Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°19545665
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 17:11:03  answer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai absolument jamais dit que j'étais parfaite :sarcastic:  
Mais en tout cas je fais mon possible pour ne pas être une nuisance.

mais tu vis quand meme ? tu écoutes de la musique chez toi, tu as une voiture ?
tu manges de la viande ? parfois tu parles fort sans faire exprès ?
(tu ronfles ?)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 17:11:03  profilanswer

n°19545686
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 17:12:31  answer

bluemoon2 a écrit :

Je m'en prends à ceux qui défendent les fumeurs (pas tous on est bien d'accord) qui se moquent éperdument des autres et qui considèrent que cette loi n'a pas lieu d'être.

bah il me semblait à moi que cette loi avait plutôt été bien accueillie y compris par les fumeurs (et d'ailleurs, j'étais encore fumeur au moment ou elle était passé et je considerai que c'était une bonne chose)

n°19545699
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-08-2009 à 17:13:25  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je m'en prends à ceux qui défendent les fumeurs (pas tous on est bien d'accord) qui se moquent éperdument des autres et qui considèrent que cette loi n'a pas lieu d'être.

ben, pour etre lurker régulier de ce topic, personne n'a dit (de ce que j'ai vu) que cette loi n'avait pas lieu d'etre, je trouve meme ca bien pour les restos ou autres ... Juste que tu rales pour l'abri bus, de les croiser sur les trottoirs... donc on dépasse largement le cadre de la loi, si je veux fumer devant la porte de ton immeuble, je suis dans mon plein droit, on est après dans le savoir vivre, et tu trouveras toujours des gens qui n'ont pas le savoir vivre que tu désires, c'est très différent !!!!

n°19545703
bluemoon2
Posté le 18-08-2009 à 17:13:41  profilanswer

:lol:
Ne t'inquiète pas pour moi, je vis très bien, j'ai énormément d'activités et je ne suis en aucun cas brimée.

Et ne pousse pas trop les extremes dans les exemples non plus.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19545704
boubougna
Posté le 18-08-2009 à 17:13:49  profilanswer

ou morts tous les deux dans un duel :o

Message édité par boubougna le 18-08-2009 à 17:13:59
n°19545714
bluemoon2
Posté le 18-08-2009 à 17:14:51  profilanswer

boubougna a écrit :

ben, pour etre lurker régulier de ce topic, personne n'a dit (de ce que j'ai vu) que cette loi n'avait pas lieu d'etre, je trouve meme ca bien pour les restos ou autres ... Juste que tu rales pour l'abri bus, de les croiser sur les trottoirs... donc on dépasse largement le cadre de la loi, si je veux fumer devant la porte de ton immeuble, je suis dans mon plein droit, on est après dans le savoir vivre, et tu trouveras toujours des gens qui n'ont pas le savoir vivre que tu désires, c'est très différent !!!!

Abri bus ? Trottoir ? Ah non ces exemples ne viennent pas de moi.

Et le savoir vivre ce n'est pas celui que JE désire. Merci.

---------------
n°19545745
boubougna
Posté le 18-08-2009 à 17:17:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Abri bus ? Trottoir ? Ah non ces exemples ne viennent pas de moi.

Et le savoir vivre ce n'est pas celui que JE désire. Merci.

je me souviens juste de ton souhait que quelqu'un éteigne sa clope si tu lui demandes, moi typiquement je te dirais, de faire deux mètres de plus si ça te gène tant que cela, et de revenir quand elle sera finie ....

n°19545778
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 18-08-2009 à 17:20:17  profilanswer

Abusé les boulets qui fument sous les abribus alors qu'il pleut des cordes.
Vraiment aucune tolérance pour autrui.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°19545803
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 17:22:26  answer

oui, c'est juste un gros plan de drague en fait  [:face_love]  

n°19545814
boubougna
Posté le 18-08-2009 à 17:23:03  profilanswer

Bison a écrit :

ah mais là tu fais rentrer le parametre pluie ... :o suis bien d'accord et typiquement je ne fume pas sous un abri bus, quand :
-y'a dejà du monde
-je suis tout seul, il pleut des cordes et je risqu'etre rapidement plus seul...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 17:23:03  profilanswer

n°19546057
asmomo
Posté le 18-08-2009 à 17:50:28  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Laule.

Qu'est-ce que tu veux de plus. Ton "camp" a gagné. On ne peut plus fumer nulle part. Il faut que tu te trouves une nouvelle cause à défendre.

jimmythebrave a écrit :

Je traine pas mal dans les bars et c'est flagrant la fréquentation est en baisse sauf là où il ya des zones de tolérance qui doivent hérisser certains :lol:

Cherchez l'erreur.

C'est toujours les mêmes ici qui nous font la morale "gnagna t'as ta loi" mais qui justement font tout pour ne pas la respecter (pas eu de réponse un peu plus haut à propos du fumeur sur le quai de gare, bizarrement).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19546124
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-08-2009 à 17:58:55  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Toujours aussi poli. Je fais de reproches sur certains defauts de certains fumeurs. Je ne vois pas bien en quoi je pourrais avoir le même comportement.

Faut simplement que tu t'imagines avec une clope au bec, ou que tu les imagines sans la leur au bec, tu comprendras.

Pis poli...oui je trouve que je suis très poli avec toi. T'es pas celle qui m'a fait bannir (un de mes 5 TT depuis que je suis sur le forum), et qui est venu me narguer et limite m'insulter derrière en MP pour me bloquer par la suite, telle la sage courageuse, mélange d'Alexandre le Grand et de Socrate ? Ben si  [:zaib3k]  Donc c'est clair, je t'aime pas, de base, et comme les années se suivent et se ressemblent, ça change pas d'un pouce : t'es qu'une minable moralisatrice à deux balles, qui vient énoncer ses vérités absolues sur un sujet et qui n'accepte rien à côté, qui ne vaut donc vraiment pas mieux que ce qu'elle combat.

Bison a écrit :

Génial, ça m'avait manqué ça aussi.

asmomo a écrit :

Cherchez l'erreur.

C'est toujours les mêmes ici qui nous font la morale "gnagna t'as ta loi" mais qui justement font tout pour ne pas la respecter (pas eu de réponse un peu plus haut à propos du fumeur sur le quai de gare, bizarrement).

Quel quai de gare ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19546170
asmomo
Posté le 18-08-2009 à 18:02:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai des théories très intéressantes aussi sur le tri-sélectif si ça t'intéresse, vu que depuis les années "planète bleue je t'aime" on nous bassine avec ça 3 fois par semaine, j'ai pas mal de munitions  [:rhetorie du chaos]  

M'enfin bon, je comprendrais surement jamais ce besoin du NF de se mettre en avant vis-à-vis du F. Toujours besoin de préciser qu'en toutes circonstances, on respecte son voisin, on ne lui transmet jamais d'odeurs moisies, de vision atroce, de coup en loosedé.  

Oui les non-fumeurs comme toi sont les chers anges irréprochables venus dire aux mécreants non répentis d'intoxiqués comment se comporter en société. Le seul hic dans le scénario, c'est que chercher la provocation ne doit pas être du ressort d'un ange (bout de quai, stratégie collage, enguelage, etc). Ta bien pensance se brise donc assez facilement, malgré tous tes efforts pour protéger la pauvre petite planète, et le pauvre petit voisin tout fragile  [:prodigy]  

Toi même tu sais  [:mistral_ winner]

En même temps ce mode de pensée amène naturellement à l'interdiction pure et simple de la cigarette. Si les fumeurs (en général, et tant pis pour les bons fumeurs :o) sont pas foutus de respecter les non fumeurs, on tend vers ça. D'ailleurs la loi actuelle est bien une conséquence directe de cette situation.

Un con non fumeur est certes autant un con qu'un con fumeur, mais en attendant il fait chier personne avec sa cigarette/barreau de chaise/pipe.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19546285
jimmythebr​ave
Posté le 18-08-2009 à 18:18:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Cherchez l'erreur.

Tu parles des bars qui laissent fumer leurs clients  ?

Ah ok, sache que ces bars-la en général, je n'y vais pas car trop de vieux soulards qui y trainent et sont des PMU (enfin pour les deux trois exemple que je connais là ou j'habite).  

C'est juste pour situer le genre de clients
Les NF qui vont la bas sont ultra minoritaires ou inexistants. Bref, le patron laisse fumer et les mecs restent ou il appliquent la loi mais voit la conso baisser de 50 %. Comme ya d'autres cafés qui laissent faire et je tiens à le préciser, ils sont pas si nombreux que ça, ca met la pression sur les Ets qui ont une clientèle revendicative. Loi de l'offre de la demande toussa  :o  

Tu sais, en France, le nombre de lois pas appliquées ou si peu est tellement important que une de plus ou une de moins....  :o  

Non, mais sérieux relisez-vous, vous en êtes à souhaiter l'application totale d'une loi. Ca n'existe pas. Globalement, la loi anti-tabac est très respectée.  
Qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait quelques réfractaires dans des lieux que vous ne fréquentez même pas.

n°19546399
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-08-2009 à 18:31:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Vivre donne le cancer [:dawa]
En gros, tout donne le cancer. Ou presque :D

:lol: Ce qu'il faut pas lire :D

Cancer

cancer nom masculin
(mot latin, crabe)  
I. 1. (Un cancer). Tumeur maligne formée par la prolifération désordonnée des cellules d'un tissu ou d'un organe.  
2. (Le cancer). Toute prolifération anormale des cellules d'un tissu ou d'un organe ; état morbide, affection qui en résulte.  
3. Fig. Mal insidieux. Le cancer de la drogue.  
II. Le Cancer : constellation et signe du zodiaque.  
- Un cancer : une personne née sous ce signe.

(c) Larousse.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°19546477
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-08-2009 à 18:39:30  profilanswer

Ouais enfin les morts pas cancer sont assez fréquentes. Si je ne m'abuse, on peut être touché par un cancer pour chaque organe du corps. Alors la tumeur, l'anormal etc...ouais, c'est anormalement courant :o

asmomo a écrit :

En même temps ce mode de pensée amène naturellement à l'interdiction pure et simple de la cigarette. Si les fumeurs (en général, et tant pis pour les bons fumeurs :o) sont pas foutus de respecter les non fumeurs, on tend vers ça. D'ailleurs la loi actuelle est bien une conséquence directe de cette situation.

Un con non fumeur est certes autant un con qu'un con fumeur, mais en attendant il fait chier personne avec sa cigarette/barreau de chaise/pipe.

Ca ne peut vraisemblablement pas arriver sauf dans un futur assez lointain cette interdiction pure et simple.

Et sinon pas besoin d'une clope pour faire chier. Je trouve juste ça pitoyable que les chieurs soient parfois dénoncés par d'autres chieurs, qui viennent te sourire à la face comme si ils venaient de sortir de la cuisse de Jupiter. Bien sur que je condamne les mecs qui fument n'importe où, qui emmerdent les autres...doit y en avoir des fumeurs extrêmistes aussi qui s'en foutent et parfois le font exprès. Ca change pas que parfois c'est du "look who's talking" qui en ressort...

---------------
n°19546767
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-08-2009 à 19:07:09  profilanswer

Il n'y a pas que les mots en gras qu'il faut lire ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°19546825
kiwi6
Posté le 18-08-2009 à 19:13:37  profilanswer

jimmythebrave ah ouais t'as des bars qui sont restés fumeurs... j'aimais bien aller dans les pmu (pour le fun) et aucun n'a osé "braver" la loi...

pourtant c'est bien des bars de "deschiens" des endroits ou je me disais jamais ils le feront... et pourtant si... (meme dans les villages aux alentours)

n°19547129
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-08-2009 à 19:51:33  profilanswer

Bon, j'ai envoyé Faman se calmer deux semaines, car son aggressivité ici était inadmissible.
Qu'on ne soit pas d'accord avec quelqu'un c'est tout a fait possible, et le forum est la pour présenter son argumentation, mais quand on donne dans l'attaque personnelle, avec des arguments comme "alors va faire ta fasciste des terasses", c'est carton rouge et on dégage, point barre.
J'espère que je n'aurais pas a le faire pour d'autres et que le message est passé. A bon entendeur...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19547261
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-08-2009 à 20:04:50  profilanswer

Faut voir ce qu'elle sort pour qu'il lui dise ça aussi...c'est pas comme si Faman était connu comme le gros trolleur@HFR.

---------------
n°19551874
RaKaCHa
Posté le 19-08-2009 à 09:31:16  profilanswer

Sans vouloir lancer de gros troll débile, que pensez-vous d'une loi qui interdirait totalement la cigarette en France ?

n°19551932
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2009 à 09:38:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sans vouloir lancer de gros troll débile, que pensez-vous d'une loi qui interdirait totalement la cigarette en France ?

Ca me fait penser à la loi interdisant le cannabis en France et de la catastrophe sanitaire qu'elle engendre, ou à la prohibition de l'alcool aux etats-unis, ça doit rappeler des souvenirs normalement...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19551997
RaKaCHa
Posté le 19-08-2009 à 09:43:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

la catastrophe sanitaire qu'elle engendre

J'ai pas compris ça.

Sinon c'est clair qu'interdire la cigarette ne ferait qu'aggraver le problème car une grande partie des fumeurs n'arrêterait pas et devrait se tourner vers le traffic clandestin. Et le traffic ça n'engendre racket, violence et toussa.

n°19552136
kiwi6
Posté le 19-08-2009 à 09:55:54  profilanswer

sans oublier la manne financiere non controlée qui ne profite qu'a la criminalité grace a l'interdiction.
Comme le reste autant avoir une voie legale qu'on peut taxer a mort et avoir un certain controle, que tout interdire et jouer a l'autruche. Car quitte a payer plus la majorité des gens prefereront ne pas prendre de risques et rester dans la legalité. Alors que si tout est interdit meme face a une grosse repression lourde les gens n'ont pas le choix et mettront en oeuvre des moyens pour la contourner...

si on fait un paralelle avec le cannabis, je pense que le catastrophe sanitaire dont il parle est le non control de la qualité des produits, qui se rappelle de la (LU ?) fait divers du type qui avait coupé a la mort au rats ou au verre, ou bien plus courrament les collegiens qui achetent des choses coupé a la parrafine ou a je ne sais quoi histoire de le rendre plus lourd ou plus attractif..

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 19-08-2009 à 09:58:12
n°19552283
RaKaCHa
Posté le 19-08-2009 à 10:11:40  profilanswer

kiwi6 a écrit :

si on fait un paralelle avec le cannabis, je pense que le catastrophe sanitaire dont il parle est le non control de la qualité des produits, qui se rappelle de la (LU ?) fait divers du type qui avait coupé a la mort au rats ou au verre, ou bien plus courrament les collegiens qui achetent des choses coupé a la parrafine ou a je ne sais quoi histoire de le rendre plus lourd ou plus attractif..

Je veux bien concevoir que l'illégalité du cannabis en fasse baisser la qualité, mais sans doute en est-il de même pour la cocaïne et l'héroïne et personne n'aurait l'idée d'en promouvoir la légalisation. Selon moi, cet argument ne suffit pas. Mais là on s'éloigne du sujet :)

Pour ce qui est du côté financier de la chose, c'est clair qu'interdire la cigarette serait un gouffre. Car elle ne rapporterait plus rien mais coûterait toujours autant. À moins de ne pas rembourser les traitements médicaux dû au fait de fumer, mais c'est un peu extrême !

n°19552337
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 10:17:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut voir ce qu'elle sort pour qu'il lui dise ça aussi...c'est pas comme si Faman était connu comme le gros trolleur@HFR.

Désolée, mais je n'ai insulté personne. Et comme tu l'as si bien dit toi même, tu ne fais que partir d'un a priori dès que c'est moi qui "parle". Donc de toute façon, il n'y a aucune discussion possible.

---------------
n°19552352
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 19-08-2009 à 10:18:52  profilanswer

Il n'est pas nécessaire de l'interdire totalement, juste dans tous les lieux publics.
Les gens seraient toujours libre de fumer chez eux, si leur lieu d'habitation les y autorise.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°19552373
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 10:20:15  profilanswer

Bison a écrit :

Il n'est pas nécessaire de l'interdire totalement, juste dans tous les lieux publics.
Les gens seraient toujours libre de fumer chez eux, si leur lieu d'habitation les y autorise.

Tout à fait :o

Il est clair qu'une interdication totale n'a jamais empeché les gens de contourner.

---------------
n°19552404
quiet now
Posté le 19-08-2009 à 10:23:14  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée, mais je n'ai insulté personne. Et comme tu l'as si bien dit toi même, tu ne fais que partir d'un a priori dès que c'est moi qui "parle". Donc de toute façon, il n'y a aucune discussion possible.

... et le fait est que tu n'as pas ta " langue " dans ta poche ...

n°19552451
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 10:27:10  profilanswer

quiet now a écrit :

... et le fait est que tu n'as pas ta " langue " dans ta poche ...

Ah et donc ? Il faut s'écraser sous pretexte qu'on n'est pas du même avis ou dès que ça dérange ?
Je n'ai pas été insultante ou quoi que ce soit. C'est juste que ça ne plait pas à certains, et comme par hasard ce sont des fumeurs ou ex fumeurs. Normal que ça ne leur plaise pas remarque ...

---------------
n°19552654
quiet now
Posté le 19-08-2009 à 10:43:36  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah et donc ? Il faut s'écraser sous pretexte qu'on n'est pas du même avis ou dès que ça dérange ?
Je n'ai pas été insultante ou quoi que ce soit. C'est juste que ça ne plait pas à certains, et comme par hasard ce sont des fumeurs ou ex fumeurs. Normal que ça ne leur plaise pas remarque ...

ce n'est pas ce que j'ai dit , jeune fille  
du reste ça n'a aucune espèce d'importance , en fait

n°19552763
bastinho
Posté le 19-08-2009 à 10:49:18  profilanswer

drap.

j'ai 23 ans et j'ai commencé à fumer il y a 6 mois. Les images chocs ne le seraient pas assez ?

:o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19552783
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 10:51:10  profilanswer

bastinho a écrit :

drap.

j'ai 23 ans et j'ai commencé à fumer il y a 6 mois. Les images chocs ne le seraient pas assez ?

:o

T'as regarde les amputations et les nécroses ?

---------------
n°19552789
Pat4tor
Posté le 19-08-2009 à 10:51:37  profilanswer

Heu là quand même ça n'a rien à voir.
On peut écouter de la musique chez soi sans gêner les autres.
Manger de la viande c'est quoi le rapport ?
Parler fort ça ne fait pas tousser, ça ne pique pas les yeux. Si quelqu'un à côté de moi le fait, ouais ça fait chier, et si ça dure trop longtemps bah je lui dis de parler moins fort. Parler fort ça ne donne pas le cancer. Bref aucun rapport.
La fumée de cigarette c'est aussi gênant que les ouech ouech avec leur musique à fond dans le métro ou dans le bus.
Et dans les deux cas, je leur dit de baisser le son pour que ça soit moins génant. Ou alors de couper la musique si c'est vraiment de la musique qui m'insupporte.
Pour revenir au sujet, bah pour les clopes c'est pareil, tant que je ne reçois pas de la fumée dans la gueule, que mes yeux ne piquent pas et que de la fumée ne rentre pas dans mes naseaux, y a pas de souci.
Par contre quand ça commence à "m'attaquer", bah là j'accepte pas, c'est de la nuisance.

edit: donc en gros, n'en déplaisent à certains (fumeurs), oui fumer dans un abribus et gêner tout le monde autour, c'est de la NUISANCE. Si encore la fumée était recrachée sans gêner personne, aucune odeur etc.

Attention je ne suis pas extrême non plus, si je sens une petite odeur ou alors si c'est très léger, je laisse faire (comme la musique) : faut quand même être un minimum tolérant. Mais faut aussi comprendre que certaines personnes sont allergiques au tabac...

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 19-08-2009 à 10:57:44
n°19552808
quiet now
Posté le 19-08-2009 à 10:53:02  profilanswer

j'ai 49 ans , je fume depuis l'age de 12 ans  
mon pêre - fumeur aussi - est mort d'un cancer du poumon
hier soir j'ai mangé un cordon-bleu™ avé des nouilles sauce tomate

n°19552833
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 10:54:31  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Heu là quand même ça n'a rien à voir.  
On peut écouter de la musique chez soi sans gêner les autres.  
Manger de la viande c'est quoi le rapport ?
Parler fort ça ne fait pas tousser, ça ne pique pas les yeux. Si quelqu'un à côté de moi, ouais ça fait chier, et si ça dure trop longtemps bah je lui dis de parler moins fort.
La fumée de cigarette c'est aussi gênant que les ouech ouech avec leur musique à fond dans le métro ou dans le bus.
Et dans les deux cas, je leur dit de baisser le son pour que ça soit moins génant. Ou alors de couper la musique si c'est vraiment de la musique qui m'insupporte.
Pour revenir au sujet, bah pour les clopes c'est pareil, tant que je ne reçois pas de la fumée dans la gueule, que mes yeux ne piquent pas et que de la fumée ne rentre pas dans mes naseaux, y a pas de souci.
Par contre quand ça commence à "m'attaquer", bah là j'accepte pas, c'est de la nuisance.

:jap:

---------------
n°19552836
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 10:54:44  profilanswer

quiet now a écrit :

j'ai 49 ans , je fume depuis l'age de 12 ans  
mon pêre - fumeur aussi - est mort d'un cancer du poumon
hier soir j'ai mangé un cordon-bleu™ avé des nouilles sauce tomate

Fake :o

Personnellement mon père fumait et mon frère et moi ça nous a bien dégouté :D
Et puis vu les conséquences ...

Message édité par bluemoon2 le 19-08-2009 à 10:55:16

---------------
n°19552869
Pat4tor
Posté le 19-08-2009 à 10:57:20  profilanswer

J'ai un peu édité pour compléter mes propos.

n°19552983
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 11:05:41  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'ai un peu édité pour compléter mes propos.

Je suis toujours d'accord avec ;)

---------------
n°19553051
Pat4tor
Posté le 19-08-2009 à 11:10:25  profilanswer

Alors je ne vois pas comment on peut contredire ça, à moins d'être de mauvaise foi... Ou alors avec des arguments solides,  que je suis prêt à lire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 19-08-2009 à 11:10:42
n°19553094
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 11:13:03  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Alors je ne vois pas comment on peut contredire ça, à moins d'être de mauvaise foi... Ou alors avec des arguments solides,  que je suis prêt à lire :jap:

Certains partent du principe qu'un non fumeur n'est pas tolérant s'il demande à un fumeur d'arrêter sa cigarette.  
Ils ne pensent pas une seconde que ça peut être un manque de respect de la part du fumeur d'imposer sa cigarette.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)