| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 14:55:21 ![]() ![]() |
Murphy |
une généralité ? où ca ? décidement, tu as du trop fumer --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 16-11-2006 à 15:07:12 |
Murphy |
ben dans ce cas, nous sommes parfaitement d'accords. moi je n'ai jamais voulu empecher les fumeurs de fumer
tu ne te décris pas comme une victime mais tu décris l'ensemble des fumeurs comme des victimes (ce qui me révolte). tu es fumeur, non ?
mais je n'ai jamais dit qu'il n'y aurai plus de fumeurs. j'ai juste parlé ju jour où nous ne seront plus emmerdés par des fumeurs. on peut être fumeur sans emmerder le monde il me semble, c meme toi qui l'as dit.
gueuler contre l'état non, cependant j'ai pensé à une proposition qui permettrait d'empecher qu'il y ai de nouveaux fumeurs et ainsi en faire baisser petit à petit le nombre (c'était plusieurs pages avant), mais apparement, ca n'a pas suscité l'interet de beaucoup de monde.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
heyjack |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ben_34 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Ben_34 |
|
heyjack |
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 16-11-2006 à 15:42:55 |
Ben_34 |
|
heyjack |
|
heyjack | Au passage, si on suis ton raisonnement:
|
Ben_34 | c'est que tu vois pas plus loins que le bout de ton nez alors
|
heyjack |
Message édité par heyjack le 16-11-2006 à 16:15:08 |
Murphy |
heyjack | Oui, voilà Murphy, tu as bien résumé ce que j'essayais de dire (sans grand succès lol): une déresponsabilisation facile!
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
heyjack |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Ben imposer par exemple que la surface de la zone fumeur soit inférieure à celle de la zone non fumeur, ca pourrait etre une solution. Clair, sans etre restrictif.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juni0r Lurker Professionnel | c'est bien ce que je dis, je trouve ca débile |
lysy Yotsuba & |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Pour le coup avec les voitures, je trouve que c'est exactement le meme problème :
|
lysy Yotsuba & | Bien sure que non la santé des fumeurs n'est pas la préoccupation principale, je suis tout a fait d'accord, et l'Etat n'a pas pour objectif d'éradiquer le tabac (bien trop juteux pour eux). |
Juni0r Lurker Professionnel | Plus précisement, je trouve ca dommage qu'a cause de certains qui seront dangereux à 135, on empeche un mec qui sait gérer la vitesse de rouler à 150, comme je trouve dommage qu'à cause de certains qui ne respectent pas les non fumeurs, on soit obligé d'imposer des lois à tous les fumeurs.
|
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 22:46:54 ![]() Selon lAcadémie de Médecine1, la fumée de tabac constitue "la source la plus dangereuse de pollution de lair domestique, en raison de sa concentration élevée en produits toxiques mais aussi parce que lon y est exposé à tout âge et pendant des périodes beaucoup plus longues que celles où lon subit une pollution atmosphérique extérieure".
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Je ne pensais meme pas à Paris en disant ca, et je reste sur mon avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |