Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7110 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9978713
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 18-11-2006 à 23:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

La france n'est pas paris.

Je ne pensais meme pas à Paris en disant ca, et je reste sur mon avis. :) Pn vera bien.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 23:59:40  profilanswer

n°9978977
Murphy
Posté le 19-11-2006 à 01:56:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" est-ce qu'on en serait là si on avait tenter dès le départ de faire respecter la chose et/ou de parler au lieu d'hurler? ".

non mais c'est une blague ou quoi ? hurler ? pendant des années, on a essayé de faire comprendre, le plus gentiment possible, aux fumeurs qu'il fallait respecter les autres, alors que pour la plupart, ils n'en ont rien à péter et continuent de se foutre du monde... non mais franchement, y en a qui doutent de rien [:mlc]

trop gentil, trop con... maintenant, s'il y en a qui ne comprennent que la répression, hé ben voilà.

pour le reste de tes posts, ca me fait bien marrer la vieille haine du style "on est en train de s'organiser pour nous venger et faire chier un max ces méchants non fumeurs"... on peut dire que tu sers ta cause toi au moins :D. mais bon, de toute facon, si certains fumeurs ont voulu déclencher une guerre en empoisonant tout ce qui se trouvait sur leur passage, ils sont en train de l'avoir cette guerre... et de la perdre... et malgré toute ta haine, il faudra t'y faire.

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°9979057
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 02:09:49  profilanswer

Murphy a écrit :

non mais c'est une blague ou quoi ? hurler ? pendant des années, on a essayé de faire comprendre, le plus gentiment possible, aux fumeurs qu'il fallait respecter les autres, alors que pour la plupart, ils n'en ont rien à péter et continuent de se foutre du monde... non mais franchement, y en a qui doutent de rien [:mlc]

trop gentil, trop con... maintenant, s'il y en a qui ne comprennent que la répression, hé ben voilà.

Etrangement moi j'ai jamais eu droit a un " s'il vous plait, vous pourriez eteindre votre cigarette? ", soit ca gueulais soit sa ralais dans son coin sans s'adresser a moi [:gratgrat]

Citation :

pour le reste de tes posts, ca me fait bien marrer la vieille haine du style "on est en train de s'organiser pour nous venger et faire chier un max ces méchants non fumeurs"... on peut dire que tu sers ta cause toi au moins :D. mais bon, de toute facon, si certains fumeurs ont voulu déclencher une guerre en empoisonant tout ce qui se trouvait sur leur passage, ils sont en train de l'avoir cette guerre... et de la perdre... et malgré toute ta haine, il faudra t'y faire.

Je rapporte des propos de barmans et de buralistes :spamafote:
Pour ma part je m'en tape, je ne fume ( quasiment ) qu'au taf  [:prodigy]

Ce que je pense c'est qu'elle est inapliquable, comme tu le signalais pour la loi evin  [:itm]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°9979222
Murphy
Posté le 19-11-2006 à 02:35:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Etrangement moi j'ai jamais eu droit a un " s'il vous plait, vous pourriez eteindre votre cigarette? ", soit ca gueulais soit sa ralais dans son coin sans s'adresser a moi [:gratgrat]

bizarrement, d'autres fumeurs sur ce topic disent y avoir eu droit mais préfèrent dire que les méchants non fumeurs disent ca juste pour le plaisir de faire chier les fumeurs...

et puis ce n'est pas au non fumeur de demander à un fumeur d'éteindre sa cigarette... à partir du moment où le fumeur a allumé sa clope en public, il y a agression ! et meme s'il l'éteind après, le mal est fait... alors si certains non fumeurs restent polis dans cette situation, il est tout à fait normal que d'autres le soient moins.

de toute facon, dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas ce que ca change : aucun fumeur ne peut prétendre ne pas savoir la gène qu'il représente en fumant en public, et les méfaits du tabagisme passif... surtout depuis 91, quand on leur a gentiment fait une loi... moi si j'étais fumeur habitué à fumer en public, en voyant un topic comme celui-ci, j'aurais tellement honte que j'irais me cacher pour fumer et je viendrais pas l'ouvrir pour réclamer quoi que ce soit...

the_rainmaker a écrit :

Ce que je pense c'est qu'elle est inapliquable, comme tu le signalais pour la loi evin  [:itm]

ce sont surtout des propos de barmans et de buralistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez tiroir caisse. les barmans, ca risque de leur apporter plus de clientèle... et les buralistes, je dois dire que je n'ai pas beaucoup de compassion pour des gens qui vendent du poison...

si la loi évin, telle qu'elle a été rédigée en 91, est inapplicable, c parce qu'elle est trop gentille, trop vague et pas assez explicite. maintenant, on a un décret tout à fait clair et je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas applicable.

---------------
n°9979227
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-11-2006 à 02:36:22  profilanswer

tout a l'heure dans le train un type a fumé une clope :/

n°9979262
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-11-2006 à 02:45:26  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

tu ne te décris pas comme une victime mais tu décris l'ensemble des fumeurs comme des victimes (ce qui me révolte). tu es fumeur, non ?

c'est faux, je dis que certains NF font de la traque aux fumeurs, même quand les fumeurs sont réglaux, et c'est des gens comme ça qui demanderont toujours plus, en fait ils esperent qu'il n'y ait plus de fumeurs du tout.

Citation :

mais je n'ai jamais dit qu'il n'y aurai plus de fumeurs. j'ai juste parlé ju jour où nous ne seront plus emmerdés par des fumeurs. on peut être fumeur sans emmerder le monde il me semble, c meme toi qui l'as dit.

oui, mais comme je dis, il y aura toujours des gens pour demander plus, plus et encore plus, juste pour pouvoir dire qu'ils ont annihilés les fumeurs lol

Citation :

sinon, je le répète, ce n'est pas l'état qui m'empoisonne en fumant des clopes sous mon nez mais bien des fumeurs.

beh continues a fonctionner comme ça lol, quand une voiture roule a plus de 200km/h, pour moi c'est la faute aux constructeurs, et je ne repette pas la comparaison avec le dealer de quartier, elle est deja suffisement explicite

je pense que le tabac, ce sont surtout les fumeurs qui en parlent le mieux

allez a + faut bosser quand même ^^

c'est vrai, pour ben il faut ressortir le martinet, car si ben faitune connerie c'est parce qu'il avait pas la menace du martinet.

si ben, sans la menace du martinet, se sert d'un couteau de cuisine pour tuer sa femme c'est la faute de ceux qui ont autorisé la vente de couteaux :sarcastic:.

Si je devais résumer ben en une seule phrase ca serait : "c'est pas ben c'est murphy".

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9979269
Clarkent
Posté le 19-11-2006 à 02:46:12  profilanswer

heyjack a écrit :

Mouai, l'exemple de la voiture.... bof bof.
Tu n'est pas obligé de rouler à 200 même si ta voiture le permet, tu peux respectes les limitations. C'est TON choix (ou pas)
Par contre, tu peux te lacher ailleurs, sur circuit, les autoroutes allemandes, etc.....
Il faut arrêter de se tromper de cible un peu là.  :non:

si si il se sent persecute pour appuyer au max du champignon, c'est une sorte de rebellion, un nouveau concept.

---------------
n°9979290
Clarkent
Posté le 19-11-2006 à 02:49:56  profilanswer

Ben_34 a écrit :

c'est que tu vois pas plus loins que le bout de ton nez alors

je ne compare pas le tabac avec le shit, je compare la lutte contre le tabac avec la lutte contre le shit, c'est pas pareil, mais je pensais que tout le monde le comprendrait...
que je sache, il y a bien une lutte contre le tabac en france, non?

tu compares le tabac a une caisse, excuse mais quand tu roules sur les routes publics tu as obtenu le permis de le faire, et ce permis te contraint a respecter les regles qu'il y a sur ses routes, si tu veux une voiture de sport tu en as le droit. Mais tu dois te contraindre a respecter els regles si tu roules sur le reseau public avec ta caisse de sport.

Par contre, si tu veux faire de la vitesse, tu as tout un tas de circuit avec les dispositifs de securites necessaires, et la t'as pas besoin de permis pour y aller et t'as quand meme le droit d'acheter la caisse pour le faire ...

Bien sur si t'achete ta caisse chez un distributeur qui ne distriobu que des caisses pouvant rouler sur le reseau public (homologué) mais qui peuvent aller tres vite, tu as la possibilité d'aller sur le reseau public et rouler comme te l'indique le permis et apres aller sur un circuit pour faire ce que tu veux.

Tu veux une veritable caisse de sport, elle ne sera pas homologué pour la route, mais tu feras ce que tu veux sur un circuit ...

C'est d'un niveau logique trop complexe ?

---------------
n°9979292
Murphy
Posté le 19-11-2006 à 02:50:16  profilanswer

Clarkent a écrit :

Si je devais résumer ben en une seule phrase ca serait : "c'est pas ben c'est murphy".

:lol:

Message édité par Murphy le 19-11-2006 à 02:50:26

---------------
n°9979303
Clarkent
Posté le 19-11-2006 à 02:51:39  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

parce que pour lutter contre un probleme, en principe on s'en prend à la source, on remonte la chaine, c'est pas en supprimant les petits dealers de quartiers que tu empecheras quelqu'un de consommer de la cocaïne ou du shit par exemple...

tu y vois plus clair là?

la clope est une dependance pas la voiture

si en effet j'en vois une, tu as accès à des traitements cures pour d'extraire de cette dépendance.

Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 02:58:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 02:51:39  profilanswer

n°9979377
Clarkent
Posté le 19-11-2006 à 03:01:54  profilanswer

Murphy a écrit :

en meme temps on peut très bien rouler à 200 sans tuer personne alors que fumer dans un lieu public sans empoisonner les autres n'est pas possible.

ce n'est pas le pb de rouler a 200, le reseau publique est le meme pour tous, les regles sont identiques pour tous, on signe les conditions d'utilsiations de ce reseau lors de l'obtention du permis.

Une erreur est possible meme pour schumacher, et une erreur a 200km/h ca pardonne bcp moins qu'a 120.
les sécurités actuelles ne sont pas prévues pour des véhicules roulant a 200kmh, les crash test non plus.

On est pas sur un circuit de formule , et meme sur un cicuit de F1 avec des mecs qui maitrisent a fond leur vehiocules, ils leurs arrivent de faire des erreurs et le niveau de securite est en consequence.

Ceux qui pensent maitriser leur vehicule a 200 et se sentent en securite sont de loin les plus dangereux.

---------------
n°9979393
Clarkent
Posté le 19-11-2006 à 03:05:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Marrant qu'aprés t'avoir filler les liens et compagnies sur l'ancien topic tu veux bien admettre que ca existe parce que tu l'as vu a la télé...  [:prodigy]  

Non, ce sont tous des bouseux.
Evidement, avec toutes les taxes and co ils sont rester de simples pecores qui vendent des clopes. Pas de magazines, pas de souvenirs/cadeaux, rien.

Pour ce qui est de l'interdiction, dans mon coin les protestions et les moyens de contourner tout ca se met en place. Terrasses chauffées pour les fumeurs l'hiver, tant pis l'été les non-fumeurs resterons a l'interieur, tant pis s'ils sentent quand meme la clope parce qu'ils passent par les clopeux pour entrer dans le bar.
Sans compter les barmans/buralistes qui deciderons de pas respecter la chose, m'éttonerais que les flics viennent verifier...

Bref, ca va pas changer grand chose :spamafote:

Tu n'as pas compris le sens de ma phrase, je me suis mal exprimé, qu'ils existent ou pas n'est pas le pb, ils disent a la tele que ca existe, alors super, on voit donc le rstaurateur tout fier, et donc si ca existe, et ca fait 15 ans qu'on leur dit de les installer, ce qui est caustique c'est que ce n'est que maintenant qu'on en parle ... et tout le monde est heureux, donc pas d'excuse pour les buralistes, ce qui confirme que l'interdiction est tout a fait normal.

Conclusion cela fait un argument de plus pour l'interdiction [:22angel], ha j'avais oublié tu es deja depasse.

J'adore ton dernier paragraphe, on voit tout le respect qui se degage de ta personne, c'est fou. Et surtout de dire que certains barmans buralsites  ne respoecteront pas la loi car les flics ... donc comme avant en somme, tu respectais aps avant car les barman buralistes etaient pas derriere tes fesses avec les flics pour faire respecter la loi, et en fait la ca sera pareil, je suis éblouis par tant de respect.

J'ajouterai a cela, qu'entre le fait des clopes vendu a des mineurs et le fait de ne pas respecter l'interdiction de fumer ou le respecter de la loi evin, en efet je crois que je vais pleurer ces gens qui perdront du CA, et qui manifestent, hors qu'ils ne respectaient ni la loi ni les gens ni les enfants.
Magnifique, les buralistes sont des grands humanistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 03:09:06

---------------
n°9979422
Clarkent
Posté le 19-11-2006 à 03:12:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La france n'est pas paris. Et sans parler des petits pattelins, rien que dans les agglos autour des grandes villes il y as assez de bar pour que les non-fumeurs aillent dans le bar top-classe-neuf-avec-des-sécuritées-enfant-aux-prises-(ca pique)-des-patins-antidérapants-sous-les-chaises-(ca glisse)-et-une-rambarde-sur-le-comptoire-(c'est haut) et que les fumeurs aillent se faire leur café-clope du matin au bistro du coin :o

Bien il pourrais avoir certains éléments perturbateurs/dénonciateurs mais les non-fumeurs sont des gens saint de corps et d'esprits et ne s'abaisserait pas a de tels actes :o

Non, c'est impossible de controler systématiquement tout les bars :spamafote:

ouaaaaaaa le godwin point tres subtile.

Mais quelle classe, la c'est big respet, je trouve ca tellement jolie, et surtout y a pas mieux pour essayer de culpabiliser celui qui n'a rien fait, alors la bravo.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 03:18:41

---------------
n°9979426
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-11-2006 à 03:12:53  profilanswer

antiflood :o

n°9980178
python
Posté le 19-11-2006 à 10:42:52  profilanswer

Clarkent a écrit :

Mais quelle classe, la c'est big respet, je trouve ca tellement jolie, et surtout y a pas mieux pour essayer de culpabiliser celui qui n'a rien fait, alors la bravo.

ce n'est pas un point godwin , c'est du post de qualité !!

n°9980226
Forzaa
q-dance =D
Posté le 19-11-2006 à 10:51:55  profilanswer

Murphy a écrit :

ce sont surtout des propos de barmans et de buralistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez tiroir caisse. les barmans, ca risque de leur apporter plus de clientèle... et les buralistes, je dois dire que je n'ai pas beaucoup de compassion pour des gens qui vendent du poison...

+1  :D  

n°9980281
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 11:05:52  profilanswer

Murphy a écrit :

et puis ce n'est pas au non fumeur de demander à un fumeur d'éteindre sa cigarette... à partir du moment où le fumeur a allumé sa clope en public, il y a agression ! et meme s'il l'éteind après, le mal est fait... alors si certains non fumeurs restent polis dans cette situation, il est tout à fait normal que d'autres le soient moins.

Je suis plus ou moins d'accord mais avec de grosses nuances sur les partit en gras.

Citation :

de toute facon, dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas ce que ca change : aucun fumeur ne peut prétendre ne pas savoir la gène qu'il représente en fumant en public, et les méfaits du tabagisme passif... surtout depuis 91, quand on leur a gentiment fait une loi... moi si j'étais fumeur habitué à fumer en public, en voyant un topic comme celui-ci, j'aurais tellement honte que j'irais me cacher pour fumer et je viendrais pas l'ouvrir pour réclamer quoi que ce soit...

Mais tu ne l'est pas et donc tu ne peut pas savoir :spamafote:

Citation :

Ce sont des tueurs en puissance, comme les vignerons.
[:sarko] Cramons les vignobles!

Citation :

si la loi évin, telle qu'elle a été rédigée en 91, est inapplicable, c parce qu'elle est trop gentille, trop vague et pas assez explicite. maintenant, on a un décret tout à fait clair et je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas applicable.

Parce que tu ne va pas mettre un flic dans chaque bistro, et puis, si un type viens faire chier les ptits vieux qui sont posé tout les jours depuis 60ans a la meme place dans le bistro du village, et bien, il se fera pas bien obéir et il aura du mal a se faire respecter ( chez Dante2002 il se prendra juste une fourche dans le dos :o ).

Clarkent a écrit :

Tu n'as pas compris le sens de ma phrase, je me suis mal exprimé, qu'ils existent ou pas n'est pas le pb, ils disent a la tele que ca existe, alors super, on voit donc le rstaurateur tout fier, et donc si ca existe, et ca fait 15 ans qu'on leur dit de les installer, ce qui est caustique c'est que ce n'est que maintenant qu'on en parle ... et tout le monde est heureux, donc pas d'excuse pour les buralistes, ce qui confirme que l'interdiction est tout a fait normal.

Dit-il alors que sur l'ancier topic il n'en voulais pas parce que ca ne pouvais pas exister et donc pas marcher  [:aloy]  

Conclusion cela fait un argument de plus pour l'interdiction [:22angel], ha j'avais oublié tu es deja depasse.

Citation :

J'adore ton dernier paragraphe, on voit tout le respect qui se degage de ta personne, c'est fou. Et surtout de dire que certains barmans buralsites  ne respoecteront pas la loi car les flics ... donc comme avant en somme, tu respectais aps avant car les barman buralistes etaient pas derriere tes fesses avec les flics pour faire respecter la loi, et en fait la ca sera pareil, je suis éblouis par tant de respect.

Merci  [:prodigy]  

Citation :

J'ajouterai a cela, qu'entre le fait des clopes vendu a des mineurs et le fait de ne pas respecter l'interdiction de fumer ou le respecter de la loi evin, en efet je crois que je vais pleurer ces gens qui perdront du CA, et qui manifestent, hors qu'ils ne respectaient ni la loi ni les gens ni les enfants.

:sleep:  
Non mais genre quoi  :pfff:  

Clarkent a écrit :

Hum, si tu veux absolument voir du point partout ce serait plutot un point " Maman, maman, viens voir ce que kevin il as fait! " :spamafote:

---------------
n°9981331
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2006 à 14:16:58  profilanswer

Quelle fourche dans le dos  :o

n°9981744
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 19-11-2006 à 15:21:24  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ça se tient :/ Mais à mon avis il va falloir du temps pour que les NF prennent se genre d'habitude

peut être, mais au final je pense qu'ils seront gagnants ;)

the_rainmaker a écrit :

Citation :

bah oui le vin avec modération est un vrai fléau de nocivité, c'est bien connu, comme l'alcoolémie passive  :o

n°9982201
python
Posté le 19-11-2006 à 16:56:17  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

peut être, mais au final je pense qu'ils seront gagnants ;)

bah oui le vin avec modération est un vrai fléau de nocivité, c'est bien connu, comme l'alcoolémie passive  :o

Le foie doit travailler très fort pour éliminer ce liquide tabou et interdit

n°9982232
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 19-11-2006 à 17:01:55  profilanswer

[:rofl]

Merci Python, au moins tout le monde s'accorde à dire que le rire est bon pour la santé (en tous cas pas nocif :o), et tu me fais bien rire !

Message édité par Juni0r le 19-11-2006 à 17:02:11
n°9982951
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 19:04:56  profilanswer

F22Raptor a écrit :

wait and see ... il y a encore 13 mois pour que les patrons de bars / restaus pensent à ce qu'ils feront ...

Le plus drôle, c'est que dans l'hypothèse (peu probable, mais possible) où l'Etat finalement laisse faire et ne verbalise pas, ce seront les mêmes qui crieront au loup à nouveau quand on passera le prochain cran dans 15 ans ...

Qu'ils réfléchissent plutôt à "est ce qu'on en serait là si on avait fait des efforts toutes ces années ?" ...

On va lancer la dénonciation par MMS, vive les téléphones de dernière génération. Tu sors du bar irrespirable, tu prends une tof où on reconnaît le lieu et où on voit les rougeoyants poisons en cours de consommation, et hop t'envoies à la police.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9983008
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 19:11:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

ça servirait à quoi dans un bar comprenant bien les ptites pancartes dans un coin donc respectant la loi actuelle ? Même si toi tu accepterais (alors que la loi ne t'y obligerait pas), je doute que tous les fumeurs du bar en feraient autant. Par contre, une fois la nouvelle loi en place, je serais clairement intraitable, et ce ne sera nullement de l'extrémisme. L'extrémisme serait d'aller faire chier les mecs respectant la loi.

Sinon, la loi concerne aussi la cigarette en entreprise...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9983020
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 19:12:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon, la loi concerne aussi la cigarette en entreprise...

Et alors?

---------------
n°9983053
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 19:16:44  profilanswer

Tu dis que tu ne fumes qu'au taf, mais respectes-tu déjà les critères de la nouvelle loi ?

Evidemment si tu bosses en plein air...

---------------
n°9983067
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 19:18:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu dis que tu ne fumes qu'au taf, mais respectes-tu déjà les critères de la nouvelle loi ?

Evidemment si tu bosses en plein air...

Ouais m'sieur  [:prodigy]  

Batiment toussa  :)

---------------
n°9983082
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 19:20:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Par contre, une fois la nouvelle loi en place, je serais clairement intraitable, et ce ne sera nullement de l'extrémisme. L'extrémisme serait d'aller faire chier les mecs respectant la loi.

N'empeche, je vois pas comment ils feront appliquer cette loi dans tout les petits bar/bar-tabac/bistro de france :spamafote:

---------------
n°9983092
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 19-11-2006 à 19:21:35  profilanswer

C'est un de ces plaisirs de se mettre à tousser éxagérement fort quand un mec allume sa clope :love:

n°9983094
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 19:21:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

N'empeche, je vois pas comment ils feront appliquer cette loi dans tout les petits bar/bar-tabac/bistro de france :spamafote:

Si un client refuse de payer, le barman appelle la police, ils viennent et embarquent le mec. Là, pareil, sauf que ce sera juste un PV.

---------------
n°9983164
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 19:30:41  profilanswer

shadowavenger a écrit :

C'est un de ces plaisirs de se mettre à tousser éxagérement fort quand un mec allume sa clope :love:

Ah bin tiens, c'est justement le genre que truc de planqué que j'ai jamais supporter.
C'est si dur de demander a l'eteindre?  :pfff:

---------------
n°9983170
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 19:31:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Si un client refuse de payer, le barman appelle la police, ils viennent et embarquent le mec. Là, pareil, sauf que ce sera juste un PV.

Heu... Je crois pas que ca se passera comme ca dans tout les bars hein  :D

---------------
n°9983186
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-11-2006 à 19:34:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah bin tiens, c'est justement le genre que truc de planqué que j'ai jamais supporter.
C'est si dur de demander a l'eteindre?   :pfff:

On risque de se faire engueuler donc afficher en pleine rue. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9983213
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 19:38:00  profilanswer

Kilyn a écrit :

On risque de se faire engueuler donc afficher en pleine rue. :/

Ah ouais, sur l'ancien topic on appelait ca " Avoir une grande gueule sur les forums mais la fermer IRL " :/

Et aprés vous vous plaignez parce que les fumeurs ne l'eteigne pas :/

---------------
n°9983373
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-11-2006 à 19:56:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais, sur l'ancien topic on appelait ca " Avoir une grande gueule sur les forums mais la fermer IRL "  :/

Et aprés vous vous plaignez parce que les fumeurs ne l'eteigne pas  :/

Déjà si vous ne l'aviez pas allumé. J'ai dû déjà raconté ici l'histoire d'un mec qui a demandé à une femme d'éteindre son poison dans une gare routière ù on attends le bus et c'est abrité). Et cette femme en a fait tout un foin. :/ Vive le respect de votre part. :sarcastic:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9983439
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 20:04:02  profilanswer

Kilyn a écrit :

Déjà si vous ne l'aviez pas allumé. J'ai dû déjà raconté ici l'histoire d'un mec qui a demandé à une femme d'éteindre son poison dans une gare routière ù on attends le bus et c'est abrité). Et cette femme en a fait tout un foin. :/ Vive le respect de votre part. :sarcastic:

" Faisons d'un cas une loi immuable  [:zaib3k] "

---------------
n°9983661
naja
Tssssssss
Posté le 19-11-2006 à 20:27:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

c'est dur de demander au préalable si ca dérange ?  

j'imagine que oui, parce que ce genre de réponse attire en général un "oui ca me dérange", ce qui vous empecherait de l'allumer, tandis que comme ca vous l'allumez d'abord et puis ensuite il vous suffit de faire semblant de ne pas entendre les toussottements ni voir les regards.

Et puis ensuite c'est "notre faute, parce qu'on n'a pas osé vous demander de l'éteindre" ?  [:chris barnes]  

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°9983662
Clarkent
Posté le 19-11-2006 à 20:28:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je suis plus ou moins d'accord mais avec de grosses nuances sur les partit en gras.

Citation :

Mais tu ne l'est pas et donc tu ne peut pas savoir :spamafote:

Citation :

Citation :

Parce que tu ne va pas mettre un flic dans chaque bistro, et puis, si un type viens faire chier les ptits vieux qui sont posé tout les jours depuis 60ans a la meme place dans le bistro du village, et bien, il se fera pas bien obéir et il aura du mal a se faire respecter ( chez Dante2002 il se prendra juste une fourche dans le dos :o ).

Dit-il alors que sur l'ancier topic il n'en voulais pas parce que ca ne pouvais pas exister et donc pas marcher  [:aloy]  

Citation :

Merci  [:prodigy]  

Citation :

:sleep:  
Non mais genre quoi  :pfff:  

Hum, si tu veux absolument voir du point partout ce serait plutot un point " Maman, maman, viens voir ce que kevin il as fait! " :spamafote:

Tu m'avais habitué a autre chose que le vide de cette réponse.

Je suis déçu.

le godwin je le vois pas partout, la référence aux collabos est flagrante et ne fait pas celui qui ne l'a pas fait exprès, ca serait manquer de respect a tous ceux qui ont lu cette idiote alusion.

Ou alors tu es plus bete que je ne le crois, et dans ce cas pour toi dénoncer un juif pendant la guerre c'est la meme chose que dénoncé une personne qui par exemple roule a 100km/h dans un centre ville a 11h30 sortie des ecoles ... C'est pour le parallèle tant aimé avec les automobiles ...

Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 20:28:29

---------------
n°9983692
naja
Tssssssss
Posté le 19-11-2006 à 20:31:39  profilanswer

Qd on demande poliment d'éteindre une cigarette, les réactions sont :

"pkoi vous etes enceinte ?"
"Ah mais je fume près de la fenetre" (variante : je la tiens du coté opposé à vous !" )
"Ah ben je l'ai allumée je la termine"

J'ai eu une seule fois un "oui merci excusez moi je n'avais pas vu le panneau" (un ado  :) )

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°9983699
Clarkent
Posté le 19-11-2006 à 20:32:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

non du tout pas autant que de demander si tu peux l'allumer [:neostranger].

---------------
n°9983718
Clarkent
Posté le 19-11-2006 à 20:34:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" Faisons d'un cas une loi immuable  [:zaib3k] "

haaaaa tu le reconnais, il n'y a pas que des gentils bons hommes, car ici les bons hommes on les voit que sur le forum.

un peu comme ta rmarque sur les grandes gueules sur le forum et qui la ferme IRL.

Bein je retourne le compliment, sur le forum y a pleins de mecs respectueux mais IRL c'est completement autre chose.

la vie selon rainmaker c'est tjs les autres qui font pas bien les choses.

on pourrait unir rainmaker et ben34, "c'est ni ben ni rain c'est murphy" ...

Message édité par Clarkent le 19-11-2006 à 20:35:54

---------------
n°9983736
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2006 à 20:36:41  profilanswer

naja a écrit :

c'est dur de demander au préalable si ca dérange ?

j'imagine que oui, parce que ce genre de réponse attire en général un "oui ca me dérange", ce qui vous empecherait de l'allumer, tandis que comme ca vous l'allumez d'abord et puis ensuite il vous suffit de faire semblant de ne pas entendre les toussottements ni voir les regards.

Et puis ensuite c'est "notre faute, parce qu'on n'a pas osé vous demander de l'éteindre" ?  [:chris barnes]

C'est pas pratique. Parce que dans une journée tu te retrouve trois fois a coté d'un fumeur alors que lui va allumer vingt cigarettes :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)