Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°16100962
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-09-2008 à 15:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dailleurs il n'y a de monde que dans les aquariums  :jap: La société française s'est poissonisée grace à Evin.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 15:24:08  profilanswer

n°16101069
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-09-2008 à 15:35:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tu n'as pas cité le plus 'rigolo' finalement

Citation :

Sa présence dans le tabac est due à l'utilisation d'engrais riches en phosphates qui contaminent les feuilles.

Nan mais ça vaut pour tout les végétaux, animaux et cie ça, on peut chercher tout ce qui existe en trace infinitésimale et dresser une liste de 100 toxiques et radioactifs dans les pommes bio de l'arrière-pays normand :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16345369
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-10-2008 à 12:52:06  profilanswer

Aucun rapport au fait que le pouvoir d'achat des français a diminué de façon inquiétante ? ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16345406
Wendigo
Posté le 03-10-2008 à 12:56:49  profilanswer

:heink: T'as vécu où cette dernière année ?

---------------
n°16345425
sl@sh
Posté le 03-10-2008 à 12:59:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Aucun rapport au fait que le pouvoir d'achat des français a diminué de façon inquiétante ? ;)

suffit de fréquenter un minimum les bars pour s'apercevoir que les gens passent plus de temps a discuter dehors qu'a fumer au comptoir.  

n°16345508
Wendigo
Posté le 03-10-2008 à 13:08:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'as des chiffres ou bien tu degurgites du tf1 pure source ?

Et toi t'as des chiffres qui disent le contraire ou tu ressors des propos UMPistes pur source ?

Nan mais franchement là...  [:benn25]

---------------
n°16345564
Wendigo
Posté le 03-10-2008 à 13:14:26  profilanswer

Et toi ca t'arrive de lire les journaux sérieux au lieu d'aller chercher tes infos au partie ? Christine Lagarde a quand même son public à ce que je vois [:afrojojo]

Non désolé, mais lis ca plutôt :
http://www.webchercheurs.com/41/73 [...] rance.html

Et oui, crise pétrolière, crise financière, matières premiers en hausse, augmentation de l'inflation : Les gens n'ont plus de sous :p

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-10-2008 à 13:27:22

---------------
n°16345567
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 13:15:01  answer

ese-aSH a écrit :

tu cliques sur les liens qu'on te donne ?

sur une année glissante pour l'instant on en est a un recul de 0.6%, rien de dramatique en tout cas.

alors la baisse de la fréquentation, la faute a quoi ?

Une épidémie de cirrhose chez les habitués de bar pmu-rapido peut être :gratgrat:

n°16345652
sl@sh
Posté le 03-10-2008 à 13:25:06  profilanswer

bah la crise joue un rôle surement mais  au bistrot tu te caille a fumer dehors et  il y a des contrôle de flics a tout les coins de rue donc tu peu même plus boire 3verres.
et c'est pas les non fumeurs qui viennent remonter les chiffres j'ai pas vu de nouvelles tetes dans les bistrot que je fréquente.
 de toute façon  dans tous les pays ou cette lois est passée les bars se sont cassés la figure ; sauf en Italie ou la loi n'est absolument pas respectécar  tout le monde s'en fout et en espagne ou tout se passe dehors de toute façon

n°16345719
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 13:32:32  answer

sl@sh a écrit :

bah la crise joue un rôle surement mais  au bistrot tu te caille a fumer dehors et  il y a des contrôle de flics a tout les coins de rue donc tu peu même plus boire 3verres.
et c'est pas les non fumeurs qui viennent remonter les chiffres j'ai pas vu de nouvelles tetes dans les bistrot que je fréquente.
de toute façon  dans tous les pays ou cette lois est passée les bars se sont cassés la figure ; sauf en Italie ou la loi n'est absolument pas respectécar  tout le monde s'en fout et en espagne ou tout se passe dehors de toute façon

"certains" [:aloy]

Perso, j'ai vu aucun bar fermer à stras depuis la sortie de cette loi ... à par peut être quelques rades pourris Pmu/rapdio ...  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 13:32:50
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 13:32:32  profilanswer

n°16346281
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 14:29:35  answer

ese-aSH a écrit :

http://www.lunion.presse.fr/index. [...] le/185838/
http://www.france24.com/fr/2008092 [...] nsommation
http://www.umih.fr/actu.php?id=1484
http://info.france3.fr/economie/46754735-fr.php

c'est marrant les journalistes sont unanimes, les causes de la chute de la fréquentation sont la réunion de deux facteurs : baisse du pouvoir d'achat et interdiction de fumer, mais ici ceux qui défendaient cette loi préfèreront nier que de reconnaitre qu'ils avaient tort :o

Attend jte suis pas. Tort de quoi ? :gratgrat:  

Que cette loi à fait fermer quelques rades dont le seul intérêt était visiblement d'y fumer, franchement ça m'empêche pas de dormir la nuit, bien au contraire.

En revanche, maintenant mes poumons et mes fringues me disent merci à chaque fois que je sors  [:fitterashes]

n°16346335
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-10-2008 à 14:35:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et toi ca t'arrive de lire les journaux sérieux au lieu d'aller chercher tes infos au partie ? Christine Lagarde a quand même son public à ce que je vois [:afrojojo]

Non désolé, mais lis ca plutôt :  
http://www.webchercheurs.com/41/73 [...] rance.html

Et oui, crise pétrolière, crise financière, matières premiers en hausse, augmentation de l'inflation : Les gens n'ont plus de sous :p

C'est vrai qu'un article de "Maxime" ca c'est de la source...

Tu m'en voudras de remettre legerement en cause ses connaissances economiques et les tiennes par la meme occasion.

Regarde l'inflation dans les 30 glorieuses, années noires pour le pouvoir d'achat, c'est bien connu.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16346375
brittanywo​w
Posté le 03-10-2008 à 14:37:47  profilanswer

La par contre +1

Je suis gros fumeur mais le fait de pas mettre mon costard au pressing apres chaque pot est un gros plus.

Par contre ne pas corréler la loi et la fréquentation (je dis pas ca pour toi) c'est juste ou de la mauvaise fois ou de la stupidité.

---------------
n°16346602
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2008 à 14:59:13  profilanswer

sl@sh a écrit :

Sans parler des bars +/- isolés dans des quartiers d'habitation, qui subissent les plaintes des voisins et sont donc condamnés à empêcher les fumeurs de sortir (d'où migration des fumeurs)

Citation :

En Espagne les bars ont le droit de choisir leur statut (fumeur/non-fumeur) en dessous d'une certaine surface, je crois. Ça aide certainement :D

edit : ah oué, sympa le raisonnement du style "les rades où on faisait que fumer peuvent bien crever, c'est tant mieux"... Et après ça vient critiquer l'égoïsme des fumeurs ; c'est juste à gerber.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-10-2008 à 15:01:20
n°16346634
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-10-2008 à 15:01:18  profilanswer

D'un autre côté, l'évolution du pouvoir d'achat est désastreuse, la corrélation est forcément biaisée dès le départ...
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, dailleurs la fréquentation à mes potes et moi dans les bars a du diminué d'une bonne moitié en reflechissant vite fait, mais y'a vraiment le problème de la thune qui se pose aujourd'hui...

---------------
n°16346689
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-10-2008 à 15:06:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sans parler des bars +/- isolés dans des quartiers d'habitation, qui subissent les plaintes des voisins et sont donc condamnés à empêcher les fumeurs de sortir (d'où migration des fumeurs)

Hmmm...
La dernière fois on est sortis dans Paris avec des potes à un bar assez fréquenté du 15ème. On prend nos pintes on se fout devant etc. On reste jusqu'à tard, il commence à remballer les tables nous prend les consos etc...on finit nos clopes.
Donc là on commence à blablater avec lui et lui dire qu'il range tôt etc, et là il commence à nous dire que normalement il devrait nous dire de fumer ailleurs, car ils reçoivent des plaintes des gens du dessus.

Problème suivant : si le fumeur ne fume plus devant le bar, la plainte ne viendra plus du voisin du dessus, mais du voisin qui est à 20 mètres, simple déplacement du problème. Pis, ça devient une vraie sinécure pour fumer, alors faudrait qu'ils attendent un peu pour formuler un décret "interdiction de fumer à moins de 100 mètres d'un débit de boisson", parce que là le fumeur il va rester tranquillement chez lui au lieu de partir en périple à l'extérieur :o

---------------
n°16346732
charlie 13
Posté le 03-10-2008 à 15:09:12  profilanswer

Le nombre de bistrots est en diminution constante depuis la dernière guerre mondiale, ça change pas grand chose.
S'il pouvait en résulter une diminution du nombre des poivrots, ça serait toujours ça de pris, mais je suppose, a voir les rayons des suprmarchés, qu'ils picolent chez eux devant la télé.

n°16346857
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-10-2008 à 15:19:27  profilanswer

Bar samedi dernier, atmosphère brumeuse étrangement, et quel pied de ne pas avoir une seule odeur de clope sur nos fringues en sortant :love:

n°16347358
brittanywo​w
Posté le 03-10-2008 à 16:04:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Bar samedi dernier, atmosphère brumeuse étrangement, et quel pied de ne pas avoir une seule odeur de clope sur nos fringues en sortant :love:

Rassure moi c'est pas ton premier bar depuis la loi.

---------------
n°16347591
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-10-2008 à 16:26:20  profilanswer

brittanywow a écrit :

Rassure moi c'est pas ton premier bar depuis la loi.

Nope, pas le moins du monde. Juste un émerveillement continuel, je crois :d

n°16347988
Wendigo
Posté le 03-10-2008 à 17:04:38  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est vrai qu'un article de "Maxime" ca c'est de la source...

Tu m'en voudras de remettre legerement en cause ses connaissances economiques et les tiennes par la meme occasion.

Regarde l'inflation dans les 30 glorieuses, années noires pour le pouvoir d'achat, c'est bien connu.

En attendant, prouve moi qu'en France il n'y a pas eu de perte de pouvoir d'achat ni d'inflation qu'on rigole :D

---------------
n°16348453
brittanywo​w
Posté le 03-10-2008 à 18:05:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

En attendant, prouve moi qu'en France il n'y a pas eu de perte de pouvoir d'achat ni d'inflation qu'on rigole :D

J'ai pas envis de disctuter d'eco avec un mec qui a arrété en seconde et qui mes des sites de merde en source.

---------------
n°16348490
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-10-2008 à 18:09:05  profilanswer

n°16348543
Wendigo
Posté le 03-10-2008 à 18:14:23  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'ai pas envis de disctuter d'eco avec un mec qui a arrété en seconde et qui mes des sites de merde en source.

:lol:  :lol:

Si moi j'ai arrêté en seconde, toi t'as pas dépassé le stade du primaire ;)

Aller cite donc des super sites qui sentent la rose et qui affirment que le pouvoir d'achat et l'inflation n'a pas augmenté, j'ai vraiment envie de me bidonner :whistle:

Je te cite des sources qu'évidemment tu trouveras mauvaises :

http://www.lexpansion.com/economie [...] tor=EPR-77
http://www.20minutes.fr/article/23 [...] n-2008.php
http://sd72.fsu.fr/spip.php?article138
etc...
http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2008-06/2008-06-11/article_photo_1213180552431-5-0.jpg

Spoiler :

Et apprends aussi à conjuguer le verbe mettre ;)

Donc pour en revenir au sujet : Je pense que la fréquentation des bars a énormément souffert du fait que les gens ont réduit leur budget "loisir".
Ca se retrouve aussi dans les restau. Les prises d'apéritif, de digestif, d'entrée et de dessert se retrouvent en baisse.

Message édité par Wendigo le 03-10-2008 à 18:16:06

---------------
n°16348608
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-10-2008 à 18:20:59  profilanswer

Pertinent  [:noxauror]  
Mais le thème du pouvoir d'achat date d'il y a plus de 3 mois quand même  [:airforceone]

---------------
n°16348628
Wendigo
Posté le 03-10-2008 à 18:22:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

que veux tu, les chiffres sont les chiffres

http://actualite.benchmark.fr/depe [...] 80x405.jpg

pour l'instant -0.4% sur le 2 trimestre 2008 et.. c'est tout.
tu peux remettre en doute autant que tu veux, c'est comme ca.

maintenant que le moral soit bas, que la confiance ait disparu, que les gens ait peur (sans doute a raison) que la crise s'aggrave etc... ok, sauf qu'ici on parle des éventuelles raisons de la désertion des bars, pas de la crise économique a venir (qui a peut etre commencé, mais y a 3 mois non, et la fréquentation avait deja chutée).

Je te conseille plutôt de lire le graphique et de lire la synthèse, elles confirment ce que j'avance !

Tu me diras ou tu lis 0.4% d'inflation là où dans ton propre graph on y voit une hausse de 2.8 % à 4 %  :

http://www.insee.fr/fr/themes/them [...] semble.htm

Citation :

L’inflation est élevée dans la plupart des pays. Les prix y ont été poussés à la hausse principalement par les prix des produits alimentaires et du pétrole, ce dernier ayant atteint un niveau record de 147 $ pour le baril de brent début juillet. En juillet, l’inflation a notamment atteint 4 % en zone euro ; elle a été supérieure à 4 % au Royaume-Uni ; et elle a même dépassé 5 % aux États-Unis. L’Asie du sud-est et la Chine ont également subi une forte poussée d’inflation.

Citation :

Les prix des matières premières alimentaires ont également nettement reflué, après leur flambée les amenant à des niveaux records. Les cours du blé et de l’huile de palme ont été quasiment divisés par deux par rapport à leurs niveaux de mars dernier, celui du maïs a baissé de plus d’un quart par rapport à juin et celui du colza d’un tiers.

... ce qui conduirait à un reflux sensible de l’inflationCe net retournement du prix des matières premières conduirait à un repli progressif de l’inflation d’ici la fin de l’année, à un peu plus de 3 % aux États-Unis et à un peu en dessous de 3 % en zone euro.

Comprends ce que tu cites ;)

Message édité par Wendigo le 03-10-2008 à 18:25:38

---------------
n°16348706
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 03-10-2008 à 18:28:17  profilanswer

De toutes facons, il serait simpliste de limiter la baisse de frequentations des bars a une seule et même cause.

1) Il est indéniable que l'interdiction de fumer a generé une baisse, surtout dans la clientèle du matin qui consommait le café + clope. Personne ne peut le nier!

2) il est indéniable egalement que l'économie actuelle est une des causes de la baisse de frequentation. Se nourrir, se loger ce sont des besoins vitaux. Le bar en revanche, tout comme le resto, ce sont des loisirs et du superflu. Les premieres coupes dans un budget, elles se font la.
Il est un fait également que l'inflation gallopante du prix des consos depuis le passage à l'euro n'aide pas. Bien avant l'interdiction du tabac, la frequentation des bars etait en baisse constante et les patrons ont essayé de recuperer leur chiffre en etranglant le peu de clientele qui reste.

3) la plupart des bistrots de campagne ou dans des petites villes sont de plus en plus tenus par des gens qui ne sont pas professionels du tout mais qui croient encore faire fortune dans un bar ou alors "tirer" 5 ans entre le moment ou ils se font licencier et leur passage en retraite.
De plus en plus de patrons de bars sont des gens de plus de 50 ans n'ayant aucun dynamisme et aucune experience du métier. Or, servir un demi, tout le monde sait le faire mais "tenir" un troquet et attirer et faire rester de la clientèle, c'est un métier et ca demande plus que ca....

Pour info, j'ai un client qui a repris un bar apres une pause de plus de 10 ans. Le mec cartonnait il y a dix ans, et bien en 2008, dans son nouveau bar, il cartonne encore plus au niveau C.A
Mais bon, le mec c'est un pro, il sait tenir une clientèle, il est dynamique et il a des prix au raz du plancher. Et pourtant, comme partout, c'est interdit de fumer dans son rade...

n°16348749
Wendigo
Posté le 03-10-2008 à 18:33:24  profilanswer

http://www.radiobfm.com/edito/info [...] rimestre-/
Il est en baisse (et parlons pas des fonctionnaires ;) ). Et oui ! Contrairement au "ca baisse pas ou très peu" que tu m'as sortis plus tôt.

Spoiler :

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu cites des sources qui te contredisent :??:

---------------
n°16348756
sl@sh
Posté le 03-10-2008 à 18:34:03  profilanswer

dans les petits bar de quartier l'inflation n'a rien a voir , la clientele est la meme  et la fréquentation des habitué  est pareille.
 seul problème c'est qu'avant les gens  restaien t au comptoir  discuter maintenant ils passent autant de temps  dehors  sa fait sa en moins de bu au comptoir^^
 mais bon  les gens qui ne foutent jamais les pieds dans un troquet ont du mal a comprendre cela .
 ensuite plus haut mettre  la baisse des  apéro et digestifs sur le dos  de la crise bien sur ..et la marmotte elle emballe le chocolat aussi ^^  les controles  ballon  vous connaissez ,vous savez ce que c'est  ou bien vous habitez tous en ville a coté d'un resto?,

Message cité 1 fois
Message édité par sl@sh le 03-10-2008 à 18:34:50
n°16348780
Wendigo
Posté le 03-10-2008 à 18:37:14  profilanswer

sl@sh a écrit :

dans les petits bar de quartier l'inflation n'a rien a voir , la clientele est la meme  et la fréquentation des habitué  est pareille.
 seul problème c'est qu'avant les gens  restaien t au comptoir  discuter maintenant ils passent autant de temps  dehors  sa fait sa en moins de bu au comptoir^^
 mais bon  les gens qui ne foutent jamais les pieds dans un troquet ont du mal a comprendre cela .
 ensuite plus haut mettre  la baisse des  apéro et digestifs sur le dos  de la crise bien sur ..et la marmotte elle emballe le chocolat aussi ^^  les controles  ballon  vous connaissez ,vous savez ce que c'est  ou bien vous habitez tous en ville a coté d'un resto?,

Pour les contrôles aux ballons, tu sais que ca existait avant la mise en place de l'interdiction de fumée, donc ca change rien aux habitudes de consommation des clients (sauf si tu fais un comparatif à il y a 10 ans, là où c'était moins répressif.)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-10-2008 à 18:37:28

---------------
n°16348804
sl@sh
Posté le 03-10-2008 à 18:40:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour les contrôles aux ballons, tu sais que ca existait avant la mise en place de l'interdiction de fumée, donc ca change rien aux habitudes de consommation des clients (sauf si tu fais un comparatif à il y a 10 ans, là où c'était moins répressif.)

depuis 2ou 3ans c'est devenu beaucoup plus fréquent avec des peines beaucoup plus lourdes , sa fait d'avantage réfléchir les gens
 mais il est évident que la crise a un impact sur les restau c'est sur , mais moi quand j'y vais  bah je prend plus d'apéro ou de digeo sauf si c'est pas moi qui conduit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sl@sh le 03-10-2008 à 18:42:20
n°16348819
Wendigo
Posté le 03-10-2008 à 18:41:38  profilanswer

sl@sh a écrit :

depuis 2ou 3ans c'est devenu beaucoup plus fréquent avec des peines beaucoup plus lourdes , sa fait d'avantage réfléchir les gens  

Oui, c'est vrai, mais la loi contre la cigarette dans les lieux publiques est en application que depuis 10 mois. Donc ca rentre pas dans le cadre de la diminution de la fréquentation des bars cette année.

---------------
n°16784488
max111
Posté le 20-11-2008 à 19:30:08  profilanswer

Ce soir je vais dans une boite parisienne connue, et tout le monde fument dedans, un vrai fumoir. Je me demande si c'est légal !?
Je vais encore puer la clope...  :fou:

n°16784531
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-11-2008 à 19:36:47  profilanswer

C'est fort de souligner un sujet de faire une faute sur le verbe qu'il conjugue juste derrière mais bon...

Ben non c'est pas légal, je serais toi je porterais plainte pour atteinte à la liberté de ne pas fumer, provocation délibérée envers l'appareil étatique et sa législation, voire mise en danger d'autrui / non-assistance à personne en danger.

On pourra toujours rire du fait que tu savais pertinemment que tu allais dans un lieu enfumé, les circonstances font que tu as tout de même raison, donc tu aurais tort de te priver de ces futurs millions d'euros potentiels. La contrepartie c'est que tu risques de couler une boite, mais une boite de fumeurs ne mérite que de couler ; à long terme, nous ne mangerons que des plantes.

Je me fais peur, j'arrive à faire 6 lignes sur un post initial complètement vide  :(

---------------
n°16784559
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-11-2008 à 19:39:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je me fais peur, j'arrive à faire 6 lignes sur un post initial complètement vide  :(

Alors qu'un  

" Mais non, l'interdiction est respectée, on nous a dit sur ce topic qu'elle serait respectée partout - tout le temps - en tout lieux - même dans les toilettes des lycées, c'est dire. "

sarcastique suffisait largement.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16784573
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-11-2008 à 19:41:33  profilanswer

Non mais ça en ferait rebondir 2 ou 3 qui diraient qu'ils sont encore plus enfumés qu'avant...j'ai laché l'affaire moi  :o

---------------
n°16784591
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-11-2008 à 19:43:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais ça en ferait rebondir 2 ou 3 qui diraient qu'ils sont encore plus enfumés qu'avant...j'ai laché l'affaire moi  :o

Le consensus était " seulement peut être éventuellement - et encore, c'est pas sur - dans les pmu ".  

A paris les pmu sont des " boites connues "? N'importe quoi ces parisiens.  [:androids974]

---------------
n°16784606
max111
Posté le 20-11-2008 à 19:44:45  profilanswer

J'y vais depuis quelques temps dans cette boite le jeudi soir, et ça fait 1 mois environ que l'habitude de fumer c'est installé. Je le sais et j'y vais qu'en même... mais bon si on peut y faire quelque chose c'est bien (pour moi et pour les autres).

En tout cas après un journée de taf je te trouve pas drôle. :/

n°16784614
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-11-2008 à 19:45:57  profilanswer

max111 a écrit :

J'y vais depuis quelques temps dans cette boite le jeudi soir, et ça fait 1 mois environ que l'habitude de fumer c'est installé. Je le sais et j'y vais qu'en même... mais bon si on peut y faire quelque chose c'est bien (pour moi et pour les autres).

En tout cas après un journée de taf je te trouve pas drôle. :/

Appel les flics, ou les services sanitaires.

C'est quelle boite? :o

---------------
n°16784633
max111
Posté le 20-11-2008 à 19:48:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Appel les flics, ou les services sanitaires.

C'est quelle boite? :o

Pour la boite... elle dans le 8ème. J'en dirai pas plus.  :D

n°16784660
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-11-2008 à 19:50:47  profilanswer

max111 a écrit :

Pour la boite... elle dans le 8ème. J'en dirai pas plus.  :D

Toi t'es très drôle par contre  [:udok]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)