| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:08:21 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
pamplelune Yes sir |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pamplelune Yes sir |
|
caribouuu |
pamplelune Yes sir |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:16:06 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
caribouuu |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
Bison L'avocat du Diable | C'est pas grâve d'enfumer des inconnus, mais quand il s'agit de sa famille, c'est tout de suite différent. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
pamplelune Yes sir |
|
caribouuu |
caribouuu |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 05-03-2008 à 18:33:42 |
caribouuu | J'ai ptet mal interprété cela dit --------------- Bla (blaa bbla) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 05-03-2008 à 20:35:49 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 05-03-2008 à 20:47:17 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
caribouuu |
Message édité par Clarkent le 05-03-2008 à 20:59:19 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 05-03-2008 à 21:52:49 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 05-03-2008 à 21:41:15 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jdl75 |
--------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |