique, donc il se sert absolument à rien de mutuellement jeter de l'huile sur le feu...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 23:22:55  profilanswer

n°10031372
Clarkent
Posté le 25-11-2006 à 23:30:52  profilanswer

en tous cas, je dois dire que bien que la conversation avec lxl ihsahn  lxl aient ete parfois assez tendu, il a plus resiste que moi a l ironie mais ca n a jamais ete aussi loin que l'unique intervention de rainmaker depuis plusieurs pages. mais je pense que tout a ete dit sur le sujet et en parler encore ne changera rien au monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 26-11-2006 à 03:46:14

---------------
n°10032148
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-11-2006 à 02:55:00  profilanswer

Non en réalité sur des sujets de fond comme ca, t'as 2 catégories de personnes.
T'as les personnes qui y vont pour voir ce que les autres pensent, et réagir vis-à-vis de ce qu'ils en pensent, avant tout pour espérer échanger/apprendre quelque chose.
Et la 2nde catégorie, ils viennent pour dire la vérité, et ils cassent ceux qui sont en contradiction avec elle car ils ont raison.

Le problême c'est quand 2 personnes de la 2nde catégorie, ayant des vérités opposées, "discutent" entre-elles. Donc oui, là dessus, je suis daccord avec toi, tout a été dit...

n°10032252
Murphy
Posté le 26-11-2006 à 03:28:04  profilanswer

ouais mais dans la 2ème catégorie, tu as ceux qui croient détenir la vérité, et ceux qui la détiennent réellement :D

n°10035341
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2006 à 18:48:43  profilanswer

Clarkent a écrit :

en tous cas, je dois dire que bien que la conversation avec lxl ihsahn  lxl aient ete parfois assez tendu, il a plus resiste que moi a l ironie mais ca n a jamais ete aussi loin que l'unique intervention de rainmaker depuis plusieurs pages. mais je pense que tout a ete dit sur le sujet et en parler encore ne changera rien au monde.

Remarque je le comprends, a chaque fois j'enrage quand je constate que tu n'a pas compris ou ne veux pas comprendre les propos comme je les ai pensés. Parfois je m'exprime mal, mais souvent c'est du detournement au moins partiellement volontaire, et c'est particulièrement rageant, surtout quand tu fais mine de passer outre... Donc en somme tu incites a l'irreverence :o

n°10035369
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2006 à 18:51:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non en réalité sur des sujets de fond comme ca, t'as 2 catégories de personnes.
T'as les personnes qui y vont pour voir ce que les autres pensent, et réagir vis-à-vis de ce qu'ils en pensent, avant tout pour espérer échanger/apprendre quelque chose.
Et la 2nde catégorie, ils viennent pour dire la vérité, et ils cassent ceux qui sont en contradiction avec elle car ils ont raison.

Le problême c'est quand 2 personnes de la 2nde catégorie, ayant des vérités opposées, "discutent" entre-elles. Donc oui, là dessus, je suis daccord avec toi, tout a été dit...

Non, parce qu'au final il n'y a qu'une seule vérité, si tant est que le principe de verité existe autre part que chez Boole. Donc finalement on voix bien ou est la véritée, mais chaque partie tire la couverture de son coté, c'est normal. Mais quand la mauvaise foi entre en jeu et denigre l'autre en exagerant les propos, ça vire au debat sterile.

n°10035916
python
Posté le 26-11-2006 à 19:50:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais vous avez surement raisons on n'est que des sous-hommes foncierement connard qui ne se detruisent la santée

Si chaque fumeur savait ce que provoquent les particules créés par la combustion de la clope dans leur propre corps.   Je veux dire de le voir en action avec de l'imagerie médicale perfectionnée, je pense que personne sur la terre fumerait [:spamafote]

S'ils étaient capable de voir la couleur de leur poumons et de comparer avec celle d'un voisin,  

Le bouche a oreille ne fonctionne pas :/  il faut des images percutantes et très gore, à la limite du supportable.  

Il faut des images qui font vomir pour espérer les arrêter de fumer.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 26-11-2006 à 21:35:34
n°10036128
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2006 à 20:12:50  profilanswer

python a écrit :

Le début de phrase résume tout le fond de ma pensée.

J'ai arreté de lire là. L'Untermensch ne te salue pas [:daique]

n°10038392
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 03:03:13  answer

AHHHHHHHHHHHHHHH

Et les bars à narguilé alors ? On fait comment ? On les transforme en kebaberie ?

n°10038652
Ben_34
Posté le 27-11-2006 à 08:32:33  profilanswer

Clarkent a écrit :

ouo l'insee devrait t'interroger a chaque statitique, d'ailleurs tu devrais etre le seul a repondre histoire que leurs stats soient bien representatives.

oui a cause du stress des etudes :lol:, ok imaginons, tu revises, tu stress a fond pour les exams de la semaine prochaine, la tu sautes sur ton vélo direction le buraliste, un paquet de clope svp, et tu commences a destresser :lol:.

A moins que ton histoire soit un peu différente ?

peut-etre que ton seul stress durant ta scolarité etait les examens, si c'etait le cas, tu etais chanceux, car beaucoup ont bien plus de soucis que ça, et à la limite, je trouve ce que tu as dis sur mon compte plutot puéril et presque insultant

Message cité 3 fois
Message édité par Ben_34 le 27-11-2006 à 08:33:13
n°10038685
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2006 à 08:51:05  profilanswer

Oui :/

n°10038796
arthas77
Posté le 27-11-2006 à 09:41:25  profilanswer

Restos à couscous  :D  
Ou investir des gros moyens pour transformer en fumoirs étanches...

Message édité par arthas77 le 27-11-2006 à 09:42:18
n°10039823
python
Posté le 27-11-2006 à 13:29:33  profilanswer

Ben_34 a écrit :

peut-etre que ton seul stress durant ta scolarité etait les examens, si c'etait le cas, tu etais chanceux, car beaucoup ont bien plus de soucis que ça, et à la limite, je trouve ce que tu as dis sur mon compte plutot puéril et presque insultant

Il est prouvé que ceux qui fument et qui vont à l'école ont des capacités moindres que ceux qui fument pas  

Tout simplement parce que fumer retarde la croissance :/

Alors clope et école ne font pas bon ménage

n°10039851
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2006 à 13:34:30  profilanswer

python a écrit :

Il est prouvé que ceux qui fument et qui vont à l'école ont des capacités moindres que ceux qui fument pas  

Arrivé a 16-18ans, la croissance est déja quasiment achevée et est resque nule. Mais par experience, fumer le matin tete dans le cul ça assome encore plus :o

n°10040554
Clarkent
Posté le 27-11-2006 à 15:04:48  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je suis chanceux, oui contini avec ta clope qui destress, ecoute je connais des gens qui bossaient le soir pour payer leurs etudes, j'en connais qui etaient aux resto du coeur, j'en connais qui viaient seul loin de leur famille, etc ...
Et pourtant ils en fumaient pas ...

remarque insultante et puérile si ca te dit, car tu trouves matures de dire c'est a l etat de tout interdire pour que j'arrete de fumer :sarcastic:.

---------------
n°10040580
Clarkent
Posté le 27-11-2006 à 15:08:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Arrivé a 16-18ans, la croissance est déja quasiment achevée et est resque nule. Mais par experience, fumer le matin tete dans le cul ça assome encore plus :o

tiens j'ai des doutes sur cette affirmation, il me semblait que la croissance pouvait aller au dela de 20ans, quelque soit le type de croissance que ce soit morphologique ou musculaire ou autre.

---------------
n°10040611
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2006 à 15:12:31  profilanswer

Clarkent a écrit :

tiens j'ai des doutes sur cette affirmation, il me semblait que la croissance pouvait aller au dela de 20ans, quelque soit le type de croissance que ce soit morphologique ou musculaire ou autre.

C'est vrai, mais elle est on pourais dire logarithmique, l'enfance est la plus grande periode de croissance, la plus determinante, la pubertée egalement. Fumer a 12 ou 13 ans est effectivementun probleme, mais passé les 16-18 ans selon les personnes, la croissance deviens très faible... La seule certitude, c'est que plus tot on commence, plus cela a des repercutions.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-11-2006 à 15:12:55
n°10041046
Ben_34
Posté le 27-11-2006 à 16:15:18  profilanswer

Clarkent a écrit :

je suis chanceux, oui contini avec ta clope qui destress, ecoute je connais des gens qui bossaient le soir pour payer leurs etudes, j'en connais qui etaient aux resto du coeur, j'en connais qui viaient seul loin de leur famille, etc ...
Et pourtant ils en fumaient pas ...

remarque insultante et puérile si ca te dit, car tu trouves matures de dire c'est a l etat de tout interdire pour que j'arrete de fumer :sarcastic:.

tu es un adepte des raccourcis faciles, et chacun sait qu'etre aussi reducteur que tu ne l'es est l'apalache des extremes, je n'ai jamais dit que la clope enlevait le stress, j'ai juste dit que je me suis mis a fumer parce que j'etais stressé, ce qui n'implique pas que la clope destresse mais que je le croyais, nuance..., il y a une grande différence, si t'es pas capable de la voir retourne à l'école

de plus tu ne connais pas ma vie, mon enfance et mes conditions d'éducation ni même mon caractère à cette époque, donc abstiens toi de me comparer à des gens que tu connais, vu que tu ne me connais pas, ta comparaison est forcément fausse et faussée voire même profondément stupide

Je vais rajouter que je n'ai pas dit :

Citation :

c'est a l etat de tout interdire pour que j'arrete de fumer

j'ai dit que si on voulait vraiment arreter l'hypocrisie sur la clope, l'etat l'interdirait, mais il ne peut pas vu ce que ça lui rapporte, mais voila encore un exemple de raccourci rapide

Sinon pour la croissance je te remercie de t'en inquiéter, mais je fais 1.92m et je n'ai pas à me plaindre d'un quelconque retard, qu'il soit physique ou psychique, moi.

Pour cela je te demanderai d'arreter ton petit numéro qui ne mène à rien, et je m'excuse d'avance au prés des modérateurs si mon post paraît un peu déplacé, qu'il me le fasse savoir si c'est le cas, mais faut comprendre qu'il y a certains raccourcis que je ne laisserai pas passer par atteinte à ma personne ou à ma mentalité, merci @+.

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 27-11-2006 à 16:24:29
n°10041093
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-11-2006 à 16:20:33  profilanswer

Ben_34 a écrit :

tu es un adepte des raccourcis faciles, et chacun sait qu'etre aussi reducteur que tu ne l'es est l'apalache des extremes, je n'ai jamais dit que la clope enlevait le stress, j'ai juste dit que je me suis mis a fumer parce que j'etais stressé, ce qui n'implique pas que la clope destresse mais que je le croyais, nuance..., il y a une grande différence, si t'es pas capable de la voir retourne à l'école

j'ai dit que si on voulait vraiment arreter l'hypocrisie sur la clope, l'etat l'interdirait, mais il ne peut pas vu ce que ça lui rapporte, mais voila encore un exemple de raccourci rapide

Pour cela je te demanderai d'arreter ton petit numéro qui ne mène à rien, et je m'excuse d'avance au prés des modérateurs si mon post paraît un peu déplacé, qu'il me le fasse savoir si c'est le cas, mais faut comprendre qu'il y a certains raccourcis que je ne laisserait pas passer par atteinte à ma personne ou à ma mentalité, merci @+.

Rien a redire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10041117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2006 à 16:24:19  profilanswer

Pas mieu :o

n°10041395
Clarkent
Posté le 27-11-2006 à 17:04:01  profilanswer

Ben_34 a écrit :

de plus tu ne connais pas ma vie, mon enfance et mes conditions d'éducation ni même mon caractère à cette époque, donc abstiens toi de me comparer à des gens que tu connais, vu que tu ne me connais pas, ta comparaison est forcément fausse et faussée voire même profondément stupide

Je vais rajouter que je n'ai pas dit :

Citation :

c'est a l etat de tout interdire pour que j'arrete de fumer

Sinon pour la croissance je te remercie de t'en inquiéter, mais je fais 1.92m et je n'ai pas à me plaindre d'un quelconque retard, qu'il soit physique ou psychique, moi.

Pour cela je te demanderai d'arreter ton petit numéro qui ne mène à rien, et je m'excuse d'avance au prés des modérateurs si mon post paraît un peu déplacé, qu'il me le fasse savoir si c'est le cas, mais faut comprendre qu'il y a certains raccourcis que je ne laisserai pas passer par atteinte à ma personne ou à ma mentalité, merci @+.

pour ton retard tu es seul juge, et ce n'est pas moi qui en est parlé ... merci de bien lire le pseudo a cote du message ...

les raccourcis ? non roi des manipulations ? dire j'ai commence car j etais stresse n'est pas implicitement lié au fait que cela peut destresser ? ok, alors attention a l interpretation, etrangement certains jouent aussi a cela, et si tu trouves honnetes avec ce gerne de jeu ... car tu n'a jamais dis CROIRE. et la aussi entre ca me destresse et je CROIS il y a une nuance que tu utilises pour la toute premiere fois ...

de meme pour le reste concernant le fait de l'hypocrysie et de la clope, a plusieurs reprise plusieurs personnes a dit qu'il etait ridicule et stupide que l'etat interdise la clope pour que tu arretes de fumer, mais subitement apres une dizaine de pages tout le monde a mal compris, pourtant tu as eu loisir de poster et rectifier ton point de vu, mais la tu en changes, et ce sont les autres qui manipulent.
entre le fait de al clope et du stress ou tu joues sur les mots et la ou tu changes tes propos ...

Apres tu peux dire oui mais tu ne me connais pas, mais toi non plus tu ne me connais pas, et pourtant tu as juge du fait que peut etre seul les exams me stressaient non ?????????????????,

alors ton petit jeu de me juge pas mais j'ai le droit de juger ... alors si tu veux qu'on en sache plus sur ta situation vas y je t'en pris lache toi, ainsi on pourra tous convenir ensemble de ce que tu as cru ou non et des criconstances :heink:, mais quand on dit a quelqu'un de ne pas le juger car on ne le connait pas et que toi tu te permets plusieurs postes plus haut de dire que moi je n'avais que le stress des exams, excuse moi mais tu devrais soigneusement balayer devant ta porte avant de critiquer quoi que ce soit.

Ben_34 a écrit :

Mais non toi tu me connais et en plus tu me juges, ha non tu ne me connais pas :sarcastic:.
je comprends l'hypocryisie le petit jeu la déformation toussa ...

Message édité par Clarkent le 27-11-2006 à 17:05:22

---------------
n°10041572
Ben_34
Posté le 27-11-2006 à 17:33:07  profilanswer

balivernes, bien sur tu essayes de retourner la critique... :sarcastic:  

Citation :

dire j'ai commence car j etais stresse n'est pas implicitement lié au fait que cela peut destresser ?

beh non justement, c'etait lié au fait que j'imaginais que ça allait me destresser, donc tu fais bien fausse route, et ça prouve bien que tu as lu ce que tu VOULAIS lire.

+

Citation :

et la aussi entre ca me destresse et je CROIS il y a une nuance

-j'ai commencé à fumer à cause du stress
-fumer m'a destresser

et là, tu la vois pas la difference que tu as occulté entre deux phrases bien disctinctes? :sarcastic:

+

Citation :

a plusieurs reprise plusieurs personnes a dit qu'il etait ridicule et stupide que l'etat interdise la clope pour que tu arretes de fumer, mais subitement apres une dizaine de pages tout le monde a mal compris, pourtant tu as eu loisir de poster et rectifier ton point de vu, mais la tu en changes, et ce sont les autres qui manipulent.

encore du n'importe quoi, sur ce topic, j'ai dit que si l'etat voulait vraiment lutter contre la cigarette qui est un produit toxique, le plus honnete serait d'interdire la clope, et ça ne me dérangerait pas, mais il a trop a y perdre, donc il prefere etre hypocrite, tu la vois la différence?

+

Citation :

Apres tu peux dire oui mais tu ne me connais pas, mais toi non plus tu ne me connais pas, et pourtant tu as juge du fait que peut etre seul les exams me stressaient non ?????????????????

tu as jugé ma personne affirmativement, moi j'ai émis une hypothese qui demandait confirmation ou négation:

Citation :

peut-etre que ton seul stress durant ta scolarité etait les examens, si c'etait le cas, tu etais chanceux, car beaucoup ont bien plus de soucis que ça

tu la vois pas la différence ici non plus?  :sarcastic:  

=

Citation :

alors ton petit jeu de me juge pas mais j'ai le droit de juger ... alors si tu veux qu'on en sache plus sur ta situation vas y je t'en pris lache toi, ainsi on pourra tous convenir ensemble de ce que tu as cru ou non et des criconstances :heink:, mais quand on dit a quelqu'un de ne pas le juger car on ne le connait pas et que toi tu te permets plusieurs postes plus haut de dire que moi je n'avais que le stress des exams, excuse moi mais tu devrais soigneusement balayer devant ta porte avant de critiquer quoi que ce soit.

Citation :

Mais non toi tu me connais et en plus tu me juges, ha non tu ne me connais pas :sarcastic:.

donc ces deux paragraphes tombent à l'eau, tu as interet à relire sérieusement l'ensemble du topic si tu as l'intention de me faire tenir certains propos, car la difference entre mes propos et ce que tu en deduis est plus que tronquée, voire même inquiétante, car si tu fais demême dans la vie, ça doit engendrer des malentendus certains ( note: le "si" sert à emettre une hypothese, à toi de confirmer ou d'infirmer)

donc je réhitere mes precedents propos, et je les confirme, tu déformes tout, tu te permets de juger affirmativement quelqu'un sans rien connaitre de sa vie, et je ne raconterai pas ma vie à une personne qui déforme tout, deja parceque tu vas en tirer des conclusions plus farfelues les une que les autres, mais en plus parce que je ne vais pas me mettre aujourd'hui a raconter ma vie dans un monde virtuel...

alors arrete ton char ben-hur!

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 27-11-2006 à 17:36:17
n°10041739
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 27-11-2006 à 17:55:55  profilanswer

Une pratique de plus en plus répendue en espagne à priori ( et transposable en france ? ) pour pouvoir fumer dans son bureau : le louer à pour un euro symbolique à son employeur, le bureau devient alors un lieu privé où il est possible de fumer :D

n°10042321
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2006 à 19:16:41  profilanswer

T'as vu l'étude qui vient de sortir sur les fumeurs de chicha (orthographe douteuse) ?

Ca fait peur, c'est BEAUCOUP plus nocif que la clope  :ouch:. Sans parler des problèmes d'hyginène....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10042750
Clarkent
Posté le 27-11-2006 à 20:18:08  profilanswer

Ben_34 a écrit :

balivernes, bien sur tu essayes de retourner la critique... :sarcastic:  

Citation :

dire j'ai commence car j etais stresse n'est pas implicitement lié au fait que cela peut destresser ?

beh non justement, c'etait lié au fait que j'imaginais que ça allait me destresser, donc tu fais bien fausse route, et ça prouve bien que tu as lu ce que tu VOULAIS lire.

+

Citation :

et la aussi entre ca me destresse et je CROIS il y a une nuance

-fumer m'a destresser

et là, tu la vois pas la difference que tu as occulté entre deux phrases bien disctinctes? :sarcastic:

+

Citation :

a plusieurs reprise plusieurs personnes a dit qu'il etait ridicule et stupide que l'etat interdise la clope pour que tu arretes de fumer, mais subitement apres une dizaine de pages tout le monde a mal compris, pourtant tu as eu loisir de poster et rectifier ton point de vu, mais la tu en changes, et ce sont les autres qui manipulent.

encore du n'importe quoi, sur ce topic, j'ai dit que si l'etat voulait vraiment lutter contre la cigarette qui est un produit toxique, le plus honnete serait d'interdire la clope, et ça ne me dérangerait pas, mais il a trop a y perdre, donc il prefere etre hypocrite, tu la vois la différence?

+

Citation :

Apres tu peux dire oui mais tu ne me connais pas, mais toi non plus tu ne me connais pas, et pourtant tu as juge du fait que peut etre seul les exams me stressaient non ?????????????????

tu as jugé ma personne affirmativement, moi j'ai émis une hypothese qui demandait confirmation ou négation:

Citation :

peut-etre que ton seul stress durant ta scolarité etait les examens, si c'etait le cas, tu etais chanceux, car beaucoup ont bien plus de soucis que ça

tu la vois pas la différence ici non plus?  :sarcastic:  

=

Citation :

Citation :

donc ces deux paragraphes tombent à l'eau, tu as interet à relire sérieusement l'ensemble du topic si tu as l'intention de me faire tenir certains propos, car la difference entre mes propos et ce que tu en deduis est plus que tronquée, voire même inquiétante, car si tu fais demême dans la vie, ça doit engendrer des malentendus certains ( note: le "si" sert à emettre une hypothese, à toi de confirmer ou d'infirmer)

donc je réhitere mes precedents propos, et je les confirme, tu déformes tout, tu te permets de juger affirmativement quelqu'un sans rien connaitre de sa vie, et je ne raconterai pas ma vie à une personne qui déforme tout, deja parceque tu vas en tirer des conclusions plus farfelues les une que les autres, mais en plus parce que je ne vais pas me mettre aujourd'hui a raconter ma vie dans un monde virtuel...

alors arrete ton char ben-hur!

oui j'essai de retourner la critique, c'est ca, aller bouclier, miroir etc ... tes idées tu les as exprimé avant, je les ai critique avant, et seuulement plusieurs jours apres tu arrives a t'exprimer clairement.

il est possible que j'ai lu trop vite, mais nier les sous entendu comme ta soit disante explication sur le fait que tu etais stresse, et que tu as fumé ... si ca n'avait pas un interet de cuase a effet il n'etait pas necessaire de le préciser si ce n'est pour induire le lecteur en erreur, a moins que le fait de preciser que tu sois stresser et ton excuse pour dire "je n'étais pas moi meme j'ai commencer a fumer ..." mais je doute que c'est ce que tu voulais dire ... et tu ne l'as clairement pas presenter comme ca avant, et je n'ai pas de temps a perdre pour retrouver TA premiere phrase qui l'exprimait.

Ou alors si tu ne veux pas d'amalgamme et etre clair evite de presenter des choses qui n'apporte rien, car on s'en fou que tu es fume a cause du stress ou que tu es fume dans une periode ou tu etais stresse, si les deux n'ont pas de lieu de cause a effet rien ne sert de le préciser.

---------------
n°10042766
Clarkent
Posté le 27-11-2006 à 20:20:33  profilanswer

Ben_34 a écrit :

zut alors, l'insee ne m'a pas consulté alors, j'ai commencé a 17-18 ans, et à cause du stress en rapport avec les études

non non phrase super clair et pas du tout ambigue, t'as fumé a cause du stress, et c'etait quoi ton but stresser un peu plus ?

je la refais j'ai pris un dafalgan a cause du mal de tete, non non ce n'etait pour pour soigner mon mal de tete c etait parce que je voulais aller aux toilettes surement :sarcastic:.

donc si ton idée etait tout autre alors il aurait fallu etre moins ambigue.
comme dans tous tes propos precedent tu etais tres ambgue, alors il ne faut pas s'en prendre aux autres quand ils ont intereprete, de plus c'est le seul etunique poste que tu as fait de clair ... faut pas pousser mémé dans les orties.

Message édité par Clarkent le 27-11-2006 à 20:28:44

---------------
n°10044140
Ben_34
Posté le 27-11-2006 à 22:53:19  profilanswer

-fumer m'a destresser  

je deduis par tes posts que tu n'as toujours pas vu la différence entre ces deux phrases, alors je vais essayer de te l'expliquer, dommage que je sois pas payer pour ça, je ferai fortune avec toi, mais là, ça tient du bénévolat, voire même de l'assistanat ou plutot de l'aide humanitaire

la 1ere est ce que j'ai dit, elle signifie clairement que je me suis dit à l'époque:
"je suis trop stressé, peut-etre que la clope m'aidera"
vu qu'avant je ne fumais pas, je ne pouvais pas savoir pertinement si cela allait etre effectif ou non

la 2eme est ce que tu aurais voulu que je dise, ce que tu as cru que j'avais dit, c'est a dire que fumer m'a déstressé, or je n'ai jamais affirmer cela

j'espere que t'as compris parce que je t'expliquerai pas une autre fois, malgré le proverbe qui dit "jamais 2 sans 3"...

j'ai pris tout tes soi-disant arguments pour les contrer un à un, si tu comptes apporter une réponse qui tienne un temps soit peu la route, fais en de même ou abstiens toi, c'est ce qu'on fait quand on a plus rien à dire de véridique

n°10045754
Clarkent
Posté le 28-11-2006 à 07:34:32  profilanswer

arrete de jouer sur les mots, tu en deviens ridicule.

j'ai repris ta phrase ambigue, celle que tu n'as jamais démenti en 40 pages, et maintenant tu viens donner des lecons de francais.
Cette phrase exprime TRES clairement une relation de cause a effet :
Stress => clope.
Apres tu n'as JAMAIS dit que la clope n'avait rien changé, alors arrete de jouer sur les mots, car il est facile pour tout le monde de le faire, ou alors précise maintenant que tu précise ta pensée, car jamais en 10 pages tu n'as affirmé ce que tu viens d'affirmer.

T'aurais peut etre du essayer autre chose que la clope pour voir, je doute que la clope c etait la seule chose qui te restait a faire.

Sur ceux ne compte pas sur moi pour causer encore plus longtemps de l'interpretation d'une phrase impliquant une relation de causalité direct, si tu n'en priécises pas le résultat, ne vient pas pleurer.
Et toucher par la grace, apres des dizaines d'interventions te disant que la clope ne destressait pas, interventions auxquels tu as répondu, tu finis par dire, ha bein oui non ca n'a rien changé pour moi ...

si c'est pour continuer de jouer sur les mots, pas la peine de me répondre, ta condescence m'indiffère.

Message édité par Clarkent le 28-11-2006 à 07:36:47

---------------
n°10046419
Ben_34
Posté le 28-11-2006 à 10:43:34  profilanswer

"mon dieu" c'est dramatique  :lol:

t'es bon pour sortir les phrases de leur contexte, si tu avais fait attention, tu aurais vu que mon post etait une réponse à une phrase, dont j'ai la flemme ( ^^ ) de retrouver le nom de l'auteur, qui disait qu'aucun adolescent ne se mettait à fumer à cause du stress, donc j'ai répondu que moi si !

vu que j'en ai marre de me répetter, si tu veux une réponse, relie mes posts précédents, je pense qu'essayer de te réexpliquer quoi que ce soit encore une fois serait vain, puis faudrait encore que tu en vailles la peine. :sweat:

Message édité par Ben_34 le 28-11-2006 à 10:48:20
n°10046501
Clarkent
Posté le 28-11-2006 à 11:02:33  profilanswer

tu as gagné je te laisse le mot de la fin [:aloy].

---------------
n°10046535
Ben_34
Posté le 28-11-2006 à 11:07:48  profilanswer

....... ^^

y a rien à gagner, juste à ne pas tirer de conclusion d'une phrase, juste la prendre comme elle est!
c'est pas un jeu, ou à celui qui gagne...en tout cas pas en ce qui me concerne.

n°10046606
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 28-11-2006 à 11:17:28  profilanswer

python a écrit :

hé ben ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans ce topic, je vois que les bonnes gens toujours à l' affût pour lancer des vérités vrai sans sources sont présentes ( pour info la vente de tabac est interdite au - de 16 ans en france et on ne peux pas fumer dans les collèges )  :hello:

et encore une fois il y a fumer et fumer ( entre 1 paquet par jour et deux clopes par jour y a une grosse différence )

en tout cas pour moi Ben tu es le winner de ce mini fight bravo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par matt29 le 28-11-2006 à 11:20:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)