Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°19553094
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 11:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pat4tor a écrit :

Alors je ne vois pas comment on peut contredire ça, à moins d'être de mauvaise foi... Ou alors avec des arguments solides,  que je suis prêt à lire :jap:

Certains partent du principe qu'un non fumeur n'est pas tolérant s'il demande à un fumeur d'arrêter sa cigarette.  
Ils ne pensent pas une seconde que ça peut être un manque de respect de la part du fumeur d'imposer sa cigarette.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:13:03  profilanswer

n°19553230
Pat4tor
Posté le 19-08-2009 à 11:21:52  profilanswer

Ca dépend des cas et des situations.
Si ça gêne vraiment le non fumeur (pique les yeux, gratte la gorge, fait tousser), où est le problème ?
Si c'est une gêne minime pas de problème.
Et de même, si je dois rester 1 minute en compagnie d'une personne qui fume, je ne dis rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 19-08-2009 à 11:22:16
n°19553252
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 11:23:03  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ca dépend des cas et des situations.
Si ça gêne vraiment le non fumeur (pique les yeux, gratte la gorge, fait tousser), où est le problème ?
Si c'est une gêne minime pas de problème.
Et de même, si je dois rester 1 minute en compagnie d'une personne qui fume, je ne dis rien.

Bah pareil. Quand je descends prendre un café avec des collegues fumeurs bah je dis rien. Normal. Mais ils font l'effort de se mettre dans le sens du vent et de pas me cracher la fumée à la figure.

---------------
n°19553399
PlayTime
Posté le 19-08-2009 à 11:32:00  profilanswer

bastinho a écrit :

drap.

j'ai 23 ans et j'ai commencé à fumer il y a 6 mois. Les images chocs ne le seraient pas assez ?

:o

Ah merde, la chute de l'OL entrainerait une épidémie de depression, anxiété, augmentant le nombre de fumeurs chez les fans  :o

n°19553457
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-08-2009 à 11:35:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah pareil. Quand je descends prendre un café avec des collegues fumeurs bah je dis rien. Normal. Mais ils font l'effort de se mettre dans le sens du vent et de pas me cracher la fumée à la figure.

Normal, la majorité des fumeurs sont des gens censés, comme la majorité des non-fumeurs qui restent tolérants.
Il reste toujours juste cette petite partie de trou du cul pour s'emmerder mutuellement et se mettre sur la tronche...

Comme toujours :D

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 19-08-2009 à 11:36:09
n°19553523
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 11:38:59  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Normal, la majorité des fumeurs sont des gens censés, comme la majorité des non-fumeurs qui restent tolérants.
Il reste toujours juste cette petite partie de trou du cul pour s'emmerder mutuellement et se mettre sur la tronche...

Et bien je ne dois vraiment pas avoir de chance alors. Parce que je tombe toujours sur cette petite partie :/
Enfin, tombais... vu que maintenant c'est interdit de fumer dans les restaurants et compagnie.

Quoi que la dernière fois au restaurant, quelqu'un fumait à l'intérieur, et a fait la tronche quand on lui a gentillement dit que c'était non fumeur.  
Franchement, un confit de canard à la cigarette, c'est vraiment pas terrible :D

---------------
n°19553681
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 19-08-2009 à 11:47:21  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le problème aussi, c'est cette dépendance qui va pousser à fumer malgré tout bon sens et bonne éducation.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°19553741
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 11:51:28  profilanswer

Bison a écrit :

Le problème aussi, c'est cette dépendance qui va pousser à fumer malgré tout bon sens et bonne éducation.

A ce niveau la, il faut une cure de desintoxication :o

---------------
n°19553820
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-08-2009 à 11:59:16  profilanswer

[:drap]  

Fumeur depuis mes 17 ans, j'essaie autant que possible de ne pas déranger les non-fumeurs, surtout s'il y a des enfants.

Par contre, l'interdiction de fumer dans les bars fait qu'aujourd'hui j'y vais beaucoup beaucoup moins souvent sauf quand on peut aller en terrasse (donc pas trop l'hiver).

Sinon j'ai le souvenir d'un jour de grêve SNCF en 1999, j'étais Gare de l'Est et j'attendais l'annonce d'un train en partance pour Troyes. Une fois l'annonce faite, c'est le gros rush vers le train corail correspondant, et tous les wagons sont blindés de chez blindés, toute les places assises sont prises, les couloirs, les toilettes. Pareil que le métro aux heures de pointe, mais dans un train corail :sweat:  
Je me retrouve donc dans la petite salle où ya les portes pour monter dans le train avec les chiottes et tout (je sais plus comment on appelle cette partie du train). Le train démarre, et après 5 minutes, ya un vieux con qui allume sa Gitane maïs  [:kurt haribo] Levée de bouclier de la part de tout le monde "ça va pas de fumer ?! :fou:" "C'est interdit :fou:" "ya des enfants :fou:" "aucun respect :fou:" "ça pue :fou:" Bref, la bonne ambiance :D
Finalement, à l'arrêt d'après, le mec s'est fait foutre dehors par les passagers et ils l'ont empêché de remonter en le repoussant avec la semelle de leurs godasses :D

---------------
MyAnimeList
n°19553840
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 12:01:32  profilanswer

Kirvel a écrit :

[:drap]  

Fumeur depuis mes 17 ans, j'essaie autant que possible de ne pas déranger les non-fumeurs, surtout s'il y a des enfants.

Par contre, l'interdiction de fumer dans les bars fait qu'aujourd'hui j'y vais beaucoup beaucoup moins souvent sauf quand on peut aller en terrasse (donc pas trop l'hiver).

Sinon j'ai le souvenir d'un jour de grêve SNCF en 1999, j'étais Gare de l'Est et j'attendais l'annonce d'un train en partance pour Troyes. Une fois l'annonce faite, c'est le gros rush vers le train corail correspondant, et tous les wagons sont blindés de chez blindés, toute les places assises sont prises, les couloirs, les toilettes. Pareil que le métro aux heures de pointe, mais dans un train corail :sweat:  
Je me retrouve donc dans la petite salle où ya les portes pour monter dans le train avec les chiottes et tout (je sais plus comment on appelle cette partie du train). Le train démarre, et après 5 minutes, ya un vieux con qui allume sa Gitane maïs  [:kurt haribo] Levée de bouclier de la part de tout le monde "ça va pas de fumer ?! :fou:" "C'est interdit :fou:" "ya des enfants :fou:" "aucun respect :fou:" "ça pue :fou:" Bref, la bonne ambiance :D
Finalement, à l'arrêt d'après, le mec s'est fait foutre dehors par les passagers et ils l'ont empêché de remonter en le repoussant avec la semelle de leurs godasses :D

Hum un peu violent quand meme. Mais bon, quelle idée d'allumer la cigarette dans le train aussi :D

Sinon concernant les cafés, moi c'est le contraire. Je n'y allais plus à cause de la cigarette :D Et maintenant j'y retourne :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 12:01:32  profilanswer

n°19553930
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-08-2009 à 12:08:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Hum un peu violent quand meme. Mais bon, quelle idée d'allumer la cigarette dans le train aussi :D

Sinon concernant les cafés, moi c'est le contraire. Je n'y allais plus à cause de la cigarette :D Et maintenant j'y retourne :o

Faut dire aussi que le vieux con était un vrai vieux con, qui soutenait qu'il en avait rien à foutre, que c'est son droit de fumer s'il en a envie et qu'il était déjà assez énervé comme ça à cause de la grève, comme s'il n'y avait que lui que ça faisait chier. Après ils se sont pas bastonnés, les gens l'ont simplement poussé (virilement tout de même :D) vers la sortie. Quand il essayait de remonter, les mecs à la porte levaient leur pied au niveau de son visage pour faire "opposition".
Dans tous les cas, il a bien mérité son sort, d'autant plus qu'il a certainement dû attendre le train d'après qui a dû passer plusieurs heures plus tard vu que c'était pas une petite grève "2 trains sur 3" mais plutôt une grosse grève "y aura un train quand y en aura un, si ça vous plait pas allez vous faire foutre".

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 19-08-2009 à 12:10:19

---------------
MyAnimeList
n°19554032
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-08-2009 à 12:16:58  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Pareil et je suis fumeur...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°19554603
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 13:17:39  profilanswer

Kirvel a écrit :

Faut dire aussi que le vieux con était un vrai vieux con, qui soutenait qu'il en avait rien à foutre, que c'est son droit de fumer s'il en a envie et qu'il était déjà assez énervé comme ça à cause de la grève, comme s'il n'y avait que lui que ça faisait chier. Après ils se sont pas bastonnés, les gens l'ont simplement poussé (virilement tout de même :D) vers la sortie. Quand il essayait de remonter, les mecs à la porte levaient leur pied au niveau de son visage pour faire "opposition".
Dans tous les cas, il a bien mérité son sort, d'autant plus qu'il a certainement dû attendre le train d'après qui a dû passer plusieurs heures plus tard vu que c'était pas une petite grève "2 trains sur 3" mais plutôt une grosse grève "y aura un train quand y en aura un, si ça vous plait pas allez vous faire foutre".

Ah ouais un bon winner :D

---------------
n°19554869
kiwi6
Posté le 19-08-2009 à 13:39:10  profilanswer

ca s'est fini quand les wagons fumeurs dans les corails car il me semble qu'il y en avait jusqu'a 2000 au moins.

n°19554952
hide
Posté le 19-08-2009 à 13:45:40  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ca s'est fini quand les wagons fumeurs dans les corails car il me semble qu'il y en avait jusqu'a 2000 au moins.

Ces voitures qui n'étaient fréquentés par les fumeurs seulement quand ils voulaient s'en allumer une, parce qu'ils puaient le tabac froid et qu'il était impensable d'y rester plus d'une demi heure sans avoir la nausée :love:
Heureusement que ces merdes ont été supprimées :jap:

n°19555052
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-08-2009 à 13:52:59  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Aucune idée, mais que le wagon soit fumeur ou pas, dans un cas comme ça tu ne te poses même pas la question. En admettant que ça soit autorisé, tu penses que le gens prendraient ça comment si un connard comme lui allumait son foin dans la rame de métro à 18h ? :D

---------------
MyAnimeList
n°19555548
jimmythebr​ave
Posté le 19-08-2009 à 14:25:34  profilanswer

En tout cas, pour en avoir parlé avec de spatrons de bars, leur conclusion :

Pas un seul client de plus. Pas-contre pas trop de pertes de clients mais ils viennent moins souvent.

Ils les attendent toujours les NF. Mais ils ne viendront jamais car si t'as pas l'habitude de venir dans les bars, tu viendras pas plus tard.

n°19555581
hide
Posté le 19-08-2009 à 14:27:41  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Pas un seul client de plus. Pas-contre pas trop de pertes de clients mais ils viennent moins souvent.

Ils les attendent toujours les NF. Mais ils ne viendront jamais car si t'as pas l'habitude de venir dans les bars, tu viendras pas plus tard.

Disons qu'il est fatalement plus rapide de dégager les fumeurs des bars, suite à l'interdiction, que d'attirer les non fumeurs quie ne sont pas habitués à aller au bar :D Ca prendra du temps, c'est clair, et une bonne campagne de pub payée par le syndicat de la profession aurait pu aider :o

Message édité par hide le 19-08-2009 à 14:27:55
n°19555905
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2009 à 14:47:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah et donc ? Il faut s'écraser sous pretexte qu'on n'est pas du même avis ou dès que ça dérange ?
Je n'ai pas été insultante ou quoi que ce soit. C'est juste que ça ne plait pas à certains, et comme par hasard ce sont des fumeurs ou ex fumeurs. Normal que ça ne leur plaise pas remarque ...

Sincèrement, on s'en tamponne de ton avis. Comme du mien. Je ne pense pas que voir un message sur HFR du style "allez les intoxiqués au bucher" ça va énerver qui que ce soit, on va seulement se dire "encore un qui sert à rien". Toi ta façon d'énerver, c'est de donner ta théorie, et ensuite déblayer tout ce qu'on peut te répondre, message typique du "non, c'est pas ce que j'ai dit, la vérité c'est ce que je dis, ton avis c'est de la merde".

Juste pour l'information, un ex-fumeur est un NF, et il est donc logiquement dans ton camp vu que this is war etc, pose toi des questions, et essaye de finir ton dossier avant ce soir.

jimmythebrave a écrit :

Ouais mais ça doit dépendre des coins et du type de fréquentation des établissements. Je suis limite convaincu qu'il y a des endroits où la fréquentation a augmenté.
Exemple : le café en façe de chez moi, ils ont bien aménagé le coin fumeur (avec bruloirs et grandes baies vitrées), et j'ai l'impression d'y voir plus de monde le soir. L'inconvénient c'est que les fumeurs qui décident de ne pas aller en coin fumeur (vers les baies vitrées) font un barouf d'enfer tous les 15/30 minutes en allant fumer leurs clopes de concert. Mais l'établissement doit être satisfait.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19555967
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 14:51:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sincèrement, on s'en tamponne de ton avis. Comme du mien. Je ne pense pas que voir un message sur HFR du style "allez les intoxiqués au bucher" ça va énerver qui que ce soit, on va seulement se dire "encore un qui sert à rien". Toi ta façon d'énerver, c'est de donner ta théorie, et ensuite déblayer tout ce qu'on peut te répondre, message typique du "non, c'est pas ce que j'ai dit, la vérité c'est ce que je dis, ton avis c'est de la merde".

Juste pour l'information, un ex-fumeur est un NF, et il est donc logiquement dans ton camp vu que this is war etc, pose toi des questions, et essaye de finir ton dossier avant ce soir.

Ramassis de betises. Mais comme tu préfères rester sur tes a priori. Bonne journée (ou pas, je m'en fous).

---------------
n°19556798
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2009 à 15:44:22  profilanswer

Pareillement. Fais gaffe en sortant du taf, y fait chaud  :jap:

---------------
n°19557948
asmomo
Posté le 19-08-2009 à 17:00:51  profilanswer

J'ai pas encore lu tous vos posts, mais juste pour dire, quand je parlais d'interdiction de la cigarette, je ne pensais pas forcément à une prohibition totale. Une interdiction de fumer en-dehors de chez soi pourrait suffire.

edit : ah ben je vois que d'autres l'ont précisé aussi.

Message édité par asmomo le 19-08-2009 à 17:01:39

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19557985
asmomo
Posté le 19-08-2009 à 17:03:07  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Bah ils auront les nouvelles générations, il parait qu'ils boivent de plus en plus.

Ah, on me dit qu'ils préfèrent acheter l'alcool au supermarché :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19558621
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2009 à 17:51:14  profilanswer

On est un peu dedans asmomo donc méfiance quand on parle de "nouvelles" :o  

Pour ton interdiction de fumer je suis daccord, à la condition qu'on ne puisse plus boire dehors non plus, ya pas de raisons qu'on veuille faire dans la demi-mesure dans la lutte contre les vice de l'homme moderne :o

Après supprimer Secret Story et Morandini dans la lancée  [:clooney4]

---------------
n°19558640
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 17:52:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pour ton interdiction de fumer je suis daccord, à la condition qu'on ne puisse plus boire dehors non plus, ya pas de raisons qu'on veuille faire dans la demi-mesure dans la lutte contre les vice de l'homme moderne :o

Ceci dit, il est interdit d'etre en etat d'ebriété sur la voie publique ... et les patrons des bars sont en droit d'interdire la boisson à quelqu'un qui n'est plus en etat (mais forcément, ça lui rapporte moins de sousous).

Et pour les émissions de télé... ça ferait pas mal non plus de supprimer Secret Story :D

---------------
n°19559190
kiwi6
Posté le 19-08-2009 à 18:42:16  profilanswer

duc leto t'es un peu partisan du tout ou rien sous pretexte que tu ne puisses plus fumer tu veux t'interdire de boire aussi.  

J'ai pas regardé ton age mais ca doit etre beau ta vie de couple, ta femme veut pas te faire une gaterie et hop on ne fait rien ce soir...

Pour les patrons de bar j'en connais beaucoup qui ne prennent pas le risque car legalement si le client se vautre en voiture et tue qqun le patron du bar est aussi responsable. BEAUCOUP de mes patrons de jobs d'eté me l'ont bien fait savoir... c'est bien d'etre cynique mais verifie un peu tout de meme

n°19559511
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2009 à 19:11:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas compris ça.

Sinon c'est clair qu'interdire la cigarette ne ferait qu'aggraver le problème car une grande partie des fumeurs n'arrêterait pas et devrait se tourner vers le traffic clandestin. Et le traffic ça n'engendre racket, violence et toussa.

Bah le shit coupé à toutes les saloperies possible, l'herbe coupée au sable qui provoque la silicose, tout ça n'existe pas ou très peu dans un pays comme la hollande ou une tolérance et un semblant d'encadrement existe. Et du temps de la prohibition de l'alcool aux états-unis, c'étaient les alcools de contrebande aux taux de méthanol élevé et autres joyeusetés qui faisaient leurs ravages.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19559574
kiwi6
Posté le 19-08-2009 à 19:18:44  profilanswer

j'ai du le noter un peu plus haut mais oui, et ayant eu des patrons de coffee comme clients ils m'ont dit qu'il n'y a qu'une poignée de locaux losers qui vivait aux alentours qui consomment et que le reste de la population etait tres peu interessée ou juste un coup. Le reste de la clientele venait du nord de la France. (ce qui explique la trad de sa doc, site web ect )

n°19560061
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2009 à 20:18:01  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ceci dit, il est interdit d'etre en etat d'ebriété sur la voie publique ... et les patrons des bars sont en droit d'interdire la boisson à quelqu'un qui n'est plus en etat (mais forcément, ça lui rapporte moins de sousous).

Et pour les émissions de télé... ça ferait pas mal non plus de supprimer Secret Story :D

T'as pas trop froid aux yeux quand tu dis ça quand même ?  

kiwi6 a écrit :

duc leto t'es un peu partisan du tout ou rien sous pretexte que tu ne puisses plus fumer tu veux t'interdire de boire aussi.

Je m'en bats un peu les steacks de pouvoir fumer dans un bar ou un resto honnêtement. Que je n'ai pas le choix de pouvoir fumer dans un bar ou resto par contre ça me les brise. Tant que tu parles des partisans du tout ou rien, effectivement tu désignes sans le savoir un exemple net et concret, au delà de ma personne.
Encore une fois je le répète, le système japonais est vraiment plus cohérent et préférable, il aurait été de bon ton d'interdire à 100% dans la rue, où des milliers de gens se croisent, et de faire une licence supplémentaire générant plus de taxes qui aurait permis de rendre l'établissement fumeur. Ainsi tout le monde aurait eu le choix, et il y aurait eu encore moins de gêne.

Maintenant les biens-pensants te narguent dans le resto, pour toussoter quand tu les frôles dans la rue, on en revient à l'équation de base : je m'en bas les steacks, mais cette fois d'eux et de leur plaintes/jérémiades.

---------------
n°19560300
asmomo
Posté le 19-08-2009 à 20:37:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

L'interdiction de boire dehors est déjà en bonne voie. à vrai dire il y a depuis bien longtemps pas mal de lois qui encadrent tout ça.

Ensuite je me considère pas dans la nouvelle génération puisque j'ai connu l'horreur des bars et des boîtes enfûmés.

---------------
n°19560852
quiet now
Posté le 19-08-2009 à 21:19:11  profilanswer

[quotemsg=19546124,12627,248794]
Donc c'est clair, je t'aime pas, de base, et comme les années se suivent et se ressemblent, ça change pas d'un pouce : t'es qu'une minable moralisatrice à deux balles, qui vient énoncer ses vérités absolues sur un sujet et qui n'accepte rien à côté, qui ne vaut donc vraiment pas mieux que ce qu'elle combat.
[quotemsg=19546124,12627,248794]

oue oué , c'est bon , duc , on a compris  :whistle:  
il va falloir que tu ouvres les yeux sur ton coeur et admettre tes véritables sentiments pour bluemoon2
pour moi , pas le moindre doute : tu es fol in love , c'est clair [:cawouille], j'espère juste que tu finiras par le comprendre  
petit canaillou , va [:cawa]

n°19560899
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-08-2009 à 21:22:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Interdisons de boire tout court tant qu'à faire  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19560960
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-08-2009 à 21:26:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'as pas trop froid aux yeux quand tu dis ça quand même ?  

duc-leto a écrit :

Je m'en bats un peu les steacks de pouvoir fumer dans un bar ou un resto honnêtement. Que je n'ai pas le choix de pouvoir fumer dans un bar ou resto par contre ça me les brise. Tant que tu parles des partisans du tout ou rien, effectivement tu désignes sans le savoir un exemple net et concret, au delà de ma personne.
Encore une fois je le répète, le système japonais est vraiment plus cohérent et préférable, il aurait été de bon ton d'interdire à 100% dans la rue, où des milliers de gens se croisent, et de faire une licence supplémentaire générant plus de taxes qui aurait permis de rendre l'établissement fumeur. Ainsi tout le monde aurait eu le choix, et il y aurait eu encore moins de gêne.

Sauf que vu que les flics ont autre chose à foutre que de sauter sur tous les fumeurs qu'ils croisent c'est que modérément appliqué, pour ce que j'ai pu constater :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19561090
hide
Posté le 19-08-2009 à 21:34:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Maintenant les biens-pensants te narguent dans le resto, pour toussoter quand tu les frôles dans la rue, on en revient à l'équation de base : je m'en bas les steacks, mais cette fois d'eux et de leur plaintes/jérémiades.

Et quand tu casses véritablement les couilles à quelqu'un, t'en as également rien à branler ? :gratgrat:

n°19561671
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2009 à 22:17:41  profilanswer

asmomo a écrit :

L'interdiction de boire dehors est déjà en bonne voie. à vrai dire il y a depuis bien longtemps pas mal de lois qui encadrent tout ça.

Ensuite je me considère pas dans la nouvelle génération puisque j'ai connu l'horreur des bars et des boîtes enfûmés.

Un resto ou bar sans alcool est vraiment au-delà de mes maigres capacités imaginatives, encore plus lorsque, comme tu l'as précisé, on voit la "nouvelle" génération qui se pique méchamment la ruche.

Deouss a écrit :

Sauf que vu que les flics ont autre chose à foutre que de sauter sur tous les fumeurs qu'ils croisent c'est que modérément appliqué, pour ce que j'ai pu constater :o

Pourtant je ne trouve ça pas bête.

hide a écrit :

Et quand tu casses véritablement les couilles à quelqu'un, t'en as également rien à branler ? :gratgrat:

Quel est l'ombre du rapport entre ce que tu cites et ce que tu réponds ?

---------------
n°19561812
asmomo
Posté le 19-08-2009 à 22:26:04  profilanswer

Resto ou bar c'est pas dehors. Je parle plutôt des gens sur une pelouse avec la bouteille de vodka.

---------------
n°19561820
asmomo
Posté le 19-08-2009 à 22:26:46  profilanswer

Et quand je parlais d'encadrement je pensais aussi à l'interdiction d'être bourré dans la rue sus-citée, qui existe bel et bien, et est appliquée.

---------------
n°19561976
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-08-2009 à 22:36:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol: Ce qu'il faut pas lire :D

Cancer

cancer nom masculin
(mot latin, crabe)  
I. 1. (Un cancer). Tumeur maligne formée par la prolifération désordonnée des cellules d'un tissu ou d'un organe.  
2. (Le cancer). Toute prolifération anormale des cellules d'un tissu ou d'un organe ; état morbide, affection qui en résulte.  
3. Fig. Mal insidieux. Le cancer de la drogue.  
II. Le Cancer : constellation et signe du zodiaque.  
- Un cancer : une personne née sous ce signe.

(c) Larousse.

Tu sais d'ou provient la mutation des cellules qui provient d'un cancer ?  
Parce que concrètement, oui, vivre provoque le cancer  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19562064
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2009 à 22:43:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Et quand je parlais d'encadrement je pensais aussi à l'interdiction d'être bourré dans la rue sus-citée, qui existe bel et bien, et est appliquée.

L'interdiction logiquement c'est de boire tout court dans la rue, c'est bien plus restrictif que d'être bourré. Ca pour être appliqué ça l'est. Pour respecter la loi par contre, la réalité c'est un peu différent :o

---------------
n°19562181
hide
Posté le 19-08-2009 à 22:57:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Quel est l'ombre du rapport entre ce que tu cites et ce que tu réponds ?

[:cerveau arf]
Eh bien, comment tu fais pour repérer un "bien pensant qui toussote" (lol) de quelqu'un à qui tu casses les couilles ? Tu pars du principe que toutes les personnes qui te fera remarquer que ta clope l'emmerde le fait uniquement pour te faire chier ? :gratgrat:

n°19563184
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-08-2009 à 00:53:56  profilanswer

kiwi6 a écrit :

j'ai du le noter un peu plus haut mais oui, et ayant eu des patrons de coffee comme clients ils m'ont dit qu'il n'y a qu'une poignée de locaux losers qui vivait aux alentours qui consomment et que le reste de la population etait tres peu interessée ou juste un coup. Le reste de la clientele venait du nord de la France. (ce qui explique la trad de sa doc, site web ect )

Disons que sans vouloir faire de corrélation vaseuse, en Europe la consommation de cannabis est proportionnelle à la répression, avec parmi les plus petits consommateurs les hollandais et parmi les plus gros les français, ça laisse quand même songeur...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)