| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:11:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 17:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:12:31 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message édité par boubougna le 18-08-2009 à 17:13:59 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
|
Bison L'avocat du Diable | Abusé les boulets qui fument sous les abribus alors qu'il pleut des cordes.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:22:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 17:23:03 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jimmythebrave |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin les morts pas cancer sont assez fréquentes. Si je ne m'abuse, on peut être touché par un cancer pour chaque organe du corps. Alors la tumeur, l'anormal etc...ouais, c'est anormalement courant
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a pas que les mots en gras qu'il faut lire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duc-leto aka Duke | Faut voir ce qu'elle sort pour qu'il lui dise ça aussi...c'est pas comme si Faman était connu comme le gros trolleur@HFR. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RaKaCHa | Sans vouloir lancer de gros troll débile, que pensez-vous d'une loi qui interdirait totalement la cigarette en France ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
RaKaCHa |
|
kiwi6 | sans oublier la manne financiere non controlée qui ne profite qu'a la criminalité grace a l'interdiction. si on fait un paralelle avec le cannabis, je pense que le catastrophe sanitaire dont il parle est le non control de la qualité des produits, qui se rappelle de la (LU ?) fait divers du type qui avait coupé a la mort au rats ou au verre, ou bien plus courrament les collegiens qui achetent des choses coupé a la parrafine ou a je ne sais quoi histoire de le rendre plus lourd ou plus attractif.. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 19-08-2009 à 09:58:12 |
RaKaCHa |
|
bluemoon2 |
Bison L'avocat du Diable | Il n'est pas nécessaire de l'interdire totalement, juste dans tous les lieux publics.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
bluemoon2 |
quiet now |
|
bluemoon2 |
quiet now |
|
bastinho | drap.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bluemoon2 |
Pat4tor | Heu là quand même ça n'a rien à voir. edit: donc en gros, n'en déplaisent à certains (fumeurs), oui fumer dans un abribus et gêner tout le monde autour, c'est de la NUISANCE. Si encore la fumée était recrachée sans gêner personne, aucune odeur etc. Attention je ne suis pas extrême non plus, si je sens une petite odeur ou alors si c'est très léger, je laisse faire (comme la musique) : faut quand même être un minimum tolérant. Mais faut aussi comprendre que certaines personnes sont allergiques au tabac... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 19-08-2009 à 10:57:44 |
quiet now | j'ai 49 ans , je fume depuis l'age de 12 ans |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 19-08-2009 à 10:55:16 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Pat4tor |
bluemoon2 |
Pat4tor | Alors je ne vois pas comment on peut contredire ça, à moins d'être de mauvaise foi... Ou alors avec des arguments solides, que je suis prêt à lire Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 19-08-2009 à 11:10:42 |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |