| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 17:47:12 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
on parlait de destressant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
t'es trop bon, ca merite un modo.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 22:52:15 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 23:11:45 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bon Clarkkent et Rainmaker vous allez vous calmer tous les deux sinon je fais un tarif de groupe... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est pas tellement ça le soucis.
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 23:22:55 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en tous cas, je dois dire que bien que la conversation avec lxl ihsahn lxl aient ete parfois assez tendu, il a plus resiste que moi a l ironie mais ca n a jamais ete aussi loin que l'unique intervention de rainmaker depuis plusieurs pages. mais je pense que tout a ete dit sur le sujet et en parler encore ne changera rien au monde. Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 26-11-2006 à 03:46:14 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy | ouais mais dans la 2ème catégorie, tu as ceux qui croient détenir la vérité, et ceux qui la détiennent réellement |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 26-11-2006 à 21:35:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 03:03:13 ![]() AHHHHHHHHHHHHHHH
|
Ben_34 |
Message cité 3 fois Message édité par Ben_34 le 27-11-2006 à 08:33:13 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-11-2006 à 09:42:18 |
python |
|
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tiens j'ai des doutes sur cette affirmation, il me semblait que la croissance pouvait aller au dela de 20ans, quelque soit le type de croissance que ce soit morphologique ou musculaire ou autre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
C'est vrai, mais elle est on pourais dire logarithmique, l'enfance est la plus grande periode de croissance, la plus determinante, la pubertée egalement. Fumer a 12 ou 13 ans est effectivementun probleme, mais passé les 16-18 ans selon les personnes, la croissance deviens très faible... La seule certitude, c'est que plus tot on commence, plus cela a des repercutions. Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-11-2006 à 15:12:55 |
Ben_34 |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 27-11-2006 à 16:24:29 |
pour ton retard tu es seul juge, et ce n'est pas moi qui en est parlé ... merci de bien lire le pseudo a cote du message ...
Message édité par Clarkent le 27-11-2006 à 17:05:22 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ben_34 | balivernes, bien sur tu essayes de retourner la critique...
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 27-11-2006 à 17:36:17 |
non non phrase super clair et pas du tout ambigue, t'as fumé a cause du stress, et c'etait quoi ton but stresser un peu plus ?
Message édité par Clarkent le 27-11-2006 à 20:28:44 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu as gagné je te laisse le mot de la fin --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ben_34 | ....... ^^
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 28-11-2006 à 11:20:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |