| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 11:33:08 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:32:31 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ça a du être débattu plusieurs fois mais c'est autorisé dans les endroits non couverts, non ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
benn25 Effet Čerenkov | j'arrive comme un cheveu sur la soupe apres 300 pages pour dire que je suis tres content des mesures anti tabac quelles quelles soient (meme si elles paraissent "stupide" a certains fumeurs. Du moment que c'est anti tabac moi ca me va m'interressant tout de meme au "plaisir" que semble procurer ce petit cylindre a pas mal de monde (moi perso, c'est plutot le gros cylindre que j'apprécie mais apres tout, chacun son calibre touchez pas a ca, avec un gout pareil c'est surement tres mauvais ^^ Message édité par benn25 le 08-08-2008 à 19:33:58 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
VGN Hein? |
|
lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 12:05:59 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lapattefolle |
|
benn25 Effet Čerenkov |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Je complète ma réponse avec ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement Tabac.gouv.fr : (questions 5, 6 et 7)
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin bon c'est du blabla bien joli tout ça...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En fait c'est 68€.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est pour ca que nous autre fumeurs sommes une espece supérieure bien plus proche des X men que des humains Nan plus sérieusement de toute facon on sait que ca tue, et le fait de trouver une nouvelle substance dedant ne la rend pas plus nocive. On sait qu'elle l'est deja. Message édité par brittanywow le 29-08-2008 à 08:39:52 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ex-Floodeur La Source | Un truc qui m'échappe : un restaurant est un lieu public. Jusque là, pas de souci . Mais un restaurant, en période estivale, cela recouvre la salle intérieure mais aussi la terasse. De ce fait, toute terasse de restaurant devrait être non fumeur non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Ex-Floodeur La Source |
En tant que non fumeur, quand je vais prendre mon métro, je dois subir les fumées des travailleurs qui descendent dans la rue pour fumer, donc une interdiction de fumer dans la rue, ca m'irait bien...
Dans ce cas, je comprends. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2008 à 11:44:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Il faudrait supprimer les travailleurs --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
scOulOu Born Under Saturn |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Faudrait privatiser les rues. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ex-Floodeur La Source |
duc-leto aka Duke | Interdire dans la rue et avoir des établissements fumeurs/non fumeurs, comme l'on fait les japonais, c'est beaucoup plus logique et beaucoup moins cons que le reste. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke | Si les non-fumeurs français n'ont aucune personnalité et suivent la meute des enfumés contrairement aux non-fumeurs japonais, c'est clairement pas mon problème --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
benn25 Effet Čerenkov | je suis au Japon et drolement content d'y etre! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Message édité par otobox le 06-09-2008 à 17:58:17 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
benn25 Effet Čerenkov | nan mais c'etait juste pour dire que niveau clope ca va, je suis pas trop derange, et c'est tres bien comme ca ^^
Bison L'avocat du Diable | --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 13:23:41 ![]() I agree |
duc-leto aka Duke | Dailleurs il n'y a de monde que dans les aquariums --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |