| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:48:24 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 15-11-2006 à 21:51:22 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Ptet ici mais ils ne dépareilleraient pas aux USA --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
on est à peu près d'accord.
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En outre, meme si j aimerais bien continuer a fumer autant que je veux dans un bar, je fumerais moins et je dirais pas que c est une mauvaise chose. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 15-11-2006 à 22:11:40 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pas trop non.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:10:54 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Finalement, des lieux fumeurs seront autorisés dans les entreprises à partir du 1er février, sous ces conditions :
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ben_34 | je comprends pas trop le principe de n'accorder aucune prestation dans les salles fumeurs, ce qui me conforte dans l'idée que l'on est en train de faire passer tous les fumeurs pour des pareas, on les met à l'écart, bientot nous serons des criminels recherchés (je sais, j'exagère^^ ou je mets en garde pour l'avenir peut-etre...)
Message cité 3 fois Message édité par Ben_34 le 16-11-2006 à 11:17:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 11:28:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 11:29:22 |
Ben_34 | ok merci de la précision, cette loi me parait donc que peu genante pour moi, ce que je n'aime pas, c'est pas la loi, c'est la croisade que certains NF se sont cru en devoir de lancer |
heyjack |
Message édité par heyjack le 16-11-2006 à 11:38:34 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 11:47:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 11:55:55 |
Ben_34 | vas falloir se mettre au milieu de la route pour fumer |
Murphy |
bien sur qu'on met les fumeurs à l'écart. ou en tout cas on met à l'écart ceux qui n'ont pas la politesse de le faire naturellement et qui nuisent à la société. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans.
Message édité par Murphy le 16-11-2006 à 12:56:55 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 16-11-2006 à 13:15:52 |
Murphy |
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 16-11-2006 à 13:24:18 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ben_34 |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 16-11-2006 à 13:51:25 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 16-11-2006 à 14:07:35 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Murphy |
ben désolé, c'est de la parano quand meme. tu dis que cette loi ne te dérangera pas et pourtant tu dis qu'on persécute les fumeurs. alors ne mélange pas tout. le fait que cette loi ne te dérange pas n'est pas lié au fait qu'on "persécute" les fumeurs. essayer d'embrouiller l'interlocuteur en mélangeant 2 sujets différents pour, au final, ne rien prouver, ca c'est une vraie erreur
c'te blague Message édité par Murphy le 16-11-2006 à 14:42:11 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Totototo |
|
Je m etait focaliser sur le pas plus de 35m2 donc j avais cru qu il parlait de bureau perso.
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 14:45:31 ![]()
|
Ben_34 |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |