| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 13:45:52 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Totototo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 16:08:41 ![]()
|
wips |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:28:17 ![]() ![]() |
Totototo |
|
Message édité par funkycoincoin le 06-11-2006 à 17:48:14 |
sateeva Shawarma Police |
|
|
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo | Je crois pas que c'était dit, mais ça vaudrait le coup de revisionner le passage, je vais voir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | http://jt.france2.fr/13h/index-fr. [...] &start=690
Totototo |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Murphy | ils avaient 15 ans pour le faire. faut pas se foutre du monde... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
asmomo | De toute façon ils ne feront jamais de travaux, ils savent très bien que les fumeurs n'ont pas envie d'aller régulièrement dans un aquarium fumer leur truc, ils iront dehors. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 06-11-2006 à 22:06:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kley Miaou ! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
d'ailleurs sur la période d'adaptation demandée, petit dialogue imaginaire mais plausible avec un buraliste :
Message édité par F22Raptor le 06-11-2006 à 21:42:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Message édité par Clarkent le 07-11-2006 à 00:22:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juni0r Lurker Professionnel | Non, la loi est une bonne chose, dans le sens ou elle permet à ceux qui le souhaitent de rester "en bonne santé", au moins du coté de le fumée de cigarette.
|
Murphy |
la loi évin est incitative, elle pose simplement les principes... alors effectivement, certains peuvent se considérer dans les règles car l'ambiguité du texte de la loi évin le leur permet... mais ce qui est sur, c'est que dans son esprit, par rapport au but recherché, cette loi n'a pas du tout été respectée, parce qu'elle n'imposait rien de façon assez explicite
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kephset | Entre certains UMP qui veulent assouplir la loi (prjet de Mariani) et le PS qui réclame une concertation avec les professionnels avant le décret, le décret ne va peut-être pas arriver tout de suite... Message cité 2 fois Message édité par Kephset le 07-11-2006 à 09:41:39 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
mr_qno |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |