| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
Heu bah comment dire... Non, tu n'es pas dans ton "droit" dans la mesure où c'est dans un lieu public ouvert. Et si, quelque part tu lui nuis, puisque tu lui réclames de fumer ailleurs que l'endroit qu'il avait choisi initialement pour fumer alors qu'il en avait le droit. Le fumeur ne mérite t-il pas qu'on se mette à sa place? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 20-08-2009 à 15:28:47 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:27:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Jm'en veux de pas l'avoir quote en entier ce message --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
quiet now |
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 20-08-2009 à 15:33:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 20-08-2009 à 15:36:14 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 20-08-2009 à 15:37:29 --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:40:59 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Tu mélanges vraiment tout, c'est bagdad dans ta tête ou bien? En ce qui concerne les lieux publics clos, c'est interdit. Les lieux privés ça sera (j'espère) jamais interdit. Donc moi pas comprendre problème là? Puis comparer un camé qui se pique avec un fumeur (~30% de la pop.)... Niveau inversion de rôles ninja ni vu ni connu jt'embrouille et je réponds pas à l'argumentation qui n'excuse rien, mais qui essaye de te donner les clefs pour comprendre les autres points de vue que le tient, s'pas mal. Message édité par sh_kyra le 20-08-2009 à 15:50:31 |
quiet now |
|
duc-leto aka Duke | Lis ton pseudo à haute voix et applique la maxime --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | A --> Fume A fume devant B dans un lieu public ouvert -> B est dérangé mais A a le droit de fumer ici, si B veut que A arrête ou s'écarte, B demande à A. A fume dans un lieu public clos, B a les boules et a effectivement le droit de faire son teigneux a exiger la fin IMMMEEEDIAAATE de la cigarette de A, sous peine d'appeler la Paulice Nationaleu. B scie du bois Samedi à 9h du matin -> A a les boules car il peut plus dormir mais B a le droit de couper du bois à partir de 9h, donc si A veut que B arrête ou le fasse loin de chez lui, A demande à B B scie du bois Samedi à 7h du matin -> A a les boules et a effectivement le droit de faire son teigneux a exiger la fin IMMMEEEDIAAATE du tapage nocturne de B,sous peine d'appeler la Paulice Nationaleu. "Théorie de la résolution des conflits entre Humains", comme quoi aucune excuse ou comportement pour le fumeur par rapport à l'autre. Une nuisance est une nuisance. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 20-08-2009 à 15:58:17 |
quiet now |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
quiet now |
|
quiet now |
après osef, je pense qu'on a bien compris où je voulais en venir Message édité par Kirvel le 20-08-2009 à 16:21:46 --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bluemoon2 |
duc-leto aka Duke | C'est vrai quelle présomption de culpabilité... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : je ne prétends pas te connaitre, c'était juste une question. Mais le peu de ce que je peux lire de ta prose ne m'encourage pas à en savoir plus ! Message édité par otobox le 20-08-2009 à 17:34:47 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Bison L'avocat du Diable | C'est vrai que nombreux sont ceux qui se baladent dans les lieux publics le bbq portable sous le bras.
Message édité par Bison le 20-08-2009 à 17:54:22 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
otobox Maison fondée en 2005 | Elle disait qu'il fallait interdire la cigarette dans les lieux publics et en plein air parce que ça faisait puer ses fringues et cheveux.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Le pire, dans le train, faudrait les interdire, ou les mettre dans des wagons spéciaux comme les fumeurs avant. Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 20-08-2009 à 18:48:22 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
RaKaCHa |
Faut arrêter deux secondes, un peu de tolérance quoi ! Non mais on croirait des gamins de 6 ans pourris gâtés depuis leur naissance et qui découvrent d'un coup qu'on ne vit pas chez les Bisounours. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-08-2009 à 11:01:49 |
asmomo | Et accessoirement les enfants bien élevés c'est courant (on les remarque moins que les autres). Les fumeurs j'ai mes doutes (ici les fumeurs sont toujours bien élevés quand ils arrivent, et une page après ça lance des insultes, donc... Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 21-08-2009 à 11:15:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |