| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:36:41 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est une nouvelle forme de respect --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
duc-leto aka Duke |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le emc qui te fait chier emem a 500m de toi c'est surement un ancin fumeur qui en a chier pour arreter Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 20-11-2006 à 07:46:16 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Murphy |
bonne question : bien sur, quand je dis "en public", je ne parle pas de la rue étant donné qu'il est tout à fait possible d'y fumer sans déranger personne si on ne va pas se coller sous un abri bus bondé... sinon je fais référence aux lieux visés par la loi : les lieux fermés destinés à accueillir du public. mais je fais aussi référence aux lieux privés quand il y a plusieurs personnes (par exemple pour une famille ou pour une soirée entres amis), sauf que là bien sur, ca relève de la politesse et du bon sens et non plus de la loi. quoique les fumeurs pourraient s'organiser des soirées fumette chez eux, entres eux --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 23:30:54 ![]() ![]() |
Forzaa q-dance =D |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | En fait, je vais develloper:
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 19-11-2006 à 23:45:11 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Murphy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum | Et puis cf. cannabis, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-11-2006 à 00:01:24 |
Smb |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duc-leto aka Duke |
|
duc-leto aka Duke |
Bah désolé je t'explique un fait. Moi je suis un fumeur et ca ne me dérange pas, et ce resto est vraiment génial, la fumée des tables autour je ne la sens pas du tout, mais bon ca doit être parce que je suis fumeur Donc eux je me doute de ce qu'ils vont faire le 1er janvier prochain, s'acquitter de la taxe.
Message édité par duc-leto le 20-11-2006 à 00:10:22 |
asmomo |
duc-leto aka Duke |
samix | De toute façon c'est un débat sans fin |
asmomo |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-11-2006 à 00:15:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
duc-leto aka Duke |
Je parlais de ma maison ; evidemment si tu es invité chez un non-fumeur tu fumes dehors oui, sauf si celui-ci est ouvert d'esprit, ce qui devient rare.
C'est soit l'hégémonie des uns soit l'hégémonie des autres hein...les uns riront, les autres abuseront. Tout le monde va gagner quoi Message cité 4 fois Message édité par duc-leto le 20-11-2006 à 00:19:00 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |