| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Juni0r Lurker Professionnel | Reprise du message précédent :
Je ne pensais meme pas à Paris en disant ca, et je reste sur mon avis. |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:59:40 ![]() ![]() |
Murphy |
non mais c'est une blague ou quoi ? hurler ? pendant des années, on a essayé de faire comprendre, le plus gentiment possible, aux fumeurs qu'il fallait respecter les autres, alors que pour la plupart, ils n'en ont rien à péter et continuent de se foutre du monde... non mais franchement, y en a qui doutent de rien --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
bizarrement, d'autres fumeurs sur ce topic disent y avoir eu droit mais préfèrent dire que les méchants non fumeurs disent ca juste pour le plaisir de faire chier les fumeurs...
ce sont surtout des propos de barmans et de buralistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tout a l'heure dans le train un type a fumé une clope |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est vrai, pour ben il faut ressortir le martinet, car si ben faitune connerie c'est parce qu'il avait pas la menace du martinet.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Message édité par Murphy le 19-11-2006 à 02:50:26 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 02:58:03 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 02:51:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 03:09:06 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 03:18:41 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | antiflood |
python |
|
Forzaa q-dance =D |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quelle fourche dans le dos |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
python |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est un de ces plaisirs de se mettre à tousser éxagérement fort quand un mec allume sa clope |
asmomo |
Kilyn Milé sek milé |
On risque de se faire engueuler donc afficher en pleine rue. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Déjà si vous ne l'aviez pas allumé. J'ai dû déjà raconté ici l'histoire d'un mec qui a demandé à une femme d'éteindre son poison dans une gare routière ù on attends le bus et c'est abrité). Et cette femme en a fait tout un foin. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 20:28:29 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
non du tout pas autant que de demander si tu peux l'allumer --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
haaaaa tu le reconnais, il n'y a pas que des gentils bons hommes, car ici les bons hommes on les voit que sur le forum.
Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 20:35:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |