Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°19569823
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 20-08-2009 à 15:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Je ne suis pas extremiste. Je ne vais pas me coller expres à un fumeur. En revanche, si quelqu'un se met à fumer à côte de moi, et bien je suis absolument en droit de lui demander d'eteindre sa cigarette. La nuisance, ce n'est pas moi. Si le fumeur n'accepte pas ce fait, c'est lui le cas extreme. Pas l'inverse.

Heu bah comment dire... Non, tu n'es pas dans ton "droit" dans la mesure où c'est dans un lieu public ouvert.
Tu peux lui demander gentiment de s'écarter et dans 99,9% des cas ça marche...

Et si, quelque part tu lui nuis, puisque tu lui réclames de fumer ailleurs que l'endroit qu'il avait choisi initialement pour fumer alors qu'il en avait le droit.
Tes raisonnements donnent l'impression que tu ne penses qu'à toi... Comme les fumeurs qui restent systématiquement collés aux gens pour allumer leur cigarette.

Le fumeur ne mérite t-il pas qu'on se mette à sa place?

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 20-08-2009 à 15:28:47
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 15:27:29  profilanswer

n°19569834
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 15:28:05  profilanswer

Jm'en veux de pas l'avoir quote en entier ce message  [:transparency]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19569863
bluemoon2
Posté le 20-08-2009 à 15:29:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Jm'en veux de pas l'avoir quote en entier ce message  [:transparency]

Oh non t'inquiète pas, c'est juste que tu passes ton temps à interpreter trop loin les choses, et de travers. Ca ne vaut même plus la peine de répondre à tes attaques personnelles.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19569923
bluemoon2
Posté le 20-08-2009 à 15:32:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Heu bah comment dire... Non, tu n'es pas dans ton "droit" dans la mesure où c'est dans un lieu public ouvert.  
Tu peux lui demander gentiment de s'écarter et dans 99,9% des cas ça marche...

Et si, quelque part tu lui nuis, puisque tu lui réclames de fumer ailleurs que l'endroit qu'il avait choisi initialement pour fumer alors qu'il en avait le droit.
Tes raisonnements donnent l'impression que tu ne penses qu'à toi... Comme les fumeurs qui restent systématiquement collés aux gens pour allumer leur cigarette.

Le fumeur ne mérite t-il pas qu'on se mette à sa place?

Mais qui a parlé uniquement de lieu public ouvert ?

Donc en fait pour toi, on pourrait tout aussi bien laisser un drogué se piquer où il veut ?  
Bah ouais on doit se mettre à sa place. Il est en manque, il doit se piquer sinon il se sentira mal.

Vous avez la facheuse tendance à inverser les roles et à trouver des excuses.  

---------------
n°19569927
quiet now
Posté le 20-08-2009 à 15:32:56  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En fait je crois que le probleme, c'est que vous mettez la cigarette au même rang que d'autres nuisances. Avoir les yeux et la gorge qui brulent c'est une tout autre nuisance que juste être embeté parce qu'un enfant pleure...

pour ma part , un gamin qui chiale , j'ai juste envie de lui arracher la tête tant il est vrai que je considère que la Nuisance Absolue serait celle d'avoir une progéniture  
 ... mais je suis certainement HS là  
à vous les studios

n°19569934
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 15:33:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oh non t'inquiète pas, c'est juste que tu passes ton temps à interpreter trop loin les choses, et de travers. Ca ne vaut même plus la peine de répondre à tes attaques personnelles.

Interpréter...moui si tu veux. Ya pas grand chose à interpréter sur un sujet si bas de plafond mais bon. Jt'avais préparé 3 petits points pour répondre à ton sublime post, doumage que tu l'aies effacé. Jvais donc te servir juste un point vu ta dernière réponse :

1) quelle attaque perso ? Montrer une incompréhension du propos d'un interlocuteur n'est pas une attaque perso aux dernières nouvelles. Te désigner comme extrémiste pas plus, vu que tu t'es toi même qualifiée comme cela quelques jours auparavant à demi-mots. Quand bien-même, vu le nombre de mots que j'ai à disposition, extrémiste n'a rien d'une attaque perso. Donc merci d'arrêter de faire comme la masse, et de balancer "attaque perso" dès que tu le peux, cette course aux points est ridicule et pitoyable.
Si tu détectes une attaque perso, t'appelles le modo, il sanctionnera l'attaque, et c'est marre, mais c'est pas la peine de faire son numéro "bouh attaque perso vilain" derrière.
Ca c'est fait.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 20-08-2009 à 15:33:33

---------------
n°19570003
bluemoon2
Posté le 20-08-2009 à 15:35:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Interpréter...moui si tu veux. Ya pas grand chose à interpréter sur un sujet si bas de plafond mais bon. Jt'avais préparé 3 petits points pour répondre à ton sublime post, doumage que tu l'aies effacé. Jvais donc te servir juste un point vu ta dernière réponse :

1) quelle attaque perso ? Montrer une incompréhension du propos d'un interlocuteur n'est pas une attaque perso aux dernières nouvelles. Te désigner comme extrémiste pas plus, vu que tu t'es toi même qualifiée comme cela quelques jours auparavant à demi-mots. Quand bien-même, vu le nombre de mots que j'ai à disposition, extrémiste n'a rien d'une attaque perso. Donc merci d'arrêter de faire comme la masse, et de balancer "attaque perso" dès que tu le peux, cette course aux points est ridicule et pitoyable.
Si tu détectes une attaque perso, t'appelles le modo, il sanctionnera l'attaque, et c'est marre, mais c'est pas la peine de faire son numéro "bouh attaque perso vilain" derrière.
Ca c'est fait.

Rien que le "a demi-mots" montre que tu ne fais qu'une interpretation.  

T'as raison, c'est pas une attaque personnelle, c'est une insulte. Toujours mieux.
Et si tu crois que je le dis sur le ton "bouh" tu te trompes complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 20-08-2009 à 15:36:14

---------------
n°19570023
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2009 à 15:37:02  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ca s'appelle un exemple dans lequel le fumeur est dans son droit.

bluemoon2 a écrit :

Donc en fait pour toi, on pourrait tout aussi bien laisser un drogué se piquer où il veut ?
Bah ouais on doit se mettre à sa place. Il est en manque, il doit se piquer sinon il se sentira mal.

1. Un drogué qui se pique c'est interdit à la base.
2. En quoi ça te gêne qu'il se pique ? C'est pas ton bras que je sache.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 20-08-2009 à 15:37:29

---------------
MyAnimeList
n°19570071
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 15:39:12  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Rien que le "a demi-mots" montre que tu ne fais qu'une interpretation.  

T'as raison, c'est pas une attaque personnelle, c'est une insulte. Toujours mieux.
Et si tu crois que je le dis sur le ton "bouh" tu te trompes complètement.

Subcat : TV/Radio
Topic : Gerard de Suresnes, MP3 dispo.

Viens avec nous quelques heures, après tu seras plus sereine et tu cerneras beaucoup mieux le concept d'insulte, je te le garantis  [:the geddons]

---------------
n°19570105
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2009 à 15:40:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Viens avec nous quelques heures, après tu seras plus sereine et tu cerneras beaucoup mieux le concept d'insulte, je te le garantis  [:the geddons]

nanananananan, celle-là hop dehors, j'veux pas des caves. Tu m'la gerbes. [:gerarddesuresnes]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 15:40:59  profilanswer

n°19570109
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 20-08-2009 à 15:41:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu mélanges vraiment tout, c'est bagdad dans ta tête ou bien?  [:mistral_ winner]

En ce qui concerne les lieux publics clos, c'est interdit. Les lieux privés ça sera (j'espère) jamais interdit.

Donc moi pas comprendre problème là?

Puis comparer un camé qui se pique avec un fumeur (~30% de la pop.)... Niveau inversion de rôles ninja ni vu ni connu jt'embrouille et je réponds pas à l'argumentation qui n'excuse rien, mais qui essaye de te donner les clefs pour comprendre les autres points de vue que le tient, s'pas mal.

Message édité par sh_kyra le 20-08-2009 à 15:50:31
n°19570158
quiet now
Posté le 20-08-2009 à 15:44:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

matez le duc en approche : dans 2 minutes il va lui proposer le bon maniement de son manche en 10 leçons  
je l'avais cerné , on me la fait pas

n°19570319
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 15:51:44  profilanswer

Lis ton pseudo à haute voix et applique la maxime :o

---------------
n°19570385
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 20-08-2009 à 15:55:37  profilanswer

A --> Fume
B --> Supporte pas la fumée et scie du bois le week-end.

A fume devant B dans un lieu public ouvert -> B est dérangé mais A a le droit de fumer ici, si B veut que A arrête ou s'écarte, B demande à A.

A fume dans un lieu public clos, B a les boules et a effectivement le droit de faire son teigneux a exiger la fin IMMMEEEDIAAATE de la cigarette de A, sous peine d'appeler la Paulice Nationaleu.
Sinon B peut aussi expliquer son désagrément à A et demander comme quelqu'un de sympa. Souvent ça fonctionne mieux, sinon c'est la loi.

B scie du bois Samedi à 9h du matin -> A a les boules car il peut plus dormir mais B a le droit de couper du bois à partir de 9h, donc si A veut que B arrête ou le fasse loin de chez lui, A demande à B

B scie du bois Samedi à 7h du matin -> A a les boules et a effectivement le droit de faire son teigneux a exiger la fin IMMMEEEDIAAATE du tapage nocturne de B,sous peine d'appeler la Paulice Nationaleu.
Sinon A peut aussi expliquer son désagrément à B et demander comme quelqu'un de sympa. Souvent ça fonctionne mieux, sinon c'est la loi.

"Théorie de la résolution des conflits entre Humains", comme quoi aucune excuse ou comportement pour le fumeur par rapport à l'autre.

Une nuisance est une nuisance.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 20-08-2009 à 15:58:17
n°19570389
quiet now
Posté le 20-08-2009 à 15:55:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Lis ton pseudo à haute voix et applique la maxime :o

Mais bien entendu , de ce pas  
je suis confus , vraiment  :??:  
veuillez m'excuser , je vous prie , pour le dérangement , ça ne se reproduira plus : j'y veillerais personnellement  
cordialement , hein dis ?

n°19570440
bluemoon2
Posté le 20-08-2009 à 15:57:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

1. Un drogué qui se pique c'est interdit à la base.
2. En quoi ça te gêne qu'il se pique ? C'est pas ton bras que je sache.

Non en effet c'est pas mon bras. En revanche les seringues qui trainent ca ne gene personne ?

---------------
n°19570497
bluemoon2
Posté le 20-08-2009 à 16:00:39  profilanswer

j_ef a écrit :

faut arrêter de déformer les propos des autres là, personne n'a dit qu'il la laissait trainer sa seringue, juste qu'il se piquait  :o

Ha. Ha. Ha.

---------------
n°19570521
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 16:02:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

A --> Fume
B --> Supporte pas la fumée et scie du bois le week-end.

A fume devant B dans un lieu public ouvert -> B est dérangé mais A a le droit de fumer ici, si B veut que A arrête ou s'écarte, B demande à A.

A fume dans un lieu public clos, B a les boules et a effectivement le droit de faire son teigneux a exiger la fin IMMMEEEDIAAATE de la cigarette de A, sous peine d'appeler la Paulice Nationaleu.  
Sinon B peut aussi expliquer son désagrément à A et demander comme quelqu'un de sympa. Souvent ça fonctionne mieux, sinon c'est la loi.

B scie du bois Samedi à 9h du matin -> A a les boules car il peut plus dormir mais B a le droit de couper du bois à partir de 9h, donc si A veut que B arrête ou le fasse loin de chez lui, A demande à B

B scie du bois Samedi à 7h du matin -> A a les boules et a effectivement le droit de faire son teigneux a exiger la fin IMMMEEEDIAAATE du tapage nocturne de B,sous peine d'appeler la Paulice Nationaleu.  
Sinon A peut aussi expliquer son désagrément à B et demander comme quelqu'un de sympa. Souvent ça fonctionne mieux, sinon c'est la loi.

"Théorie de la résolution des conflits entre Humains", comme quoi aucune excuse ou comportement pour le fumeur par rapport à l'autre.

Une nuisance est une nuisance.

Attends, "cancer threat" incoming mec.

quiet now a écrit :

Mais bien entendu , de ce pas  
je suis confus , vraiment  :??:  
veuillez m'excuser , je vous prie , pour le dérangement , ça ne se reproduira plus : j'y veillerais personnellement  
cordialement , hein dis ?

Ca ira, et on ne partille pas avec les Harkonnens  [:lalrobin]

---------------
n°19570727
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2009 à 16:15:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non en effet c'est pas mon bras. En revanche les seringues qui trainent ca ne gene personne ?

et le clodo qui se pique et qui après fait caca dans la rue et que après quand tu promènes ton chien il va renifler la crotte du clodo avec des résidus de drogue dedans et qu'il met sa truffe dedans et qu'après il va faire des léchouilles aux enfants et qu'après ils deviennent des drogués ? T'as pensé à ça ?

---------------
MyAnimeList
n°19570768
quiet now
Posté le 20-08-2009 à 16:18:20  profilanswer

Kirvel a écrit :

et le clodo qui se pique et qui après fait caca dans la rue et que après quand tu promènes ton chien il va renifler la crotte du clodo avec des résidus de drogue dedans et qu'il met sa truffe dedans et qu'après il va faire des léchouilles aux enfants et qu'après ils deviennent des drogués ? T'as pensé à ça ?

ils prennent goût à la merde et deviennent scato  , c'est ça que tu veux dire ?
chacun son truc

n°19570797
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2009 à 16:19:29  profilanswer

quiet now a écrit :

ils prennent goût à la merde et deviennent scato  , c'est ça que tu veux dire ?
chacun son truc

[:tinostar] mais non, faut suivre un peu :o

---------------
MyAnimeList
n°19570818
quiet now
Posté le 20-08-2009 à 16:20:34  profilanswer

Kirvel a écrit :

[:tinostar] mais non, faut suivre un peu :o

j'avais compris mais ton truc tient pas debout  ;)

n°19570830
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2009 à 16:21:16  profilanswer

quiet now a écrit :

j'avais compris mais ton truc tient pas debout  ;)

indice :

Spoiler :

résidus de drogue dans le khakha

après osef, je pense qu'on a bien compris où je voulais en venir :o

Message édité par Kirvel le 20-08-2009 à 16:21:46

---------------
MyAnimeList
n°19571188
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 16:40:58  profilanswer

n°19571452
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2009 à 16:58:01  profilanswer

[:fenix_man]

---------------
MyAnimeList
n°19571705
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 17:16:15  profilanswer

n°19571783
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2009 à 17:21:34  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:lol:  Mais t'as pas d'amis pour réagir comme ça ? C'est pas ça le sujet...  

A t'écouter, tu ne dois pas participer beaucoup au bbq parties, aux veillées au coin du feu etc. Et si on te laissais faire, tu interdirais ces choses conviviales, sous prétexte que ça fait puer tes fringues et tes tifs et que ça ne sert à rien (cuisine au gaz, chauffage central) !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19571796
bluemoon2
Posté le 20-08-2009 à 17:22:43  profilanswer

otobox a écrit :

:lol:  Mais t'as pas d'amis pour réagir comme ça ? C'est pas ça le sujet...  

A t'écouter, tu ne dois pas participer beaucoup au bbq parties, aux veillées au coin du feu etc. Et si on te laissais faire, tu interdirais ces choses conviviales, sous prétexte que ça fait puer tes fringues et tes tifs et que ça ne sert à rien (cuisine au gaz, chauffage central) !

Ah nan, ça c'est encore une extrapolation foireuse. Ne t'inquiète pas pour moi. Non seulement j'ai des amis, mais on sait très bien s'amuser.
Mais ce n'est pas comme si c'était la première fois que vous pensiez connaitre tout de quelqu'un à partir d'un mot :sarcastic:

---------------
n°19571818
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 17:24:09  profilanswer

C'est vrai quelle présomption de culpabilité...  
Mais bon lui au moins il n'essaie pas systématiquement de faire sortir tous ses contradicteurs de leurs gonds en espérant faire une alerte modo qui se soldera par un ban violent à ajouter à son tableau de chasse.

---------------
n°19571855
kiwi6
Posté le 20-08-2009 à 17:26:31  profilanswer

bluemoon il existe des boites de recuperation pour les seringues pres des stations de metro de memoire elles sont bleues. (sinon les toxicos etant de vrais sadiques les enterent dans les bacs a sables des jardins publiques)
Et tu en croise beaucoup des seringues ? parce que des gens qui se piquent il en existe beaucoup

t'as quand meme l'air d'etre la championne de la mauvaise foi et de la non reception des arguments sur ce topic

n°19571939
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2009 à 17:32:50  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah nan, ça c'est encore une extrapolation foireuse. Ne t'inquiète pas pour moi. Non seulement j'ai des amis, mais on sait très bien s'amuser.
Mais ce n'est pas comme si c'était la première fois que vous pensiez connaitre tout de quelqu'un à partir d'un mot :sarcastic:

Et tu ne réponds pas à ma deuxième partie : pour ou contre les barbeuk qui font puer les fringues et les cheveux le lendemain, alors que c'est parfaitement inutile (on peut cuisiner au gaz). Faut-il les interdire, même quand ils sont en plein air ?

Edit : je ne prétends pas te connaitre, c'était juste une question. Mais le peu de ce que je peux lire de ta prose ne m'encourage pas à en savoir plus !

Message édité par otobox le 20-08-2009 à 17:34:47

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19572133
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 20-08-2009 à 17:51:36  profilanswer

C'est vrai que nombreux sont ceux qui se baladent dans les lieux publics le bbq portable sous le bras.
En y réfléchissant bien, le bbq est d'ailleurs interdit dans de nombreux endroits publics.

Message édité par Bison le 20-08-2009 à 17:54:22

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°19572239
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2009 à 18:01:42  profilanswer

Elle disait qu'il fallait interdire la cigarette dans les lieux publics et en plein air parce que ça faisait puer ses fringues et cheveux.
Avec un tel raisonnement, on interdit aussi les barbecues merguez-saucisses dans les kermesses, devant les stades etc.

---------------
n°19572708
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-08-2009 à 18:45:25  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je ne parle pas des fringues et des cheveux des fumeurs :sarcastic: Je parle de l'odeur que prennent MES cheveux et MES fringues quand y'a des fumeurs à côté.

En fait je crois que le probleme, c'est que vous mettez la cigarette au même rang que d'autres nuisances. Avoir les yeux et la gorge qui brulent c'est une tout autre nuisance que juste être embeté parce qu'un enfant pleure...

Le bruit d'un mioche qui chiale désolé mais j'ai qu'une envie c'est de lui en coller une ou de foutre des barbituriques dans son biberon.

Le pire, dans le train, faudrait les interdire, ou les mettre dans des wagons spéciaux comme les fumeurs avant.

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 20-08-2009 à 18:48:22

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°19572747
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2009 à 18:48:27  profilanswer

brittanywow a écrit :

Le bruit d'un mioche qui chiale désolé mais j'ai qu'une envie c'est de lui en collé une ou de foutre des barbiturique dans son biberon.

Le pire, dans le train, faudrait les interdire, on les mettre dans des wagons spéciaux comme les fumeurs avant.

La sncf a testé le principe en juillet, je crois (avec des wagons "familles" ) ; espérons que ça se généralisera [:prodigy]

n°19572756
kiwi6
Posté le 20-08-2009 à 18:49:34  profilanswer

mouais, si on retourne sur qqch d'un peu plus raisonnable que se trimballer avec un barbeuk, il existe bien plus de choses qui nous sont nocive et qu'on respire tous les jours (l'air repoussé des produits electroniques, vos machins fabreeze sentbons ) et j'en passe sur le lieu de travail il en existe plein.

Pourtant loin des "bienpensants" voulant tout interdire pour nous proteger et leur bien etre de vouloir s'en prendre a ces produits avec une telle ferveur....

Quant aux lieux publiques, bluemoon tu portes un masque quand tu es malade ou tu trimballe tes germes ? surtout si tu habites en milieu urbain c'est vraiment un geste d'egoiste.

n°19572883
brittanywo​w
Posté le 20-08-2009 à 18:56:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

La sncf a testé le principe en juillet, je crois (avec des wagons "familles";) ; espérons que ça se généralisera [:prodigy]

Lol, j'espere qu'ils l'ont pas fait pour le thalys  

Pas taper

---------------
n°19579195
RaKaCHa
Posté le 21-08-2009 à 11:01:43  profilanswer

brittanywow a écrit :

Le bruit d'un mioche qui chiale désolé mais j'ai qu'une envie c'est de lui en coller une ou de foutre des barbituriques dans son biberon.

Le pire, dans le train, faudrait les interdire, ou les mettre dans des wagons spéciaux comme les fumeurs avant.

Faut arrêter deux secondes, un peu de tolérance quoi !
Moi aussi la cigarette me dérange, tout comme les gosses qui braillent. Mais on prend sur soi, on se dit que ça va pas durer 2 jours et on survit.

Non mais on croirait des gamins de 6 ans pourris gâtés depuis leur naissance et qui découvrent d'un coup qu'on ne vit pas chez les Bisounours.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-08-2009 à 11:01:49
n°19579421
asmomo
Posté le 21-08-2009 à 11:15:22  profilanswer

Et accessoirement les enfants bien élevés c'est courant (on les remarque moins que les autres).

Les fumeurs j'ai mes doutes (ici les fumeurs sont toujours bien élevés quand ils arrivent, et une page après ça lance des insultes, donc... :d).

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 21-08-2009 à 11:15:34

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19579433
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-08-2009 à 11:16:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut arrêter deux secondes, un peu de tolérance quoi !
Moi aussi la cigarette me dérange, tout comme les gosses qui braillent. Mais on prend sur soi, on se dit que ça va pas durer 2 jours et on survit.

Non mais on croirait des gamins de 6 ans pourris gâtés depuis leur naissance et qui découvrent d'un coup qu'on ne vit pas chez les Bisounours.

Non mais mettre des gamins dans des "wagons spéciaux", ça a un petit air de campagne polonaise [:moule_bite]

"De ces gens qu'on rien a faire de leur vie et qui s'en prennent a tout le monde pour refouler leur vide intérieur" [:prodigy]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19579706
brittanywo​w
Posté le 21-08-2009 à 11:33:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Et accessoirement les enfants bien élevés c'est courant (on les remarque moins que les autres).

Les fumeurs j'ai mes doutes (ici les fumeurs sont toujours bien élevés quand ils arrivent, et une page après ça lance des insultes, donc... :d).

Ben les fumeurs bien élevés c'est tout aussi courant en fait.
Un peu comme les nons fumeurs mal élevés, j'aurais meme tendance à dire qu'ils sont plus nombreux vu qu'il y a plus de non fumeur.

Et un bébé, bien élevé ou pas, ca change pas grand chose au fait qu'il pleure. C'est impondérable mais au moins qu'on les interdise en première. Juste ca. La première tu payes pour du confort, avec un morveux je préfère etre en seconde.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)