| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:24:08 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aucun rapport au fait que le pouvoir d'achat des français a diminué de façon inquiétante ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sl@sh |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et toi ca t'arrive de lire les journaux sérieux au lieu d'aller chercher tes infos au partie ? Christine Lagarde a quand même son public à ce que je vois Non désolé, mais lis ca plutôt : Et oui, crise pétrolière, crise financière, matières premiers en hausse, augmentation de l'inflation : Les gens n'ont plus de sous Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-10-2008 à 13:27:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 13:15:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 13:32:32 ![]()
"certains" Perso, j'ai vu aucun bar fermer à stras depuis la sortie de cette loi ... à par peut être quelques rades pourris Pmu/rapdio ... Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 13:32:50 |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 13:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 14:29:35 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-10-2008 à 15:01:20 |
duc-leto aka Duke | D'un autre côté, l'évolution du pouvoir d'achat est désastreuse, la corrélation est forcément biaisée dès le départ...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bar samedi dernier, atmosphère brumeuse étrangement, et quel pied de ne pas avoir une seule odeur de clope sur nos fringues en sortant |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
duc-leto aka Duke |
Aller cite donc des super sites qui sentent la rose et qui affirment que le pouvoir d'achat et l'inflation n'a pas augmenté, j'ai vraiment envie de me bidonner Je te cite des sources qu'évidemment tu trouveras mauvaises : http://www.lexpansion.com/economie [...] tor=EPR-77
Message édité par Wendigo le 03-10-2008 à 18:16:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duc-leto aka Duke | Pertinent --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tu me diras ou tu lis 0.4% d'inflation là où dans ton propre graph on y voit une hausse de 2.8 % à 4 % : http://www.insee.fr/fr/themes/them [...] semble.htm
Message édité par Wendigo le 03-10-2008 à 18:25:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.radiobfm.com/edito/info [...] rimestre-/
sl@sh | dans les petits bar de quartier l'inflation n'a rien a voir , la clientele est la meme et la fréquentation des habitué est pareille. Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 03-10-2008 à 18:34:50 |
Pour les contrôles aux ballons, tu sais que ca existait avant la mise en place de l'interdiction de fumée, donc ca change rien aux habitudes de consommation des clients (sauf si tu fais un comparatif à il y a 10 ans, là où c'était moins répressif.) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-10-2008 à 18:37:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 03-10-2008 à 18:42:20 |
max111 | Ce soir je vais dans une boite parisienne connue, et tout le monde fument dedans, un vrai fumoir. Je me demande si c'est légal !?
|
duc-leto aka Duke | C'est fort de souligner un sujet de faire une faute sur le verbe qu'il conjugue juste derrière mais bon...
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke | Non mais ça en ferait rebondir 2 ou 3 qui diraient qu'ils sont encore plus enfumés qu'avant...j'ai laché l'affaire moi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
max111 |
|
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |